Clique sur moi :)
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin"
Avec modèle:
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"
"au bar"
Lonely D
"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.
« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.
– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.
– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...
– Dehors, le coupa le vieil homme. »
Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.
« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »
Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"
=> lire les textes
~ Concours de Photo n°21:
"Noir et blanc"
-Shaolan- |
| |||
Naru |
| |||
Vampiria |
| |||
Shizaya |
| |||
Comte Enastasia |
| |||
Sagiga |
| |||
evilshurato |
|
Lys
Lys
Mon nom c'est Lys, personnage inventé ya deeeees années (eh oui le CM2 ça remonte quand même!)
J'ai 22 ans, (mon dieu, deja?

Je regardais déjà mes animes sur le blog quand c'était l'ancienne version mais malgré quelques visites sur le forum, j'avais jamais pensé a m'y inscrire jusqu'à maintenant.
Alors c'est parti!
Mes animes préférés restent incontestablement Steins;Gate, Natsume Yuujinchou, Bakemonogatari et Jojo's Bizarre Adventure!!
Mais recemment m'ont marqués: Drfters, Mob Psycho 100 et Durarara.
Selon ma dernière liste j'en suis a 85 animes regardés en entier, et il en reste encore tellement a découvrir!

Mes mangas préférés sont FullMetal Alchemist et Nura, le seigneur des yokai et peut etre bien Erased même si je suis un peu déçu par la fin.
Je suis fan de yaoi (eh oui encore une!) mais plus des fanfics ou des doujinshis que des animes. Ne vous inquiétez pas camarades yaoistes, un jour nous les convertirons tous

Je suis Serpentard dans l'âme. Levez les mains ceux qui veulent que les gryffondors s'incline enfin devant notre supériorité! Mouahahaha

Je dessine un peu et j'aimerais écrire toutes les histoires farfelus qui naissent dans ma tête (qui est legerement surpeuplée d'ailleurs

Ca doit être assez courant dans le coin mais je rêve d'aller au Japon, et en Norvège (probablement moins courant XD)
Oh, j'ai juste oublié de préciser, j'ai pas internet tout le temps alors je pourrai parfois mettre plusieurs a répondre, je m'en excuse d'avance.
Bref voilà pour ma présentation. Il ne me reste qu'une seule chose a dire: THE WORLDO!
Lys- Nouveau
-
Re: Lys
evilshurato- Dieu du manga
-
Je suis allé faire un tour déjà sur les concours et je cherche l'inspiration maintenant ^^.
Et j'essaierai de penser a la tchatbox.
Papalouzi: Si je te dis que j'ai arrêté One piece vers l'épisode 130 et il y a plus de 5 ans, je me fais engueuler?

Lys- Nouveau
-
Enfin quelqu'un qui aime Natsume Yuujinchou et Drifters ! (Les deux sont tellement différent et pourtant ils sont dans mes Favoris )
Norvège, Viking, on va bien s'entendre, si on oublie le Yaoi

La petite ref de Jojo pour finir !
Ahnatomy- Fan de manga
-

Sheyna Endor- Amoureux du manga
-
|
|