Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°89 :
"
Noir et Blanc"

Intermédiaire avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé avec modèle:
Fitia


Expert avec modèle:

Nini-Fly
Yeyelle


Intermédiaire sans modèle:
-Shaolan-


Confirmé sans modèle:
Toasterfugace


Expert sans modèle:
Barai Aki


~
Concours Graphisme 89:
"Pas de thème"

Intermédiaires
Lilimix

TomuuChan


Confirmé
Kurogami


Expert
-Shaolan-



~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°19 :
"
Citrouilles, trouilles & Co"

Gagnante :
Kuro Neko-Chan




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
TomuuChan
 
yuriakai
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Seiri
 
chrisfra
 
Naru
 
Kodachi
 
-Shaolan-
 
HappyMN
 

playlist


Asobi ni Iku yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asobi ni Iku yo!

Message par Haruka Kasugano le Mer 24 Aoû 2011 - 15:03


Titre alternatif: Asobi ni Ikuyo: Bombshells from the Sky
Nombre d'épisodes: 12
Saison: Été 2010
Thèmes: Aliens - Filles & pistolets - Harem
Genres: Comédie - Romance - Science-fiction
Studio: AIC PLUS - AIC PLUS+
Existe en manga: Oui (au Japon)
Pour public averti: Oui (nudité)
Lien vers le Blog

Résumé:
Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père.
Cette superbe extra-terrestre version Catgirl (fille ayant des oreilles et une queue de chat) dit s'appeler Elis et être venue sur Terre dans le but de faire des recherches et de s'amuser : de nature curieuse et enjouée, elle se familiarise rapidement avec Kio.
Mais la venue d'Elis contrarie les projets de certains groupements secrets, et notamment de Manami-chan et de Futaba-san, membres d'organisations rivales... Et attirées par notre héros ! (Animeka)

PS: Asobi ni Iku yo! veut dire "Allons jouer !"



Critique personnelle:
Vous prenez : To love ru trouble, Evangelion, nyan-koi, un passage avec un clin d’œil aux chevaliers du zodiaque et encore plains d'autres... Vous les mélanger et sa donne Asobi ni Iku yo!. Il y a du fan service quand il en faut sans exagération, les graphiques sont somptueux, les chara sont au top, l'op et les end sont super agréable, l’ambiance passionnante et le dernier épisode se termine en beauté. Que dire de plus c'est tout simplement une réussite ! ^^ Seul chose c'est qu'il n'y a pas assez d'épisodes ils aurais pu en faire le double voir plus. Énorme série a voir absolument ! Après sa vous rêverez de Neko-girls venu du confins de l’univers. Unyaaaa ! 100/100.

Site:
http://www.asoiku.com/


Wallpapers
Spoiler:






A vos lecteurs !  hyuhf

Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum