Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
TiaHoc
 
Sagiga
 
Tinreth
 
Haru Kaika
 
otakugirl
 
Naru
 
HappyMN
 

playlist


Pandora Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pandora Hearts

Message par Kasumi le Ven 4 Déc 2009 - 20:04

Rappel du premier message :



Nom de l'auteur :
Jun Mochizuki
Nombre d'episodes :
25 épisodes
Musique :
Yuki Kajiura
Résumé :

A l’âge de 15 ans, le jeune duc Oz Bezarius, héritier de l’une des quatre plus puissante famille de noble du pays. Doit faire son entrer dans l’âge adulte en passent par une cérémonie cèlébrent son anniversaire. Mais Oz est jeune et insoucient, et se jour la, il ne pense qu’a s’amuser avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, qu’il considere comme l’un de ses ami le plus cher. Il tombe alors tout a fait par asart, sur une montre étrange qui joue une mélodie si… Nostalgique ? Ne pouvant se séparer de cette objet, il décide de garder cette montre et se rend le soir même a la cérémonie de passage a l’âge adulte. Tout se passez comme prévue, sauf peut être le fait que son père qui devrait être present pour un moment aussi important dans la vie de son fils, était remplacer par ce cher oncle Oscar. Mais une chose arriva pourtant… Lorsque Oz s’approcha d’une horloge, dont les aiguille n’avait pas bouger depuis cents ans, l’horloge se remit en marche et c’est alors que des personne vétu de cape rouge sang apparure. Disant Oz coupable d’un pecher impardonnable dont il ne précisere pas la nature, il l’envoyere dans une dimension nommée l’Abyss. Endroit lugubre que l’on pourrait d’écrire comme un coffre a jouets cassez. Des créatures étrange vive dans se lieu, ne pensent qu’a en sortir pour venir dans le monde des humains dévorer leurs chair. Ces créatures s’appelle des chains et le seul moyens qu’il on pour sortir de l’Abyss c’est de passez un contrat avec un humains qui devient alors un associer. Pour sortir de cette endroit, Oz du passez un contrat avec Alice, plus connue sous le non de B-Rabbit, le lapin noir tacher de sang. Mais celle-ci n’est pas comme la plupart des autres chains et a une apparence humaine. Grace au contrat passez, Oz et Alice purent tout les deux sortir de l’Abyss. Mais a sa grande surprise, Oz ne retrouva pas parfaitement le monde qu’il avait laisser deriere lui. Car l’Abyss deforme le temps, et bien que lui n’est pas changer, dans le monde des humains il c’était écouler 10 ans. Presque tout le monde a changer, sauf la belle duchesse Sharon Rainsworts et Break Xarxes son fidéle serviteur. Gilbert par contre…C’est une autre histoire. Il a tellement grandi, qu’au début Oz ne le reconnaît même pas. Durant l’absence de Oz, Gilbert a était adopter par la famille Nightray, famille qui a toujours était en parfaite oposition a la famille Bézarius. Gilbert se sent donc coupable et pense avoir trahit son maître a present. Maintenant qu’il est sortit de l’Abyss, Oz veut savoir pourquoi il y avait était envoyer, quel peut bien être se pecher dont il est coupable ? Et Alice quand a elle, cherche sa mémoire et compte bien sur l’aide de Oz pour arriver a la retrouver. Mais tout deux ne sont pas seul, car il aprenne bien vite, qu’il existe une association nommée Pandora, qui est charger de receuillir des information sur l’Abyss et de combatre les créature appeler chains qui en vienne.

Perso je vous conseil ce manga ! Et pour ma part deux de mes personnage de manga préférer sont dedans xD
avatar
Kasumi
Aventurier du manga

Messages : 68
Date d'inscription : 04/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Pandora Hearts

Message par haruki31 le Mar 9 Aoû 2011 - 23:02

Gadim, il s'agit d'une animation faite suite à un manga. C'est juste que le manga n'a été traduit en français qu'après de nombreuses années de parution au Japon. Si on a pu découvrir l'anime au moment de sa sortie, c'est grâce aux team de trad, et c'est comme ça pour beaucoup d'autres animes vostfr. Donc c'est exactement comme pour les autres mangas plus connus. Mais je suis d'accord pour le fait que ça vise plus à faire découvrir le manga qu'autre chose ^^

Je suis plutôt d'accord, même si je me souvient plus avec précision des évènements à partir du 21 ^^ (je peux pas me repérer juste avec ça) et la fin, t'en fait pas, t'a rien manqué u_u mais à mons avis, ils pouvaient pas faire une anime longue, c'est pour ça qu'ils ont essayé de trouver une fin alternative...qui n'est au final même pas une fin mais bon.

Mais comme dans le manga, l'histoire est différente et est beaucou plus développée, je pense que le mieux c'est de le suivre.
avatar
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par Lisa Osaka le Ven 12 Aoû 2011 - 14:49

Je viens de finir la série. C'est vrai que 25 eme épisode nous fait rester sur la fin. Après un 24eme épisode qui déchirait tout je m'attendait à mieux. Mais dans un sens la fin de l'épisode me fait passer à une seconde saison. Honnêtement je sait pas si il y en auras une mais je l'espère car j'ai très envie de voir un combat final avec tout les chain! et aussi une confrontation
Spoiler:
Alice vs Alice (volonté d'Abyss)

Pour ma part à part Sharon j’accroche à tout les perso. là je suis au tome 5 du manga impossible de me trouvé le 6 T.T

ouais c'est un super anime qui si il y une saison deux peut déjà compter pas mal de fan^^
avatar
Lisa Osaka
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 17/06/2011
Humeur : toujours bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Dim 30 Déc 2012 - 14:59

j'ai regarder tous les épisodes et je me suis jamais ennuyer
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par haruki31 le Dim 30 Déc 2012 - 15:03

(j'aime ta signature 8D )

Ah, ça, moi non plus ^^ c'est juste la fin qui m'a beaucoup déçue x) (elle est un peu WTF...)

Tes personnages préférés, c'est qui? o/
avatar
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Dim 30 Déc 2012 - 15:25

(merci^^ la tienne elle trop bien)ouai la fin sa a tout gâcher
mes personnages préférer ses oz,alice et break et toi?
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par haruki31 le Dim 30 Déc 2012 - 15:28

(merci ^^ spa moi qui l'ai faite mais je transmettrais le compliment Wink )

Hum...break ♥ sans hésiter! Et la volonté de l'abysse!

Mais j'aime bien Oz et Alice aussi ^^ et j'adore la mélodie de la montre de Oz *-* je voudrais une boite à musique de ce genre, moi aussi x)


Dernière édition par haruki31 le Dim 30 Déc 2012 - 15:37, édité 1 fois
avatar
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Dim 30 Déc 2012 - 15:34

(ok comment il ou elle a fait ses trop cool)ouai oz il a trop de chance elle trop bien la mélodie
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par haruki31 le Dim 30 Déc 2012 - 15:41

Trop T^T j'vais venir dans le manga lui voler muhéhéhé

D'ailleurs, faudrait que je regarde une nouvelle fois l'anime, ça fait longtemps que je l'ai vue O.O enfin, pour éviter de m'énerver contre la fin, je m'arrêterais à l'avant-dernier épisode xD

(je sais pas trop comment elle fait moi non plus xD elle sait faire du graphisme en tout cas ^^ mais bon elle est pas sur ce forum )
avatar
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Dim 30 Déc 2012 - 16:38

(dommage je sais pas comment on fait un graphique moi)ouai j'ai trop envie de la taper puis récupéré sa montre ha ha ha
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Dim 30 Déc 2012 - 16:50

sinon t'aime aussi junjou Romantica
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par haruki31 le Dim 30 Déc 2012 - 17:24

Attention aux doubles post, tu peux utiliser le bouton éditer (l'espèce de crayon sur la feuille en haut à droite de tes messages) pour rajouter des trucs dans ton message ^^

C'est clair que pour le coup, j'aurais pas de pitié pour lui 8D il me la file et point! *fan des montre à gousset*

Voui, j'aime beaucoup junjou ^^ mais si tu veux en parler faut aller sur le sujet approprié, là c'est le topic de pandora heart Wink (nyaa, j'adore hiroki~♥)
avatar
haruki31
Dieu du manga

Féminin
Messages : 3036
Date d'inscription : 10/06/2010
Humeur : Une humeur à écouter du blues.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par yuki10black le Lun 31 Déc 2012 - 14:23

ok merci ^^
ouai sans pitié elle est trop belle sa montre
ok alors on pourra parler de junjou dans son topic=)
avatar
yuki10black
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Humeur : joyeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par Floflo137 le Mar 17 Juin 2014 - 9:42

Je viens de finir et c'est vraiment un très bon anime :D
je le conseille a tous, au début je ne pensais pas que ça allais être bien mais finalement si sauf la fin ( mais c'est personnellement ça m'a pas plu ^^")

regardez!! Wink
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par Drawman le Mar 17 Juin 2014 - 10:15

Moi aussi je trouve que c'est un très bon animé, sauf pour la fin ..
Mais je recommande quand même de le regarder !
avatar
Drawman
Explorateur du manga

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2014
Humeur : Tranquille, comme d'hab

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par Floflo137 le Mar 17 Juin 2014 - 10:45

Ah bah ça va je suis pas seul a penser ça Wink
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par FireMykkPride le Mar 17 Juin 2014 - 22:27

la fin oui est fait à la va-vite c'est sur^^, l'animé en lui-même est sympa à voir mais le manga est TELLEMENT supérieur, je le conseille pour ceux qui ont aimé l'animé x).
avatar
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par bloodxywan le Mar 17 Juin 2014 - 22:59

c'est sur que pour la fin il aurais pus faire mieux :o

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pandora Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum