Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Lonely D.
 
TiaHoc
 
Sagiga
 
Tinreth
 
Haru Kaika
 
otakugirl
 
Naru
 
HappyMN
 

playlist


Durarara!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durarara!!

Message par Chisa le Mar 10 Aoû 2010 - 23:04

Rappel du premier message :

(Bon, j'ai fait une petite recherche, et il me semble qu'aucun sujet n'a encore été créé sur cet anime, hein...? *se rappelle de sa grosse bourde sur Narcissu*)
Sinon, la fiche, le synopsis et l'avis personnel (logique %D) sont de moi, désolée s'ils ne sont pas à la hauteur de vos espérances.
/!\ Durarara!! est un anime qui penche plutôt vers le seinen, mais qui peut aussi être qualifié de shônen...Je l'ai placé dans les seinen tout simplement parce que Dybex, son éditeur français, le classe dans cette catégorie.

Musiques à passer pendant que vous lisez (si vous lisez...) cette fiche~
1st opening : Uragiri no Yuuyake // 2nd opening : Complication


Titre : Durarara!!, デュラララ!!, DRRR!!, ou encore Dyurarara!!
Auteur original : Ryohgo Narita
Réalisé par : Takahiro Omori, du studio Brain's Base.
Année de production : 2010 (C'est tout récent~)


SYNOPSIS

Ryuugamine Mikado, un adolescent de 16 ans venu de la campagne, débarque fraîchement à Ikebukuro sur l'invitation de son meilleur ami, Kida Masaomi. A Ikebukuro, où l'impossible devient possible, où les légendes urbaines croisent les gangs de rues...Là-bas, Mikado est très vite confronté à l'atmosphère particulière et mystérieuse de la ville. Des gangs de couleur, les "Dollars", une motarde sans tête, un barman doté d'une force incroyable, un informateur aussi cinglé que psychopathe, ainsi que bien d'autres ...Toute cette foule croise et se recroise, et fait d'Ikebukuro un endroit où il vaut mieux regarder devant soi avant d'y poser les pieds...Et cela, Mikado va l'apprendre bien vite....
Oui...Bienvenue à Ikebukuro, l'arche des tarés.
Expression "arche des tarés" à demi piquée ici


TRAILER


AVIS PERSONNEL

(en spoiler parce que c'est quand même long...)
Sur l'ensemble( points positifs que je vais développer plus tard) :
Spoiler:
*lance des petits coeurs partout et hug Kida jusqu'à l'étouffer*
(On parle souvent de la comparaison avec Baccano! -Normal, c'est du même auteur-, mais n'ayant pas vu celui-ci -Honte à moi, même s'il est sur ma liste...-, je n'en parlerai simplement pas...)
C'est pour moi THE anime de l'année (ou au moins de la saison), en tout cas. Certes, au premier épisode, l'histoire paraît banale, sans grandes différences avec les autres shônen school-life qui traînent par là...Et pourtant, avec sa foule de personnages incroyablement variés et charismatiques, son histoire merveilleusement bien travaillée (comme des milliers de fils qui surviennent, sans jamais s'emmêler...), son atmosphère qui nous plonge véritablement dans la vie de cette ville, et enfin ses décors qui sont incroyablement ressemblants à la réalité (Sisi, je vous jure...allez voir par vous-même !)...Cet anime a tout pour (me) plaire...A condition de ne pas se prendre la tête à essayer de tout comprendre du premier coup~
Les points négatifs (peut contenir des spoils...) :
Spoiler:
Et histoire d'ajouter quelques points négatifs (parce que oui, il y en a %D)...

- L'anime nous donne la désagréable impression d'avoir été littéralement "coupé" en deux. La première partie (l'intrigue principale) qui se concentre sur la tête de Celty...Et la deuxième, sur une guerre de gang entre trois amis. L'ennui, c'est que dans la deuxième partie...On zappe totalement la tête de Celty...Pouf, après la fin du premier arc, on en entend quasiment plus parler.

- L'animation, qui est un peu moins fluide que pas mal d'autres anime, mais qui reste quand même un problème mineur (perso, ça ne m'a pas dérangé...)

- La foule en gris...On ne sait pas si c'est le choix du réalisateur (pour qu'on se concentre sur les personnages importants), ou un moyen d'économiser un peu...(Je penche pour la première option, mais chacun son avis, hein.)

- Le fait que justement, ce soit un gros bordel (façon de parler, parce que c'est quand même un gros bordel vachement bien organisé...), ce qui peut pousser certaines personnes à décrocher au bout d'un moment...

- Le développement des personnages...Et oui, même si les multiples personnages sont au premier regard très bien gérés, certains apparaissent et disparaissent dans un coup de vent, sans que l'on puisse comprendre ce à quoi ils servent réellement...Exemples assez clairs, le père de Shinra, qui a quand même pointé son nez durant un bout de temps, mais dont on se demande encore qui c'est...Et le policier, deux apparitions qui n'ont pas fait grand effet (bon, c'est vrai qu'il est -un peu- classe à la fin, mais c'est tout...), et qui n'aurait pas changé grand-chose s'il n'avait pas été là.

- La fin. (Là, y a des spoils, of course.) Une fin qui passe, malgré le fait que tout le monde (je pense) attendait beaucoup, beaucoup mieux. On pensait voir arriver une fin de ouf, de-la-mort-qui-tue, mais on voit quelque chose de passable, qui aurait pu être beaucoup mieux, mais qui reste sympathoche, avec ses bons et mauvais côtés. J'ai un peu rigolé lors des retrouvailles entre les trois amis, à cause du côté légèrement niaiseux (sûrement dû à l'ost qui passait...), et de Kida qui parlait un peu comme s'il allait crever...Oo'' (Mais bon, mon esprit de fangirl a bien aimé, et a adoré s'imaginer plein de trucs. *KidaxMikado powaaa*) J'ai beaucoup aimé...Pas mal de trucs, mais surtout la scène du chat, qui aura vraiment été le coeur de coeur de cette fin...("Kanra-san, quand vous déciderez-vous à mourir ? : D"...<3)

- Relié au point précédent, le fait que l'anime ait balancé un tas de questions, et que à ce jour, les réponses se font toujours attendre...

- Et on peut toujours chipoter, alors la liste n'est pas exhaustive, haha...
Points positifs (risque de spoils aussi, mais c'est vraiment rien) :
Spoiler:

- Tout d'abord...Son scénario, qui n'est pas linéaire et qui sort du stéréotype des shônens habituels. (Edit : Gloups, au moment d'écrire, je pensais que c'était un shônen...) Là, on se retrouve enbarqué dans une histoire de ouf (Oula, je devrai revoir mon langage...Mais je n'ai pas trouvé d'autre mot~ %D). Dès que l'on pense avoir attrapé quelque chose, un autre rebondissement à nous couper le souffle (et ils sont nombreux, mais nombreuuux) survient, et casse toutes nos "théories" (rah, je ne trouve plus le mot que je voulais mettre...). Et ça commence par là, et ça part ici, et ensuite encore plus loin, dans tous les sens...

- Ses personnages, très très variés, qui sont -presque- tous charismatique, avec chacun leurs propres caractéristiques, qui font que l'on ne peut s'empêcher de s'attacher à au moins un...(Et y a du choix !) Un chara-design sympa, que j'ai agréablement aprécié car il n'y a que des gens assez "communs", niveau physique. (Bon, Simon le russe noir est une autre histoire...)

- Ses décors ! Mais alors quels décors...Ils font d'Ikebukuro un personnage à part entière de l'histoire, avec des décors incroyablement ressemblants à la réalité...Tellement ressemblant que c'en est bluffant...On retrouve même sur des photos d'Ikebukuro un des distributeurs balancés par Shizuo ! x'D

- Ses OST/son ambiance...Les musiques sont diverses, passant d'un genre à l'autre, en collant parfaitement avec l'ambiance mystérieuse que l'auteur a cherché à instaurer...Sauf certaines musiques, un peu -beaucoup- HS avec le moment...Des OST sympathiques, mais pas incroyables. Un plus pour les openings, qui sont excellents. (Les endings un peu moins, mais l'on écoute quand même~)

- Ses caméos ! Les allusions et autres clins d'oeil à d'autres séries peuplent les épisodes de Durarara!!, pour la plus grande joie des otak' qui s'amusent à chercher tout ça...(Parmi tout ça, je peux citer le panneau Horo -impossible de le louper XD-, des personnages de Baccano qui apparaissent, une affiche Darker than Black, un mot de passe "Baccano", une sonnerie la Fille des Enfers et Kuroshitsuji, un écran géant où passait un extrait d'un épisode de Kuroshitsuji II...Etc.)

- Le fait qu'il soit disponible gratuitement. Et oui, comme FMA Brotherhood, DRRR!! a bénéficié (pour le meilleur, comme pour le pire...*repense aux retards*) d'un simulcast ("diffusion simultanée", en gros, diffusion de l'épisode environ une semaine après la sortie au Japon.) par Dybex. Vous pouve donc retrouver les épisodes ici.

- Le Shizaya ? %D Un pairing qui a la class-*BANG*
D'accord, je sors...

- Etc, etc~

Je pourrais rajouter beaucoup de choses, comme je pourrais en enlever d'autres. Ce qui est ici est mon avis personnel, et il est largement discutable...*Chisa et ses goûts douteux*

ET POUR FINIR...

Pour ceux qui auront lu mon avis, vous l'avez compris, DRRR!! est un anime que j'ai adoré, un gros coup de coeur que je recommande à tout le monde.
On accroche, on n'accroche pas, ou encore, on en décroche...
Libre à vous d'aller le voir où non après avec lu cela...En tout cas, merci encore d'avoir jeté un coup d'oeil à cette fiche~ >w<

(...Et bah dis donc, je ne me rends compte que maintenant que cette fiche m'a bien pris au moins 2h -séparées sur plusieurs jours-...(Si ce n'est plus...) La rédac/relecture/réécriture/etc, les recherches...Et les multiples éditions, par crainte d'écrire de fausses infos et de mauvaises choses...Ah la la la. *doit êtrevraiment accro*)
Spoiler:

Edit Eilowy :
Je le place en Shonen suite à vérification des sources de l'anime ^^


Dernière édition par Chisa le Dim 14 Aoû 2011 - 1:53, édité 5 fois

_________________
avatar
Chisa
Modo à la retraite
Modo à la retraite

Féminin
Messages : 539
Date d'inscription : 01/12/2009
Humeur : Lunatique.

Voir le profil de l'utilisateur http://videintersideral.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas


Re: Durarara!!

Message par trafalgar0law le Dim 14 Aoû 2011 - 12:51

Ouai pour le yaoi en fait c'est plus la fille otaku qui se fait un délire mais ça va encourager les fan du couple Izaya/Shizuo
avatar
trafalgar0law
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2071
Date d'inscription : 26/05/2010
Humeur : Stupid

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Lisa Osaka le Dim 14 Aoû 2011 - 17:01

Je viens de commencé l'anime ( épisode 5) Et bah sa me rappelle de bon souvenir XDDDD les baston de rue j'adore sa mon passe temps favoris XDDDD

J'aime bien le personnage de Simon il ma tué dés le premier épisode. Le coté légende urbaine est pas mal mais j'ai une petite question: les fille au japon se maquille vraiment comme sa?
avatar
Lisa Osaka
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 17/06/2011
Humeur : toujours bonne!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2011 - 23:23

Lisa Osaka a écrit: j'ai une petite question: les fille au japon se maquille vraiment comme sa?

Non, je pense pas ! Durarara reprend les clichés de personnages exagéré que l'on peut rencontré dans la vie réel , c'est comme le mec qui les acompagne qui arrive avec des grand Yo ! Yo ! puis qui se tripote XD dérriére les filles mdr il en ressort le crâne rasé face à Izaya , j'adore cette scéne !

Izaya le DIEU aux armes blanches ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Yuki-Chan le Mer 24 Aoû 2011 - 11:20

J'adore cet anime l'intrigue est vraiment bien et puis Izaya est vraiment super et j'adore les combat entre Izaya et Shizuo x).

Spoiler:
Mais quand même j'ai était choqué quand j'ai apris que Mikado était le chef des dollars, j'ai due remmettre bien 5fois avent d'en être sur xD.
avatar
Yuki-Chan
Dingue de manga

Féminin
Messages : 791
Date d'inscription : 28/03/2010
Humeur : Au gré des jours. ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par sakura new le Mer 26 Oct 2011 - 19:23

Ouii moi aussi sa ma choquée ...
Spoiler:

... même si je me disais qui devais pas leur etre totalement étranger avec les conversation bizarre sur le web , sa m'a vraiment surprise !

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par frei le Jeu 3 Nov 2011 - 17:43

Moi je commence tous juste^^

ça m'a l'air sympa
avatar
frei
Fan de manga

Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 13/09/2011
Humeur : très lunatique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Igarashi Tora le Lun 14 Nov 2011 - 15:17

Oh , sa a l'air pas mal . J'irais le regarder .. Un jour ou l'autre .
avatar
Igarashi Tora
Fan de manga

Féminin
Messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2011
Humeur : Lunatique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Nirwar le Mer 23 Nov 2011 - 21:39

Durarara!

C'est l'un des animes que j'ai revu il y a peu avec ma tite soeur ! J'adore toujours autant !

Ambiance déjantée, mais surtout, une histoire, bien qu'étrange, une vraie histoire.

Un magnifique panel de personnage avec tous leur part d'ombre (sauf peut-être Simon XP) mais surtout leur attitude et leur personnalité.

Parmi nos personnages préférés, il y avait Shizuo, que nous adorons appeler avec le même ton que Simon, mais aussi les deux passionnés de manga, qui sont aussi de gros psychopathes. (hélas, je n'ai plus les noms en tête, mais s'ils me reviendrons sous peu)
avatar
Nirwar
Fan de manga

Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 13/11/2011
Humeur : Explosive

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par kazuki le Jeu 24 Nov 2011 - 9:41

Pas mal comme anime je l'ai regarder il y a pas longtemps et l'histoire se suit bien les persos ne sont pas au premiers plans sur un épisode et ne disparaissent pas au suivant, Les graphismes sont bon bien qu'un peut sombre mais sa passe.
Et j'aime bien le concept de mettre les persos de l'histoire en couleur et ceux qui ne servent à rien (les "touristes" comme je les appellent) en noir et blanc (enfin plus gris mais bon on s'en fou un peut ^^)

Voila en gros bien à voir =P
avatar
kazuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2011
Humeur : Ureshii !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par mikako31 le Jeu 12 Avr 2012 - 22:57

Un anime tout à fait affriolant et plaisant !
Je crois que il devient mon manga animé préféré !
C'est vrai que la foule en gris c'est bizarre au début mais je trouve que ça donne un genre ^^ En fait se qui m'a gêné c'est la happy end à a fin... C'est un peu trop "tout est bien qui fini bien"... Enfin bon.
Franchement, au début se n'est pas le "histoire d'ado" qui m'a freiné (car oui, au début j'ai ressentie se sentiment) mais le fait qu'on ne comprenne pas tout... Mais c'est ça aussi qui m'a poussé à continuer ^^ En plus du graphisme qui n'est pas mal du tout ! On voit bien les paysage (bon la ville quoi) et les personnages sont mignons ><
Et puis... Moi p'tit côtè Yaoiste remonte en voyant Shizuo et Izaya dans le même champs..... *saigne du nez* ..
Bref ! heu.. Ah oui ! J'ai vraiment adorée les divers évènements qui se passent en même temps et qui ont un lien à la fin ! C'est vrai bien trouvé, j'ai vraiment admiré ceci !
Et enfin la musique du générique (notamment le premier opening) qui est entraînante ^^
*part en chantonnant*
avatar
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par sakura new le Mer 25 Avr 2012 - 14:09

je m'était arrêter a l’épisode 12 et là je l'ai recommencer mais... J'adore le père du Docteur clandestin !!! xD

Ou quand le copain de Celty lui dit "c'est rare de te voir si apeurée ... je ne t'es jamais vue comme ça a part quand tu es dans notre lit ..." et il se prend une tarte. x)

Pendant le rassemblement ... choc ! Il y a le duo des tarés de Baccano ! J'avais oublier qu'ils étaient encore en vie !

Nan franchement cet anime est super ^^

_________________
Merci à Sayoko et à mon fils, EvilShurato ! TT^TT 
Spoiler:



avatar
sakura new
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1702
Date d'inscription : 17/05/2011
Humeur : Krakrakrakra... je m'ennuie.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par mitsuki le Mer 30 Mai 2012 - 13:24

HO PUREEEEEEE MAIS QUEL ANIME !!!

Bon en fait à la base j'avais vu un AMV de cet anime, certe qui m'a un tout petit spoiler sur le caractère des personnages avant même de connaître le style d'anime que c'était.
Curieuse j'ai regardé un premier épisode. Je me suis dit : tiens c'est quand même un peu bizarre ^^ mais j'ai bien aimé l'histoire légendaire de la motarde sans tête. Et j'ai réalisé alors que toute l'histoire était du point de vue de Kida masaomi. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi pour le coup car c'était bien fait.
J'ai apprécier le fait que tous les personnages soit présenter dans le 1er épisode. On a déjà une bonne vue d'ensemble des genres des personnages et de leur implication dans l'histoire.
De ce fait j'ai été intéressé par la suite et je n'ai pas été déçu !!!

Alors je dois dire que j'ai lu les points positifs et négatifs de Chisa et je suis entièrement d'accord sur tout ! pour ne pas tout reciter, je vais surtout reparler de certains de ses points.

Je trouve que cet anime est effectivement en 2 partie. La tête de Celty, et la guerre des gangs :
Spoiler:
Etrangement à la fin je pensais avoir un dénouement sur sa tête, je sais pas, par exemple, qu'elle l'a retrouve ou alors, qu'elle sache ou elle est mais qu'elle décide de vivre sans.

Cela dit je dois dire que le couple Shinra et Celty...WHAAOU !!! je le trouve carrément trop choupiiiii !!!! Je l'ai adooooooooore !!!

Je trouve Kida un peu bizarre parfois dans ses paroles et réaction, on voit qu'il est quand même bien paumé dans les 3/4 de l'histoire et cherche sa place.

En tout cas je dois dire que c'est un animé bien ficelé
Spoiler:
mise à part la fin qui est quand même bien mais nous laisse quand même nous poser des questions.
J'aime quand tous les personnages commencent à se rencontrer, se parler et que tout se met petit à petit en relation comme une grande toile qu'on aurait tiré.

Un anime génial que je conseille à grand monde !!!

Mon perso préféré ? : SHIZUUUUUUUUUUUO !!!!! Il est trop classe, trop canon, trop fort, et c'est un grooooooos dinnnngue !!!!! j'adore quand il pète les plombs !!! bon ok quasi tout le temps mdr ! Il est trop fun.
avatar
mitsuki
Dieu du manga

Féminin
Messages : 1584
Date d'inscription : 09/12/2009
Humeur : humeur aye aye

Voir le profil de l'utilisateur http://mitsu-mitsu-sama.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Youhou ^^ le Sam 23 Juin 2012 - 15:27

Je vais sûrement répéter un peu ce que pleins de gens ont dit, mais bon, je le dis quand même... :P
Spoiler:
Alors moi, si j'ai aimé l'animé, c'est surtout car j'ai trouvé l'histoire vraiment surprenante ( Enfin, jusqu'à un certains point, dès qu'on a compris qu'ils sont chefs de groupes... Mais ils ont quand même ajouté d'autres petites intrigues enfin bon... ça m'a pas dérangé *-* ). En plus, j'ai trouvé les dessins vraiment agréable. Ah, j'ai vu que j'ai pas réagit de la même façon en voyant l'animéque tout le monde, vu que moi, j'ai lâché au début car je trouvais ça ennuyant ! Enfin, c'est une question de goût et j'ai bien fait de continuer.
Sinon, mon personnage préféré, c'est Mikado *-* ( Même si Anri est pas mal^^ ). Juste parce qu'il ne se la pète pas trop, qu'il est simple et qu'il m'a fait rire en voyant son côté ... Hum... Maladroit ? ^^'. Enfin bon, après j'ai vu les choses comme ça ! Enfin voilà, c'est tout... Tout ça pour dire que c'est une série très agréable... Je crois que mon message n'a pas vraiment de fil conducteur, m'enfin... Juste pour montrer que j'apprécie l'animé ! :P
avatar
Youhou ^^
Fan de manga

Masculin
Messages : 203
Date d'inscription : 02/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par mikako31 le Sam 18 Aoû 2012 - 22:02

Mais sinon, j'aimerais savoir,y a t-il une "vrai" fin ? Car ça ne se termine pas vraiment.. Le dernier est bien l'épisode 25 ? Aussi, vous savez s'il y a un manga en français ? (Parce qu'il existe en anglais mais bon.)
avatar
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par mikako31 le Dim 9 Juin 2013 - 16:31

bon bon.
Je voudrais me renseigner sur une chose: est-ce que les deux réalisateurs de la série ont fait un autre annimé ou manga ? Parce qu'ils sont vraiment géniaux !
avatar
mikako31
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 08/01/2011
Humeur : skip it out

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par FireMykkPride le Mar 1 Avr 2014 - 1:24

très sympathique a regarder ma foi cette animé , je ne suis pas déçu ( a part la fin peut être).

au niveau des personnages, je trouve (mon avis hein ^^) que les 3 personnages principaux sont un peu ennuyant au bout d'un moment, sa fait trop "monde des bizounours" (expression de merde mais sa me faisait penser a sa XD).
Heureusement que izaya (qui manipule aussi bien les gens que notre cher RAITO XD), shizuo et les autres sont la on va dire x).

enfin comme y'a une saison 2 en approche je ne veut pas trop approfondir car on se pose encore pas mal de questions après cette première saison.

En tout cas c'est un animé a voir, il est intéressant Wink
avatar
FireMykkPride
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 611
Date d'inscription : 31/08/2013
Humeur : Aloha~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Floflo137 le Mar 17 Juin 2014 - 9:36

Vraiment un super anime, a voir vraiment ^^
Je le trouve assez complet intéressant 
et izaya est si charismatique  
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par bloodxywan le Mar 17 Juin 2014 - 23:04

vu le nombre de commentaire positif , je vais devoir le commencé *honte a moi je ne l'ai jamais vu*

_________________


avatar
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Floflo137 le Mer 18 Juin 2014 - 13:54

ah oui regarde!!! Wink
si t'a pas vu y'a Baccano! du même auteur qui est super Wink
avatar
Floflo137
Dingue de manga

Masculin
Messages : 904
Date d'inscription : 24/03/2014
Humeur : éternel optimiste :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Vaillont le Sam 28 Juin 2014 - 22:50

J'ai commencé hier et moi qui suis un habitué de un animé = une journée, j'avoue que là, c'est assez dur.
L'histoire est vraiment bien, développé, etc, les graphismes ne sont pas moches mais l'ambiance est très lourde, trop lourde à mon goût. De plus, les deux personnages principaux ne sont pas spécialement attachants je trouve contrairement à tous les autres personnages secondaires, ça manque un peu de piquant. Sans oublier la lenteur de la narration, c'est comme lire un roman descriptif. Enfin, sinon dans l'ensemble l'animé est plutôt bien réalisé mais contrairement à la plupart des manga, voir l'animé entier en une journée est impossible, pour profiter de cet animé faut regarder un épisode par jour, et encore ...
avatar
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Fantaisy le Sam 28 Juin 2014 - 23:54

Je suis assez d'accord sur ton résumé en ce qui concerne les personnages principaux. Il y a beaucoup plus de fan fic sur Shizuo x Izaya que sur les personnages principaux. 
Toutefois, cet animé reste un oasis pour les fujoshis  
avatar
Fantaisy
Dingue de manga

Féminin
Messages : 802
Date d'inscription : 31/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://michi.yujo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Vaillont le Dim 29 Juin 2014 - 0:11

Ouaip ^^ et puis après j'adore les musiques aussi ! Franchement, niveau musique, cet animé fait parti de mon top
avatar
Vaillont
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 84
Date d'inscription : 25/06/2014
Humeur : Mauvaise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Durarara!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum