Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Dengeki Daisy - Page 2 15079210

-Shaolan-
Dengeki Daisy - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Dengeki Daisy - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Dengeki Daisy - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Dengeki Daisy - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Dengeki Daisy - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Dengeki Daisy - Page 2 15062010034216662013384131

Dengeki Daisy - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Dengeki Daisy - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Dengeki Daisy

+15
Misaki-chan
nekoyasha
Taka
Erza Scarlet
Creamy
Millounette
mystogan
Tsubaki-chan
Tina
yuuki setsuka
Panounette
Naru
wikiwikiwawa
karin-san
Sayuri-chan
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Dengeki Daisy

Message par Sayuri-chan Mer 13 Oct 2010 - 15:08

Rappel du premier message :

Dengeki Daisy (電撃デイジー)

Dengeki Daisy - Page 2 Dengek10

Auteur : Motomi Kyousuke
Genre : drame, romance, slice of life, school life
Année : 2007 (2010 pour la vf)
Editeur : Kaze Manga

Actuellement, 4 tomes en français (le 5eme est prévu pour le 25 novembre), et 7 au Japon.

Résumé :

Nous suivons l'histoire d'une jeune fille de 16 ans, Teru Kurebayashi. Elle se retrouve seule et sans parent quand son frère Souchiro, un informaticien de génie, décède à l’hôpital. Mais avant de mourir, celui-ci lui lègue un téléphone portable dans lequel est encodé le numéro d'un personnage mystérieux du nom de "Daisy".
Daisy est comme un second frère pour Teru, elle lui confie tout tandis qu'il la soutien et la protège dans l'ombre.

Un jour, en se faisant tyranniser par le Conseil des Etudiants, Teru brise une vitre et se voit "kidnappée" par le concierge et réduite à travailler pour lui après les cours. Ce concierge, Tasuku Kurosaki, 24 ans, se révèle être un voyou bon-à-rien sadique, qui passe plus de temps à jouer au Mahjong sur son portable qu'à travailler.
Mais Kurosaki cache derrière son attitude de tyran pervers un secret très lourd : c'est lui le fameux Daisy !
C'est alors que commence une étrange relation entre Teru et Kurosaki, sur fond d'amour impossible parsemé de secrets inavoués et de blessures profondes du passé.

Couverture des tomes :
Spoiler:

Et 2-3 images que j'aime bien ! XD
Spoiler:
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Erza Scarlet Mar 1 Nov 2011 - 22:12

Moi jai commander le T9 collector, mais il a du retard de livraison T_T je tiens plus en place !!!!
Erza Scarlet
Erza Scarlet
Aventurier du manga

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Misaki-chan Mar 29 Nov 2011 - 20:58

J'ai lue ce manga en anglais sur internet, il est juste génial.
L'histoire entre les 2 personnages est vraiment intéressante, le personnage de Kurosaki est assez étrange mais on vois toujours l'amour qu'il porte pour elle.

Le plus choquant a été d'apprendre que l'auteur, au nom de plume masculin, était en fait une femme.
Misaki-chan
Misaki-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 277
Date d'inscription : 17/01/2010
Humeur : Yay!

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par lenpika Mar 1 Mai 2012 - 6:17

8D mouahahaha dengeki je te kiff je te love je te vénère ♥️.♥️

les dessins sont justes magnifique j'ai du mal àtrouver ma dose en dessin en ce moment =/ quand je dis dessin j'entend par la des bon dessin et franchement je trouve les dessins de dengeki juste trop beau Dengeki Daisy - Page 2 727527

et Kurosaki je t'en supplie ne devient jamais chauve Dengeki Daisy - Page 2 128750 ou je me suicide 8D hyuhf *l'art d'apprendre comment mourir tome 1 8D* plus sérieusement le fait que en plus ce soit un homme qui le fait c'est juste Dengeki Daisy - Page 2 3432776738 xD

oui y a pas a dire je suis raide dingue de ce manga Dengeki Daisy - Page 2 705485277

(t"est surtout folle dingue ouais --> toi va te coucher U-U ) 8D ouai c'est mon autre gente qui m'embête faut pas s'inquiéter elle traîne partout (en fait c'est un personnage mais faut pas lui dire parce que sinon elle va faire la tête) Dengeki Daisy - Page 2 455314 brefouille vila mon avis nouchet sur ce petit manga ♦️.♦️
lenpika
lenpika
Explorateur du manga

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Humeur : joyeuse

http://airyscine.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Nini-fly Ven 1 Avr 2016 - 12:49

Je viens de finir cette série de manga et franchement j'ai adoré ! (bon c'est vrai que la plupart des mangas que je lis je les adores...) Je pense même que c'est mon shojo préféré car en plus de l'histoire d'amour entre ses deux personnages, il y a d'autres histoires tel que le passé de Kurosaki et ses amis que j'ai trouvé extrêmement intéressante. Les dessins sont géniaux également. Par contre !!!!! Ce manga fait ATROCEMENT souffrir !!!!! Dengeki Daisy - Page 2 4209083858
Spoiler:
Je vous assure ça fait trop souffrir...ça ma fait craqué mentalement xD
Sinon les scènes d'humour mon fait vraiment rire parfois a en rire en cours ! :o (oui je lis en cours Dengeki Daisy - Page 2 554233 ) . Ça me saoul que ça sois terminé Dengeki Daisy - Page 2 128750 . Sinon trèèèèèèèès bon Manga je vous le conseils à ceux qui ne l'on pas encore lu !
Kurosaki sois chauve !!!!!!
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Vampiria Lun 18 Avr 2016 - 18:19

L'héroïne fait vraiment enfantine sur les images mises plus haut mais je suppose que c'est pour souligner la différence d'âge entre les personnages. Ca m'a l'air intéressant et le fait que la série ne soit pas trop longue va peut-être me pousser à l'acheter si j'aime bien ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Crayon Days Mer 15 Juin 2016 - 16:01

Haaa... Cette série est tellement bonne. Je n'arrive pas à croire que je ne l'ai toujours pas terminée. Honte à moi.

On ne tombe pas dans le shojo cucu, et c'est ce que j'aime. L'héroïne ne se laisse jamais faire, et bien que le héros soit incroyablement fort, et soit toujours là pour sauver tout le monde, il est en fait si fragile. C'est tellement rare dans un shojo de voir l'homme pleurer dans les bras de la "femme".... T^T

Après tout le délire de la différence d'âge est absolument hilarant.
Crayon Days
Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2016
Humeur : Fouineuse :3

Revenir en haut Aller en bas

Dengeki Daisy - Page 2 Empty Re: Dengeki Daisy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum