Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Linkin Park - Page 2 15079210

-Shaolan-
Linkin Park - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Linkin Park - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Linkin Park - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Linkin Park - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Linkin Park - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Linkin Park - Page 2 15062010034216662013384131

Linkin Park - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Linkin Park - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Linkin Park

+9
Suzumi-chan
Sayuri-chan
Asumita
MLP*
Ezvana
iamDieu
nncdg
buninie
PeneloGhanima
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Linkin Park

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 15:22

Rappel du premier message :

Linkin Park - Page 2 L-park10

D'abord, la petite histoire du groupe :

Linkin Park est un groupe californien de néo-métal, qui vit le jour en 1996.
D'abord composé de 3 amis de la fac : Mike Shinoda, Rob Bourdon, et Brad Delson, puis rejoints par Joseph Hahn, Dave Farrell, et Marc Wakefield.
Cette ébauche de groupe se nomme "Xero". Après le départ de marc Wakefield, le groupe recrute Chester Bennington, qui devient le chanteur principal du groupe maintenant nommé "Hybrid Theory", qui sera le titre de leur premier album.
De "Hybrid Theory", le groupe devient "Lincoln Park", puis finalement "Linkin Park" (en référence au parc de Santa Monica).

Actuellement, LP a sorti 4 albums studio (décris plus bas ^^), et une multitude singles, EPs, unrealesed, lives et remix.
Le groupe compte aussi des groupes annexes des arrières solos de leurs membres, avec notamment Dead By Sunrise, le groupe de Chester Bennington, qui a sorti l'été dernier "Out of Ashes"; ou Fort Minor, le groupe de Mike Shinoda.

Et je vous passe le nombre de récompenses qu'ils ont reçu XD

Linkin Park - Page 2 100919045558725056

Membres du groupe :
  • Chester Bennington : chanteur principal et guitariste (surnom : Chazy Chaz)
  • Mike Shinoda : chanteur secondaire, rappeur, guitariste, pianiste, sampler
  • Dave Farrell, alias Phoenix : bassiste/guitariste, violoniste
  • Brad Delson : guitariste, pianiste (parfois choriste)
  • Joe Hahn, alias Mr Hahn : DJ, sampler
  • Rob Bourdon : batteur

Discographie :
  • Album studio :
    - Hybrid Theory (2000)
    - Meteora (2003)
    - Minutes To Midnight (2007)
    - A Thousand Suns (2010)
    - Living Things (juin 2012)

  • Album remix :
    - Reanimation (2002)
    - Collision Course feat. Jay-Z (2004)

  • Album live :
    - Live In Texas (2003)
    - Live In Japan (2006)
    - Road to Revolution - Live at Milton Keynes (2008)

  • Autres albums/singles :
    - Hybrid Theory EP (1999)
    - One Step Closer (2001)
    - Splitting the DNA en 2 CDs (2001)
    - Under Attack (B-Sides) (2002)
    - Greatest Hits (2004)
    - Minutes to Midnight Advance (2007)
    - New Divide (2009)
    - Music for Relief (Not Alone) (2010)
    - 8-Bit Rebellion (2010)
    - The Catalyst (2010)
    - Brun It Down (avril 2012)

    + les LP Underground V2.0 - V3.0 - V4.0 - V5.0 - V6.0 - V7.0 - V8.0 - V9.0

Chansons marquantes :
  • One Step Closer
  • Crawling
  • In The End
  • Qwerty
  • Somewhere I Belong
  • Faint
  • Breaking The Habit
  • From The Inside
  • Numb
  • What I've Done
  • Bleed It Out
  • Shadow of The Day
  • Leave Out All The Rest
  • New Divide
  • Accross The Line
  • The Catalyst
  • Blackout
  • Burning In The Skies
  • Wretches and Kings
  • Waiting for the End

Linkin Park - Page 2 Lp10

Ce résumé a été écrit par Sayuri-chan le 19 septembre 2010, car le précédent était un copié-collé de Wikipédia.
J'ai passé plus de 6 heures à l'écrire moi-même, en écrivant les phrases moi-même, en recherchant les infos toute seule sur de multiples sites.
Merci de respecter mon travail et de ne pas plagier !! Si vous désirez en reprendre une partie, faites-en moi d'abord la demande !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Vampiria Mar 23 Nov 2010 - 19:07

Il est clair que de toute façon leurs derniers morceaux sont trop tournés vers les "ouvertures" du genre avec des rappeurs etc... et ça gache le coté métal de la chose...

Mais sinon, non parce que mon pseudo, même si j'aime les vampires d'avant ce dont je n'écrirai plus le nom xD, ne vient pas de la mais d'une chanson de Moonspell que j'aime beaucoup :P Et aucun perso de mon kit avat+sign ne représente un vamp :P
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Mr Jack Mar 23 Nov 2010 - 19:16

Ba de toute facon quand on parle de neo-metal on s'attend a du rap mais comme korn (pour moi le best groupe de neo-metal qui existe ) sa passe "assez" bien mais la se qu'ils nous sortent sais même plus du neo sais vraiment autre chose que je peut pas décrire de peur de me tromper ^^''
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Sayuri-chan Jeu 25 Nov 2010 - 18:30

Hum...
Pas d'accord ^^

Le néo, c'est une catégorie de métal fourre-tout, a sonorité rap, electro, scream etc... sur une base de hard rock.
Pour moi LP en fait bien partie, et le dernier album n'en dénote pas, bien au contraire (limite tu me dirait que Minutes to Midnight n'en est pas, je comprendrait encore vu le nombre de ballades, mais A Thousand Suns ça pue le néo comme vu comme ils ont tappés des samples et du rap sur leurs guitares et basses).

Et Korn est le précurseur du néo-métal, mais c'est plutot du hard rock/ métal qu'autre chose... En fait Korn a lancé un groupe de Néo, Limp Bizkit, c'est ça qui lui vaut le qualificatif de "fondateur du néo-métal" , mais pares, leur style n'y colle pas tout a fait...
(trouve moi un rap sur du Korn, je te paie des bonbons XD A part le duo avec Fred Durst de ... Limp Bizkit ^^ ou la collab' sur le remix de One Step Closer.)

Après, perso j'adore TOUT ce que LP a fait, ce que j'aime dans ce groupe, c’est son originalité.
Je défie quiconque de me trouver un morceau aussi original que Blackout, ou When They Come For Me.
C’est du jamais vu, et certes c'est pas Hybrid Theory, mais moi je jetterai pas la pierre a un groupe qui tente des trucs pour évoluer.
Parce que imaginez qu'ils aient fait 4 Hybrid Theory ... Vous trouveriez pas ça lourd ? (ça ferait rockband classique qui meurt apres 3 albums identiques qui seraient devenus has been)

En plus, si vous écoutez bien, que vous vous penchez sur les âmes de leurs 4 albums studio, vous y verrez une logique : le groupe grandi.
Je m'explique XD
Pour moi, Hybrid Theory, c’est la fougue, la jeunesse
Meteora, la prise d'assurance,
Minutes to Midnight, la maturité et la parcimonie
Et A Thousand Suns, la crise de la quarantaine avec toutes ces folies !! XD

Au delà du commercial (mais qui peut leur reprocher de vouloir survivre ? pas moi, je veux encore entendre jusqu'où ils vont pousser leur art ^^), ils prennent des risques.
Le dernier album, il plait pas beaucoup, ça ressemble à rien d'avant, c’est presque étranger aux fans. Faut pas penser non plus qu'ils ne le savaient pas et que leur but s'était de passer dans les soirées comme Bob Sinclar U.U Genre ils le savaient et ils ont quand meme pris le risque pour s'éclater a faire du son nouveau.

Je dois dire que moi aussi j'ai fait un rejet quand j'ai écouté The Catalyst en preview de l'album... J'ai failli peter un cable en entendant la preview avec 10 secondes de chaques chansons, en n'y reconnaissant rien de ce que j'aimais avant...
Mais après ma crise, j'ai écouté les morceaux avec attention, pour moi c’est du Lp, du vrai Lp, avec cette sonorité atypique, violente et arrogante.

Donc faut pas dire que ce groupe devient de la merde, c’est juste que vous n'arrivez plus a retrouver la longueur d'onde sur laquelle vous vibriez, dans leurs nouvelles chansons ^^
(moi je l'ai retrouvée après quelques écoutes mwahahahaha *fan*)
Sayuri-chan
Sayuri-chan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Messages : 1228
Date d'inscription : 02/12/2009
Humeur : ... folle ? 8D

http://sayuri-to-nanaho.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Mr Jack Jeu 25 Nov 2010 - 20:02

Ta jamais trouver du rap dans korn =O la question est comment ta fait ? L'album follow the leader en n'ai truffer ^^'' (faut pas prendre freak on the leash comme exemple ) J'ai pas dit que linkin park devenais de la merde ^^'' j'ais dit que je trouver moyen les dernier morceau de se groupe ^^'' enfaite j'ai jamais accrocher sur se groupe ^^'' tu en n'ai fan je respect sa ^^ je suis content de voir que des gens aiment encore linkin park même après les derniers morceau ^^
Mr Jack
Mr Jack
Fan de manga

Masculin
Messages : 247
Date d'inscription : 07/11/2010
Humeur : pluto agréable sauf en cas de manque de someil ^^''

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Balzahmut Jeu 16 Oct 2014 - 19:33

Je viens d'acheter The hunting Party et je possède déjà Meteora bref j'adore :p
Balzahmut
Balzahmut
Fan de manga

Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2014
Humeur : SLVLS

Revenir en haut Aller en bas

Linkin Park - Page 2 Empty Re: Linkin Park

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum