Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Présentation de Ling  - Page 2 15079210

-Shaolan-
Présentation de Ling  - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Présentation de Ling  - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Présentation de Ling  - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Présentation de Ling  - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Présentation de Ling  - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Présentation de Ling  - Page 2 15062010034216662013384131

Présentation de Ling  - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Présentation de Ling  - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Présentation de Ling

+15
Nini-fly
HappyMN
Killianne
BakaTenshi
LightThunder-dono
-Marie-
Solae
Vampiria
Zac
Legendeur
Le sorcier nini
neko
Naru
Shakra
Ling
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Présentation de Ling

Message par Ling Ven 28 Jan 2011 - 20:02

Rappel du premier message :

pseudo: Ling
age: 13 ans
pays: France
aime: Les cours,Les mangas,Les Jeux vidéos,Le Graphisme.
aime pas: Les pérsonnes qui m'énervent.
manga préférés: FMA Brotherhood, DBZ , Bleach , One Piece , Naruto
comment avez vous decouvert le forum: J'ai découvert le forum tout seul.
autres...: Rien d'autre à ajouter.
Ling
Ling
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas


Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Lilimix Lun 8 Aoû 2016 - 21:53

Bon retour pari nous alors ^^ 
Ta nouvelle présentation est plus complète que ta première haha 
J'espère que tu t'entendra bien avec les nouveaux venus et que tu ne te sentira pas trop dépaysé  Présentation de Ling  - Page 2 583460

Sinon aussi par rapport à ton histoire de graphisme, ça m'a un peu intrigué, tu voudrais faire graphiste plus tard ?
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Ling Lun 8 Aoû 2016 - 22:41

Merci Lili ! Oui la première présentation était plutôt incomplète et j'avais vraiment envie de l'actualiser ^^'

Non ça va l'ambiance est toujours aussi sympathique ahah !

Hum en faite c'est plutôt compliqué, j'aimerais bien mais mon niveau en graphisme n'est pas suffisant, j'ai aucun talent en dessin, et les études que j'ai fais n'ont rien à voir niveau débouché (c'était de l’électrotechnique).

En fin de 3ème j'avais pensé à faire des études dans le graphisme mais je me suis finalement dirigé vers une formation qui au final ne m'a pas trop plu (l’électrotechnique) mais proposait des débouchés interessantes, je me suis finalement accroché pour au moins avoir le diplôme, avec l'idée de me diriger vers une autres filière mais je ne savais toujours pas ce que je voulais faire exactement...

Pour le post bac j'avais pensé à faire une MANAA (mise à niveau en art appliqué) pour faire un BTS en rapport avec le graphisme, mais j'étais en retard pour mes devoirs de fin d'années et du coup j'ai pas pris le temps de faire le travail (un dossier avec des dessins tout ça tout ça) demandé pour l'inscription, et à vrai dire ne sachant pas vraiment dessiner je doutais beaucoup

donc je me suis finalement inscris dans un DUT dans la continuité de ce que j'ai fais (électrotechnique) malgré que ça me plaise moyennement (ouais je sais c'est vraiment idiot...)

j'avais aussi peur car en m'informant sur le métier d'infographiste j'ai vue que pas mal de personnes étaient au chômage, donc ça m'a encore plus mis dans le doute, et j'ai préféré m'orienter dans une formation avec "plus de débouchés" mais bon maintenant je me demande vraiment ce qui est le mieux: faire ce qu'on aime en prenant le risque d'être au chômage, ou choisir une formation où ont est quasi sûr d'avoir un métier (malgré que ça nous plaise moins) ?

J'aimerais beaucoup mais j'hésite aussi beaucoup par rapport à tout ça (chomage, niveau de dessin et de graphisme insuffisant) c'est pour ça que si il y a des membres ayant travaillé là dedans ça m’intéresserais d'en parler avec vous

wouarf désolé j'ai écris un pavé ^^' mais comme ça t'as tout les détails ! d'ailleurs  tu fais quoi comme étude actuellement ?


Dernière édition par Ling le Lun 8 Aoû 2016 - 23:11, édité 5 fois
Ling
Ling
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 22:46

Bon retour parmi nous ^-^ (et bienvenue au passage pour ma part, car il me semble ne te l'avoir jamais dit xDD)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Ling Lun 8 Aoû 2016 - 22:55

Merci Bloodxywan ! (de même pour toi et Lili bienvenue à vous ! même si ça fait bizarre de le dire vue que vous êtes beaucoup plus actif que moi ^^')
Ling
Ling
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 23:13

Merci :p (même si maintenant cela commence à faire un petit moment que je suis staff sur le site :p, j'ai dépassé le stade d'actif xD même si concernant le forum, je passe généralement pour souhaité la bienvenue aux nouveaux)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Lilimix Mar 9 Aoû 2016 - 20:55

Ok... Je vois haha l'énorme pavé  Présentation de Ling  - Page 2 369125
Nan je rigole j'ai touuuuut lue ^^' 

Je comprend mieux pourquoi tu posais cette question (qui est très pertinente vue l'explication qui suis dans ton pavé) 
Je ne sais pas si des membres du fo travail ou font leurs études la dedans, faudrait ce renseigner. 

Mais sinon, je viens de finir ma terminal et mon option principal c'était infographie donc je c'est pour ça que tu question m'a intrigué ^^ 
Je suis pas sur que je vais faire des études dans le graphisme car les unif en Belgique ne m'on pas trop plue et je suis plus attiré par autre chose, mais bon c'est pas le sujet haha 
J'ai une amie fait des études de graphiste, donc si ça t'intéresse je peux en parlé avec elle et te dire un peu comment ça se passe ^^
Lilimix
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin
Messages : 533
Date d'inscription : 25/11/2014
Humeur : La, La, La, Whatever...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Ling Mar 9 Aoû 2016 - 23:37

@Bloodxywan Ah oui effectivement c'est bien plus que "actif" x) merci pour le travail que tu fournis sur le blog !

@Lilimix Merci pour cette proposition et d'avoir lu mon pavé ahah c'est sympa ^^

Si ça ne te dérange pas (et que ça ne dérange pas ton amie) je veux bien ! J'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait comme étude et si elle a entendu parler de cette difficulté à s'insérer dans le monde du travail pour un infographiste (chomage)
Ling
Ling
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ling  - Page 2 Empty Re: Présentation de Ling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum