Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

evilshurato

Lonely D.

Naru

Akamis

Killianne

Mia Orihara

Bakaneバカね

Aidy

playlist

Jour 6.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 6.5

Message par -Shaolan- le Dim 9 Juil 2017 - 3:37

Alors chers Membres,
J'espère que cette petite visite de l'intérieur d'HOC vous a plu ^^

Nous en tout cas, nous étions ravie de vous avoir avec Nous !!!!

De gros GROS bisous et à très vite avec toute l'équipe sur HOC Blog et Forum !!

On pense toujours très fort à vous! Merci de votre fidélité! Merci de votre bonne humeur! Merci d'être là pour Hinata Online Community! On se dit: à très vite!^^

Profitez bien de vos vacances, de tous ces nouveaux animes qui sont en train de sortir ! Nous on sera toujours là pour vous, parce qu'on aime cette jolie communauté, ces rencontres et ces partages ! Merci à tous d'en faire partie =)

Merci encore d'être toujours aussi nombreux à nous soutenir et à faire vivre la jolie communauté HOC ! Je pense que vous le savez déjà mais sans vous, le forum et le site ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui ^^
Alors mille merci pour votre soutien et vos gentils messages !!
ET... JOYEUX ANNIVERSAIRE HOC <3

Merci à vous tous, que vous soyez restés une semaine ou des années, chacun d'entre vous a participé au grand partage d'animés et mangas fait sur le forum et le blog. Grâce à vous on peut tous continuer à découvrir de superbes séries, et malgré les soucis IRL on peut toujours trouver un peu de réconfort sur HOC et ça depuis 10 ans !! C'est vraiment énorme !! Un gros Biz Vampiresque à toutes et à tous !!! Je vous aime 

Tout pareil !! ... Quoi comment ça c'est pas assez ? Plus sérieusement merci beaucoup pour toutes ces années sur Hinata Online, que ce soit les plus anciens qui sont des vétérans endurcis des animes, ou les tout nouveaux qui renouvellent et font bouger la communauté, Un grand Merci !!   
Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA COMMUNAUTÉ HINATA ONLINE =D

Hinata Online fête déjà ses 10 ans, tout ça ne me rajeunit pas x'D (déjà plus de 8 ans que je suis arrivée ici  )

Merci à vous de nous suivre toujours plus nombreux, ça fait énormément plaisir de pouvoir partager notre passion avec vous ^^

Hey, déjà 10 ans, comme le temps passe vite, vous trouvez pas? :) Encore merci, tout comme mes chers camarades, d'être aussi fidèles et joyeux, de venir chaque jour avec votre bonne humeur et votre passion sur le blog ou sur le forum, HOC, c'est avant tout une passion commune, une famille on pourrait dire snif, une famille qui dure depuis 10 ans, oufff! Longue Vie au blog et au Forum, Longue vie à la Communauté 

Joyeux Nanniversaire Fofo !!!! Grâce à toi, j'ai pu rencontré des gens tellement sympa, partagé des idées (et des trips plus ou moins douteux) mais surtout partager ma passion des mangas et du dessin !! Püisse tu permettre à tous les membres de cette communauté d'en faire autant ! <3

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui notre communauté fête déjà ses 10 ans, 10 ans de bonheur (et de galère car les animes faut les ajouter hein xDD), vous nous avez soutenu pendant 10 ans dans les bons et les mauvais moments, on ne vous remerciera jamais assez <3 Nous faisons tout cela pour vous :)
Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis dans le staff de votre site préféré, j'ai pu rencontrer des personnes formidables, joyeuses et souvent de bonne humeur (d'autres un peu moins xD) me taper des crises de fou rire dans ce staff de dingue, en baver pour donner mon maximum pour que vous puissiez avoir vos animes en temps et en heures, mais je vous aimerais toujours !!! HOC est et sera toujours dans mon cœur <3 
Je pense que tout a déjà été dit par mes collègues, merci de regarder vos animes chez nous et d'être toujours présent depuis autant d'année.
Longue vie à Hinata Online Community et à tous ses membres.
Happy Birthday HOC !!!!!!! <3
On vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh :D

Eilowy -  Killianne - Naru - Sagiga - -Shaolan-/Inutsuki
Titild - Vampiria - Wolfsnape - Akamis - Bloodxiwan 
Chrisfra - Holblin - Julien - Kataka - Kodachi
Natsucke - Thyffenn - Tia - Xenado - Yuukia

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour 6.5

Message par HappyMN le Lun 10 Juil 2017 - 1:57

Joyeux anniversaire HOC !
C'était bien ! Merci à vous de faire vivre le site et le forum, ON VOUS AIME
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Message par Nini-fly le Lun 10 Juil 2017 - 17:54

Joyeux anniversaire HOC =) 

Cela fait plus de 2 ans que je vous suis, toujours émerveillé par ces nouvelles bannières, dessins, photos, graph', textes...posés sur ce forum. Quand je n'ai pas trop le temps je vais jeter un petit coup d’œil sur le forum et blog pour voir si les bannières ont changé ou bien si il y a un nouveau concours de dessin :3 J'aime toujours autant le travail que vous fournissez, c'est un vrai régal et j'espère vraiment que ce site va durer très très longtemps (très très très.....) x) Bonne continuation et vive HOC :) 

PS : J'ai beaucoup aimé les coulisses de HOC ! :D
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Steiky le Lun 10 Juil 2017 - 18:09

6 ans que je vous suis et voir le site grandir fait toujours toute émotion. Déjà 10 ans qu'il a été créé... Et après beaucoup d'épreuves, regardez où il en est aujourd'hui. TT.TT

Viva HOC, qu'il perdure à jamais. /o/
Steiky
Nouveau

Féminin

Message par -Shaolan- le Lun 10 Juil 2017 - 22:46

Faut surtout vous remercier de toujours être présent après tant d'années ^^

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Vampiria le Mar 11 Juil 2017 - 19:24

Yep tout comme Shao ^^ merci à vous de passer régulièrement que ça soit sur le forum ou le blog, c'est une belle communauté que nous formons tous !

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Kurogami le Sam 22 Juil 2017 - 19:49

Joyeux anniversaire Hinata Online ^^
En espérant que ça dure encore longtemps 

Merci pour la visite des bureaux c'était super :D 
Vous êtes un super staff 
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin

Message par xoxel le Sam 29 Juil 2017 - 15:04

Joyeux anniversaire :o
Depuis 10 ans, que je suis tout petit donc, vous êtes la seule source d'animés fiable et toujours là depuis toutes ces années :3

Da Bisoux <3
xoxel
Fan de manga

Masculin
Humeur : vilain curieux! *lancer de pains au chocolat *w* *!

Message par AngeGabriel le Sam 29 Juil 2017 - 23:53

Très cher Hinata-Online,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! 10 ans déjà ! (et dire que je suis sur le blog "que" depuis 2015, et sur le forum que depuis début juin 2017...) Je n'arrive pas à me rendre compte que HOC à déjà 10 ans, c'est dingue (peut-être que c'est à cause de ma venue tardive ^^) !

Je souhaite également dire un énorme merci au Staff d'être toujours présent après 10 ans d'activité ! Entre les activités à inventer et à proposer sur le forum, les commentaires à répondre sur le blog, les éventuelles réparations nécessaires de liens morts parmi les 2 000 animés (je dois très certainement oublier des choses ^^), ça doit vous en prendre du temps ! Alors un énorme MERCI pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent ! Des gros bisous ! Ne changez rien, z'êtes parfaits ! <3

Je profite d'écrire ici pour dire que j'ai rencontré des personnes extraordinaires depuis ma venue (dont ma chérie Otakugirl, si tu passes par ici, je te fais plein de bisous :3 <3), vous vous reconnaîtrez sans doute (tout le monde est extraordinaire, ici *-*) ! :3
Nous formons une communauté extraordinaire ! Je souhaite qu'une très très...*24 heures plus tard*...très très longue vie au forum et au blog ! Vive HOC ! <3

AngeGabriel :3
AngeGabriel
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut