Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Re:Creators 15079210

-Shaolan-
Re:Creators 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Re:Creators Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Re:Creators Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Re:Creators 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Re:Creators 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Re:Creators 15062010034216662013384131

Re:Creators 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Re:Creators Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist


Re:Creators

5 participants

Aller en bas

Re:Creators Empty Re:Creators

Message par HappyMN Mer 29 Mar 2017 - 20:44

Re:Creators


Re:Creators 83599l

Les humains ont créé plusieurs histoires. Joie, tristesse, la colère, profondes émotions. Ces histoires qui bouleversent nos émotions et nous fascinent.
Si les personnages de ces histoires avaient leurs propres émotions et intentions, serions-nous des existences divines pour les avoir créé ?
Notre monde a changé, dans Re:CREATORS, tout le monde devient un Créateur.


Format : TV : 22 épisodes de 24'
Origine : Œuvre originale
Date de diffusion : 8 Avril 2017
Saison : Printemps 2017
Thème : Combats
Genres : Action - Mystère - Sci Fi
Studio : TROYCA
Licencié : Amazon


Galerie:


Opening : 『gravityWall』 de SawanoHiroyuki[nZk]:Tielle & Gemie
Ending : 『NEWLOOK』 de Mashiro Ayano


Avis : Meh. Ca sent la douille.
C'est l'animé avec le gros staff de cette saison, tout comme l'ont été AldnoahZero et Koutetsujou no Kabaneri, considérés par la majorité comme des déceptions. Mais je pense que Re:Creators va d'avantage ressembler à un mix entre Fate et Aldnoah. On a des personnages très variés, mais un MC type : un lycée sans charisme qui promet d'être aussi vide qu'inintéréssant. Les combattants issus des mondes virtuels manquent cruellement de charismes ! Ils n'ont l'air que de pâles représentations types de leurs ''classes''... Un mage inexpressif, une magical girl... girly, une épéïste badass, un assassin trop d4rk, et j'en passe ! Même s'il est vrai que ça va dans le sens de l'histoire, mais je ne pense clairement pas que ce passera comme ça !
Mais bon, vu que chaque saison l'animé que j'attends le plus se révèle être le pire, peut-être que ce Printemps Re:Creators sera mon préférée et Sakurada Reset le pire ! Wink


Vidéos promotionnelles:


Liens externes : Re:Creators sur aniDB, MyAnimeList, son site officiel, animenewsnetwork, nautiljon, twitter et HOC
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Sejins Dim 21 Mai 2017 - 0:38

Ton avis est proche de la réalité ...
Sejins
Sejins
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par HappyMN Dim 21 Mai 2017 - 9:56

Et bah au final je pense que j'avais raison en effet ^^

C'est plutôt décevant pour le moment, et on en est quand même à l'épisode 6 ou 7, donc c'est pas négligeable...
Il y a très peu d'actions, c'est très ennuyant, et les longs dialogues auraient très bien pu être passionnants s'il auraient été travaillés. Mais l'attitude de Meteora, car d'ailleurs c'est toujours elle qui parle toute seule, est insupportable et sa diction rend les dialogues longs et remplis d'informations très indigestes...

Les OST, bien que moins bonne que celle de Sawano habituelles, restent très très bonnes.
L'animation est top.

Le MC est insupportable, comme prévu, et les combattants, bien qu'un peu creux, sont plus intéressants que ce à quoi je m'attendais. J'aime bien le développement de la Magical Girl, qui se rend compte que son pouvoir cause la destruction dans le monde réel etc.
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Kaled Dim 21 Mai 2017 - 18:40

Perso, j'ai pas osé voir plus loin que l'épisode un.
Kaled
Kaled
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2015
Humeur : Good :p

http://www.asguard-serv.com

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Yuuki Konno Lun 12 Juin 2017 - 20:52

C'est une des première fois je pense, que je vais être en désaccord avec Happy ^^

Alors pour aller au vif du sujet, en gros Re:Creators ressemble assez à la saga Fate, on peut le dire.
Sauf que par rapport à Fate, il n'y a pas la fanbase, ni surtout la license.
Donc prendre 4/5 épisodes pour poser l'histoire est nécessaire surtout quand il y en a 22 de prévus. Certes assez long surtout quand on sait qu'il va y avoir beaucoup d'actions dans un futur proche. Cependant je ne dis pas non plus qu'il était de très bonne qualité. Mais nécessaire... à mon avis en tout cas ^^
Je rappelle que Fate a des prologues de 1h/2h pour tout expliquer aussi, certes ils agissent en épisode 0 et non après l'épisode 1, c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.

Ensuite pour l'attitude de Meteora, bah ça c'est chacun ses goûts, moi perso j'aime bien, elle explique calmement tout ce qu'il se passe donc moi j'approuve ce perso :)

Pour les OST, dire qu'elles sont de moins bonne qualité, je trouve ça sévère, même si tu dis qu'elles restent très bonnes. On dit souvent que la musique est de meilleure qualité quand on a des images ou une histoires qu'on aime à lui rapporter, après c'est peut-être pas du tout ton cas, mais vu que t'aime pas la série, c'est possible que cela ait joué.

Et enfin, suite à ces épisodes "moins excitants" qui étaient à partir du 2e jusqu'au 4e/5e, la série a pris un gros coup d'accélérateur, j'ai attendu avec impatience les épisodes à partir de ce moment. J'aime beaucoup pour le moment, à voir pour la suite !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par HappyMN Mar 13 Juin 2017 - 0:34

Je comprends totalement ce que tu penses, et c'est un point de vue tout à fait legit ^^

Mais moi, encore plus maintenant, ça ne passe vraiment pas. En effet l'animé a nécessité un peu une introduction, mais je trouve vraiment sa mise en place maladroite et pompeuse.
Les OST, sûrement que mon ressenti sur l'animé y a joué oui ^^
Je n'aime pas du tout les combats, je les trouve trop courts, et beaucoup trop saccadés, surtout celui sous le pont. On a pleins de personnages qui viennent se battre, les combats sont entremêlés, et bien sur on a des entractes avec Meteroa et la d4rk qui parle... (trop).

Et a chaque fois que l'animé arrive a me surprendre, l'épisode qui suit brise tout mes espoirs :'(
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Sejins Jeu 15 Juin 2017 - 19:18

Yuuki stp ne compare pas ça à Fate :'(
Le héros sert un peu à rien sinon embrouiller tout le monde et la meuf avec les cheveux violets me gonfle littéralement.
Sejins
Sejins
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par HappyMN Sam 17 Juin 2017 - 15:05

Bah il a raison, dans le fond, le principe, c'est un peu la même chose que Fate.
Mais dans la forme c'est pas du tout pareil.

D'ailleurs le directeur de Re:creators est le même que Fate/Zero, voili voilou
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Sejins Mer 21 Juin 2017 - 0:23

Ah je ne savais pas !
Sejins
Sejins
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par -Shaolan- Mar 29 Aoû 2017 - 15:57

Je commence à rattraper mon retard sur la saison précédente ^^ 

J'ai regardé 5 épisodes et franchement Re:Creators, qui a l'air d'être pas mal apprécié j'ai l'impression, ben je vais le mettre en pause et le continuer quand j'aurais un peu plus de temps x) Là je vais me concentrer sur d'autres animes qui m'ont l'air plus intéressant ! XD

A sa sortie ça avait l'air plutôt bien et le 1er épisode était pas trop mal, mais qu'est-ce que je m'ennuie en le regardant x_x
Donc je préfère passer à autre chose et le continuer plus tard, en espérant que la suite sera bien mieux parce que là c'est très mal parti pour moi XD (Je crois que je me suis pas autant ennuyée depuis Danganrompa The Animation ou FSN x'D)
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re:Creators Empty Re: Re:Creators

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum