Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Sun Ken Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun Ken Rock

Message par dragonball le Dim 14 Fév 2010 - 22:35

Voici "Sun Ken Rock"

Un bon manga d'amitié, de bagarre, de psychologie et surtout de mecs qu'ont trop la classe.

Histoire: Ken Kitano est un japonais de 16 qui est fou amoureux de Yumin. Ken débarque en Corée pour devenir agent de police, comme Yumin. Malheureusement pour lui, rien ne se passe comme il le souhaitais, il enchaine les galères et fini par se retrouver à la tête d'un gang. Dès lors, sa vie va changer du tout au tout et une belle histoire d'amour, d'amitié,de fraternité et de mecs qu'ont trop la classe débute...

Actuellement, 12 tomes sont parus en France...

A lire absolument

ps: il n'y a pas d'animés, dommage.

Type: Seinen
Genre: Action, Humour

Editeur VO: Shônen Gahôsha
Prépublication: Young King Ours

Paru en VO en: 2006
Pays d’origine: Japon

Dernière édition par dragonball le Ven 23 Déc 2011 - 16:36, édité 2 fois

dragonball
Fan de manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Ken Rock

Message par Shakra le Lun 10 Jan 2011 - 1:48

Han ! Une présentation de Sun-Ken Rock ! L'un de mes mangas favoris ! Alors je vais me permettre un petit avis ^^'

Tout d'abord il faut savoir que c'est un manga très complet, et j'y reviendrai, mais aussi très cru, donc à ne pas mettre dans toutes les mains... D'ailleurs, on peut remarquer que depuis le tome 9, les bouquins sont sous plastiques dans la plupart des magasins.

Je disais donc, très complet. Sans vouloir te faire défaut Dragon', il n'y a pas que de "l'action" et de "l'humour" là-dedans !

Pour commencer, l'histoire est assez géniale, je veux dire... imaginez un type complément raté, qui a quedal dans sa vie, et qui un jour décide de suivre l'élue de son cœur en Corée. Déjà ça à la base, moi ça m'amuse ^^' Ensuite, un jour ce gars là sort de chez lui, et se fait recruter par 4 types complétement minables, qui se disent "gang" et paf, nouvellement recruté, il devient chef...

Ensuite, pour te reprendre d'abord et expliquer oui il y a
- de l'humour:
Déjà, faut imaginer le raté complet qui devient chef de gang... Ensuite faut se dire qu'il est à la tête de 4 types (au départ) au moins aussi débiles que lui XD et ça, personnellement, ça me fait bien marrer, entre le fils à papa qui se la péte, le psychopathe qu'on appelle "la pioche" (et j'vous fais pas un dessin du pourquoi...) ou encore le gars qui ne pense qu'à ses muscles... J'peux vous assurer que le "gang" est assez comique en soi. Et puis y a des conflits interne au gang, et en général c'est marrant, parce qu'ils se tapent sur la tronche pour des raisons débiles, genre des nana tout ça...
Enfin bon, c'est carrément drôle je trouve ^^

- de l'action:
Ben ouais, c'est un gang, donc pouvoir, puissance, baston etc... j'vais pas trop m'étaler là-dessus, j'pense qu'il n'y a pas trop de dessins à faire... Sachez juste que, c'est assez violent par moment, avec l'hémoglobine qu'il faut et tout ça, donc encore une fois, pour un public relativement averti.

- de la philosophie:
"Whaaaaaat ?! De la philo dans un manga ????" Et bien oui, il y a bel et bien des leçons de vie dans ce manga, est c'est en parti ce qui fait son charme. Il y a parfois de grandes comparaisons entre un gang et un état, les personnages donnent leurs avis là dessus, et c'est assez sympa au final, et très proche du vrai. Il y a aussi beaucoup de dialogue sur les valeurs premières de la vie, les priorités genre les amis, l'amour, l'honneur...

- du cul:
Ouais ouais... et pas à moitié, c'pour ça que le manga est sous plastique maintenant... J'vais pas disserter sur ce coté du manga, j'vais passer pour un gros pervers, mais sachez tout de même qu'il y a des scènes... disons.... relativement bien faites à ce niveau :p

- de l'amour:
Et pas un truc gnan gnan ! Ken, le héros, est donc amoureux d'une nana qu'il a suivis jusqu'en corée, c'est pour dire ! Mais c'qu'il y a de bien dans ce manga, c'est qu'à plusieurs moment il est confronté à la tromperie, et l'écartement moral, et pourtant, il ne craque jamais, ça reprend un peu le principe du gars parfais dans les Shojo et tout ça, mais là il a une batte de baseball, et il est chef de gang, c'est plus cool xD

Je terminerai ce descriptif personnel d'un manga que j'ai vraiment kiffé, en disant que graphiquement, le manga est très bon. Il est très détaillé sans être trop fouillis, on peut admirer les détails sur chaque pages sans se dire "il a dessiné quoi là? :O" et ça je trouve que c'est non négligeable !

Bref... Sun-ken Rock, un manga comme on en fait que rarement, avec de tout dedans, à ne pas manquer sous aucuns prétextes (sauf peut être si vous avez pas un rond, là c'est compréhensif... et encore, il y a sans doute des scans sur le net !)

See ya' !

Shakra
Fan de manga

Masculin
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Message par dragonball le Lun 10 Jan 2011 - 22:22

content de trouver enfin quelqu'un qui connait et qui adore, en meme temps, on ne peut que l'apprecier...
juste pour ajouter, le detail qui tue:
manga culinaire: nan ca ne vas pas jusque la mais l'auteur, Boichi, nous fais agréablement remarqué sa passion pour les plats coréens. D'ailleurs, sort ce mois ci un one shot qui reprend tout ca mais articulé autour de la cuisine:
Space Chef Caisar

dragonball
Fan de manga

Masculin

Message par Shakra le Jeu 13 Jan 2011 - 18:01

Tome 10 sorti ! Bon... interdit aux moins de 15 ans, tome sous plastique... je l'ai pas encore lu, juste feuilleté, apparemment c'est beaucoup de cul... J'espère qu'il sera pas trop décevant ! Bref... Enjoy !

Shakra
Fan de manga

Masculin
Humeur : Bisounours le lundi, power ranger le mardi, jedi le mercredi, moi le reste du temps.

Message par dragonball le Jeu 13 Jan 2011 - 22:41

J'ai appuyé sur merci, je sais pas ce que ca fait, enfin bon...
Merci pour l'info je l’achète dès demain pour le ranger délicatement dans ma collection. Wink

dragonball
Fan de manga

Masculin

Message par Vampiria le Ven 14 Jan 2011 - 2:19

Bon bah j'attends que tu me prêtes le tome 1 collègue ^^

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!

Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Shakra le Ven 14 Jan 2011 - 2:22

La prochaine fois qu'on se voit j'te file ça (et puis j'ai tjrs The expendables à voir et un poulet basquaise à manger.... *sort*) ! ça devrait te plaire... je pense \o/

Shakra
Fan de manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:11

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut