Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 15079210

-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 15062010034216662013384131

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

+5
Singulary
pokéfan
yuan
DaShel
Haruka Kasugano
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Dim 31 Juil 2011 - 0:23

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 88845141yosuganosoraanime

Genres :

Amour & Romance, Drame, Ecchi, Harem, Tranche de vie, Inceste

Le synopsis:

Yosuga no sora nous raconte l'histoire des jumeaux Haruka et Sora KASUGANO devenus orphelins après la mort de leurs parents dans un accident. Ils décident donc de tout recommencer dans leur maison secondaire située dans les montages japonaises, là où ils ont passés leurs vacances étant plus jeunes. Beaucoup d'années se sont écoulées depuis. Comment les deux personnages principaux et leurs anciennes connaissances vont t-elle réagir à ces retrouvailles ? Une long route les attend. Sora KASUGANO saura t-elle faire confiance a d'autres personnes que son frère, pour qui elle éprouve beaucoup d'amour ?

Remarque :

Notez bien que cette série se déroule sous forme d'arc de 2 à 3 épisodes, et que les deux premier épisodes sont une introduction. Ainsi les deux premiers arc revient à l'épisode trois. Ne soyez donc pas
surpris entre l'épisode. En sachant que le dernier arc est la véritable fin.

Staff:

Studio : Sphere
KAMIMOTO Kanetoshi : Character design
HASHIMOTO Takashi : Character design original (Visual Novel)
SUZUHIRA Hiro : Character design original (Visual Novel)
MIKAZE Takashi : Dessinateur
IWANAMI Yoshikazu : Directeur du son
MIWA Manabu : Musique
TAKAHASHI Takeo : Réalisateur

Épisodes:
Spoiler:

Wallpapers:
Spoiler:
Sites:
http://www.starchild.co.jp/special/yosuganosora/
[url=http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1]http://www.1999.co.jp/search_e.asp?Typ1_c=101&SC=35&Typ=0&sortID=0&scope=0&urikire=&andor=&scope2=0&ItKey=yosuga no sora&SPage=1[/url]
http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-yosuga-no-sora-60697108.html

A vos lecteurs ! Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 792427


Dernière édition par Haruka Kasugano le Lun 17 Oct 2011 - 20:09, édité 10 fois
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par DaShel Lun 1 Aoû 2011 - 2:42

J'ai vu tous les episodes en une nuit et... En tant qu'Ecchi, il est pas mal car les dessins sont tres bien faits et on a le choix de la fille qu'on prefere au moins x)
L'agencement des episodes est tres bizarre parce que l'on ne comprend disons rien sans explications car a chaque fois cela revient en arriere ca peut etre tres genant surtout qu'il y a peu d'episodes, ca va tres vite.
Deuxiemement, je trouve dommage que le cote "inceste" entre frere et soeur qui est un sujet que je trouve tres interessant, meme s'il peut choquer beaucoup de personnes, n'est pas assez mis en avant.
Dans le meme style de manga, je recommande plus Aki-Sora (plus oriente hentai par contre au niveau des scenes d'amour ^^")
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 13:17

"L'agencement des episodes est tres bizarre parce que l'on ne comprend disons rien"

C'est pas un animé pour les amateurs d'arc ^^ c'est normal que beaucoup ne comprenne pas.

C'est entre 2 et 3 épisodes, en sachant que l'arc incestueux est le plus mise en avant avec la réaction de l'entourage.

Conseille de connaisseur =p : Regarde le une nouvelle fois ou juste le dernier arc. Tu va voir des détailles que tu na pas remarquer sur les réactions et l'ambiance.


Merci de ta critique !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 19:24

yasogu no sora est un animé de tyle amagami ss avec le système d'arc! Alors pour moi le système d'arc est vraiment une bonne idée dans la scénarisation si on veutmontré plusieur histoire dans une meme série mais malheuresement il faut bien le maitriser pour que ce soit claire. Pour moi amagami ss le débit et la fin des arcs était très clair mais yasogu no sora c'est un peu moins évident de se retrouver je trouve mais on s'y habitue!! J'ai bien aimé la série meme si à chaque fois sa fini assez chaud quand meme
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 20:42

Ah nous y voilà ! Amagami SS le concurrent de Yosuga no sora
(Comme Clannad et Kanon ^^)

C'est vrais que Amagami SS est plus simple a comprendre. Mais vous ne trouvez pas sa ennuyant de toujours recommencer au même endroit ? Avec la voix off qui est vraiment chiante et qui casse l'ambiance.

Après c'est mon point de vu ^^
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 20:55

la voix off n'y est que sur 2 arcs et les moins attractifs à mon gouts!! mais l'originalité n'a jamais fait de mal et yasuga no sora est vraiment sortit du lot à l'époque. Pour ma part si on me dirai de choisir en tre amagami ss et yasuga no sra je choisirai sans hésitation pour son coté amiour qui est très présent dans l'animé. mais je choisirai yasuga no sora pour son coté ecchi. Faut l'avouer l'histoire d'amour de 3 épisode à peine sur une hsitoire d'amour est un peu courte!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 21:06

Amagami SS 25 plus L'oav

Yosuga no sora 12


C'est pas comparable tu ne trouve pas ?


ps: blasphème tu a écrie "yasuga no sora" reprend toi ^^
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 21:09

oui c'est vrai c'est pas comparable mais il fallit mettre à un 25 épisode pour qu'on est une hisoire d'amour de qualité avec de beaux arc bien dessiné et qu'on voit la coupure entre chaque

et oui effectivement c'est yosuga no sora ^^"
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 21:13

Arrête tu me fais râlé ^^ Le rêve absolue 25 épisodes oggggg 695


Bon faut pas que j'y pense Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 100699
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 21:26

oui effectivement c'est un reve parce qu'il y aura jamais d'épisode en plus ptete des OAV mais sa m'étonerait quand meme
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 21:29

Non aucun x) même les rumeurs jap sont sur de sa... Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 128750
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Lun 1 Aoû 2011 - 21:32

j'aimerai quand meme avoir une petite amie du meme physique que la jumelle!! je l'adore elle est trop mignone et elle est trop mon type de fille!! mais j'essaierai de retrouver la cosplayeuse de taiga dans toradora elle lui ressemble trop!!! je vais lui mettre le grapin dessus!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Lun 1 Aoû 2011 - 23:09

Si tu regarde mon image et ma signature tu verra que moi aussi x) plus tout les goodi que j'ai

Et Justement je recherche un fille pour la faire la p'tit Taiga comme j'ai fini mon cosplay de Ryuji ^^ bref revenons a Yosuga no sora !
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par pokéfan Mar 9 Aoû 2011 - 1:30

Euuuuu,j'ai regardé 4 épisodes,la fin du 4 est ......
Bande de pervers.
Si vous aimez bien cet anime,y a aussi les Hentai^^
pokéfan
pokéfan
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 581
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Jeu 11 Aoû 2011 - 12:16

pokéfan, tout vrais Otaku aime bien les Doujinshi ou Hantai et bien entendu Ecchi. Dans notre cas Yosuga no sora reste du Ecchi et oui on aime. Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. 727527

Si t'es pas fan de sa est que t'es qu'un simple amateur de culture pop jap, regarde juste le 1, 2, 3, 5, 10. ^^
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 20 Aoû 2011 - 1:25

J'ai fais quelques modifications pour embellir la fiche vous en dite quoi ?
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Sam 20 Aoû 2011 - 8:14

à mon avis mettre les titres des diférent épisode ne sert à rien! Par contre tu peut mettre le nombre d'épisode sortit!!! aulieu de décortiqué tes épisodes Wink
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 20 Aoû 2011 - 12:00

Tu veut dire que vous préférerais qu'il y est moins d'informations 0o' ah bah euh ok.
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par DaShel Sam 20 Aoû 2011 - 16:02

Je ne suis peut-être pas spécialement le plus grand fan de cet animé... Mais voici mon wallpaper préféré x) :



http://worldomonation.files.wordpress.com/2010/10/moe205168320bra20kasugano_sora20lingerie20miyasu_risa20pantsu20wallpaper20yosuganosora1.jpg
DaShel
DaShel
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011

http://lekasoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 20 Aoû 2011 - 17:10

Ouais fais par une fan japonaise ^^
il existe en plusieurs fonds différents
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Singulary Sam 20 Aoû 2011 - 18:12

Ouais je vais flood sur ce topic, mwahahahaha ^^

Nan j'ai pas vu cet anime, mais il faut que je m'y attèle, sinon il va tuer >< sinon, il a l'air pas mal =)
Singulary
Singulary
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2011
Humeur : Noob powaaa

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 20 Aoû 2011 - 21:01

Oui regarde le ><

En plus je t'en parle tout le temps ^^

Ta une semaine ! hypnosszee
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Sam 20 Aoû 2011 - 21:22

en une demi journée tu peut regardé l'animée en entier!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Haruka Kasugano Sam 20 Aoû 2011 - 22:44

Il faut 5h et 6 minutes pour la finir donc oui mais pour mon ami Singu une semaine c'est trop court. xD
Haruka Kasugano
Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 324
Date d'inscription : 30/07/2011
Humeur : L'OtaGeek dis : LOLICON POWA !

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par yuan Dim 21 Aoû 2011 - 20:27

en parlant de sa je me suis fait un petit yosuga no sora et sa ma fait du bien!!

J'aime tout particulièrement les 2 premiere filles et bien entendu la magnifique Sora!!!
yuan
yuan
Dingue de manga

Masculin
Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2011
Humeur : De bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone. Empty Re: Yosuga no sora: In Solitude, Where We Are Least Alone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum