Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw

Confirmé sans modèle:
Otakugirl

Expert sans modèle:
Evilshurato

Lonely D.

~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx

~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"

Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

evilshurato

Pikix

-Shaolan-

Harfyz

Naru

TomuuChan

Patronus

Haru Kaika

BubZ

playlist

Kuzu no Honkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuzu no Honkai

Message par HappyMN le Ven 9 Déc 2016 - 23:27

Kuzu no Honkai

~Scum's Wich~
~クズの本懐~

Awaya Mugi et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique.

Format : TV : 12 épisodes de 24'
Origine : Manga
Date de diffusion : 12 Janvier 2017
Saison : Hiver 2017
Thème : École
Genres : Drame - Romance - School Life - Seinen
Studio : Lerche
Licencié : Oui (Amazon Prime Video)

Galerie:

Avis : J'aime bien Lerche et le synopsis est intéressant. J’espère que les graphismes ne seront pas trop enfantins car le manga de base à l'air plutôt ''mature''. La deuxième PV m'a rendu plus confiant !

Annonce:
PVs:
Teaser:

Liens externes:
Kizu no Honkai sur MyAnimeList, son site officiel, aniDB, animenewsnetwork, Wikipedia, nautiljon et twitter

Dernière édition par HappyMN le Sam 17 Déc 2016 - 12:35, édité 1 fois
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuzu no Honkai

Message par HappyMN le Sam 17 Déc 2016 - 12:32

Une nouvelle PV a été dévoilée, on y découvre notamment l'opening Uso no Hibana de 96Neko (Flying Witch) et l'ending Heikousen de Sayuri (Erased). Autre info, l'animé couvrira intégralement le manga, le dernier épisode sortira simultanément au dernier chapitre au Japon.
(Mauvaise) nouvelle : l'animé sera licencié en France (et à l'international) par Amazon Prime Video... Cette plateforme avait fait parler d'elle la saison dernière car elle avait licencié des animés à l'international mais également en Europe, sauf queeeeeee la plateforme n'était pas encore disponible en Europe ! Rendant ainsi le visionnage légal de Koutetsujou no Kabareni et Ajin impossible !
Amazon P.V. est cependant apparu discrètement en France maiiiis, parcequ'il y a toujours un mais, seulement deux de leurs licences de la saison en cours sont traduits, laissant Fune Wo Amu et Chi's Sweet World en VOSTA, même en France. De plus, le site reste en anglais.
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Mymy-Chan le Sam 17 Déc 2016 - 12:45

Le manga a l'air franchement très bien ! Et mature. Ça me faisait chier de ne voir que de seinen gnan gnan  . J'ai hâte qu'il sorte en VOSTFR !
Mymy-Chan
Explorateur du manga

Message par HappyMN le Jeu 12 Jan 2017 - 21:37

GROS GROS COUP DE COEUR

J'ai adoré le premier épisode
Tout est génial ! Les OST, l'ambiance générale, les personnages, la maturité de la narration & de l'histoire et surtout mais c'est magnifique !
A VOIR ABSOLUMENT !

HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Message par Hitsu' le Mar 21 Fév 2017 - 19:39

Cet anime est juste géniale, 6 épisodes pour le moment qui sont sortie en VOSTFR.
Ça change tellement de certains animes traitant les mêmes sujets !
Hitsu'
Explorateur du manga

Message par Kurogami le Dim 9 Avr 2017 - 13:00

Je n'ai pas regardé grand chose la saison dernière, mais kuzu no honkai était super :)
Histoire bien construite, j'ai juste adoré les dessins (Je ne sais jamais si on peut dire graphisme pour un anime 
L'histoire peut très bien s'incruster dans la réalité et les petits moments psychologiques etaient géniaux. J'ai juste détesté la prof dès le début et ce jusqu'à la fin.
Pas du tout déçu de cet anime! :D
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin

Message par TomuuChan le Lun 24 Avr 2017 - 18:48

Je suis totalement d'accord avec vous !

Kuzu no honkai est juste superbe ! Comme tu l'as dit Kuro, on peut se reconnaitre dans l'animé et il y a un personnage pour chaque point de vue ! Et puis je trouve l'histoire vraiment accrochante ^^
Pour les dessins, ils ne sont peut-etre pas géniaux, mais je les trouve agréable à regarder.

A VOIR !
TomuuChan
Geek du manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Sam 29 Avr 2017 - 0:03

Kuzu no Honkai a été mon coup de coeur de la saison <3
Cet animé était juste énorme !
Autant par son scénario qui peut tout aussi bien s'intégrer dans la vrai vie, par le graphisme absolument magnifique, ou bien ses OST superbe.
J'ai juste adoré les moments qui reste figé sur un dessin, ils étaient vraiment super beaux !
J'ai adoré les personnage de Mugi et Hana, même si j'ai parfois eu envie de les frapper x'D (surtout Mugi '-').
Par contre j'ai détesté Ecchan, qui a vite fini par m'énerver x) et dès l'apparition de la prof, je savait que ce personnage ne me plairait pas et j'ai eu raison puisque j'ai détesté cette prof jusqu'à la fin u.u
Spoiler:
Même si elle fini heureuse en couple avec Narumi, je n'ai pas réussi à l'apprécier avec son fichu côté "manipulatrice" sur les hommes. Mugi s'est complètement laissé avoir par cette pauvre c****.
J'aurais aimé Voir Mugi et Hanabi finir ensemble, mais cette fin là n'est pas trop désagréable non plus, je suis juste triste (T^T)

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut