Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane


TomuuChan


Confirmé-Expert
-Shaolan-


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
Sagiga
 
Naru
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
Bakaneバカね
 
Akamis
 
Killianne
 
Mia Orihara
 
Aidy
 

playlist


Level E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Level E

Message par Naru le Sam 12 Fév 2011 - 23:05




Auteur: Yoshihiro Togashi (auteur également de Hunter x Hunter et de Yù Yù Hakuso)

Résumé:
À l'insu des êtres humains, la Terre est devenue une planète d'accueil pour bon nombre d'espèces extraterrestres.

Bien loin d'imaginer ce fait, Tsutsui Yukitaka est un étudiant admis au lycée Kisaragi par recommandation en raison de ses bonnes aptitudes en baseball. Après avoir aperçu la veille de son déménagement une lumière tombée du ciel, Yukitaka découvre dans son nouvel appartement un individu blond semblant s'être installé sans la moindre gêne chez lui empruntant au passage quelques uns de ses vêtements. L'inconnu se présente comme étant un alien dont le vaisseau s'est écrasé la veille et lui demande de l'héberger. Incrédule au premier abord, Yukitaka va rapidement se rendre compte que les origines tout comme le comportement de ce dernier sortent de l'ordinaire et vont bouleverser sa nouvelle vie de manière inattendue.
(source animeka)

Mon avis:

Bon déjà j'ai regardé le premier épisode car je suis une fan de Yoshihiro Togashi! Et... j'ai été vraiment agréablement surprise de l'atmosphère des premiers épisodes!! Les graphismes sont magnifiques, l'histoire est fluide et le suspense et les rebondissements pointent le bout de leurs nez à chaque épisodes! Sans oublier l'opening et l'ending qui sont vraiment géniaux!!

Cet anime est un ovni (c'est le cas de le dire) à voir absolument !

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5156
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Youhou ^^ le Dim 15 Juil 2012 - 23:44

Oh, pas de commentaire sur celui-ci, aller, je me lance, je vais être le premier comme ça. Bon, mes souvenirs doivent être floues... Ma mémoire est très courte, et je l'ai vu il y a relativement longtemps.
Je crois même que j'avais trouvé ce personnage dans une "devinette" du "Qui suis-je" =P.
Alors alors, moi aussi j'avais aimé !
Dans l'animé, si je ne me trompe pas, il y a plusieurs petites histoires, notamment avec un groupe d'enfant, c'est ça hein ?! Sinon, je vais devoir refaire tout mon commentaire car il ne voudra plus rien dire xD. (L'histoire m'est revenu avec l'OP et l'ED, l'animé est vraiment drôle et délirant quand même, non ?! *Oui oui, c'est des petits appels pour voir si je ne me trompe pas entièrement , mais je ne crois pas ! =P*)
Spoiler:

Mais non, je me souviens de pleins de personnages ridicules comme ceux qui recherchent le prince, ou certains dans le groupe d'enfant, ou pleins de choses qui tournent au ridicule... Enfin... Si si si si ! Je me souviens ! Vers la fin, il y avait un passage avec les aliens qui on aurait cru qu'ils allaient faire quelque chose mais au final, rien du tout... Pleins de petites choses comme ça ! Non ?!
L'animé représente les distractions du Prince ! C'est bien ça ?! xD
Je suis plutôt content, je crois m'en souvenir plutôt bien, même si je ne trouve pas les mots ^^'.
Désolé si vous avez du mal à me comprendre =P.
Je vais même pas avoir besoin de spoiler, je ne me souviens pas assez en détail pour pouvoir parler d’évènements précis. C'est un peu triste.
Alors, un peu comme Naru, j'ai trouvé l'histoire vraiment originale et quand même plutôt drôle.
Enfin, ceci surtout à cause de ce fameux personnage qu'est le "Prince idiot" ou chose du genre.
Il m'aura bien fait rire par ses actions les plus insensées les unes que les autres.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça en regardant l'animé, mais on comprend dès le première épisode comment l’atmosphère de l'animé va être, car l'arrivée de cet alien ne se fait pas sans le côté loufoque (Première fois que je sors ce mot...) du personnage !
Niveau graphisme, je n'ai rien à redire ^^.
Donc, des beaux graphismes et une histoire originale ! Si c'est pas beau !
Je ne me souviens plus de l'op et de l'ed... Je vais voir ça.
Ah mais oui ! Je me souviens pour l'op ! Maintenant que je l'ai revu sur Youtube...
C'est vrai qu'il est génial ! J'adore le genre, et (Bon, c'est souvent le cas) les images sont vraiment raccord avec la musique, et j'adore cet aspect. En plus il montre plutôt bien l'aspect décalé de l'animé... Ah, la musique est vraiment bien quand même ! *-*
L'ed maintenant...
Ah mais oui ! Le chanteur me fait penser à celui des OP de Kuroshitsuji... En tout cas, c'est le même style.
Bon, je n'ai rien à dire, comme l'op, c'est superbe et complètement raccord ^^.
Bon, je conclus vite, un animé à voir ! Je m'en rappelle de plus en plus, ça m'étonne que personnage n'ait commenté ! *-*
Mais qu'attendez vous ?! =P Je rigole, bien entendu ^^.
Ah, je crois que je peux m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison, et surtout de mes répétitions, mais je n'ai pas trop le courage de me relire... Si vous voyez des erreurs flagrantes, n'hésitez pas à me dire, c'est toujours bon à prendre pour moi... Un jour, j'écrirai un commentaire sans avoir à me relire tout en étant sûr de n'avoir fait aucune faute ! Ça serait beau *-*. (J'ai beaucoup divagué...)
avatar
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par FireMykkPride le Lun 7 Avr 2014 - 0:51

animé ma fois qui est plaisant à regarder, j'adore tout les personnages srx , ils sont tous aussi déjantés les uns que les autres (petite préférence pour Craft :D)

les différentes histoires sont quasiment toutes sympathique et hilarantes par moments (à part celle avec les gamins, j'en avait un peu marre ><, heureusement que le prince était la)

un animé que je conseille pour rire un peu, sa fait pas de mal Wink
avatar
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Naru le Lun 7 Avr 2014 - 1:57

ah je suis entièrement d'accord avec vous!^^

Cet anime est vraiment le must du grand n'importe quoi!! XD
Le prince Baka... non mais franchement, ce personnage est incroyable!^^

La fin est également très bien trouvée je trouve!!
Spoiler:
vraiment a la toute fin on voit le petit chat qu'a voulu sauver le prince baka... enfaite déposé par sa futur femme!! XD


J'avoue que la deuxième partie des épisodes avec les enfants était un peu longue mais vraiment.. on prend un énorme plaisir a regarder cet anime!^^

Je me suis tapée des barres de rires grâce aux décalages entre les tons tantôt sérieux, tantôt complètement barré!^^

Je me demande parfois comment cet anime peut être sortit du chapeau du créateur de Hunter x Hunter!!^^ (bien qu'il y ai quelques passage marrant dans HxH ou Yu Yu mais là... ça crève le plafond! XD)

_________________

Merci à Tamiku pour son Kit Magnifique!!^^
Spoiler:

Un grand merci à Bakatenshi !!!!
avatar
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5156
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Sanosuke le Lun 7 Avr 2014 - 12:18

Ah bon c'est Togashi qui a créé Level E, je savais même pas ._. *shame on me*
En tout cas ça fait partie du genre d'animes rafraîchissants que j'adore, ou tu passes un bon moment en rigolant devant l'esprit décalé de nos amis japonais x)
avatar
Sanosuke
Dingue de manga

Masculin
Messages : 764
Date d'inscription : 07/05/2013
Humeur : Oyo?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Level E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum