Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 15079210

-Shaolan-
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 15062010034216662013384131

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

2 participants

Aller en bas

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Message par Go Min Am Ven 4 Mar 2011 - 18:22

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Kara_n10


Titres alternatifs:Kara no Kyoukai, La frontière du vide, The Garden of sinners
Année(s) de production:2007-2008
Studio:Aniplex - Ufotable (d'après le scénario du studio Type-Moon)
Nombre d'épisodes :7 Films.

Résumé (Kili no Fansub) :

Longtemps consideré comme un prototype de Tsukihime, Kara no Kyoukai étant issu du roman du même nom (ainsi que du jeu ayant fait un flop), il est intéressant de remarquer que le scénario est découpé en 7 parties titrées et bien séparées, chose non réalisée dans Tsukihime. À la différence de son cadet, Kara no Kyoukai va plus loin, plus en profondeur dans la psychologie et l'expression.
L'histoire démarre lorsqu'un incident survient : une jeune fille décide de se jeter du haut d'un building tout en hauteur et tombe, inanimée, sur l'asphalte de la rue. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille ne donne qu'une impression d'avoir été un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur de déclare, prétendant l'existance d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.
C'est ici que tout commence.

Information :
Ce sera donc une série de 7 films autour du jeu éponyme (tiré du roman du même nom également).
7 réalisateurs différents se partagent chacun les 7 morceaux de l'histoire pour cette épopée inédite qui rappellera à bon nombre de fans de Type-Moon... un certain Shingetsutan Tsukihime !

les Trailers:

Spoiler:

Avis :

On part déjà sur une ambiance sombre et glauque, le film 1 montre déjà ce qu'il vaut et il en vaut car c'est magnifique.
Le décors est somptueux, les détails des bâtiments, la pluie et tout ce qui va avec franchement c'est sublime, le chara-design aussi n'est pas en reste, bien détaillé pour chaque personnages principaux.
Des personnages bien introduit notamment Shiki l'héroïne, j'avais beaucoup aimé Arcueid et Saber mais Shiki est certainement le meilleur perso Type Moon pour moi, elle à une classe monstrueuse (je vous laisse voir ça).
On y retrouve du Tsukihime dans Kara no Kyoukai grâce notamment au retour du pouvoir du Chokushi no Magan (les yeux de la mort) mais en prévention que celui de Tohno Shiki fait trop pâle figure à côté de celui de Ryougi Shiki et aussi grâce à Tohko Aozaki la soeur de Aoko (qui fait une apparition minime dans Shingetsutan Tsukihime)
Les OST sont magnifique, on pourrait parler de déjà entendu mais c'est vraiment beau à l'écoute et ça colle bien au moment du film (la musique avec la scène de combat est top)
L'animation est surprenante, on avait déjà vu du Ufotable dans Futakoi Alternative ou Gakuen Utopia Manabi Straigh et j'avais bien aimé l'animation sur les 2, là on est en présence d'une animation magnifique, les effets sont vraiment excellents et bien utilisés. Ufotable fait bien parti de mes studios préférés et c'est pas pour rien.

Bref en conclusion c'est excellent, magnifique...Il faut le regarder , pas d'autre choix lol
. Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners 583460
Go Min Am
Go Min Am
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2010
Humeur : Lunatique.

Revenir en haut Aller en bas

Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners Empty Re: Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners

Message par FireMykkPride Dim 9 Aoû 2015 - 12:55

Top de chez top , j'ai franchement apprécié du début à la fin .

Pour commencer, on va parler de l'ambiance : glauque , sombre,pesante, très bien accompagné par des OST sublime mais aussi avec l'animation de par les décors (les petites ruelles bien étroites lolilol) et jeux de lumières bien fichu je trouve (Ufotable quoi *o*).

Les personnages : même si j'ai eu un peu de mal avec kokuto au début, j'ai apprécié la pluparts de ces derniers (a non pas la soeur de kokuto en fait XD), mais Bon Shiki se démarque tellement par sa badassitude , sa personnalité , bref elle est tip top.

Un point et je pense que c'est le meilleur point de Kara No Kyoukai, c'est les multiples façons qu'on aborde le thème de la mort dans les 7 OAV, sa passe par l'immortalité, les meurtres , le suicide etc etc... , c'est vraiment ce qui m'a plu dans ces OAV.

En conclusion, je le recommande vivement.
FireMykkPride
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum