Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

evilshurato

Lonely D.

TiaHoc

Sagiga

Tinreth

Haru Kaika

otakugirl

Naru

HappyMN

playlist

Kyoshiro no towa no sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyoshiro no towa no sora

Message par juri-san le Mer 11 Mai 2011 - 21:41

Kyoshiro no towa no sora

12 episodes
cyber et mecha/amour-amitié/ecchi

Shiratori Kuu est une étudiante comme les autres, mais malgré qu’elle apprécie cette vie d’étudiante, il n’en reste pas moins qu’elle s’ennuie de cette routine. Chaque nuit elle fait toujours ce même rêve où elle rencontre son prince charmant. Un jour durant les préparations pour le festival de l’école, Kuu rencontre le prince de ses rêves, son nom, Ayanokoji Koshiro, qui s’avance vers elle et lui dit “Viens avec moi”.

Alors, j'ai mis cette animé en shojo car tout le monde dit que s'en ai un. Mais moi, je l'aurai mis en tant que seinen car le fait qui soit légèrement ecchi fait partie de l'histoire. En gros si il n'y avait pas d'ecchi, baaa yaurai pas d'histoire.
Cette anime, je l'adore et je trouve dommage qu'il n'est aucun succès car il le mérite.
d'après le résumé si dessus, on penserait à un shojo tout gentil tout mignon, mais en fait, l'histoire est assez complexe maisss.... je ne vous en dis pas plus ^^.
Souvent, ce qui arrête les otaku, c'est son côté ecchi, moi aussi c'était comme sa, mais pourtant, on finit par être transporter .
En ce qui concerne le design, je doit avouer qu'il n'est pas terrible (il en a pas trop l'air sur l'image), mais c'est peut être dut au fait que les videos son pas très bien faites (enfin, je dis ça, mais ji connais rien...)

Enfin, j'éspère que cette anime vous plaira.
juri-san
Fan de manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasysbook.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyoshiro no towa no sora

Message par dzaz le Sam 25 Juin 2011 - 15:04

J'avais commencé à regarder ce manga mais j'avais pas tellement accroché (petit beug quand il lui arrache son haut au 1er épisode )
Mais je pense que je vais essayer de le finir, après tout certains manga sont dur à accrocher au début^^
dzaz
Explorateur du manga

Féminin

Message par Ariia le Sam 25 Juin 2011 - 16:49

OMG =D sa fait super longtemps lol je les vu avant qu'il le mette sur hinata-online....sa remonte a quand sa xD si je me souviens bien je l'avais bcp aimé.....mais je me souviens presque plus de l'histoire ....
Ariia
Aventurier du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alexandra-Graph-photos-123293244450616/

Message par sakura new le Sam 25 Juin 2011 - 17:03

Sa daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate pour moi ce truc . j'avais bien aimer meme si c'etait un peu gnangnan et sa me rapeler d'autre anime ! Sinon j'aimais bien l'histoire qui avais ses default mais c'etait mignon ^^

sakura new
Dieu du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut