Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Diabolic Garden 15079210

-Shaolan-
Diabolic Garden 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Diabolic Garden Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Diabolic Garden Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Diabolic Garden 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Diabolic Garden 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Diabolic Garden 15062010034216662013384131

Diabolic Garden 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Diabolic Garden Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Diabolic Garden

2 participants

Aller en bas

Diabolic Garden Empty Diabolic Garden

Message par Naru Dim 13 Mar 2011 - 15:33

Diabolic GardenAuteur: Ichigo Shiraki
Volumes: 2 en France/3 au Japon (terminé)
Diabolic Garden Diabolic_garden
Spoiler:
Résumé: Mangaka en herbe dont le travail est jugé trop amateur par son éditrice, Kotone suit toujours des cours au lycée. Elle tombe un jour, au coin d’une rue, sur une étrange boutique, mi-librairie, mi-salon de thé, où elle a le malheur de goûter une baie interdite !
Pas de chance : la plante vient des enfers, le maître des lieux chasse le démon et, cerise sur le gâteau, un être diabolique travaille au sous-sol ! Le hobby du propriétaire, Tsukasa ? Débarrasser ses clients de leurs démons en échange de toutes les plantes infernales sur lesquelles il peut mettre la main. Pour Kotone, c’est le début des ennuis, mais aussi d’une folle aventure !

Mon avis:
... extrêmement déçut par ce manga. Si les couvertures nous promettent un univers gothique à souhait on se rend vite compte qu'à par quelques vêtements (banales) c'est tout ce qu'il y à de gothique. L'histoire est fouillis et les combats... peut-on appeler ça des combats lorsque le gentil ne fait même pas un geste? On sens bien que l'auteur à du mal à choisir dans quel univers placé sont héroïne (enfin elle n'a d'héroïne que le nom puisque qu'elle n'apparait même pas dans le tome 2!!!) Les personnages. Kotone est imbue d'elle même ce qui aurait pu lui donner du piquant mais elle est tellement cruche que ça frise le ridicule. Tsukasa quand à lui est le personnage le plus approfondie de l'histoire. Dommage qu'il se retrouve là!! Les personnages secondaires sont tous du type Beau Gosses mais ne sont pas assez travaillés! Il manque beaucoup de chose à ce manga et notamment une histoire qui tienne sur de bonne base.

En bref mon avis est plutôt défavorable pour ce manga mais je serais ravie de lire d'autres avis.
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Diabolic Garden Empty Re: Diabolic Garden

Message par OtakuDaNya Ven 11 Nov 2011 - 16:33

J'ai aussi lu ce manga, je trouve que le design est superbe mais l'histoire n'a ni queue ni tête ... Tsukasa et Kanon sont de bons personnages mais mal exploités c'est dommage ...
En plus cette mangaka a du potentiel parceque son dessin est d'une bonne qualité et tout en finesse.
OtakuDaNya
OtakuDaNya
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2011
Humeur : indescriptible

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum