Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-


Intermédiaire sans modèle:
So-chan


Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki


~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan


Tsumari


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato
 
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
Mia Orihara
 
Naru
 
otakugirl
 
Sagiga
 
Vampiria
 
chrisfra
 

playlist


Asobi ni Iku yo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asobi ni Iku yo!

Message par Haruka Kasugano le Mer 24 Aoû 2011 - 15:03


Titre alternatif: Asobi ni Ikuyo: Bombshells from the Sky
Nombre d'épisodes: 12
Saison: Été 2010
Thèmes: Aliens - Filles & pistolets - Harem
Genres: Comédie - Romance - Science-fiction
Studio: AIC PLUS - AIC PLUS+
Existe en manga: Oui (au Japon)
Pour public averti: Oui (nudité)
Lien vers le Blog

Résumé:
Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père.
Cette superbe extra-terrestre version Catgirl (fille ayant des oreilles et une queue de chat) dit s'appeler Elis et être venue sur Terre dans le but de faire des recherches et de s'amuser : de nature curieuse et enjouée, elle se familiarise rapidement avec Kio.
Mais la venue d'Elis contrarie les projets de certains groupements secrets, et notamment de Manami-chan et de Futaba-san, membres d'organisations rivales... Et attirées par notre héros ! (Animeka)

PS: Asobi ni Iku yo! veut dire "Allons jouer !"



Critique personnelle:
Vous prenez : To love ru trouble, Evangelion, nyan-koi, un passage avec un clin d’œil aux chevaliers du zodiaque et encore plains d'autres... Vous les mélanger et sa donne Asobi ni Iku yo!. Il y a du fan service quand il en faut sans exagération, les graphiques sont somptueux, les chara sont au top, l'op et les end sont super agréable, l’ambiance passionnante et le dernier épisode se termine en beauté. Que dire de plus c'est tout simplement une réussite ! ^^ Seul chose c'est qu'il n'y a pas assez d'épisodes ils aurais pu en faire le double voir plus. Énorme série a voir absolument ! Après sa vous rêverez de Neko-girls venu du confins de l’univers. Unyaaaa ! 100/100.

Site:
http://www.asoiku.com/


Wallpapers
Spoiler:






A vos lecteurs !  hyuhf
avatar
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum