Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 15079210

-Shaolan-
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 15062010034216662013384131

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

+6
xoxel
Leila
Chamlok
Vampiria
Lilimix
Toasterfugace
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Vampiria Sam 7 Jan 2017 - 15:38

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous ! Nous lançons la création du magazine 33 pour ce début d'année Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 583460  J'espère que vous serez nombreux à faire parti de nos journalistes intrépides !!


Pour la taille des articles, je sais que ce n'est pas évident, mais merci de bien respecter les 3/4 de page word en écriture 12. Pour la mise en page c'est plus pratique, et si vos articles sont trop longs les lecteurs ne s'y attarderont pas forcément.


Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magazine toujours aussi super !


1) Deux articles par catégorie maximum.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Icon_wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rappelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien xD  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Icon_wink


Equipe du mag :
Correction : Vampiria + Sagiga
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime : 



Partie Manga :
Leila : He is a beast
Naru : Perfect World



Partie Drama :
Nini-Fly : Woman
Yuriakai : She was pretty

Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :
Naru : Perfect Crime


Partie Mangaka :
Dans cette partie vous présenterez un(e) mangaka que vous appréciez ainsi que l'ensemble de son oeuvre, une mini bio en quelque sorte Wink



Partie Notre forum :
Dans cette partie on essaiera de vous présenter un aspect, une rubrique, un modo ? xD bref quelque chose qui bouge sur le forum !



Partie Découverte :

Lonely D. : RWBY (web-série)


Partie Fêtes et Traditions :



Partie Musique :


Partie Livre/Roman :

(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas. Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Naru : Red Rising



Partie Cinéma :
Toasterfugace : Kimi no na wa - Your Name
Chamlok : Tout en haut du monde

Partie Jeux vidéos : 



Partie Cuisine :


Partie Petits Jeux :
Dans cette rubrique vous pouvez nous proposez un mini-jeu style sudoku, mots fléchés, image cachée etc... pour finir sur une note amusante chaque numéro du mag Wink




Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le mardi 14 Février 2017 inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.


Merci d'avance pour votre investissement :)


Dernière édition par Vampiria le Ven 17 Mar 2017 - 14:09, édité 7 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Naru Mar 7 Fév 2017 - 18:49

Oups, double post mais je viens d'envoyer mes 3 articles!^^

Finalement, je ne ferais pas d'article bio sur Rihito Takarai parce que , même si je l'adore, elle à pas fait beaucoup de manga et on à déjà parlé de la plupart d'entre eux dans les autres mag!^^'
Donc voilà!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par xoxel Ven 10 Fév 2017 - 17:25

Bou! :o (j'aurais volontiers écrit 120 pages sur "pourquoi "Kimi no na wa - your name" est génial" mais vu que c'est prit je vais encore taper dans le jeu vidéo :D)
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Sagiga Ven 17 Fév 2017 - 17:57

Hum bon, je poste ce message avec un peu de retard mais...

Vous êtes encore quelques uns à ne pas avoir envoyé votre/vos article(s), pensez-y, on vous laisse jusqu'à ce week-end dernier délai vu qu'on a pas tout à fait terminé de corriger ceux qu'on a déjà reçus.

Allez allez on se motive !
(et éventuellement, on accepte les participants de dernière minute)

N'oubliez pas, jusqu'à dimanche soir ! Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 3248303180
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par yuriakai Ven 17 Fév 2017 - 18:17

Tu la reçus mon article sagi?
Je l'ai envoyé lundi ^^
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Vampiria Ven 17 Fév 2017 - 18:34

Ouaip c'est reçu yuriakai ^^
J'ai également Chamlok, Nini-fly, Naru, Lonely D.

Il manque encore celui de Leila et Toasterfugace. Et comme le dit Sagiga si jamais vous êtes inspiré d'ici dimanche, n'hésitez pas :)
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Nini-fly Ven 17 Fév 2017 - 18:56

Si j'ai le temps (et si vous êtes d'accord xD) je ferais "Ce que "je sais de Vera Candida" Dans la partie livre :)
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Vampiria Ven 17 Fév 2017 - 19:45

On est toujours d'accord ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Vampiria Jeu 2 Mar 2017 - 18:25

N'ayant pas reçu d'articles supplémentaires, le magazine sera fait avec ceux cités plus haut. Merci pour votre participation ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Naru Jeu 2 Mar 2017 - 19:30

Ah bah si j'avais su que c'était pas terminé pour proposer d'autres trucs, j'aurais peut-être fit d'autres articles!^^'
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Vampiria Ven 3 Mar 2017 - 14:45

Je disais ça pour ceux proposés en supplément un peu plus haut par Xoxel ou Nini ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février] - Page 2 Empty Re: Préparation du Magazine 33 [Articles à rendre pour le 14 Février]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum