Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 15079210

-Shaolan-
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 15062010034216662013384131

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

+7
TomuuChan
Yutsuka
ermur4zor
Leiyla-Neko
evilshurato
Exonear
Lonely D.
11 participants

Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Lonely D. Dim 25 Déc 2016 - 21:38

Bonjour à tous, 

Je suis Lonely D., 23 ans, croqueur de scénarios et gribouilleur à ses heures. Depuis tout petit je suis fasciné par les histoires sous toute leurs formes, dévorant les romans fantastiques et policiers quand j'étais plus jeune, puis les mangas et animes durant mon adolescence et plus récemment les séries et films. J'aime ce qui sort de l'ordinaire et surprend, bref, tout ce qui rend la vie un peu moins monotone.

Je n'ai pas vraiment de manga préféré dans l'absolu, ça dépend surtout du genre, mais pour vous donner un ordre d'idée, je dirais Id the Greatest Fusion Fantasy, Gurren Lagann, SAO et Dreamland pour l'aventure, The Breaker, Until Death do Us part, RWBY pour les mangas/anime d'actions, Eyeshield 21 et Haykyuu pour le sport, Another, Judge, Doubt, King's Game pour le genre horreur, et d'autres coups de coeurs récents comme Kiseiju, Erased... 

J'ai découvert ce site en cherchant un endroit où échanger sur du dessin ou des nouvelles, et vous acceuilliez les deux! (si c'est t-y pas un appel du Destin! Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 2970661624 ). D'habitude je ne partage pas vraiment mes créations, mais j'ai quelques problèmes de motivation et comme vous organisez régulièrement des concours amicaux, ça pourrait me pousser un peu (j'aime la compétition). Je compte sur vous pour être l'étincelle qui rallumera ma passion! Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 3014349474 

Bref, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à demander! Quant à moi, je vais allez jeter un noeunoeil curieux sur toutes vos créations!
Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 2902911730

Puisse votre Pelage demeurer Doux et Soyeux encore longtemps!
Lonely D.
Lonely D.
Fan de manga

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2016
Humeur : Pamplemoussement vôtre

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Exonear Dim 25 Déc 2016 - 21:43

Bienvenue a toi  Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 583460

un nouveau compétiteur  Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 2727374699
Exonear
Exonear
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2016
Humeur : toujours au TOP !

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par evilshurato Dim 25 Déc 2016 - 21:49

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
evilshurato
Dieu du manga

Masculin
Messages : 3165
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Leiyla-Neko Dim 25 Déc 2016 - 22:56

Bienvenue parmi nous n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB  Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 583460
Leiyla-Neko
Leiyla-Neko
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Dans Sont Petit Monde (^_^)

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par ermur4zor Dim 25 Déc 2016 - 23:41

Salut à toi et bienvenue.
ermur4zor
ermur4zor
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 17/12/2016
Humeur : dormeur invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Yutsuka Lun 26 Déc 2016 - 0:02

Bienvenue à toikitrghfh(Le titre de cette présentation m'a directe interpellé)
Yutsuka
Yutsuka
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2012
Humeur : Elle est différente chaque jour

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par TomuuChan Lun 26 Déc 2016 - 0:36

Bienvenue à toi !!
J'espère que tu t'y plaira, on t'attend sur les concours :p 
Tu peux également te créer une galerie pour nous faire partager tes oeuvres en dehors des concours :3
À bientôt et n'hésite pas à passer sur la CB o/
TomuuChan
TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1054
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par BubZ Lun 26 Déc 2016 - 2:17

Moi j'y vais à grand coup de lance flamme pour rallumer les passions
BubZ
BubZ
Fan de manga

Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Sagiga Lun 26 Déc 2016 - 10:50

Ahah t'inquiète si t'as besoin de motivation t'es au bon endroit ! On a quelques passionnés qui se feront une joie de te pousser en avant ^^ (ou te faire brûler à renfort de lance flamme...)

J'ai été obligée de relever "croqueur de scénario", et inventeur aussi ? Non parce que c'est bien beau les concours de dessins mais y a aussi des concours de textes ! ^^
(non je ne fais pas de favoritisme !!)

En bref j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, sois le bienvenue !
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Lonely D. Lun 26 Déc 2016 - 15:17

Merci pour votre accueil! *

TommuChan, j'y penserai une fois que j'aurai fini de farfouiller partout!  Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide 925602927

Un lance-flamme, hein? ça se tente! (Je peux prendre mes marshmallows ?) 

Sagiga, ne t'en fait pas, ce sont surtout les textes qui m'intéressent! Des histoires, des histoires, une infinités d'histoires à coucher sur le papier, mwahaha! J'utilise le dessin comme support parce que c'est plus voyant, mais je trouve vite mes limites ^^' (surtout quand je dois passer au décor et à la couleur T_T)
Lonely D.
Lonely D.
Fan de manga

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2016
Humeur : Pamplemoussement vôtre

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par TiaHoc Mar 27 Déc 2016 - 12:40

Bienvenue à toi sur le forum :3

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! (A mon avis y'a plusieurs sections qui peuvent t'intéresser ^^)

A bientôt peut-être sur la ChatBox !
TiaHoc
TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin
Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2016
Humeur : Au tooooop

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Nini-fly Mer 28 Déc 2016 - 21:01

Bienvenue amuse toi bien parmi nous ! :)
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide Empty Re: Cette présentation ne contient aucune trace d'arachide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum