Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 15079210

-Shaolan-
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 15062010034216662013384131

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

+13
haruki31
Eilowy
Naru
April
xToshi-Shûx
electronik71
Muse
tamiku
~pankeki~
Shakra
Le sorcier nini
Vampiria
Geno
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Geno Mar 22 Fév 2011 - 22:43

Rappel du premier message :

Chers membres. Nous vous l'avions dit, nous vous l'avions promis et c'est chose faite !
Les nouveaux Fan-Groupes sont ouverts !

Voici les nouveautées qu'ils propose :

- Quatres animes de chaque genre au choix et sans inscription ! (Seinen / Shojo / Shonen/ Yaoi-Yuri)
Amusez-vous à découvrir chacun des quatres de la manière que vous le souhaitez et sans limitation de groupes. Choisissez en un, deux ou même les quatres si vous vous en sentez l'esprit !

- Les animes ne sont Pas définitif. Au bout d'un certain temps (que l'on définira nous même) les 4 animes serons remplacés par 4 autres et surprise... C'est vous qui choisirez lesquels ! Un système de vote sera mis en place pour que vous puissiez faire vos choix.

- Et pour finir : Un groupe spécial, qui ne sera visible que de ceux en faisant parti (invisible pour tous les autres) va être créé et aura un nombre de places limité. Ce groupe spécial concistera à travailler main dans la main avec les membres du Staff Forum à la construction des Futurs groupes. Vous saurez donc tous les avancements concernant les futurs animes et animation des futurs groupes... plusieures semaines avant tout le monde !!
Vous pourrez bientôt commencer à y postuler.




En attendant... Eclatez-vous ! L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 583460
Geno
Geno
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Masculin
Messages : 853
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas


L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par ~pankeki~ Jeu 24 Fév 2011 - 17:38

OK, merci !
Une autre question (désolée je suis un peu lente _ _') ça veut dire que si K-On! en tant que groupe non définitif a du succès il ne sera pas supprimé des groupes stables ? Ou les deux n'ont rien à voir ? Et si le groupe stable n'est pas supprimé, est-ce qu'il sera toujours complet ou d'autres membres pourront s'y inscrire ? (désolée pour toutes ces questions mais j'aimerais tellement en faire partie T_T )
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Eilowy Jeu 24 Fév 2011 - 19:34

hum .... alors si je puis me permettre ... le groupe K-on existe déjà ^^

Mais ... comme l'activité est devenu ... morte ... y compris pour plein d'autre groupes ... on a décidé de faire un nouveau système groupe pour vous motiver ^^

Car avoir des groupes fantomes ... ca sert à rien ^^

On a tenté de motiver les groupes avec des nouveaux jeux ... on a prévenu qu'avec le temps on supprimerait les groupes inactifs ... malheureusement rien n'y a fait ^^

On a arrête les adhésions ... car personne ne participait même les nouveaux ...

actuellement certains groupes ... tente de tenir le coup mais bon ... à Deux ou trois ... c'est dure !

Bref ... d'ou le blocage actuel des anciens groupes !

Maintenant ... personnellement je suis pour la fermeture des groupes totalement inactif ! pour les autres groupes ... actifs .. nous étions entrain de voir à les laisser prendre leur ... revanche ... s'ils sont actifs alors il survivent s'ils sont inactifs alors ils meurent ^^

Mais nous devons encore bien en rereparler !

Nous vous tenons au courant d'ici peu ^^

Merci !
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par ~pankeki~ Ven 25 Fév 2011 - 10:41

Oui, je sais que le groupe K-On! existe (existait ?), c'est pour ça que je me suis inscrite au début ^^ (ça veut pas dire que je vais me désinscrire juste parce qu'il existe plus ^^)
Merci, je crois avoir compris cette fois ^^
~pankeki~
~pankeki~
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 266
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : retour en force !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par haruki31 Ven 25 Fév 2011 - 12:03

Au fait!
Pour les groupes actifs, vous allez rouvrir les adhésions???
Car...je veux rejoindre le groupe Yaoi moi T^T
haruki31
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par pokéfan Ven 25 Fév 2011 - 12:07

Cool,j'avais pas vu,j'ai hâte de pouvoir y participer,je m'inscrivrais dans le groupe shonen et/ou seinen.
pokéfan
pokéfan
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 581
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Eilowy Ven 25 Fév 2011 - 20:49

Alors les nouveaux groupes n'ont pas besoin d'inscription ^^

Va y et profite ^^


Pour le groupe Yaoi il devrait bientôt réouvrir ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par kotaro59 Sam 26 Fév 2011 - 6:57

fin moi le nouveaux systeme j'appelerais pas sa des groupes de fan mais plutot des groupes de decouvertes,parce que comme le dit geno les animes changerons je pense plus que c'est des animes de decouvertes de genre (pour le yaoi et yuri) et d'animes pour le shojo et shonen fin apres c'est que ma vision des choses mais moi je le voit comme sa

Eilow il etait tant que le groupe yaoi reouvre ^^
kotaro59
kotaro59
Geek du manga

Masculin
Messages : 1050
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : sa depend du jour et de la personne

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Eilowy Sam 26 Fév 2011 - 8:02

Oui Kota ... je suis assez d'accord avec toi ^^


d'ailleurs on est entrain d'en parler ^^ on vous tient au courantttt ^^

Groupes Yaoi réouvert pour les anciens du groupe ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Vampiria Dim 27 Fév 2011 - 2:00

Je suis d'acc avec Kotaro concernant cette histoire de fan/découverte, par contre je pense que les groupes fans pourraient justement bosser et booster un max leur groupe pour qu'ils soient choisis aux suivants et aider les modos donc pour les nouveaux trucs découvertes ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par tampopo22 Dim 27 Fév 2011 - 18:39

Super !!
Je me demandais justement y'a pas longtemps, quand les groupes aller changer !?
Bah oui je voulais m'inscrire mais c'était fermé, alors je me suis demandée pourquoi ! Mais ce sujet éclaircit mes pensées, il tombe super bien XD
J'ai hâte de voir les nouveaux groupes et j'espère qu'il y aura un groupe pour moi! =D
(Après tout je vais pas m'inscrire juste pour devenir "bleue", il faut que je sois fidèle aux mangas que j'aime!!)
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par tamiku Mar 3 Mai 2011 - 17:08

Bon je relance le débat....

Bon sincèrement je suis un peu déçu des groupes-fans, sincèrement l'engouement des membres n'a pas été très grands, et les topics construits sont vides, surement pas manque d'animation, ou d'expèrience, ils cherchent encore un public, et surtout des ACTIVITES xDDDD Oui je le redis car enfaite la première coopération entre Staff-membres a été périeuse, déjà par le nombre de membres *étonnant* 3 x) Après, on s'est pas foulé pour les activités, c'est pas faux ça... Puis geno- nanaho ont lancé un message d'aide dans la barre d'infos, personne n'a répondu *¨étonnant* aussi xD

Et alors, j'ai pas compris le système des groupes fixes Oo !
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par hinata-online Jeu 5 Mai 2011 - 16:11

Bonne idee ce systeme de groupe L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 909174 maintenant avec le beau design du forum sa devrait attire plus de monde.

Maintenant faut voir si l'ancien systeme des groupes reste actif ou pas :)
hinata-online
hinata-online
Admin
Admin

Féminin
Messages : 1887
Date d'inscription : 01/12/2009

http://hinata-online.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Eilowy Ven 6 Mai 2011 - 0:47

En fait Hina ... les anciens groupes sont toujours fermés ... seul le groupe YAOI est vivants ...
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Naru Mer 11 Mai 2011 - 0:10

Je me suis permise d'ouvrir des sujets dans les jeux des 4 nouveaux groupes présentés en ce moment car... il n'y avait rien du tout!^^

Je ne sais pas si j'ai bien fais mais bon j'aime pas quand c'est vide! (déformation professionnel!^^)
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Eilowy Mer 11 Mai 2011 - 13:26

Oui tu as bien fait Naru ^^

Ces groupes sont pour vous donc faites vous plaisir ^^
Eilowy
Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 8021
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par tampopo22 Sam 14 Mai 2011 - 19:05

... dans tous les groupes ... même kobato ?
.... *va pleurer dans son coin*
Je suis offensée Naru ...
L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 911367
tampopo22
tampopo22
Reine des Pissenlits

Féminin
Messages : 2196
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par tamiku Lun 16 Mai 2011 - 11:56

C'est bien que vous animiez x) Et pour faire un peu de PUB, si vous voulez aidez encore plus, rejoignez le groupe de Constructions des groupes ^^ xD
tamiku
tamiku
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2322
Date d'inscription : 22/06/2010
Humeur : Instable mais sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe ! - Page 2 Empty Re: L'ouverture tant attendue des nouveaux Fan-Groupe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum