Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara

-Shaolan-

Sans modèle:
Evilshurato

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua

Confirmé-expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"

Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo

-Shaolan-

Sagiga

derviche

evilshurato

yuriakai

Pikix

Akamis

TiaHoc

kellsey

playlist

Bonjour tous le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tous le monde !

Message par MarineMayu le Mar 29 Aoû 2017 - 2:04

Salut tous le monde !

Alors je suis MarineMayu (Marine qui est mon prénom et Mayu, mon surnom). J'ai 21 ans et cette année je rentre en fac d'histoire.
Ça fait presque 7 ans maintenant, que je suis une grande fan d'anime. Mon grand anime préféré est Pokémon avec qui j'ai grandi on peut dire xD (En ce moment même je regarde la saison 16).

Alors j'aime beaucoup les shojo vu que j'aime beaucoup les histoires d'amours, puis j'aime aussi les animes avec du sport dedans. Mes deux coup de cœur ont été Free et Haikyu (le volley-ball étant mon sport préféré). Après je peux aimer d'autres genres d'anime du moment que l'histoire me plait.
D'ailleurs c'est grâce aux animes que j'ai commencé à aimer la culture japonaise, et que j'ai connu la J-pop.

A part ça, je suis aussi fan de k-pop (j'apprends parfois les chorégraphies), et de drama (Japonais et Coréen essentiellement). Puis depuis l'année dernière je regarde des films Indien, et j'aime aussi les chansons indienne.

Voilà, bon les présentations c'est pas mon fort comme je suis un peu timide, donc si vous avez des questions, n’hésitez pas !
MarineMayu
Nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tous le monde !

Message par Papalouzi le Mar 29 Aoû 2017 - 14:52

Hello, tout d'abord bienvenue à toi !  :3, waw il faut du courage pour regarder les 16 saisons de pokémon..xD
Tu as aimé Ace of Diamond ? :3 il est extra je trouve ! Tout comme Eyeshield 21.
Tu aimes One Piece ? :3 parce que One Piece c'est bien !

Bref, hésite pas à te co sur la chatbox pour venir discuter (si tu vois quelqu'un :p) et à plus tard
Papalouzi
Aventurier du manga

Masculin

Message par Harfyz le Mer 6 Sep 2017 - 21:58

Bienvenue sur le forum ^^

(Si t'as des chansons indiennes sympas, j'aimerai bien les écouter ~ Mon Mp est tout ouvert :3)
Harfyz
Fan de manga

Féminin

Message par evilshurato le Lun 11 Sep 2017 - 12:56

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

Dieu du manga

Masculin

Message par TiaHoc le Mar 12 Sep 2017 - 18:29

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^

Tu aimes les shojoooooos, on s'entendra bien :3

A bientôt !! ^^

Staff Blog

Féminin

Message par Sagiga le Mar 12 Sep 2017 - 22:24

Salut et bienvenue !

Je me suis mise aux dramas y a pas si longtemps, j'avais besoin d'entendre des vraies personnes parler japonais, parce que le langage dans les animes est très codifié... et au final, quand on s'habitue à leur jeu d'acteur, c'est vraiment appréciable x)
D'ailleurs en ce moment je sèche un peu '^' Si t'as des suggestions je suis preneuse (uniquement japonais, je suis pas encore prête à passer au coréen xD)...
(La vérité c'est que j'attends désespérément qu'une team US se mette à traduire Daytime shooting star )

Bref, amuse-toi bien parmi nous =3

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par MRUV le Lun 23 Oct 2017 - 22:48

Bienvenue sur le forum !

Fac d'histoire ? Nice ça, tu as déjà une idée du métier que tu veux faire par hasard ?

Eh ben, Pokemon faut être déter pour tout voir, respect. Je me rappelle qu'à une époque j'avais look la saison 11, et c'était pas mal.

Ah les films indiens, tout ce que j'en retiens c'est les scènes très WTF de certains (notamment une vidéo qui s'appelait super funny indian action movie avec un policier complètement craqué avec un fusil à pompe tout droit sorti de toys'r'us...) mais j'ai jamais pris la peine d'en voir un entièrement hmm, je me demande ce que ça donne.

Les shojos j'en ai pas vu des masses perso, yen a certains qui m'ont pas mal plu quand même (Kaichou wa maid sama la base), faudrait que j'explore ça.

Est-ce que tu joues aux jeux vidéos du coup ? (Vu que ça ne figure pas sur ta présentation, on sait jamais)
MRUV
Explorateur du manga

Masculin

Message par yuriakai le Ven 3 Nov 2017 - 21:41

Bienvenue à twa sur le forum :3

Tu es parfaite mdrrr je vois que des choses biens dans ta présentations ,tu fais une fac d'histoire ,tu aimes les shojos ,les animes de sport ,la culture japonaise ,la jpop,les dramas ,la kpop ...que dire de plus
Sinon tes animes dramas et musique préfèré ?x)

N'hésites pas à venir sur la chatbox,A bientôt ^^
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut