Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly
 
Naru
 
otakugirl
 
evilshurato
 
Sakuraro
 
-Shaolan-
 
fairylaw
 
Vampiria
 
Lonely D.
 
Mr_John_
 

playlist


Level E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Level E

Message par Naru le Sam 12 Fév 2011 - 23:05




Auteur: Yoshihiro Togashi (auteur également de Hunter x Hunter et de Yù Yù Hakuso)

Résumé:
À l'insu des êtres humains, la Terre est devenue une planète d'accueil pour bon nombre d'espèces extraterrestres.

Bien loin d'imaginer ce fait, Tsutsui Yukitaka est un étudiant admis au lycée Kisaragi par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball. Après avoir aperçu la veille de son déménagement une lumière tombée du ciel, Yukitaka découvre dans son nouvel appartement un individu blond semblant s'être installé sans la moindre gêne chez lui empruntant au passage quelques uns de ses vêtements. L'inconnu se présente comme étant un alien dont le vaisseau s'est écrasé la veille et lui demande de l'héberger. Incrédule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire et vont bouleverser sa nouvelle vie de manière inattendue.
(source animeka)

Mon avis:

Bon déjà j'ai regardé le premier épisode car je suis une fan de Yoshihiro Togashi! Et... j'ai été vraiment agréablement surprise de l'atmosphère des premiers épisodes!! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est fluide et le suspense et les rebondissements pointent le bout de leurs nez à chaque épisodes! Sans oublier l'opening et l'ending qui sont vraiment géniaux!!

Cet anime est un ovni (c'est le cas de le dire) à voir absolument !

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5068
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Youhou ^^ le Dim 15 Juil 2012 - 23:44

Oh, pas de commentaire sur celui-ci, aller, je me lance, je vais être le premier comme ça. Bon, mes souvenirs doivent être floues... Ma mémoire est très courte, et je l'ai vu il y a relativement longtemps.
Je crois même que j'avais trouvé ce personnage dans une "devinette" du "Qui suis-je" =P.
Alors alors, moi aussi j'avais aimé !
Dans l'animé, si je ne me trompe pas, il y a plusieurs petites histoires, notamment avec un groupe d'enfant, c'est ça hein ?! Sinon, je vais devoir refaire tout mon commentaire car il ne voudra plus rien dire xD. (L'histoire m'est revenu avec l'OP et l'ED, l'animé est vraiment drôle et délirant quand même, non ?! *Oui oui, c'est des petits appels pour voir si je ne me trompe pas entièrement , mais je ne crois pas ! =P*)
Spoiler:

Mais non, je me souviens de pleins de personnages ridicules comme ceux qui recherchent le prince, ou certains dans le groupe d'enfant, ou pleins de choses qui tournent au ridicule... Enfin... Si si si si ! Je me souviens ! Vers la fin, il y avait un passage avec les aliens qui on aurait cru qu'ils allaient faire quelque chose mais au final, rien du tout... Pleins de petites choses comme ça ! Non ?!
L'animé représente les distractions du Prince ! C'est bien ça ?! xD
Je suis plutôt content, je crois m'en souvenir plutôt bien, même si je ne trouve pas les mots ^^'.
Désolé si vous avez du mal à me comprendre =P.
Je vais même pas avoir besoin de spoiler, je ne me souviens pas assez en détail pour pouvoir parler d’évènements précis. C'est un peu triste.
Alors, un peu comme Naru, j'ai trouvé l'histoire vraiment originale et quand même plutôt drôle.
Enfin, ceci surtout à cause de ce fameux personnage qu'est le "Prince idiot" ou chose du genre.
Il m'aura bien fait rire par ses actions les plus insensées les unes que les autres.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça en regardant l'animé, mais on comprend dès le première épisode comment l’atmosphère de l'animé va être, car l'arrivée de cet alien ne se fait pas sans le côté loufoque (Première fois que je sors ce mot...) du personnage !
Niveau graphisme, je n'ai rien à redire ^^.
Donc, des beaux graphismes et une histoire originale ! Si c'est pas beau !
Je ne me souviens plus de l'op et de l'ed... Je vais voir ça.
Ah mais oui ! Je me souviens pour l'op ! Maintenant que je l'ai revu sur Youtube...
C'est vrai qu'il est génial ! J'adore le genre, et (Bon, c'est souvent le cas) les images sont vraiment raccord avec la musique, et j'adore cet aspect. En plus il montre plutôt bien l'aspect décalé de l'animé... Ah, la musique est vraiment bien quand même ! *-*
L'ed maintenant...
Ah mais oui ! Le chanteur me fait penser à celui des OP de Kuroshitsuji... En tout cas, c'est le même style.
Bon, je n'ai rien à dire, comme l'op, c'est superbe et complètement raccord ^^.
Bon, je conclus vite, un animé à voir ! Je m'en rappelle de plus en plus, ça m'étonne que personnage n'ait commenté ! *-*
Mais qu'attendez vous ?! =P Je rigole, bien entendu ^^.
Ah, je crois que je peux m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison, et surtout de mes répétitions, mais je n'ai pas trop le courage de me relire... Si vous voyez des erreurs flagrantes, n'hésitez pas à me dire, c'est toujours bon à prendre pour moi... Un jour, j'écrirai un commentaire sans avoir à me relire tout en étant sûr de n'avoir fait aucune faute ! Ça serait beau *-*. (J'ai beaucoup divagué...)
avatar
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par FireMykkPride le Lun 7 Avr 2014 - 0:51

animé ma fois qui est plaisant à regarder, j'adore tout les personnages srx , ils sont tous aussi déjantés les uns que les autres (petite préférence pour Craft :D)

les différentes histoires sont quasiment toutes sympathique et hilarantes par moments (à part celle avec les gamins, j'en avait un peu marre ><, heureusement que le prince était la)

un animé que je conseille pour rire un peu, sa fait pas de mal Wink
avatar
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Naru le Lun 7 Avr 2014 - 1:57

ah je suis entièrement d'accord avec vous!^^

Cet anime est vraiment le must du grand n'importe quoi!! XD
Le prince Baka... non mais franchement, ce personnage est incroyable!^^

La fin est également très bien trouvée je trouve!!
Spoiler:
vraiment a la toute fin on voit le petit chat qu'a voulu sauver le prince baka... enfaite déposé par sa futur femme!! XD


J'avoue que la deuxième partie des épisodes avec les enfants était un peu longue mais vraiment.. on prend un énorme plaisir a regarder cet anime!^^

Je me suis tapée des barres de rires grâce aux décalages entre les tons tantôt sérieux, tantôt complètement barré!^^

Je me demande parfois comment cet anime peut être sortit du chapeau du créateur de Hunter x Hunter!!^^ (bien qu'il y ai quelques passage marrant dans HxH ou Yu Yu mais là... ça crève le plafond! XD)

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5068
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Sanosuke le Lun 7 Avr 2014 - 12:18

Ah bon c'est Togashi qui a créé Level E, je savais même pas ._. *shame on me*
En tout cas ça fait partie du genre d'animes rafraîchissants que j'adore, ou tu passes un bon moment en rigolant devant l'esprit décalé de nos amis japonais x)
avatar
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum