Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw

Confirmé sans modèle:
Otakugirl

Expert sans modèle:
Evilshurato

Lonely D.

~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx

~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"

Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

evilshurato

Pikix

Harfyz

-Shaolan-

TomuuChan

Patronus

Haru Kaika

BubZ

Mr_John_

playlist

Présentation d'Amelod.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Amelod.

Message par Amelod34 le Ven 7 Avr 2017 - 23:26

Bonsoir à tous et à toute et bonjour pour ceux chez qui ils fait encore soleil.

Je m’appelle Pierrick LEON, je suis âgé de vingt un ans et j'aurai vingt deux ans le dix sept Août. J'aime les animes fantasy, romance, humour,, SF (science fiction). Les univers que j'aime bien dans les animes sont principalement ceux fantasy car dans la fantasy ont y trouve la magie, la sorcellerie, de très beau proverbe et citation, de la tristesse, des rires et j'en passe. La fantasy pourquoi c'est mon univers préféré dans un anime pour la simple raison que ça fait rêver hors il y a pas plus beau que regarder un anime qui vous fait rêver et vous fait oublie vos tracas du quotidien en vous immergeant et en vous concentrant sur les épisodes, c'est aussi une manière d'apprendre des belles citations et proverbes qu'il y a dans l'anime et vous vous en pensez quoi ? En mangas je lis beaucoup de shonens et de seinens. Les seinens que je lis en ce moment l'attaque des titans qui est lui adaptée en anime est un shonen après si je me trompe corrigés moi dans vos réponse en commentaire je vous en serait fort gré et aux moins la nuit suivante je dormirai moins bête. Dans la vie de tous les jours je fais du sport tous les jours, je fais aussi en parallèle du sport que je fais chez moi et dehors de la natations en club au club de Montpellier. Je vis à Montpellier, je suis né à Montpellier même et j'ai grandis dans cette belle et magnifique ville. Mes jeux vidéos favoris sur smartphone sont Fire Emblem Heroes, Clash of Clan, Clash of Royal. Sur PC je joue à Tales Of Zestiria, One Piece Pirates Warrior 3, Starcraft 2, Diablo 3. Sur Nintendo 3DS  mes jeux favoris sont Fire Emblem Awakening, Fire Embem Fates héritage, Fire Emblem Fates conquête et Fire Emblem Fates révélation.

Mes goûts musicaux sont les musiques coréenne et japonaise. Les ost d'anime. Les soundtrack des jeux vidéos celle de blizzard sont tout simplement magnifique je trouve en général.

Mes goûts cinématographiques sont les animes par Hayao Miyazaki comme le château dans le ciel ou la chanson est magnifique.

Je vous souhaites à tous et toutes une agréable excellente fin de soirée et bonne nuit pour ceux qui dorment.

Dernière édition par Amelod34 le Sam 8 Avr 2017 - 15:26, édité 1 fois
Amelod34
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Amelod.

Message par Sagiga le Sam 8 Avr 2017 - 0:43

Hééééé bienvenue à toi !

Alors dis-moi n'y aurait-il pas un problème avec ton âge ? Enfin... ça choque que moi que tu passes de 20 ans à 22 ans ? xD
Bon ok c'est un détail...

Montpellier... arf je connais bien une personne peu recommandable qui vit dans le coin

En tout cas, tu es le bienvenu parmi nous, n'hésite pas à explorer chaque recoin de ce forum (il regorge de trésors !), et à bientôt peut-être si tu passes sur la ChatBox (non parce que Discord c'est bien mais bon... voilà quoi =P) !

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par evilshurato le Sam 8 Avr 2017 - 8:41

@ Sag > c'est son choix s'il est pressé de vieillir 

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Nini-fly le Sam 8 Avr 2017 - 11:10

ca ma fait beaucoup rire également :x Bienvenue parmi nous !
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Amelod34 le Sam 8 Avr 2017 - 12:05

Merci de votre accueil xd j'ai beaucoup rigolé en lisant vos commentaire de réponse faut qu'on m'explique  je suis né le 17 Août 1995 j'aurai vingt deux ans cette année après peut être que je me suis trompé de date de naissance mais je crois pas je viens de vérifier mais en tout cas merci à vous trois de vos réponses en me réveillant j'ai bien rigolé :) cela fait toujours plaisir de se lever en rigolant :) en tout cas je vous souhaites une agréable bonne après midi et bon appétit pour ceux qui mangent :)
Amelod34
Explorateur du manga

Masculin

Message par evilshurato le Sam 8 Avr 2017 - 13:53

Amelod34 a écrit:Je m’appelle Pierrick LEON, je suis âgé de vingt ans
 tu as égaré une année
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Amelod34 le Sam 8 Avr 2017 - 15:26

mdrrrrr je viens de voir je suis une quiche xd :) excellent mdrrrrr je suis aveugle mdrrrr
Amelod34
Explorateur du manga

Masculin

Message par Sakuraro le Sam 8 Avr 2017 - 23:26

Bienvenue a toi sur le forum :D
Sakuraro
Explorateur du manga

Féminin