Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Lilimix

TomuuChan

Nini-fly

evilshurato

yuriakai

Sheyna Endor

Eilowy

Naru

Neko-Echo

Sagiga

playlist

True tears

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

True tears

Message par akti le Mar 29 Juin 2010 - 21:28

Rappel du premier message :

13 épisodes

source : animeka

Shinichiro est un étudiant qui tente d’écrire une pièce en s’inspirant de son entourage. Un ami de son père étant mort l’année dernière, sa famille a pris sous tutelle sa jeune fille Hiromi qui se trouve être dans la même classe que Shinichiro. Ce dernier est attiré par elle et tente de comprendre pourquoi en sa présence, celle-ci reste renfermée sur elle-même. Cette attention particulière qu’il lui porte entraîne une certaine jalousie de la part de sa mère qu’il ignore complètement.
Alors qu’il se ballade autour de son lycée, il fait la connaissance de Noe une jeune fille spéciale qui sépare les gens en deux catégories : ceux qui peuvent voler et ceux qui ne le peuvent pas. Au fil du temps, Shinichiro se rapproche d’elle et devient en quelque sorte son animal de compagnie, apprenant par la suite que Noe tente de « retrouver ses larmes ». Cette nouvelle fréquentation semble cependant déranger les sentiments de Hiromi.
De plus cet animé est tiré d'un visual novel ( mais c'est pas important :P , sauf qi vous voulez y jouer ( c'est sur pc et ps2 mais je ne sais pas dans quel langage, probablement japonais, de toute façon c'est sur :P ) )

True tears est très probablement mon shojo préféré après Clannad after story. Premièrement il y a une musique qui va transporter une partie de l'animé ( c'est celle que Noe chante en compagnie de Shinichiro devant la mer ," Aburanoshi no Uta" ), la présentation de Noé, les flashbacks... Enfin Noé est vraiment marrante :D
Puis le design chara est assez bon, enfin si il y a une chose qu'on pourrais blâmer c'est qu'il n'y a pas de suite
Enfin si vous avez le temps, n'hésitez pas à le regardez, allez y, empressez vous !!!

akti
Fan de manga

Humeur : les oreillers ont des oreilles donc j'ai peur je pense

Revenir en haut Aller en bas

Re: True tears

Message par Elel le Dim 31 Juil 2011 - 15:02

Comme dans ''que sa volonté soit faite'' ? Si c'est ça, alors non jamais mais j'aimerai bien *-*

Elel
Maitresse du Monde

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://poneyworld.deviantart.com/

Message par Haruka Kasugano le Dim 31 Juil 2011 - 15:06

Oui la plupart des animé d'amour sont tiré tout droit d'un vn les plus connus en amour sont Kanon ou Clannad après c'est une question de gout ^^

Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin

Message par tamiku le Dim 11 Sep 2011 - 10:13

Je suis entrain de regarder cet animé et c'est vraiment trop jolie bien que dès le début, je sais vers qui son choix vas se porter mais...
Fan Noe \o\ !!

Spoiler:
Edit pour une fois, j'adore la fin ! Sincèrement, j'adore le fait que même s'il ne reste pas aux côtés de Noe, cette dernière retrouve une partie d'elle-même qu'elle avait perdue et continue d'avancer pour mieux voler...

tamiku
Dieu du manga

Masculin

Message par Haruka Kasugano le Lun 12 Sep 2011 - 17:18

Je vois sa que tu la bien aimer avec la signature ^^

Moi en tant que fan de Noe et Aiko je trouve sa dommage

Haruka Kasugano
Amoureux du manga

Masculin