Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw

Confirmé sans modèle:
Otakugirl

Expert sans modèle:
Evilshurato

Lonely D.

~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx

~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"

Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

evilshurato

Pikix

Harfyz

-Shaolan-

TomuuChan

Patronus

Haru Kaika

BubZ

Mr_John_

playlist

Feedandkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedandkill

Message par Feedandkill le Mar 4 Avr 2017 - 20:07

Bien le bonjour, 

Je me pseudome Feedandkill ( à prononcer à l'anglaise bien entendu) mais je préfères qu'on m'appelle "Feed" pseudo de jeunesse tout ça je suppose que vous connaissez tous ce embarras ^^ 
J'ai donc 19 ans bientôt la vingtaine je suis Étudiant à la Fac en Licence d'anglais 
J'habite actuellement en France 
Mes goûts... Et bien comment dire j'aime lire toute sorte de Littérature (mais Akira Mitsubayashi reste le meilleur) mais vraiment toute sorte du roman policier et horrifique de Stephen King a "grammaire pratique de l'anglais"  sinon j'aime la musique le rugby les soirées entre amis j'aime la mythologie et Fan de Eminem, désolé je l'éparpille mais j'ai du mal à mettre en ordre mes idées ^^ je suis un amoureux de la nature et donc relativement écolo. 
Niveau manga et Anime et bien ça serai vous mentir de dire que j'aime tout, j'ai donc quelques anime qui me viennent en tête à l'instant et qui m'ont inspirer 
Mashiro-iro Symphony
No Game No Life 
Aoki Hagane No Arpeggio ( Arpeggio of blue steel)
Sword Art Online
Another 
Saijaku Muhai No Bahamut 
Highschool DxD 
Highschool of The Dead 
Boku wa Tomodachi Ga Sukunai
(Oui j'aime bien le ecchi mais je ne suis ni un pervers ni méchant pour preuve je préfères des anime où il y a de l'amour de la romance une histoire et du comique que uniquement des combats :-) ) j'aime chercher toujours plus de nouvelles émotions dans les anime mais aussi dans les personnes avec qui je parles ^^

J'ai découvert le site il y a longtemps mais je ne me suis jamais inscrits ma timidité l'emportant sur ma curiosité de découvrir et parler avec les personnes qui m'ont accompagner sans le savoir depuis tout ce temps je l'ai découvert sur Google en cherchant juste des anime à regarder le design m'as directement convaincu ^^

Sinon j'ai d'autres passions j'aime parler des heures sans pour autant avoir quoi que ce soit à dire j'aime aussi débattre sur tout et sur n'importe quoi j'aime la science l'art et la Littérature si vous vous ennuyez et que vous avez envie de discuter un peu je suis la présent :-) Bisous et merci aux membres du staff et à toute les personnes ayant aider à l'élaboration de ce magnifique site.
Feedandkill
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedandkill

Message par TomuuChan le Mar 4 Avr 2017 - 20:44

Bienvenue à toi !!
Super présentation :p
J'aime beaucoup tes gouts en matière d'animé ! (Surtout No Game No Life )

Feed a écrit:(Oui j'aime bien le ecchi mais je ne suis ni un pervers ni méchant pour preuve je préfères des anime où il y a de l'amour de la romance une histoire et du comique que uniquement des combats :-) )
Ne t’inquiète pas, ce n'est pas parce que l'on aime le ecchi que l'on est pervers ou bien méchant ! Et je suis complétement d'accord qu'un peu de romance dans les anime ou il n'y a que du combat.... ça ne fait pas de mal ;D

Est-ce que tu graphes, tu dessines, ou bien... tu écris peut-etre ?! 

A bientôt, et n'hésites pas à venir nous faire un coucou sur la ChatBox ! Nous aussi on aime parler et c'est un peu silencieux ces derniers temps
TomuuChan
Geek du manga

Masculin

Message par Lonely D. le Mar 4 Avr 2017 - 21:01

Youh,

Bienvenue cher compatriote angliciste ! (et bon courage...)

''Grammaire pratique de l'anglais'' hein...? J'ai pas trop aimé la fin, je m'attendais à un meilleur twist '-'

Un amoureux de la nature? Ah, moi aussi j'aime faire des balades romantiques avec mon bonsaï en ne portant que des fringues en feuilles de platane ! Le monde est petit '-'

Dessines-tu ? Ecris-tu? Graphes-tu ? Turlutu-tu?

En tout cas, bienvenue 

PS: Report for Feeding
Lonely D.
Fan de manga

Masculin

Message par evilshurato le Mar 4 Avr 2017 - 21:02

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Feedandkill le Mar 4 Avr 2017 - 21:18

Merci EvilShurato pour ton accueil :-D 
Merci Lonely D pour ton accueil Angliciste hein :-P merci pour tes encouragement il y aurait pu y avoir un meilleur Twist mais j'ai eu une grosse flemme en tout cas merci à toi how les balades avec mon bonsaï ne sont donc pas quelque chose d'anormal ? :-D 
Merci aussi à Tomuuchan pour son accueil :-D pour vous répondre hélas non je ne suis pas graphiste je ne dessine pas mais turlutu-Tue donc je ne préfères pas je me suis essayé à l'écriture mais disons que malgré mon imagination je suis incapable d'écrire sans fautes comme vous l'aurez remarqués ^^ merci encore pour cet accueil <3
Feedandkill
Nouveau

Masculin

Message par Toasterfugace le Mar 4 Avr 2017 - 23:28

Je... j'suis un habitué des messages à rallonge mais... juste... toi je t'aime '-' Bonne soirée :3 

Je t'attend sur la CB, jeune et fringuant pangolin.
Toasterfugace
Aventurier du manga

Message par Feedandkill le Mer 5 Avr 2017 - 0:46

Tomuu Arigatou cher ToasterFugace tu aimes les messages à rallonges ? Ça tombe bien c'est mon fort je part toujours dans des Digressions folles ^^ c'est un peu ma petite signature ^^ quoi qu'il en soit merci pour ton message qui me fait plaisir Toaster-Sama ^^
Feedandkill
Nouveau

Masculin

Message par Mr_John_ le Mer 5 Avr 2017 - 12:13

Un partisan de Stephen King ohohhhhh va voir mon post sur le coin du forum là ou ça parle de livre ,et si tu aime lire tu peux faire un tour sur ma galerie ,à plus sur la CB et bienvenue ici parmi nous éclate toi bien !!!^^
Mr_John_
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://my.w.tt/UiNb/5aaf7UY1Iz

Message par BubZ le Mer 5 Avr 2017 - 13:58

Bienvenue nulle part ...
BubZ
Fan de manga

Masculin

Message par Feedandkill le Mer 5 Avr 2017 - 15:02

Merci beaucoup Mr_john_ oui je suis un grand partisans de Stephen King (en même temps qui ne l'est pas ^^) d'accord je vais aller voir ça merci pour ton accueil ^^ 
Et merci BubZ pour ton accueil ^^ j'espère te voir sur la CB
Feedandkill
Nouveau

Masculin

Message par Nini-fly le Sam 8 Avr 2017 - 11:35

bienvenue parmi nous ! Tu as très bien fais de venir parmi nous ! J'espère que tu passeras sur la Chatbox histoire faire plus connaissance !:)
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par TiaHoc le Sam 6 Mai 2017 - 21:57

Bienvenue à toi sur le forum ! :3

J'espère que tu t'y plairas ! A bientôt ^^

Staff Blog

Féminin