Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Neko-Echo
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
willy73
 
Naru
 
Kodachi
 

playlist


Kenshin le vagabond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenshin le vagabond

Message par Invité le Sam 5 Déc 2009 - 13:01

Rappel du premier message :



Synopsis (animeka) :

Lors de la fin de l'ère Tokugawa, marquée par la guerre civile, un samouraï nommé Battôsai Himura vivait à Kyôto. C'était un tueur craint de tous, qui lors de ses passages laissait derrière lui un horrible carnage. Ses agissements nourrissaient l'espoir auprès de la population qu'une nouvelle ère s'ouvrirait. Seulement, lors de l'avènement de l'ère Meiji, il disparut sans laisser de traces, et son nom finit par entrer dans la légende.
Kaoru Kamiya, orpheline et héritière du dôjo de son père, enseigne l'art du kendo seule. Elle se fera sauver à deux reprises des mains d'un dangereux tueur par un étrange vagabond. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Kenshin, homme auquel elle offrira l'hospitalité.
  • (Avis)
    jaime beaucoup se manga en livre come en anime beaucoup de combat et de scene marrante




  • Dernière édition par netero le Sam 5 Déc 2009 - 13:42, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Naru le Dim 31 Oct 2010 - 22:55

    Ah la la!! si j'avais plus d'argent (la moitié de mon pauvre salaire part dans le logement alors...il reste pas grand chose...) je m'achèterais la nouvelle édition qu'ils ont sortit!! Elle est magnifique!!!

    Spoiler:
    Elle brille et tout et tout!! En plus c'est en grand format mais du coup le prix à aussi augmenté!

    Un jour peut-être!
    avatar
    Naru
    Admin
    Admin

    Féminin
    Messages : 5140
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par mitsuki le Lun 1 Nov 2010 - 0:55

    ha oui effectivement, la qualité des dessins est vraiment extra !! ça donne envie !
    avatar
    mitsuki
    Dieu du manga

    Féminin
    Messages : 1584
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Humeur : humeur aye aye

    Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par lael le Sam 3 Mai 2014 - 23:01

    coup de coeur pour moi qui vient de découvrir Kenshin ^^ c'est un héros comme je les aime, il veut plus tuer, il a le sens de la justice, tout à la là, en plus y'a de l'humour, un contexte historique bien détaillé... bon par contre je le lis en manga, j'ai regardé le début en anime mais j'aime pas trop les changements apportés. Enfin bref j'en suis qu'au tome 2, mais c'est déjà un coup de coeur   j'ai même pu profiter d'une promo pour m'acheter une super statuette, qu'il est beauu   

    profitez en, encore une semaine pour l'acheter en promo http://discountmanga.com/Destockage/KENSHIN+LE+VAGABOND+++Hitokiri+Battand+333;sai+Revoltech+no+110,p964800.html

    j'lai en rouge et beige, mais noir et beige ça le fait aussi. super modulable, des mains et sabres de rechanges, une tuerie  695

    Ah par contre est ce que vous savez où je pourrais avoir la correspondance entre l'ancienne et nouvelle version du manga, parce que là j'ai trouvé des anciens volumes, mais si je veux continuer avec la nouvelle collec je ne sais pas comment faire vu que le chapitrage n'est plus le même !  
    avatar
    lael
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Voir le profil de l'utilisateur http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Izanagi le Sam 3 Mai 2014 - 23:14

    je savais pas quil yavait 2 versions XD J'aime bien l'animé (même si je l'ai pas regardé jusqu'au bout, trop long) surtout les 2 petites filles qui rajoutent une touche de joie et de bonne humeur souvent bienvenue. Je te conseille d'au moins regarder en anime (enfin c'est des OAV qui sont en fait un film en plusieur parties)) le chapitre de la mémoire qui correspond au passé de Kenshin et qui est, d'après moi, un des plus beau long métrage de la japanimation.
    avatar
    Izanagi
    Amoureux du manga

    Masculin
    Messages : 478
    Date d'inscription : 17/11/2013
    Humeur : Variable et aléatoire

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Sanosuke le Mer 7 Mai 2014 - 20:48

    Je pourrais pas parler de l'animé car je ne l'ai pas vu en entier(je l'avais commencé à l'époque mais ça m'avait pas vraiment plus) même si ça reste mon manga préféré malgré tout ^^
    Par contre pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous conseille vivement de regarder le film qui est sorti en 2012, c'est certainement la meilleure adaptation d'un manga en film live qu'il m'a été donné de voir x) 
    D'ailleurs un trailer de la suite a été dévoilé il n'y a pas longtemps: https://www.youtube.com/watch?v=Dzgg-3iudG4 et j'espère qu'elle sera à la hauteur du premier film, surtout qu'il s'agit du meilleur arc de l'oeuvre selon moi
    avatar
    Sanosuke
    Dingue de manga

    Masculin
    Messages : 764
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Humeur : Oyo?

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par lael le Lun 12 Mai 2014 - 3:21

    ah là là je ne savais pas qu'il y'avais un film live ! (tiens je me rends compte que j'ai encore pas vu de film live en fait. A part Battleship yamato, mais je ne connaissais pas l'oeuvre originale et je n'ai pas aimé ^^)
    Bon par contre j'vais attendre d'avancer dans les mangas vu qu’apparemment même si ça adapte le début ça reprend aussi des trucs qu'on voit après. J'aime pas me spoiler, mais je me demande combien de temps je vais pouvoir attendre ^^

    sinon jviens de voir qu'il y a un reboot de la série en manga, ça vous tente ? premier volume a arriver en France cet été.
    avatar
    lael
    Aventurier du manga

    Féminin
    Messages : 91
    Date d'inscription : 12/10/2013

    Voir le profil de l'utilisateur http://chezlaventurierdesreves.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Vampiria le Lun 12 Mai 2014 - 9:23

    Ca ne fera jamais que le 3eme reboot je crois xD
    Il y a déjà deux version de sorties chez nous, une en grand format et une en petit. Mais ce manga a tellement la classe qu'ils réussiront à le vendre c'est sur ^^"

    _________________
    Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

    Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
    Vive les journalistes intrépides !!
    avatar
    Vampiria
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin
    Messages : 3614
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Humeur : Bonne :)

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Sanosuke le Lun 12 Mai 2014 - 15:22

    En fait ce qui va sortir en Juillet est l'adaptation en manga du film live qui est sorti ^^ En soit c'est plutôt bizarre de refaire une œuvre sur la même histoire je trouve, mais comme c'est fait par N.Watsuki et que c'est Kenshin je pense que je vais l'acheter les yeux fermés x)
    D'ailleurs un spin off va sortir au Japon et il portera sur l'histoire de Shishio, j'espère qu'il sera édité ici >.<
    avatar
    Sanosuke
    Dingue de manga

    Masculin
    Messages : 764
    Date d'inscription : 07/05/2013
    Humeur : Oyo?

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Re: Kenshin le vagabond

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum