Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé sans modèle:
-Shaolan-


Expert sans modèle:
Evilshurato


Valiente


~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau


Confirmé
Kurogami


Expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"


Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai
 
Pikix
 
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Mia Orihara
 
Sagiga
 
Naru
 
Kodachi
 
Kurogami
 
Nini-fly
 

playlist


Tales of Eternia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tales of Eternia

Message par Narutolink le Mar 4 Jan 2011 - 12:11



fiche d'Animeka

"Une catastrophe va détruire notre monde. C'est la Grand Fall...

Reid, Farah, Keel et Meredy ont décidé de nous sauver. En ce moment, leur voyage s'est arrêté sur l'ile de Belcanu... Qui cache de lourds secrets. Qu'est-ce que les prêtres préparent ? Que va-t-il arriver à Reid et aux autres? Nous aurons bientôt toutes les réponses."

L'Histoire :

Le monde de Tales of Eternia est constitué de deux continents : Célestia un continent flottant, et Inféria, la vraie terre. Ces deux mondes autrefois en guerre sont complètement isolés l'un de l'autre. Pourquoi et comment ? Mystère... Toujours est-il qu'une grande catastrophe semble imminente : les 2 terres vont se rapprocher et rentrer en collision. 4 héros vont donc partir en quête de puissants esprits d'invocation dans un monde en guerre afin d'empêcher tout ça et d'assurer un futur pour leurs terres.

Après un premier épisode de présentation des personnages, les héros sont
contraints de rejoindre l'île de Belcanu, siège de l'histoire de l'animé...


Les Personnages :
Spoiler:

Reid Hershel est un guerrier avec des attaques spéciales qui coupent les monstres façon "apéricube". Son aspiration principale est de pouvoir s'allonger tranquillement dans l'herbe et de regarder le ciel, si seulement... Malgré un esprit simple, il n'en est pas moins le plus sympathique de la bande. Enjoué, il voit le monde et les gens avec les yeux du coeur, un vrai héros. Farah Oersted, la nonne, est celle qui se bat avec les poings et prodigue les soins. Amie d'enfance de Reid, elle hésite sur les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Facilement emportée, toujours volontaire, elle veut sans cesse aller de l'avant, le tout avec la diplomatie "d'un char d'assaut". Elle voit en la personne de Marone une rivale.

Keel Zeibel, le mage/invocateur classique (quoique le seul sort qu'il lance est celui du Vol), étudie la théorie du rapprochement des deux mondes et veut en apporter la preuve au monde incrédule. Très intelligent, il est légèrement jaloux du naturel de Reid, mais tous sont bons amis. Très peu endurant, car c'est un mage. Il utilise Sylphe, l'esprit du Vent, et Efreet, l'esprit du Feu.

Meredy, le bagage. Elle seule n'est pas originaire d'Inféria, cette célestian est arrivée sans souvenir et sans rien. C'est une gamine, et elle agit en tant que telle. Elle aspire à retourner sur Célestia et bien sûr à empêcher la Grand Fall. Elle détient Undine, l'esprit de l'Eau.

Marone et Corina sont des personnages secondaires, même s'ils sont présents tout le long des 13 épisodes. Marone est une chasseuse de primes qui apprécie Reid et ses aptitudes. Elle est bonne combattante et est presque aussi forte que Reid à l'épée et est du niveau de Farah au combat à mains nues.

Corina est une saltimbanque qui a trouvé avec le groupe un bon sujet d'inspiration. À fortiori, elle s'entend bien avec Meredy qui a le même âge qu'elle.

Minima et Platia
sont les dirigeantes de l'hôtel de Belcanu où logent nos amis, et Excia sa reine, celle qui donne les missions, les xp (points d'expérience) et les po (pièces d'or).

Avis :

Assez bonne animé mais le problème de ses animé reste comme même que l'histoire n'est jamais expliquer. On a le droit a a peine une mini histoire d'une grande histoire de jeux vidéo. C'est comme si n fessait voir juste un bout d'aventure sa laisse perplexe.
Bon Sinon c'est une bonne animé un bon ost et toujours un opening qui reste dans nos cœur. Un bon seiyuu ovation pour Reed qui est la voix de Xerxes ou Gaara.
Donc animé moyenne dommage qu'on a pas droit a l'intégralité de la vrai histoire.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum