Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw

Confirmé sans modèle:
Otakugirl

Expert sans modèle:
Evilshurato

Lonely D.

~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx

~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"

Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

evilshurato

Pikix

-Shaolan-

Harfyz

TomuuChan

Patronus

Haru Kaika

BubZ

Mr_John_

playlist

Que ce passe t'il sur la CB?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ce passe t'il sur la CB?

Message par Mr_John_ le Dim 19 Mar 2017 - 22:11

Rappel du premier message :

Bonjour,c'est pour signaler un phénomène qui m'attriste depuis plusieurs semaines.Je ne vois plus personne sur la ChatBox.Que se passe t'il ,pourquoi cet endroit joyeux d'habitude bondé,est aujourd'hui désert?
Mr_John_
Aventurier du manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://my.w.tt/UiNb/5aaf7UY1Iz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que ce passe t'il sur la CB?

Message par BubZ le Jeu 13 Avr 2017 - 19:07

Personnellement , je me suis téléporter dans une autre dimension.
Non en fait , je vois personne , du coup j'y vais pas , oui je sais 
faut bien un premier à y aller mais bon voilà haha.
Mais j'essaye d'être plus présent sur les sujets du fofo huhu
BubZ
Fan de manga

Masculin

Message par Tite'Arumi le Ven 12 Mai 2017 - 10:32

Post très intéressant vampiria. Bon je fais partie de ceux qui ont finis par déserter, si on peut dire, mais ça n'empêche pas de ressentir une certaine nostalgie pour ce forum qui m'a beaucoup apporté. Du coup il m'arrive parfois de repasser comme ça. 
Conclusion ? Je n'en ai pas vraiment, et vu que je suis au abonnés absents, qu'est-ce que je pourrais dire ou conseiller ? J'ai juste envie de vous souhaiter beaucoup dr courage. *hug* 

En tous cas, je ne peux que constater que ce que tu dis rapport aux longs posts auxquels on a préféré un média rapide, automatique, est très vrai et pas seulement sur ce forum. Rien que sur deviantart, beaucoup de membres fatigués de ne plus avoir autant de commtaires réfléchis décident de passer à instagram ou tumblr, alors que même si les commentaires sont possibles, l'interface de base du site ne se concentre pas du tout sur ça. On "échange"bien plus à coup de like, selfis et autres émoticônes. 

Après, est-ce forcément mauvais? Pas forcément, c'est juste différent et ça peut ouvrir à d'autres choses. Ce serait juste cool que ça ne se fasse pas au détriment de posts/commentaires de plus de 3 lignes..  Au moins parfois. :) 
Donc si j'avais malgré tout un conseil, pour ce site comme pour d'autres, ce serait simplement d'essayer de développer les posts, pas forcément tout le temps mais parfois quand même. 

Bref, sur ce je vous fais de gros bisous. <3 C'est un joli site avec pleins de potentiel et de gens sympas, donc no worry, ça va bien se passer. <3
Tite'Arumi
Dieu du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://titearumi.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut