Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly
 
Naru
 
otakugirl
 
evilshurato
 
Sakuraro
 
-Shaolan-
 
fairylaw
 
Vampiria
 
Lonely D.
 
Mr_John_
 

playlist


Tales of Eternia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tales of Eternia

Message par Narutolink le Mar 4 Jan 2011 - 12:11



fiche d'Animeka

"Une catastrophe va détruire notre monde. C'est la Grand Fall...

Reid, Farah, Keel et Meredy ont décidé de nous sauver. En ce moment, leur voyage s'est arrêté sur l'ile de Belcanu... Qui cache de lourds secrets. Qu'est-ce que les prêtres préparent ? Que va-t-il arriver à Reid et aux autres? Nous aurons bientôt toutes les réponses."

L'Histoire :

Le monde de Tales of Eternia est constitué de deux continents : Célestia un continent flottant, et Inféria, la vraie terre. Ces deux mondes autrefois en guerre sont complètement isolés l'un de l'autre. Pourquoi et comment ? Mystère... Toujours est-il qu'une grande catastrophe semble imminente : les 2 terres vont se rapprocher et rentrer en collision. 4 héros vont donc partir en quête de puissants esprits d'invocation dans un monde en guerre afin d'empêcher tout ça et d'assurer un futur pour leurs terres.

Après un premier épisode de présentation des personnages, les héros sont
contraints de rejoindre l'île de Belcanu, siège de l'histoire de l'animé...


Les Personnages :
Spoiler:

Reid Hershel est un guerrier avec des attaques spéciales qui coupent les monstres façon "apéricube". Son aspiration principale est de pouvoir s'allonger tranquillement dans l'herbe et de regarder le ciel, si seulement... Malgré un esprit simple, il n'en est pas moins le plus sympathique de la bande. Enjoué, il voit le monde et les gens avec les yeux du coeur, un vrai héros. Farah Oersted, la nonne, est celle qui se bat avec les poings et prodigue les soins. Amie d'enfance de Reid, elle hésite sur les sentiments qu'elle éprouve à son égard. Facilement emportée, toujours volontaire, elle veut sans cesse aller de l'avant, le tout avec la diplomatie "d'un char d'assaut". Elle voit en la personne de Marone une rivale.

Keel Zeibel, le mage/invocateur classique (quoique le seul sort qu'il lance est celui du Vol), étudie la théorie du rapprochement des deux mondes et veut en apporter la preuve au monde incrédule. Très intelligent, il est légèrement jaloux du naturel de Reid, mais tous sont bons amis. Très peu endurant, car c'est un mage. Il utilise Sylphe, l'esprit du Vent, et Efreet, l'esprit du Feu.

Meredy, le bagage. Elle seule n'est pas originaire d'Inféria, cette célestian est arrivée sans souvenir et sans rien. C'est une gamine, et elle agit en tant que telle. Elle aspire à retourner sur Célestia et bien sûr à empêcher la Grand Fall. Elle détient Undine, l'esprit de l'Eau.

Marone et Corina sont des personnages secondaires, même s'ils sont présents tout le long des 13 épisodes. Marone est une chasseuse de primes qui apprécie Reid et ses aptitudes. Elle est bonne combattante et est presque aussi forte que Reid à l'épée et est du niveau de Farah au combat à mains nues.

Corina est une saltimbanque qui a trouvé avec le groupe un bon sujet d'inspiration. À fortiori, elle s'entend bien avec Meredy qui a le même âge qu'elle.

Minima et Platia
sont les dirigeantes de l'hôtel de Belcanu où logent nos amis, et Excia sa reine, celle qui donne les missions, les xp (points d'expérience) et les po (pièces d'or).

Avis :

Assez bonne animé mais le problème de ses animé reste comme même que l'histoire n'est jamais expliquer. On a le droit a a peine une mini histoire d'une grande histoire de jeux vidéo. C'est comme si n fessait voir juste un bout d'aventure sa laisse perplexe.
Bon Sinon c'est une bonne animé un bon ost et toujours un opening qui reste dans nos cœur. Un bon seiyuu ovation pour Reed qui est la voix de Xerxes ou Gaara.
Donc animé moyenne dommage qu'on a pas droit a l'intégralité de la vrai histoire.
avatar
Narutolink
Dieu du manga

Masculin
Messages : 4714
Date d'inscription : 15/05/2010
Humeur : Pleure et larmes coule au fond de ton âme

Voir le profil de l'utilisateur http://otaku-tv.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum