Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara


-Shaolan-



Sans modèle:
Evilshurato


~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua


Confirmé-expert
Caeldori


~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-



Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Neko-Echo
 
-Shaolan-
 
Sagiga
 
derviche
 
evilshurato
 
yuriakai
 
Pikix
 
Akamis
 
TiaHoc
 
kellsey
 

playlist


Mugiwara-ichi vous salue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Mer 8 Mar 2017 - 22:43

Heilow people '-' Mugi, ça vous dis peut-être un truc, comme pas du tout '-' Au cas où ce n'était pas clair, Mugiwara-ichi ... Ben c'est moi. (éhéhé, pas bête !)
Bon, trêve de bêtise, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour reprendre un projet que j'aurais dû entreprendre depuis des mois : Ma présentation.

Etant adepte de la conversation, j'ai tendance à faire des paragraphes plutôt longs. Vous voilà donc prévenus xD Moi parler, parler, parler, et pour changer oune petit peu, parler encore.

Je dois avouer que j'ai du mal avec les forums, étant souvent occupé à faire autre chose. Surtout depuis le discord :p

Bref, commençons donc cette présentation !

 Je le redis, histoire que ce soir formel, mais moi, c'est Mugiwara-ichi. Aussi connu sous Hitsters pour certains (surtout mes compagnons de jeu vidéal). Pourquoi Mugiwara-ichi ? Parce qu'étant plus jeune, j'étais un peu ... fana de One Piece et Bleach. Mon total d'épisodes passé devant ces deux animés doivent dépasser largement les 2000 (Pourquoi découvrir autre chose après tout ? ahahaha), et je ne parle même pas du temps passé à lire ces mangas. Jusqu'au combat final contre Aizen, et la fin de l'arc marineford, je suis du coup plutôt calé sur le sujet. Mais je m'égare ! Mugiwara ... Devinez :D ichi ? Ben si ... ichi -go ... Sans la majuscule, que j'avais oublié :D au fur et à mesure, le pseudo est resté, et j'ai commencé à l'interpréter "Mugiwara-One". Je l'ai laissé comme tel, pour ne pas perdre mes relations ^^ (Sinon, mon pseudo gaming l'aurait sûrement remplacé). Hitsters d'ailleurs, çaa vous intéresse aussi ? Non ? Ben c'est pas grave, on meuble ! (Je plaisante, je plaisante, j'ai tendance à m'égarer et à détailler, mais ce n'est absolument pas intentionnel :D) Hitsters, prononcé à l'anglaise, venant d'un passé plus bourrin, Hits => plusieurs coups, -er, pour la terminaison "celui qui ..." de l'anglais, le t du milieu ... pour rendre ça moins évident, plus joli à l'oreille, etc... Le truc c'était "celui qui distribue des coups"
Génial hein ? Absolument pas. xD Mais bon, si la signification n'est pas là, le pseudo ne m'est pas répugnant, et j'y ai pris l'habitude :D

Soon 21, je suis à la fois un vieux et un grand enfant. Je suis dans le pays de la baguette, et n'hésite surtout pas à profiter de a connaissance de la langue, pour me moquer gentillement des mes compagnons immatures en jeux :D Si je vois qu'un petit malin s'amuse à insulter ses compagnons en jeu à l'aide d'un sympathique "tg" ou autre remarque très constructives et agréables, j'avoues m'amuser répondre un truc cliché genre "Ah, French, baguette, croissant au chocolate" et admirer la suite. C'est pas la plus mature des décisions, mais quand ils se rendent compte du ridicule de la situation quand je leur fait comprendre que je suis français, ça a tendance à tout calmer, et à rendre la situation plus joyeuse :) (Mais pas tout le temps x) ). Pour contrebalancer tout ça, j'ai tendance à développer la discussion, et à mettre court aux hostilités. Je suis honnête, je donnerais mon avis sur un sujet qui fâche, ne me demandez pas de prendre parti, je verrais la chose de manière objective pour participer.

Pour revenir dans le domaine animés/manga, j'ai vu un bon nombre d'animés jusque là (j'ai surtout vu et revu certains, même sans compter les deux gros de mon passé :D), mais je suis avant tout un gamer, et j'ai depuis peu plus tendance à lire qu'à visionner. Les oeuvres m'ayant le plus marqué sont sûrement Steins;Gate, que j'adule par dessus tout jusque là en animé, World Trigger, l'équivalent de mon top manga, bien qu'il soit en pause depuis 5 mois T.T , Kiseijuu, Nagi no Asukara, Death Note, Psycho-Pass, SnK, GTO, One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, HDxD, Akatsuki no Yona, Ajin, Black Bullet, Reborn, D. Gray Man, et j'en passe. J'aime énormément de genres, mais j'ai une fixation (dans le mauvais sens du terme) sur les mecha, cyber, et yaoi. (Un mec qui n'aime pas les yaoi, surprise !)  D'ailleurs, j'allais dire que j'étais content de revoir certains pseudos chez le staff, et je me retrouve encore avec cette fana de yaois sur le dos :o Je brûlerais tes bouquins un jour, Eilowy è_é (Je blague beaucoup sur le sujet, mais les goûts et les couleurs, je ne juge pas :D Mais vraiment, évitez )

Je dois avouer apprécier particulièrement les oeuvrres demandant de la réflexion. Et aussi celles parlant de voyage spatio-temporel, essayant de chercher toutes les failles de leur explication sur le voyage temporel :D (ou au contraire, tout les petits indices :p) J'aime aussi les drames, à conditions de le découvrir. Si je vois que dans les genres il y a "drames", je vais m'inventer tout les scénarios possibles et imaginables pour me gâcher le moment émotionnel et perdre tout intérêt dans l'animé (ou du moins, sur ce point de l'animé), ce qui est fort fâcheux. J'aime beaucoup aussi la romance "idiote" ^^ Mais si, ce genre de romance, où tout indique qu'un personnage en aime un autre, mais (voir le personnage qui lui dis explicitement), mais que le receveur de tout cet amour n'est pas capable de comprendre :D Particulièrement bien représenté dans Tomo-chan wa Onnanoko. Sacré manga, 4 planches pour un chapitre, sortie quotidienne, pour de sacrées tranches de rire.
J'ai une préférence pour les seinen en général.  Ne vous étonnez pas si j'ai certains avis plutôt poussés sur certains sujets, il m'arrive de ne pas être honnête sur certains sujets :D #futariecchi sur HOC, dans les commentaires :D

Pour ce qui est des personnages, Sanji (OP), Onizuka (le seul et l'unique), Okabe/Kurisu (comment les séparer ?), ainsi qu'Alice Nakiri (Shokugeki no Onna Souma), Yona (Akatsuki no Yona), et Jibril (No Game No Life) sont dans mon top. Les trois dernières principalement parce que si je devais avoir des waifus ... Ben ce seraient elles :3 Sanji parce qu'à part le côté pervers, il représente l'Homme idéal que j'aimerais être. Okabe/Kurisu parce que j'ai passé un sacré moment auprès d'eux, surtout après le complétion d'une bonne partie du visual novel, et enfin, Onizuka, parce qu'il est justre trop con x) (pardon pour le mot ... mais j'allais pas tourner autour du pot ! xD)

Je dois avouer apprécier la nourriture japonaise, et pas mal de leur culture. J'apprécie particulièrement la musique Orientale, dont une majeure partie, la musique japonaise. (pas du tout à cause des openings/endings, je vois pas de quoi vous voulez parler xD). Mon groupe de prédilection est EGOIST, Hitada Hikaru me fait aussi rêver, j'apprécie beaucoup Wagakki Band, Foreground Eclipse, et pas mal de bandes dont je ne connais que des openings/endings xD (Home Made Kazoku, Flow, UVERworld, etc... )

J'ai découvert le forum tout simplement parce que je suis un des membres présents sur le site d'avant la séparation, et connais donc le forum lié. Cela dit, C'est Natsucke qui m'a motivée à venir, je lui aurais, parait-il, demandé un avatar, qu'elle aurait acceptée de me créer :D Mais tout le monde sait qu'elle m'admire juste et m'a demandé si je lui ferais l'honneur d'accepter un de ses bijous.

Fervent disciple du wtf, ne vous étonnez pas si vous me voyez parler du grand Bonobo Ex Machina, ou encore de l'éléphant chevauchant une licorne unijambiste sur un tricycle. J'ai tendance à devenir un vrai dingue quand je suis fatigué. Attention donc à ne pas perdre de neuronnes en lisant un de mes fameux pavés écrit au plein milieu de la nuit (ou en matiné).

Donc comme je le disais, gamer depuis mes six ans, je suis passé par bien des consoles (les miennes ou celles de mon entourage), et depuis environ 7/8 ans le pc est devenu mon domaine de prédilection, bien que je n'ai jamais de quoi pouvoir jouer aux jeux demandant un minimum de puissance. Après un gros passage sur Aion et LoL, j'ai complètement abandonné ces deux derniers à cause de changements ne me permettant plus d'apprécier le jeu comme avant. Etant aussi plutôt nomade, j'ai fait tout un tas de jeu, pour m'arrêter sur Heroes of th Storm en ce moment, où j'ai atteint le niveau Master (oui j'en suis fier :D) (Bon, après, HotS manque cruellement de bon joueurs, si je suis master, c'est que j'ai réussis à maitriser les bases du jeu, mon niveau est loin d'être bon... Mais Master, hein ? Mes chevilles enflent :D).

Je pense avoir assez d'expérience pour ce qui est du domaine manga/animé pour pouvoir donner des avis un minimum construits, et conseiller les débutants dans le domaine, donc n'hésitez pas si jamais vous avez des demandes ! Sachant que plus ça va, plus je me spécialise dans le manga :) (comprenant manwha et webtoon, que j'ai commencé à lire aussi).
Je n'en connais pas énormément, mais suffisament, et surtout, je lis et regarde de gros mangas/animés. Ca dépasse souvent les 20 volumes, ou les 50 épisodes, donc bon '-' Je sais que certains préfèrent les formats réduits. (certains potes s'arrêtent tout de suite si l'animé dépasse les 15 épisodes par exemple, allez savoir pourquoi ^^)

Du coup ... Voilà voilà ... Je crois bien avoir fait le tour de ce que je voulais dire ^^ Sacré tour déjà ^^ J'avoues ne pas savoir si je passerais souvent sur le forum, mais si une réponse immédiate n'est pas votre but, engagez donc la discussion :D
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par yuriakai le Mer 8 Mar 2017 - 23:33

Bienvenue mugiwara sur le forum^^
Tiens tiens mugi, c'est pas la personne qui écrit de long message de présentation sur les fiches de chaque modérateurs.
Waaaw quelle longue présentation !!Qui plus est très agréable à lire ^^
Tu devrais essayer de participer au concours de texte vu ta présentations c:
Les oeuvres qui demande de la réflexion et celle parlant de voyage spatio -temporelle sont les meilleures ! !
N'hésites pas à passer sur la chatbox et amuse toi bien 
avatar
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1080
Date d'inscription : 17/02/2015
Humeur : 좋은 하루 야

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Jeu 9 Mar 2017 - 1:23

Merci Yuiakai pour ce petit message de bienvenue :D Oui, je suis bien le petit bouffon qui s'amuse à détruire les sections présentations du staff avec mon blabla  xD

Et bien, j'ai pas souvent reçu de compliments sur la qualité de mon texte :o Pour ainsi dire, jamais en fait xD Je pense même être plutôt mauvais dans le domaine, puisque je perds souvent le fil de mon sujet, et m'emmêle les pinceaux ... Mais du coup je suis content d'apprendre que la présentation est claire et pas trop lourde x)

Je note du coup le conseil ... Mais la section concours de texte, c'est pas ce qu'il y a d'affiché sur la gauche du site ? You fool ! I could never expect to do that ! It's over 9000 xD (B-baka ! Je pourrais jamais faire ça ! Le niveau est trop élevé xD) Nan, je suis capable de faire de la parlote, mais ça s'arrête là xD Un primaire serait un meilleur écrivain que moi sinon xD
[Pardon pour la traduction approximative hein, mais on sais jamais, là je suis compris dans tout les cas :D]

J'essaierais de passer de temps en temps sur la chatbox, mais j'ai déjà du mal à être actif sur le discord HOC, alors sur le forum ^^'
Et puis oui, mes goûts sont les meilleurs dans tout les cas, tant que l'on se comprends, il n'y a aucun soucis... Bon, je vais aller me faire un thé, moi ... *Trébuche* Merde, depuis quand mes chevilles ont autant de volume ???

Du coup je remercie encore pour cette sympathique réponse :) Et je vais ptêtre compléter ma MAL un jour aussi ... Wah, trop galère. Trop de travail en vrai xD Ben ... Quand j'aurais la motivation :D Sur ce ... Oyasu'


EDIT: Pour information, j'avais à la base créé ma présentation le jour de mon inscription au forum, c a d en Octobre.
J'ai mis un peu plus de 30 minutes à écrire celle-ci, les mots me venant naturellement. Celle d'origine, m'avais pris pas moins de trois heures et des brouettes xD C'était plus tard, je savais pas trop trop quoi dire, et mon texte était super confus.
J'ai TOUT perdu en voulant prévisualiser mon message. Pourquoi ? N'ayant pas coché le "rester connecté" (ou " se souvenir de moi", je sais plus), je me suis fait déconnecter, par inactivité... Ben oue quoi, j'écrivais x) Résultats, il m'a fallu ... 5 mois pour me motiver à refaire tout ça xD


Dernière édition par Mugiwara-ichi le Jeu 9 Mar 2017 - 1:34, édité 1 fois (Raison : Bah ... Un Edit quoi :p)
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par evilshurato le Jeu 9 Mar 2017 - 16:55

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

_________________
Evil souhaite la bienvenue à l'équipe des verts =):
avatar
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 2450
Date d'inscription : 04/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Ven 10 Mar 2017 - 0:26

Merci evilshurato, j'y comptes bien ^^
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par TomuuChan le Sam 11 Mar 2017 - 20:33

Bienvenue, et comme on dit : Pavé César !!

J'espère que tu as l'intention de participer aux concours d'écriture comme a dit yuri, car ça doit donner, une licorne mélangée à un soupçon de wtf :p

Amuses-toi bien et n'hésites pas à passer nous faire un coucou sur la ChatBox !!
A bientot ~
avatar
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1034
Date d'inscription : 19/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 12 Mar 2017 - 0:14

Wah. Trois personnes m'ont demandés de participer au concours de texte '-' Mais je suis incapable de produire quelque chose sur un thème :o Ca vient ou pas sur le moment, mais j'ai aucun talent là dessus xD

Merci tout de même, ça fait plaisir xD J'y réfléchirais, un jour, peut-être, en vrai, je commence enfin à me dépatouiller de ma situation actuelle, je vais avoir du travail dans les prochaines semaines ^^

Je verrais pour la chatbox, le discord m'occupe déjà quand je suis prêt à discuter :D
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mr_John_ le Dim 12 Mar 2017 - 2:08

Hey !!! déjà bon bienvenue et ensuite ,les mecha..cela veut dire que tu n'aime pas Gundam????Oh sacrilège!! XD et puis onizuka est aussi sacrément badass quand il s'y met ^^
avatar
Mr_John_
Fan de manga

Masculin
Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2017
Humeur : JE PETE LA FORME!!

Voir le profil de l'utilisateur http://my.w.tt/UiNb/5aaf7UY1Iz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 12 Mar 2017 - 2:44

Merci merci, et malheureusement, je n'ai pas vu gundam (du moins pas assez), mais je sais pas, j'ai dû voir un truc à la gundam (peut-être bien un épisode de gundam justement) quand j'étais plus jeune, et j'ai trouvé ça vraiment pas fou, depuis, j'ai vraiment du mal avec tout ce qui a des robots qui balance des missiles de partout et je ne sais quels combats farfelus :D Je dois avouer que ce dernier point a carrément baissé ma satisfaction au visionnage de Guilty Crown x) Et pourtant, y'en avait pas beaucoup.
Je suis d'accord pour Onizuka, il y a des moments, j'ai envie de dire que ça va  scier des bulles carrées :D (je me suis trompé volontairement de mot :D)

Mais oui, si encore le cyber, je peux essayer de faire avec, le mecha me rebute vraiment >< Mais j'ai pas de raison profonde non plus :/
C'est comme Eilowy, je l'aime pas, mais j'ai pas de raison particulière :p Quoi qu'il y a peut-être un petit motif de yaoi powa derrière :D
Meuh non, je l'aime bien moi Eilowy ... attachée au dessus de ses yaois en train de brûler
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Seiri le Dim 12 Mar 2017 - 12:01

Bienvenue \o/

... Je t'avoue que j'ai pas eu le courage de lire tout tes pavés ;w; pas tapé xD
Mais j'ai survolé et j'ai vu que tu aimais Akatsuki no Yona!*o* *part baver devant l'animé*
J'aimerais tellement une suite ;w;

Sinon amuse toi bien sur le fow, promis on essaye de pas manger c: *sort*
avatar
Seiri
Fan de manga

Féminin
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2016
Humeur : Blagueuse. Bwahahaha, préparez-vous o/

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 12 Mar 2017 - 13:47

Heilow
Thx, pas de soucis, c'est surtout pour les curieux que la présentation est là :D
Et oui, Akatsuki no Yona est sûrement un des meilleurs mangas que j'ai lu jusque là ! L'animé m'a un peu déçu, ils enlèvent beaucoup de petits passages faisant tout le charme du manga, et l'OST du début de celui-ci était loin d'être parfait ^^ Mais ça restait globalement très agréable à voir :D Si tu en as le courage, lis le manga, il est vraiment très bon, et tu ne peux imaginer ce qu'est Akatsuki no Yona avant que les 4 dragons ne commencent à rentrer en action avec le groupe de base :p

(En vrai, vachement pratique cette notification par e-mail x) J'aurais sûrement répondu à personne depuis le post initial sans ça x) )
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Toasterfugace le Dim 12 Mar 2017 - 13:59

Tiens Mugi, je lisais ta présentation quand j'ai remarqué qu'on ne t'avait pas encore parlé du CONCOURS DE TEXTE, qui est destiné à tous, et se déroule systématiquement dans l'allégresse et la camaraderie. Alors si par hasard il te prend l'envie de participer au CONCOURS DE TEXTE, surtout n'hésite pas, même si c'est pour sortir 10 lignes.



Post Scriptum: CONCOURS DE TEXTE
avatar
Toasterfugace
Aventurier du manga

Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : ザワールド !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 12 Mar 2017 - 14:14

Sors donc d'ici Toaster, je ne m'humilierais pas encore sur le forum, à essayer de me comparer à tout ces monstres de littérature xD Je suis un scientifique (raté) moi ! La littérature et moi c'est pas un résultat homogène xD
(J'y réfléchirais, mais c'est clairement pas le moment là xD Si je dois me consacrer à l'écriture, je préfèrerais déjà créer mon propre univers de jeu de rôle pour mon club ^^ Et c'est déjà pas possible xD)
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par BubZ le Dim 12 Mar 2017 - 14:23

Bienvenue dans l'obscurité...
avatar
BubZ
Fan de manga

Masculin
Messages : 156
Date d'inscription : 10/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Guimove le Dim 12 Mar 2017 - 14:55

Comme le disait un ami a moi:
"Bienvenue dans l'obscurité..."
avatar
Guimove
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 600
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Toujours au top !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Sagiga le Dim 12 Mar 2017 - 18:00

Bon alors déjà je tiens à préciser que c'est pas sombre du tout par ici, ce forum resplendit d'amour, de rigolade et de camaraderie !
(Bubz, Guimove )

Bon pour l'histoire des concours de texte, ne te sens pas agressé, c'est vrai qu'après une présentation si complète, on se dit que tu as beaucoup de choses à raconter ahah. Mais l'idée étant d'abord de se faire plaisir, donc si ça ne te tente pas, personne ne t'en voudra !
(Et puis parmi tous ceux qui te l'ont proposé, y en a pas beaucoup qui y participent... hein TOASTER ?!)
Mais, je tiens juste à préciser que science et écriture ne font pas forcément 2, cher ami scientifique
(Vive la science !)

En bref, sois le bienvenu parmi nous, et même si Discord c'est sympa, si tu vois de la lumière à travers la chatbox, n'hésite pas à rentrer ^^

A bientôt peut-être =)

_________________

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana


(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
avatar
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 850
Date d'inscription : 22/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Toasterfugace le Dim 12 Mar 2017 - 18:43

A force d'évangéliser je n'ai plus le temps de prier Swagi >w< ♥
avatar
Toasterfugace
Aventurier du manga

Messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2016
Humeur : ザワールド !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 12 Mar 2017 - 20:08

Merci pour tout ces petits messages ^^
Pas de soucis, je ne me sens absolument pas agressé, je discute de temps en temps avec Toaster, d'où la réponse plus brusque ^^'
Et je sais très bien que science et écriture ne fais pas 2, mais j'essayais juste de marquer la frontière entre L et S :p (Vraiment, mes notes en matière littéraires depuis ma primaire sont catastrophiques, alors bon, j'ai aucunement confiance en ce que je pourrais faire, et encore moins l'impression de faire quelque chose de notable xD )
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Lonely D. le Mar 14 Mar 2017 - 7:53

Youh !

Haha, en voyant la taille de cette présentation, j'ai cru m'être loupé et avoir cliqué sur la rubrique concours de texte x ) J'ai poser ma journée pour te lire, mais ça y est !

Bienvenue à toi,  je pense qu'ici, tu n'auras aucun problème à trouver une place de parking pour ta licorne unijambiste en tricycle et je suis sûr que l'on saura apprécier une intervention de ton Grand Bonobo Ex-Machina entre deux de mes cours sur le conflit Astro-Gerbilles vs Méca-Dindons.

J'adhère parfaitement à tes goûts en matière de manga/animes, même si j'avoue que je ne suis pas encore aller au bout de Steins;Gate... (J'ai glissé sur une peau de banane gélifiée en cours de route, ça compte, non?) 

Bref, Bienvenue, amuse toi bien !

PS: Et ah oui, j'oubliais, je sais pas si on t'a parlé des Concours de Tex...
avatar
Lonely D.
Fan de manga

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/12/2016
Humeur : Pamplemoussement vôtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Mar 14 Mar 2017 - 16:47

Heilow, merci pour ce petit message de bienvenue, comme tout le monde ^^

Je vois qu'effectivement, mon bonobo et ma licorne devraient passer sans trop de soucis... Même sans vaseline, les dindons c'est pas trop dangereux :D
Pour Steins;Gate ... Mon cher, si tu es passé par la banane gelifiée, j'imagine que tu n'as pas encore passé par le cap du 12/13è épisode ? Là commence la véritable épopée Steins;Gate :D

Et non, on m'a pas parlé de concours de texte, c'est quoi ? Eclaires donc ma lanterne :D

Je tâcherais donc d'ignorer de me renseigner sur le sujet précédent :D
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Nini-fly le Sam 8 Avr 2017 - 11:26

bienvenue parmi nous :) Jolie présentation !
avatar
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 815
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Sam 8 Avr 2017 - 12:23

Merci encore :D
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par TiaHoc le Sam 6 Mai 2017 - 21:54

Bienvenue à toi sur le forum Mugiwara :3

A bientôt et amuse toi bien ! ^^

_________________
avatar
TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 17/05/2016
Humeur : Au tooooop

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Mugiwara-ichi le Dim 7 Mai 2017 - 18:24

Oh, un message de bienvenue de Tia Obaa-sama (RIP in Pieces Mugiwara-ichi ...)

Et bien merci encore pour tout ces messages bienveillants :D
avatar
Mugiwara-ichi
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2016
Humeur : Bonobesque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Happy-Chan<3 le Mer 10 Mai 2017 - 18:38

Welcooooooooooooooooommmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!! *^*
avatar
Happy-Chan<3
Fan de manga

Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2012
Humeur : ça va ça va ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mugiwara-ichi vous salue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum