Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Résultats des concours
    ~
    Concours de Dessin n°100:
    "Redessiner un ancien dessin
    "

    Avec modèle:
    Ex-aequo
    Mia Orihara
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 15079210

    -Shaolan-
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 15099110


    Sans modèle:
    Evilshurato
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Suppor10

    ~
    Concours Graphisme 99:
    "Renders imposés"

    Intermédiaire
    Camua
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Camua10

    Confirmé-expert
    Caeldori
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 22082610

    ~
    Concours de Texte n°57 :
    "au bar"


    Lonely D

    "[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

    « Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

    – Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

    – Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

    – Dehors, le coupa le vieil homme. »

    Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

    « Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

    Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


    => lire les textes

    ~ Concours de Photo n°21:
    "
    Noir et blanc"
    Gagnante :
    -Shaolan-
    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 14897710


    Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

    Tous les gagnants des concours ici
    Liens

    Partenaires :

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 15062010034216662013384131

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Mini_r11

    http://www.fun-animes.fr

    http://spacefish.forum-actif.net/

    http://tokyozone.1fr1.net/



    Liens :

    Les posteurs les plus actifs du mois
    Aucun utilisateur

    playlist

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Tamiku Banni et plus encore...

    +17
    kurosakiyamiko
    kotaro59
    jojohan
    Plume
    Shakra
    Vampiria
    Alexlenewmenestrel
    Ezvana
    juri-san
    haruki31
    Sylka
    Naru
    tampopo22
    Sayoko
    Sayuri-chan
    Narutolink
    Geno
    21 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Dim 13 Mar 2011 - 16:32

    Rappel du premier message :

    Bon, comme quelques-uns auront pu le remarquer, Tamiku a été Banni du Forum/Chat pour une période bien définie.
    En espérant ne plus jamais revoir ce genre de comportement sur le forum. Dans ce topic, on vous expliquera ce qui a motivé cette sanction.

    Déjà en premier lieu, il faut savoir que ce n'est pas une décision que nous avons prise à la légère, nous avons débattu plusieurs jours sur le fait de savoir si oui ou non, nous bannissions Tamiku... On a finalement opté pour un énième avertissement car on croit toujours que la personne puisse changer, on est trop naïf par moment faut croire (oui car il faut savoir que Tamiku détient très probablement le record d'avertissements sur ce forum. Il les cumule, à croire qu'il en fait une collection).
    Dans ce spoiler, la copie du mp d'avertissement qu'il lui a été envoyé
    Spoiler:

    Naturellement nous avons eu le droit, quelques temps après, à sa réponse. Je vous laisse la juger vous même pour l'instant...

    Spoiler:

    [...]
    Tout le monde peut remarquer que personne n'a été épargné. Il a bavé sur tout le monde (à part deux ou trois). Mais surtout, ce que vous remarquerez, c'est que ceci est sa réponse au Mp d'avertissement plus haut... Un malaise ? Oui... Il n'a absolument rien compris. D'ailleurs, depuis le temps que l'on lui envoie des avertissements, il s'efforce de ne jamais rien comprendre. Il est dans son monde merveilleux "Tout le monde a tort. Y a que moi qu'y ai raison... Je suis un martyr incompris"; le meilleur exemple de ceci et bien sur à la fin de son Mp. Notez le "Voilà, j'ai fait ma B.A" : Oui u_u Pour lui sa réponse était une bonne action. Comprenez à quel point c'est grave.
    Pour bien remettre les faits dans le contexte, il faut savoir que de un, sur la question des fautes qui ont l'air de tant le traumatiser, et du topic qui a été fait pour s'améliorer, que ce ne sont en aucun des règles du forum; on ne demande pas une écriture parfaite comme Tamiku le laisse entendre. Le topic n'a été fait que pour les gens curieux et désireux d'améliorer leur orthographe (Le meilleur exemple étant moi même; je fais partie de ces gens qui ont demandé ce topic pour améliorer sa propre orthographe... Et c'est pas pour autant que je demande à quiquonque de faire de même). Mais encore une fois, monsieur Tamiku se sent persécuté car, naturellement, on fait tout ça juste pour lui, juste pour l'énerver u_u... Il faudrait voir à ne plus regarder que son nombril et rendre conscience des personnes autour de toi Tamiku.
    Mais notez une chose de plus, certainement la plus importante de celle qu'il véhicule dans sa réponse : Les points de réputation.
    Les points de réputation l'oppressent. Sont une atteinte à sa liberté d'expression, il se rend maladivement jaloux de tout ceux ayant plus de points que lui, il déblatère des insanités sur eux... Ce pauvre Tamiku, à ne pas en douter, est gravement atteint.
    Sa réponse, dans le staff entier, n'a soulevé qu'un seul mot, bien représentatif : "Pathétique".

    Ce fut son premier faux pas, celui que l'on lui déconseille fortement dans le cordial avertissement qu'on lui avait envoyé juste avant. Mais ce n'est pas tout. Ce qui a définitivement enterré nos doutes concernant son renvoi temporaire urgent fut son deuxième faux pas.

    Sont topic : " https://hinata-online-forum.forumactif.com/t4746-le-xat-ramasse-beaucoup-de-delires#332843 ". Il alla même pousser le vice, la provocation, à mettre un mot vulgaire dans le titre du Topic (on l'a bien sur changer entre temps). Après le mp où on lui donnait une chance de se racheter, de devenir poli, il nous pond un Topic qui n'a pour but que de nous provoquer. Mais nous sommes tolérants, trop peut-être, et lui demandons de changer le titre de son Topic... Ce fut la fin pour lui. Fort de nous prendre pour des blaireaux en nous provoquant avec le topic et son Mp de réponse à notre avertissement, monsieur Tamiku poussa le vice jusqu'à lâcher un coup de gueule sur ce même topic. Quand nous lui demandons cordialement de changer le titre de son Topic, sa réponse fût : "Non mais ho faut pas pousser le bouchon, on changera pas le titre je vois pas ce qu'il a ce titre. La censure ? J'ai 13ans et suis un des plus jeunes membres actifs du forum --' !
    Concernant l'histoire avec killy, elle a pas compris ce que l'on voulait dire je crois, mais on s'est déjà excusé, et pas besoin encore un fois de cataloguer avec notes négatifs,
    si vous n'aimez pas le sujet aurevoir ! uu


    A ne pas y croire. On le prévient par mp gentiment, on le prévient en direct gentiment... Sa réaction et juste "Allez vous faire foutre, je change pas le titre" les raisons qu'il donne son "J'ai 13ans et je suis un des plus jeunes du forum". Bien sur ! Ceci explique donc cela ! Sommes nous donc stupides ? Ah-ah tant de tension pour rien ! Il est jeune ! Donc forcément on a le droit de juste la fermer et de le laisser faire ce qu'il veut ! Nan attendez... C'est moi ou c'est n'importe quoi comme excuse ? Tu es jeune et tu as à ne pas en douter de sacrés problèmes... Nombriliste/egocentriste, tu te crois tout permis et aucune faute n'est à t'imputer "c'est de la fautes des autres", toujours... A ne pas en douter, tu es un enfant pourri gaté Tamiku... Le genre de gosse dont j'ai du mal à me retenir pour ne pas lui mettre un allez-retour pour le réveiller un peu. Superbe fin par contre : "si vous n'aimez pas le sujet aurevoir ! uu" Franchement chapeau... Pour quelqu'un qui parlait de liberté d'expression peu de temps avant, sérieux je dit respect.

    Ce fut donc deux faux pas de suite. Son renvoi ne faisait même plus débat. Il fut Banni (temporairement)...

    Mais bien sur, Tamiku ne serait pas Tamiku s'il ne cherchais pas à se rendre encore plus stupide qu'il ne le parraissait 5min avant !
    Oui... Ce cher Tamiku; ce membre tant aimé, respecté, qui a toute mon estime et que je considère comme un génie... C'est créé un double-compte !
    Dans son plan magnifiquement pensé, il pensa tout de même à ne pas se renommer "Tamiku" mais... "Reima-chan" ! Whoa Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 945905 Mais quel Génie ! J'en ai le souffle coupé ! Penser à mettre "-chan" derrière son pseudo pour passer inaperçu et la définition même de l'esprit supérieur qu'il représente. Pour vous dire à quel point ce fut une véritable épopée pour nous de découvrir qui se cachait véritablement sous ce pseudo, je vous dirais qu'il nous a fallu.. Oh au moins 2 de ses posts pour se rendre compte de la supercherie. Oui oui u_u Il est tellement intelligent qu'à la lecture seule de ses posts on sait que c'est lui, tellement intelligent qu'à la lecture seule du titre de son Topic de présentation on sait que c'est lui, tellement intelligent que le premier Topic sur lequel il va "comme par hasard" est celui de la "Galerie de graphisme de Tamiku" pour poster un message d'admiration à son égard, pour se rajouter lui même des points de réputation. Car oui, ne l'oubliez pas, Monsieur est complètement fou de sa réputation, de telle sorte que quelques jours après, comme par magie, les points de réputation de Tamiku ont augmenté de manière conséquente juste après la création de son double compte... C'est franchement le comble du pathétique. Stupide, égocentrique, irrespectueux, vaniteux... Voilà quatre mots qui résument Tamiku.
    A vrai dire, le voir durant ces derniers jours répondre avec son double compte m'a même amusé... Amusé comme un enfant qui s'amuserait à arracher les ailes d'une mouche. Le plus beau fut sa réponse sur sa galerie de Graphisme à ma question : "Tu connais Tamiku au moins ?" Ah-ah-ah il a toujours pas compris que je me foutais de lui... Sa réponse était vraiment hilarante. Je vous laisse la découvrir par vous mêmes.

    Voilà j'en fini avec ce Pavé. Maintenant vous savez tous pourquoi Tamiku a été temporairement Banni, vous connaissez tous les raisons, même si vous n'avez pas le même recul que nous avons sur le sujet. Et j'espère bien que le jour où il ne sera plus banni, qu'il ait lu ce Topic et pris le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, il ne refera plus jamais les mêmes erreurs. Je lui souhaite vraiment de prendre conscience de à quel point ces derniers jours il s'est dégradé lui même, qu'il s'est manqué lui-même de respect avec ses réactions et qu'après une remise en question profonde, il revienne changé, nouveau et prêt à prendre un nouveau départ.
    Je te le souhaite sincèrement Tamiku.



    Dernière édition par Geno le Dim 13 Mar 2011 - 17:00, édité 1 fois
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas


    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par tampopo22 Mer 16 Mar 2011 - 21:01

    Finalement, je suis assez contente que tu es répondu car on peut voir ta réaction.

    J'ai tout lu ton argumentation Tamiku/Reima-chan et pour tout te dire je ne souhaite qu'une chose, c'est que tu nous montres tes bons côtés (j'en ai vu déjà vu, personne n'est 100% méchant ou gentil), et que tu nous prouves que tu as d'autres qualités que de faire "péter" les plombs à certains ^^''

    Maintenant, voilà, Tamiku, on est sur un forum, alors avant de poster, même si tu es en colère tu peux réfléchir à ce que tu vas écrire. Tu as le temps. Moi avant décrire, je prend mon temps, si je suis en colère, je me contrôle et exprime ma colère dans un post argumenté mais poli et qui fait comprendre que je suis en colère.

    Sur le Xat c'est différent, c'est sûr (je suis bien placée pour le dire =D) mais je pense qu'il faut faire preuve de "délicatesse". Certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux "piques" (même si elles sont sur le ton de l'ironie ou de l'humour). Après si tu t'excuses et ne refais pas d'autres allusions à la dispute c'est bien.

    Je souhaite que tu réfléchisses à tout ce que l'on t'a dit. Le bannissement ne dure pas éternellement. J'espère retrouver un Tamiku plus grandit dans ses idéologies/ses idées.
    Le staff t'a souvent reproché beaucoup de choses, les membres aussi. Si j'étais à ta place, j'essayerais de montrer de quoi je suis capable en revenant avec des idées fraiches et une porte fermée sur le passé et les choses passées.

    ~

    ps: Aussi, comme je l'ai déjà dit: on est sur un forum de manga pour passer
    du bon temps!
    Alors arrêtons de faire n'importe quoi et aimons nousss!!
    (*tampopo en mode peace and love*
    tampopo22
    tampopo22
    Reine des Pissenlits

    Féminin
    Messages : 2196
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Shakra Mer 16 Mar 2011 - 21:09

    Sir vambas

    Ah ! ben je suis content, au moins un qui aura retenu ma proposition !(y a une faute, mais je vais y revenir plus bas)
    Dommage que ça soit l'une des personnes les plus dénuées de capacité
    neuronales que j'ai pu voir dans ma courte existence de 22 années.

    Maintenant, y a quelque chose qui me tracasse... tu qualifies le comportement de Vampiria de, je cite, "puérile"... Bon, t'as pas tout à fait tord, je lui ai dit d'ailleurs, pour moi les gens qui viennent la ramener comme ça, je trouve ça débile, mais bon, passons...

    Non, ce qui me tracasse le plus, c'est ton comportement à toi, en fait. Certes le comportement de Vampi est déplacé, mais que dire du tiens ? Je veux dire, rapporter comme ça, comme si tu rapportais un gros mot à ta maitresse de CE2 (ou vu ton style d'écriture, je dirais CM1, quand même, je suis médisant) c'est assez puérile aussi, voir complétement enfantin, d'ailleurs, dans le jargon Geek que j'utilise, je qualifierais ton post de "ouin-ouin".

    Maintenant, concernant Geno: il ne t'a pas répondu ? Mais c'est hoooooorriiiiiiiiible ! :O Il a pas pris le temps de répondre à un gamin immature qui insulte tout le monde ? Nan franchement Geno, si tu me lis, t'as craqué... t'aurais pu faire du social quoi...
    Nan franchement, tu crois qu'un Admin n'a que ça à foutre de gérer des histoires aussi pathétiques que la tienne ? Tu crois franchement qu'il a du temps à perdre avec des trucs aussi futiles que ça ? Nan mais on vit sur Terre mon petit Tamikuku, on est pas dans ton monde parfait où tu règnes en maitre... D'ailleurs, si t'as la moindre goutte de sang royale, tu devrais savoir qu'un dirigeant, quel qu'il soit, a beaucoup de choses à gérer, et a des priorités. Donc si tu pouvais éviter de gueuler sur un Admin (qui plus est, qui a une vie à coté d'Hinata je présume), ça serait pas mal, et très compatissant de ta part (tu m'arrêtes s'il y a du vocabulaire que tu comprends pas).

    Pour ton cas: Bon... j'ai voulu appeler un psychiatre, pour qu'il m'aide à rédiger, vu que je suis pas très calé en défaillances mentales, mais on va faire avec. Que tu sois égocentrique et associable, à la limite je m'en fous, tant que tu gardes ça pour toi. Le soucis, c'est que tu exposes tes défauts devant tout une communauté. Je n'ai pas la prétention de parler au nom d'elle-même, mais il me semble logique de dire qu'on en a rien à f**tre de comment tu es, la seule chose qu'on te demande, c'est de bien te tenir... c'est.... comment on appelle ça déjà... Ah oui ! "savoir se tenir en société". Tout le monde à des défauts, mais au sein d'un groupe, d'une communauté plus précisément dans ce cas là, on se doit de bien se comporter, en mettant ses défauts de coté. Ici, depuis que je te connais, je ne vois qu'une personne imbu de sa personne, qui essaie de s'imposer partout d'une manière très impolie, voir grossière, une personne égoïste qui ne montre aucunes priorités aux autres, qui veut tout faire tout seul, et pire encore qui ose rabaisser des gens pour essayer de "passer au dessus d'eux". Et ça vois tu, c'est totalement puéril, comme tu dis. J'ajouterai que, plus que de l'immaturité, tu fais preuve d'impolitesse flagrante, par tes insultes et ton comportement bien sûr, mais ça je ne reviendrais pas dessus, y a déjà suffisamment de pages qui en parlent, mais aussi par ton post, ou tes posts... Bah oui, des posts aussi mal écrits, ça fait pas mal de meurtres d'yeux, et ça, c'est horrible... Franchement, tu veux insulter tout le monde ? Tu veux faire ton kéké ? Tu veux montrer que c'est toi qui ais la plus grosse ? bah fait le bien s'il te plait. je cite Sayu "j'ai arrêté au milieu": bah franchement, je comprends... moi j'ai réussi à tout lire, parce que j'ai l'habitude des débilités dans ce genre, et que tu m'as fait sortir de mes gonds, donc fallait que je lise tout pour te rabaisser, mais pour les autres, je comprends qu'ils ne veulent pas tout lire: c'est mal écrit, bourré de fautes, des tournures de phrases pathétiques et mal construites... bref... un vrai désastre.
    Donc, si tu veux une bonne méthode pour faire ton grand: apprend à écrire et à t'exprimer, ça te fera une belle jambe,
    et nous, ça nous permettra de pouvoir te lire en ouvrant les yeux (ce qui, tu en conviendras, est largement plus pratique).

    Me concernant: je recite
    Sir vambas, chien de vampiria

    Alors, déjà c'est Vabas, pas Vambas... à peu de choses près, ça serait un groupe de musique, mais bon. Ensuite, "chien" ... tu m'excuseras, mais tes insultes de petit c*n, je m'en passerai bien. Par cette phrase, je m'excuse auprès du staff pour ma vulgarité des lignes à venir, mais là, faut que ça sorte.
    Franchement, tu t'amuses à insulter tout le monde, c'est cool, j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche... mais tu me parles autrement mon grand, on ne se connait ni d'Adam, ni d'Eve, donc tu n'as pas à tenir de tels propos à mon sujet. Je connais Vampiria IRL, depuis un bon moment déjà, c'est elle qui m'a gentiment invité ici, je ne vois pas en quoi ça fait de moi un chien. Mais bon, si tu te complais dans le fait d'insulter tout le monde sans les connaitre, vas-y, mais tu vas rater ta misérable vie si tu continus sur cette voie.

    Je n'ai pas envie de m'énerver plus, pour éviter les insultes inutiles qui pourraient porter atteinte à mon image (car contrairement à toi, je n'ai pas envie de passer pour un gamin immature et immoral) et je pense avoir fait le tour de ta (toute) petite personne...
    J'ajouterai une dernière chose: un ban, comme toutes autres "punitions" n'est là que pour faire prendre conscience de tes conn... tes bêtises, alors essaie d'y voir les bons cotés, et de voir le pourquoi du comment, au lieu de venir pleurer comme quand tu vas pleurer dans les jupons de ta mère, franchement ça commence à casser les gesticules comme dirait Coluche, et si ça ne tenait qu'à moi, tu serai banni à vie, et pas juste 2 semaines, donc d'un coté, tu peux dire merci à Geno.

    Sur ce, à la revoyure cher Tamiku, puisses tu disparaitre à tout jamais, ça arrangerait beaucoup de monde.

    Désolé pour ce post incendiaire, mais là c'était trop.


    Dernière édition par Shakra le Mer 16 Mar 2011 - 21:18, édité 1 fois
    Shakra
    Shakra
    Fan de manga

    Masculin
    Messages : 209
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Reima-chan Mer 16 Mar 2011 - 21:10

    c'est vrai que sur le xat c'était abusé :'( bouhouhouhou...xD, mon pauvre xat abandonné, tant de guests qui sont passés xD

    Oui Onee-sama (didi), j'ai compris ! *joue l'enfant sage* lolilol
    Bon, si on finissait sur un happy end et tchouuuu ! xD N'oubliez pas, le cycle de Hinata online n'est pas fini, quelle sera la suite ? *délire*
    Reima-chan
    Reima-chan
    Explorateur du manga

    Masculin
    Messages : 15
    Date d'inscription : 12/03/2011
    Humeur : Happy !!! <.<

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par haruki31 Mer 16 Mar 2011 - 21:17

    (jojohan, oui, il y a des paragraphes même si il y en a un de très long)
    (*calin tampopo* peace and love >w< )

    Perso que tu te connecte sur le xat ben...je pense que t'a le droit, non? Le bannissement concerne le forum, et puis rien ne t'empêche d'aller délirer un peu sur le xat...bon je ne suis pas dessus de toute manière alors je ne peux pas dire grand chose ^^

    Par contre ce que je trouve vraiment nul dans ton attitude, c'est ce double compte. Quand on a une punition, c'est qu'on a fait quelque chose, alors on assume et on l'accepte, même si on trouve ça injuste. Or la tu a délibérément créé un autre compte alors que tu aurais pu tout simplement attendre une semaines ou deux. (je ne ferais aucun commentaire sur tes louanges sur toi même dans ta galerie XD )

    Perso je ne vois aucun sous-entendu d'excuse dans ton post, mais bon...

    "mais pas auprès de certains personnes qui malgré mon bannissement, ce sont montrés arrogants et puérils."
    Ah bon? Faut m'expliquer qui est la personne arrogante et puérile, ici...et pourquoi "malgré"? Ce n'est pas parce que tu as été banni que l'on doit se mettre a chanter tes louanges, non?

    Ah et quand même autre chose: c'est vrai qu'a propos de ce sujet...je pense que c'est quand même pour "enfoncer" tamiku qu'il a été créé. C'est bien que l'on nous informe de son bannissement, mais il aurait fallu verrouiller le sujet dès le début car à la base c'est juste pour nous informer de son bannissement, non?

    Bref sinon je crois que tampopo a dit ce que l'on espérait tous de toi. Tes défauts, ce sont tes défauts, et ils seront toujours là. Cependant il faudrait quand même apprendre à les maitriser, et comme l'a aussi dit tamp', sur un forum on a le temps de maitriser ses émotions pour faire un post constructifs! ^^
    haruki31
    haruki31
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 3036
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Humeur : Une humeur à écouter du blues.

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Didi-chan Mer 16 Mar 2011 - 21:20

    Nah serieux sa m'énerve arrêter vos gaminerie
    Tami tu garde ta session et tu te calme et le satff
    si il se passe quelques choses vous le rebannissez
    ???
    Franchement car la c'est chiant mais vraiment !!
    Shakra tu fou la merde..
    mais arrêter vous avez quelle age !!!!
    Vérrouillez se sujet !!!!
    Sa sert a quoi ?! tout le monde se fou sur la gueule façon de parler
    Faites quelques choses sa devient n'importe quoi !!!!!!!!!!!
    --'
    Non amis j'allucine vous balancé tout la comme sa se topic c'est pas pour vos rêglement de compte soyez réaliste.
    Didi-chan
    Didi-chan
    Geek du manga

    Féminin
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Humeur : Toujours bonne =)

    http://story-nxd.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par yume-no-draw Mer 16 Mar 2011 - 21:23

    Reeelaax!! shill out my friend! ecoute je te connais pas trop je suis pas sur ce forum depuis trés longtemps, mais ce que je retiens de toi c'est un mec qui fat n'importe quoi. Dis moi si t'en a marre, pourquoi reste tu? au sujet des gros mots moi aussi je suis trés vulgaire dans la réalité mais tu sais de temps en temps ca fait pas de mal de rester poli, surtout que quand tu ecrit c'est plus facile! tu pourais pas faire un petit effort? on te demande pas la lune (en plus aprés tu seras bon orthographe et tu auras de bonne notes en francais! XD)
    Pour finir si l'attitude de certains ne te plait pas tu n'est pas obligé de les agresser! au contraire quand tu le fait tu t enfonce alors t'exite pas! ah! et pour les ponits de réput' si u prend ca autant au sérieux, comment tu es en vrai? ce genre de truc ca ne donne de la peine qu'a toi alors ne t'en préocupe pas trop!
    Voilà, tu as ma vision des choses, je ne te blame pas je te connais pas assez pour le faire, mais j'éspere que ce que je t'ai dit te fera réfléchir un peu et t'aidera.
    Cordialement XD
    yume-no-draw
    yume-no-draw
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 93
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Humeur : contente d'être chez soi ^^'

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Didi-chan Mer 16 Mar 2011 - 21:26

    Vous le faites exprès c'est pas possible...
    Didi-chan
    Didi-chan
    Geek du manga

    Féminin
    Messages : 1113
    Date d'inscription : 07/12/2009
    Humeur : Toujours bonne =)

    http://story-nxd.skyrock.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Geno Mer 16 Mar 2011 - 21:34

    Euh...

    Bon déjà... Faut que tu me dise d'où tu tient tes infos.
    Ca signifie quoi ce truc : "
    Spoiler:
    "
    C'est clair que je doit galérer plus que toi, mais qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Sur quel base ? Les insultes et cie, limite tant que ça me concerne je m'en fou un peu (jusqu'à un moment où ça me soulera bien sur), mais les calomnie très peu, tu te les gardes. Prend ça comme tu veut mais tu me connais pas, si tu veut franchement pas en bavé dans un future pas si lointoin, je te conseillerais de t'arreter là.

    Ensuite concernant le Xat... De un : C'est pas parce que je suis co sur le Xat que je suis devant l'ordi (il est arriver que je laisse L'ordi tourner plus de 3jours en étant connecter sur une page web sans avoir été une seul fois allumer l'écran. Pas bien pour l'écolo je sais u_u'). C'est donc pas parce que je suis visible sur le Xat que j'y suis pour autant. De deux : J'aimerais bien savoir quel et le jours où tu m'a envoyer un message en privé, si c'étais hier je te le dit de suite, le Xat à buggé à partir d'une certaine heures (je sais plus exactement quand), je ne voyais plus qu'une page grise et ce malgrès de nombreuse actualisation... J'ai fini par quitté la page du coup. Donc dans ce cas là, c'est juste un manque de chance.

    C'étais les deux seul point que je voulais relever, le reste je m'en tamponne comme dirais Shakra. Maintenant je pense que l'on a fais le tour du sujet. J'attendais ta réaction, tu l'a mise, point. Sujet clos.

    Edit : Message écrit au moment du derniers messages de Tamiku. Donc pour les post juste avant moi et compris entre le siens, j'en avais (et ai pas) connaissance encore. Je les lit juste aprèsa voirs poster celui-ci... Qui devra par ailleurs (normalement) être le derniers de se Topic.
    Geno
    Geno
    Modo à la retraite
    Modo à la retraite

    Masculin
    Messages : 853
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Sylka Mer 16 Mar 2011 - 23:10

    Je crois que ça part un peu trop en cacahouète. Je vais radoter un peu mais bon faut bien que je vous réponde /o/ (je réponds à partir des posts poster après celui de Tamiku)
    "pourquoi vous ne faites pas une conversation direct avec lui ?" Ahahah la bonne blague ! ... Désolée mais j'ai l'impression que vous prenez le staff pour des monstre sadiques. On ne bannit pas les gens comme ça s'en rien dire "hophophop aujourd'hui j'ai bien envie de le bannir lui, mais je ne vais pas lui parler !" ... u_u Tamiku a reçu plusieurs messages de Sayu puis de Nanaho pour le prévenir de son comportement, (vous en avez un dans le premier post) puis celui-ci a répondu et vous pouvez constater que malgré tous ces avertissement aucun changement n'a été opéré. Donc il y a eu une discussion entre Tamiku et le staff.
    Après si on le bannit sur le xat aussi c'est parce que le xat fait partie du forum. Quand on vous a averti je ne sais trop combien de fois de vous comporter correctement, quand on vous dit que si vous insistez on passera à une sanction plus lourde et que vous ne le fait pas le ban tombe. Mais à quoi servirait-il de le ban uniquement sur le forum ? Là, on est arrivé à un point critique dirais-je. Je vais essayer de donner un exemple plus concret : imaginez vous êtes puni par votre maman, celle-ci vous prive de gâteau, mais elle vous laisse accès aux biscuits. La punition ne sert alors à rien ... Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? J'espère que c'est un peu plus parlant ^^

    Après il me semble que ça radote pas mal donc je dois avoir répondu à tout, si ce n'est pas le cas merci de me mp.

    Je ne ferai aucun commentaire sur le post de Tamiku, qui pour moi est excessif.
    "Shakra tu fou la merde.." Cette phrase était vraiment en option. Shakra a été certes très très déplacé, mais je crois que quand on se fait insulté il y a de quoi s'énerver (quoi qu'il en soit ça ne justifie pas un tel comportement je sais), mais si l'on doit reprocher à Shakra d'avoir été "déplacé" que doit-on dire de Tamiku ?

    Ensuite les raisons pour lesquels ce topic a été posté ne sont toujours pas claires à ce que je vois.
    Je tiens avant tout à clarifier une chose, imaginez vous gérer des personnes (peut importe le contexte), l'une d'entre-elle ne respecte pas les règles, vous le prévenez maintes fois de se calmer, mais celui-ci vous ignore complètement et ne fait aucun effort. N'avez-vous pas l'impression qu'il se fiche un peu de vous ? N'est-ce pas énervant ?
    Si, mais en aucun cas ce sujet n'a été poster dans le but d'enfoncer Tamiku. NON, vous vous trompez. (et c'est vexant de se faire accuser de la sorte ...) Nous tenions juste à nous justifier pour éviter qu'un membre ouvre un sujet "Tamiku a été bannis pourquoi ?" et qu'il y ait un débat inutile ...

    Maintenant, il est inutile de laisser ce sujet ouvert plus longtemps. Si vous avez encore des questions (un sujet où je n'ai pas été claire ou que j'ai oublié), mp moi ou un membre du staff, nous vous répondrons dès que possible. Oui, on ne pourra peut-être pas vous répondre dans la seconde qui suit parce qu'on a une vie IRL et un forum à gérer x) (je précise juste pour pas qu'on nous lance de pierre sur ce sujet-là ^^)

    Merci à ceux qui ont lu ce message jusqu'à sa fin. Je lock le sujet.
    Sylka
    Sylka
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 1531
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Humeur : Je suis un lapin vert à taches roses :D

    Revenir en haut Aller en bas

    Tamiku Banni et plus encore... - Page 3 Empty Re: Tamiku Banni et plus encore...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum