Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
My Hero Academia  15079210

-Shaolan-
My Hero Academia  15099110


Sans modèle:
Evilshurato
My Hero Academia  Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
My Hero Academia  Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
My Hero Academia  22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
My Hero Academia  14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

My Hero Academia  15062010034216662013384131

My Hero Academia  1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

My Hero Academia  Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

My Hero Academia

4 participants

Aller en bas

My Hero Academia  Empty My Hero Academia

Message par Nini-fly Ven 7 Avr 2017 - 12:25

My Hero Academia  My-her10

Titre : My hero academia 
Titre jp : [size=32]僕のヒーローアカデミア[/size]
[size=32](Boku no Hīrō Academia)[/size]
[size=32]Type : shonen[/size]
[size=32]Genres : Action, science fantasy, super-héros [/size]
[size=32]Auteur et dessinateur : Kôhei Horikoshi[/size]
[size=32]Éditeur fr : ki-oon [/size]
[size=32]Nombres de tomes : 7 (en cours) et 12 au Japon  (en cours)[/size]




[size=32]Résumé : [/size]Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !




Mon avis : Ce manga est mon coup de coeur shonen ! Les premiers tomes sont hilarants mais plus on avance dans l'histoire et plus elle s'assombrit. Les personnages sont très intéressants surtout Izuku qui ressemble à un faiblard mais qui en a énormément dans la tête ce qui lui permettra de réaliser beaucoup de chose. Les autres personnages ont également leur histoire bien a eux,  ils ont chacun leur propre histoire qui font qu'ils veulent être de super-héros . Les combats sont également intéressant ! J'aime également les dessins que je trouve particulier ! Le mangaka fait de très beaux dessins, aller y jeter un oeil ! (Je vous en met quelques un en bas)


Ps : la couverture du tome 1 n'est peut être pas accrocheur pour nos yeux, mais regardez la badassité des autres tomes !

Couverture des tomes:


Images:
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

My Hero Academia  Empty Re: My Hero Academia

Message par BubZ Ven 7 Avr 2017 - 14:47

J'suis d'accord , perso c'est le seul manga que j'achète dès sa sortie. 
Histoire simple mais efficace , je passe toujours un agréable moment. 
Puis il est sympas à regarder, les dessins sont cools , des cadrages intéressants. 
Des pouvoirs qui sortent de l'ordinaire , non vraiment , très sympas comme manga.
D'ailleurs c'est un des seuls ouvrage que je préfère en manga qu'en anime je trouve.
BubZ
BubZ
Fan de manga

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

My Hero Academia  Empty Re: My Hero Academia

Message par Nini-fly Ven 7 Avr 2017 - 16:57

Merci de ton opinion :) c'est également l'un des seuls que j'achète à sa sortie :)
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

My Hero Academia  Empty Re: My Hero Academia

Message par HappyMN Ven 7 Avr 2017 - 18:03

Un super manga ! Et chez le best éditeur ever en plus ;D

L'ésthétique est vraiment au top ! Les jaquettes du mangas sont super bien faites façon comics avec les petites publicités fictives derrières ! Puis le dessin est vraiment super beau, l'auteur est douée ! Et l'histoire, même en restant simple, est captivante avec des personnages riches et variés.

Un manga PLUUUUS ULTRAAAAAAAAAA ! lol
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

My Hero Academia  Empty Re: My Hero Academia

Message par Shizaya Ven 11 Jan 2019 - 14:05

J'aime beaucoup se manga/anime, et une bonne partie grace aux "méchants"

Je les trouve vraiment bien recherché, ce sont des vrai méchants ! On a envie vraiment de les éclater (et quand c'est comme ca c'est réussi x'DDD) et ils restent méchant, ils ne deviennent pas tout gentil directe.

Et aussi pour les alter, l'imagination du nombre d'alter c'est incroyable. Et il y en a c'est un truc de dingue quoi (Coucou Overhaul, Coucou Tomura) et certain je n'aurais jamais eu l'idée (Coucou Minoru, et un autre mais c'est que dans le manga pour l'instant alors je ne spoilerais pas ceux qui regarde uniquement l'anime).

Mais personnellement.... Je ne peux pas encadrer la personnalité de Deku. Juste ca en point négatif x'D Sinon je le recommande fois mille !!!!!

Et aussi.... OMGDHDFZHGDFF Overhaul *^* <3 !
Shizaya
Shizaya
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2018

https://hinata-online-forum.forumactif.com/t11322-shizaya-on-dit-

Revenir en haut Aller en bas

My Hero Academia  Empty Re: My Hero Academia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum