Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Voyager au Japon - Page 2 15079210

-Shaolan-
Voyager au Japon - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Voyager au Japon - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Voyager au Japon - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Voyager au Japon - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Voyager au Japon - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Voyager au Japon - Page 2 15062010034216662013384131

Voyager au Japon - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Voyager au Japon - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voyager au Japon

+9
akti
Conan-san
aliotis
wolfy
PetboyJoshua
yuan
Solae
groony
liki
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etes-vous déjà allé au Japon? Y avez-vous habité?

Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barregauche10%Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barredroite 10% 
[ 9 ]
Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barregauche56%Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barredroite 56% 
[ 48 ]
Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barregauche1%Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barredroite 1% 
[ 1 ]
Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barregauche33%Voyager au Japon - Page 2 1353186619-test-barredroite 33% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Voyager au Japon - Page 2 Empty Voyager au Japon

Message par liki Jeu 21 Oct 2010 - 17:19

Rappel du premier message :

Salut à vous, ancien, actuel ou futur voyageurs au pays du Soleil Levant!

Vous l'avez compris, ici je mettrai des infos (autant que possible, précises et d'actualitée... beaucoup de choses changent très rapidement!!!) sur "quand, comment, où voyager au Japon!"

EDIT: J'ai oublié de préciser que je ne suis jamais allée au Japon (à part peut-être en rêve!^^), je m'appuie sur des infos récoltées ça et là dans des forums (de qualité) et directement sur les sites de voyage, pour vous donner des bases aussi fiables que possible.

Si vous avez des infos à partager ou des questions à poser je vous répondrai avec plaisiiiir, merci de le faire de façon claire... Ca sera plus agréable pour tout le monde! ^^ Merci encore! Et n'hésitez pas si vous avez des questions, je ferai ce que je pourrai pour y répondre ;-) Bonne lecture!!!

On commence avec le trajet en avion :

Spoiler:


Et hop, le voyage en bateau!

Spoiler:


Et voilà (enfin ! ^^) en cette nouvelle année, le chapitre sur le trajet en train (et un bout de bateau quand même ! ^^).

Spoiler:


Je ferai la prochaine fois un point sur les papiers à faire à l’avance, conseils quand on part à l’étranger, le taux de change des différentes monnaies et autres choses essentielles ! ^^
A bientôt !


Dernière édition par liki le Lun 17 Jan 2011 - 3:03, édité 4 fois
liki
liki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas


Voyager au Japon - Page 2 Empty Re: Voyager au Japon

Message par Nini-fly Mer 10 Fév 2016 - 16:48

Coucou ça serais bien de changer la couleur bleu pour le trajet en avion car... ça ma juste aveuglé :s Merci d'avance !
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum