Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Présentation de Ibaraki

Présentation de Ibaraki

Message par Ibaraki le Lun 29 Oct 2018 - 22:55

Bonjour ! (Umu)
Je suis âgé de 17 ans et fan de manga, d'anime et de série. Mon pseudo "Ibaraki" est issue de l'univers de Fate(GO); c'est le nom d'un servant que j'apprécie beaucoup car il a beaucoup de charme. (https://grandorder.wiki/images/thumb/8/87/Portrait_Servant_217_1.png/300px-Portrait_Servant_217_1.png). 

Comme vous avez pu le voir, je suis un grand fan de Fate. Notamment pour Nero, un ange descendu du ciel ♥️ 

Je ne suis pas uniquement fan de Fate, je suis aussi fan de Durarara, Natsume Yuunjichou, Bungou stray dogs, Monogatari, Zetsubo-sensei, Nisekoi, No game no life, 91 days, seishun buta yaoru, Zombieland saga, Kagerou project...Et plein d'autre. 

Je lis aussi des mangas tels que To your eternity, Moriarty, In these words, Otaku Otaku, Gambling school, Le garçon d'à côté, Monster Musume, Tomo-chan wa onnanoko, Yozakura Quartet... mais encore.

J'étudie en art (TERM STD2A) et...voilà.

J'ai découvert le forum grâce à ma tendre amie, Machaon, qui traînait sur internet et m'a hurlé dans mon écouter "Wesh frère viens on s'inscrit". En tout amitié, et dans le respect, j'ai répondu "Wesh t'as raison go s'inscrire". 

Et voici la raison de ma présence ici. 

Je fais du graphisme, je dessine et j'écris un peu (j'écris mal.) Et nice to meet you Umu.
Ibaraki
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Ibaraki

Message par Comte Enastasia le Mar 30 Oct 2018 - 0:52

Hello Ibaraki,

Durarara, Fate, Monogatari, No game no life, Kagerou project... j'en ai vu aucun mais je sais déjà que je vais les aimer. Fate ça à l'air énorme mais je l'ai pas encore fait. Durarara ça fait des années qu'on me tanne pour que je le vois. Quand aux 3 autres j'adore leur esthétique chromatique !

Sinon ça fais plaisir de rencontrer des gens en STD2A (je suis en BTS graphisme). T'es dans quel bahut si c'est pas trop indiscret ?

Enjaillement maximal à toi !
Comte Enastasia
Aventurier du manga

Masculin

Message par Ibaraki le Mar 30 Oct 2018 - 10:42

Bonjour Comte Enastasia, 

Enchanté. 
Mes préférés parmi la liste sont Monogatari, Fate et Kagerou Project. Fate est très intéressant, car il y a de nombreuses personnages tous avec un caractère unique et un character design travaillé (généralement on demande à différents artistes d'élaboré un héros), comme par exemple Huke(Black Rock Shooter, Stein gate) a fait le character design de Attila, ou Kurobushi Kouhaku(SAO GGO, Sekai Seifuku, Princess Principal s'est chargé de Abigail Williams et Hokusai.  Plus d'exemple ici, si sa intéresse...
Quant a Monogatari, ses plans, son histoire, tout est original. Les personnages sont tous très développé et l'histoire est beaucoup traîné; si bien que parfois on en a la boule au ventre. Le studio Shaft sont des professionnelles dans se qu'ils font. Puella magica madoka et Kubikiri circle en sont une brillante représentation. 
Kagerou project lui a un parcours un peu plus particulier, commençait en light novel, il a eut de nombreuses chansons (la plus connue Outer science) et est en partit connu grâce à ça. L'adaptation anime (par le studio shaft♥) est intéressante mais ce n'est qu'une partie de l'oeuvre. Un manga et un light novel sont en parallèle, sans oublier les chansons qui viennent alimenter. Voilà x).

Pour répondre à la question, étudiant à Aurillac.

Enjaillement max. (désolé pour le pavé)
Ibaraki
Nouveau

Masculin

Message par evilshurato le Mar 30 Oct 2018 - 18:07

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!!

Dieu du manga

Masculin

Message par Neko-Echo le Mar 30 Oct 2018 - 19:02

bienvenuuuuu !!
Neko-Echo
Dieu du manga

Féminin

Message par Machaon le Mar 30 Oct 2018 - 19:39