Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl

Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Confirmé sans modèle:
Zas-Dono

-Shaolan-

Neko-Echo

Expert sans modèle:
Fitia

~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane

Confirmé-Expert
Kurogami

~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"

Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly

Naru

otakugirl

evilshurato

-Shaolan-

Sakuraro

Lonely D.

fairylaw

Vampiria

Mr_John_

playlist

Claymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claymore

Message par Minata-chan le Dim 12 Sep 2010 - 19:54

Type : Shônen
Réalisateur : Hiroshi Fukutomi
Studio d'animation : Madhous Studio
Sortie initiale : 3 avril 2007-25 septembre 2007
Nombre d'épisodes : 26

Dans un monde où les Yômas, des démons qui dévorent les humains, peuvent prendre l'apparence de leurs proies ainsi que leur mémoire ; seules quelques femmes hybrides, mi-humaines, mi-démons peuvent les distinguer et les combattre.
Les humains appellent ces femmes "claymore" ou ''sorcières aux yeux d'argents'', en raison de la large épée qu'elles portent dans leurs dos et de leurs yeux argentés.
L'histoire commence dans un village dans lequel des meurtres sont commis.
On fera la connaissance de Claire, une claymore, venue en mission pour abattre le démon.
Pris sur un forum ''Hyjoo'' et légèrement modifié ^^'

Mon avis :
- J'ai beaucoup aimé, l'histoire est passionnante et pleine de mystères.
- C'est assez sanglant, attention aux âmes sensibles.
- L'anime s'arrête à peu près au tome 11 et laisse en conséquence beaucoup de suspens.
- Je vous conseille cette anime. ^w^

J'espère que cela incitera des gens à la regarder. ^^ Voilà ! Donner vos avis ! ^w^

http://hinata-online.officiel.over-blog.com/article-claymore-56396207.html
Minata-chan
Amoureux du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Claymore

Message par Tifaf le Dim 29 Déc 2013 - 20:46

Salut salut je déterre un vieux sujet mais c'est cet animé que je regarde en ce moment ^^. L'histoire est en effet passionnante (j'en suis à l'épisode 8). D'ailleurs je regrette aussi qu'il n'y ait eu que 26 episodes :/
Tifaf
Explorateur du manga

Masculin

Message par FireMykkPride le Lun 15 Déc 2014 - 17:52

je déterre aussi tiens , j'ai envie de donner mon avis sur cette animé ^^.

Déjà, je pense qu'il remplit bien sa fonction de faire découvrir le manga car il m'a donné envie de le lire en tout cas. 

Parlons de l'animé en lui même, on a un univers fantaisiste franchement sympa, les graphismes sont correct mais sans plus, des combats assez rythmés mais un peu répétitifs.
Son plus gros point positif est l'histoire je trouve, elle est vraiment prenante et bien fichu.

Point négatif : RAKHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! , mon dieu dans mon top 3 des personnages totalement inutiles et chiant over nine thousand!
J'ai envie de cité la VF aussi, elle est vraiment pas terrible, trèèèèèès lente par moments c'est dommage ^^.

Malgré sa, l'animé claymore reste largement correct à regarder et à le mérite comme je l'ai dit plus haut de nous donner envie de lire le manga ^^.
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Deneve le Sam 3 Jan 2015 - 21:07

Pour ma part Claymore set un excellent manga.
Il fait parti de mon top 3 personnellement.
J'ai littéralement adoré!

Sur les premiers abords le design est très étrange, j'avoue qu'au premier épisode j'ai voulu tout arrêter et finalement je trouve le design des claymore juste sublime. Le costume, le visage, j'adore.

Les musiques sont géniales, l'ambiance globale, on se sent vraiment lorsqu'il y a une scène de tension, et d'ailleurs le lieu médiéval est superbe!

Sinon pour l'histoire, je la trouve très bien, pas originale à en mourir mais très bien.
Ce que j'aime le plus ce sont surtout les différents personnages, les caractères froids qu'ils ont ainsi que l'arrogance qu'ils dégagent. Et oui je trouve leur arrogance (pour celles qui sont dans les 10 premières) qu'ils donnent un charme aux personnages, surtout Teresa qui est vraiment le perso dont je suis tombée amoureuse.
Les combats sont très jolis, les expressions, la mort, les sentiments sont très bien ressentis.
Ce que j'aime le plus c'est surtout la force qu'elles dégagent. Elles savent très bien qu'elles sont utilisées un comme des objets et pourtant elles se battent toujours!

Pour moi il vaut largement un gros 9/10.
Deneve
Explorateur du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut