Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Im ~ Great Priest Imhotep 15079210

-Shaolan-
Im ~ Great Priest Imhotep 15099110

Sans modèle:
Evilshurato
Im ~ Great Priest Imhotep Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Im ~ Great Priest Imhotep Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Im ~ Great Priest Imhotep 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Im ~ Great Priest Imhotep 14897710

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Im ~ Great Priest Imhotep 15062010034216662013384131

Im ~ Great Priest Imhotep 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Im ~ Great Priest Imhotep Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Im ~ Great Priest Imhotep

Im ~ Great Priest Imhotep Empty Im ~ Great Priest Imhotep

Message par Shizaya le Ven 11 Jan 2019 - 19:47

Im ~ Great Priest Imhotep

Genres : Action - Comédie - Fantastique - Surnaturel
Thèmes : Crime - Guerre - Magie
Auteur : Morishita Makoto
Nombre Tome VO : 11
Nombre Tome VF : 10 ; le 11 sort le 7 février 2019 !

Synopsis :
Depuis qu'elle est toute petite, Hinome n'a aucun ami. À l'école, on la dit maudite… Et pour cause : chaque son qui sort de sa bouche se transforme en flamme mortelle ! Alors qu'elle rentre comme d'habitude chez elle sans avoir parlé à qui que ce soit de la journée, elle tombe sur un étrange garçon en pleine cavale dans les rues de Tokyo. Elle lui propose de l'héberger, avant de découvrir qu'elle a devant elle rien de moins qu'Imhotep, le plus grand prêtre-sorcier de l'Égypte ancienne ! Malgré ses airs d'adolescent, il cache d'immenses pouvoirs… si grands qu'il s'est attiré la colère des dieux. Considéré comme le pire criminel de tous les temps, il a été condamné à un sommeil artificiel…
Mais 3 000 ans plus tard, le monde est de nouveau menacé par les Magai, des démons maléfiques, et les geôliers d'Im n'ont d'autre solution que de faire appel à lui pour régler le problème. Imhotep, qui voue une haine profonde à ces créatures, ne se fait pas prier pour les éliminer… en commençant par celle qui avait pris possession du corps de Hinome ! Réunis par le destin, Im et la jeune fille se lancent dans un combat sans pitié, avec pour le mage une chance de trouver la rédemption au bout du chemin…

Sources : Nautiljon

Codage par Libella sur Graphiorum

Mon Avis :

Amateurs de ce qui est Égypte et tout ca je vous le conseil ! Moi meme étant fan de tout ce qui est secret et tout c'est adoré ! Et en plus appris des choses ! Concernant l'histoire je la trouve vraiment cool, et pas trop rusher vu qu'il n'y a que 11 tomes. Les personnages restent bien dans leur roles et il y a même des rebondissements qu'on ne soupçonne même pas ! Je le conseil à 100% !!!

/!\ SPOIL IL FAUT AVOIR LU JUSQU'AU TOME 10 /!\:
oduggdgfsefvfestc APOPHIS A PRIS LE CORPS DE DJERSER (en passant Apophis est mon perso préféré *^* et le votre ???
Shizaya
Shizaya
Aventurier du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-forum.forumactif.com/t11322-shizaya-on-dit-

Revenir en haut Aller en bas

Im ~ Great Priest Imhotep Empty Re: Im ~ Great Priest Imhotep

Message par Vampiria le Dim 13 Jan 2019 - 16:28

Merci pour cette fiche :) Comme j'aime bien aussi l'antiquité, je jetterai un oeil Wink

Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas