Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Lilimix

TomuuChan

Nini-fly

evilshurato

yuriakai

Sheyna Endor

Eilowy

Naru

Neko-Echo

Sagiga

playlist

Steins;Gate

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steins;Gate

Message par Haruka Kasugano le Mar 16 Aoû 2011 - 13:56

Rappel du premier message :

C'est l'histoire de Rintarou Okabe est un scientifique un brin paranoïaque et surtout décalé. Âgés de 18ans il invente des gadgets plus ou moins utile dans son laboratoire clandestin accompagner de Mayuri et Hashida. Alors qu'il participait à un séminaire sur le voyage dans le temps, Okabe rencontre Kurisu une jeune brillante scientifique qui tente de le persuader qu'il lui a parlé quinze minutes avant, mais Okabe n'en a aucun souvenir et ne se rappelle pas avoir vu la jeune fille.
Peu de temps après, il retrouve le corps sans vie de Kurisu. Tentant alors de prévenir Hashida par texto, il est plongé dans une ville fantôme. En reprenant ses esprits, il retrouve Mayuri et ne comprend pas ce qui s'est passé, d'autant plus qu'entre temps, un satellite s'est écrasé sur l'immeuble dans lequel il se trouvait. Puis un jour a l'aide d'un micro onde ils arrive a faire revenir dans le passer une banane ceci est le début d'une grande aventure car Okabe est certain d'une chose c'est qu'il y a une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque mais ses amis ne vois pas les choses de cette œil là pour eux c'est une incroyable chance de pouvoir changer leurs vie il accepta de les aidez mais il ne pensa pas a l'effet papillon...

Steins;Gate est une genre de suite a Chaös;Head.

Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Steins;Gate

Message par xIGilgameshIx le Mer 6 Aoû 2014 - 21:57

I'm mad scientist, Hououin Kyouma ! Anime très sympa même si il y a quelques longueurs. Le personnage de Mayushi est tellement... Kawaii *-* Et la voix de la doubleuse tellement belle *-*
Bon par contre il y a absolument pas d'action, faut aimer voir des gens parler :o Mais c'est quand même très intéressant.

xIGilgameshIx
Fan de manga

Masculin

Message par OsmoZz le Lun 11 Aoû 2014 - 13:12

Un Anime plutôt drôle, Steins:Gate est vraiment un très bon Manga. Il faut admettre que le côté  "Scientifique" change drôlement des Animes actuels.

OsmoZz
Explorateur du manga

Masculin

Message par Floflo137 le Ven 21 Nov 2014 - 9:34

Oh j'avais pas donné mon avis :O
Mais pourtant j'adore Steins;gate, c'est juste un anime excellent! *-*
un peu lent au début mais quand on rentre dedans on ne décroche plus, une histoire très intéressante. Cet anime m'a extrêmement plu!! Je le conseille vivement Wink
l'ost est pas mal aussi ^^ ( surtout celui du film *-*)

Floflo137
Dingue de manga

Masculin

Message par Tsumari le Dim 11 Jan 2015 - 1:43

Abandonné au bout 8 ou 9 épisode car je m'ennuyais énormément en le regardant '-'

Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par Izanagi le Dim 11 Jan 2015 - 11:08

Normal, le début est lent: en fait ça devient vraiment intéressant à partir de la fin de l'intro...donc après les 8-9 premiers épisodes. Tu veux pas essayer de regarder une épisode de plus ?

Izanagi
Amoureux du manga

Masculin

Message par Tsumari le Dim 11 Jan 2015 - 21:45

Pour le moment pas vraiment ^^' mais j'y penserais dès que je n'ai rien a regarder

Tsumari
Dieu du manga

Féminin

Message par Kaël le Sam 14 Mai 2016 - 19:28

J'ai commencé cette animé hier soir,j'en suis a l'épisode 6,et mon dieu comme les personnages sont allumés c'est ouf.Sa a l'air de mettre du temps a ce lancé j’espère ne pas être déçu j'ai vu quelque part que sa ressemblé a chaos head,et chaos head j'ai pas aimé du tout c'est l'animé que j'ai le moins bien noté mdr.'Fin on verra bien 

Kaël
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut