Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Présentation d'un Toaster >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'un Toaster >///<

Message par Toasterfugace le Sam 5 Nov 2016 - 6:28

おはようみんあ! Je suis Toasterfugace, nouvel arrivant sur le fofo^^
Il se trouve que je connais le forum depuis 5 ans maintenant, de par notre bien aimée blog, mais au vu du borde....euh..de l'effervescence^^ reignant ici je remettais toujours au lendemain mon inscription^^ (Une de mes grandes spécialités, j'en suis champion régional) Mais maintenant qu'il est 4h 57 du matin, je ne vois plus d'obstacles à mon premier pas sur ces terres de légendes (On raconte que les gens d'ici sont encore plus fous que sur le blog, vous-y croyez vous? 0_o). 
So here i am^^
Mon pseudo tire ses origines au plus profond de mon cerveau dysfonctionnel (;¬_¬)
je m'exprime au masculin car je suis un toaster, ne vous-y trompez pas! Quant au -fugace- il précise mon expertise en matière d'apparition coup de vent :p Mon coeur bat depuis 15 ans maintenant, je suis donc encore loin de cette foutue obsolescence programmée^^ Ma principale activité sportive consiste à me rouler dans ma couette tel un maki au saumon.
J'aime les oreillers, les kaomojis, les câlins, les bouteilles de lait sans opercules et les shôtacon. Je suis partisan du yaoi/yuri et de tout leurs dérivés les plus obscurs ...⊂(・﹏・⊂) 
Niveau manga je suis un consommateur de masse relativement omnivore (D'Akagi à Danshi koukousei no nichijou, en passant par Angel beats), ayant tout de même une préférence pour ceux orbitant autour du Japon (géographiquement OU culturellement hein^^) Comme ça, sur le tas j'peux vous citer.....disons...Mushishi, Shinsekai yori et....euh.. Hyouka (exemples complètement random :'D) J'admire aussi les auteurs parvenant à me faire aimer compulsivement des séries réunissant tout ce que j'honni d'habitude^^Code:Geass par exemple ;p En films d'animations je suis un inconditionnel de Tonari no Totoro. Si par hasard vous vendez des Totoro sur le marché noir appellez-moi je suis preneur. 
Autrement, j'aime le cinéma, j'ai des goûts plutôt génériques, types Tarantino (Pour les films jap je n'jure que par Batlle Royale j'm'en lasse pas XD);  Pour finir, je dessine depuis une paye, j'ai un niveau.....disons..acceptable T﹏T, et j'aime écrire diverses fantaisies, parait-il que j'suis pas trop mauvais^^
Tout cela couronné par mon amour illimité de l'Asie, je pourrais certe m'étendre à ce propos mais il est 6h 02 a.m. et j'ai une flemme à toute épreuve^^
Mon avatar de toujours ne respectant pas les dimensions autorisées, je resterai avec cet avenant point d'interrogation^^Je refuse de changer (˶′◡‵˶) Mon opening pref' c'est celui de dragon ball (à tout jamais)>_<

(╯°□°)╯ Bref, merci encore et toujours au staff^^よろしくお願いしま す!!! Je m'en remet à vous^^

Toasterfugace
Explorateur du manga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'un Toaster >///<

Message par evilshurato le Sam 5 Nov 2016 - 12:41

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par TomuuChan le Sam 5 Nov 2016 - 15:29

Super présentation !

Ohhhhhh quelqu'un qui se roule dans sa couette ! Je ne suis donc plus seul !

(On raconte que les gens d'ici sont encore plus fous que sur le blog, vous-y croyez vous? 0_o).
Si seulement tu savais .....

Petite question habituelle a laquelle je n'ai pas vu la réponse .... Tu graphes tu dessines ?

A bientot sur le forum et n'hesites pas à venir nous faire un coucou sur la CB :3

TomuuChan
Dingue de manga

Masculin

Message par -Shaolan- le Sam 5 Nov 2016 - 15:36

Bienvenue sur le forum Toaster ^^
J'espère que tu t'y plairas °(^-^)°

Et en effet il parait qu'il y  pas mal de fous sur notre forum ∑(;°Д°)

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^

-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par BubZ le Sam 5 Nov 2016 - 15:48

Bienvenue au bagne

BubZ
Aventurier du manga

Masculin

Message par Maxsei le Sam 5 Nov 2016 - 16:15

Bienvenue à toi :D

Maxsei
Explorateur du manga

Masculin

Message par Nini-fly le Sam 5 Nov 2016 - 20:26

こんばんは ! Bienvenue parmi nous ! J'ai adorée ta présentation:'3 Elle est juste géniale !:3 あなたは日本語を勉強するですか?Si tu comprends, ça répondra à ma question :3 Aimes tu les zombies?:3 Moi je suis une tigresse qui aime miam les gens (`・ω・´) A toi de voire si tu trouves qu'on est bizarre:0 On est juste un peu dérangé x) Amuse toi bien et pense à passer sur la ChatBox! (apart si tu as la flemme xD) じゃねよ!

Nini-fly
Dévoreur de manga

Féminin

Message par TiaHoc le Sam 5 Nov 2016 - 20:39

Bienvenue à toi sur le forum ToasterFugace :3

J'espère que tu t'y plairas !!! A bientôt ^^

TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Julto3 le Sam 5 Nov 2016 - 22:26

Bienvenue a toi sur le Forum ^^

Oui on est tous fous ici surtout Tomu 

sinon belle présentation dans les règle de l'art  . J'espers que tu te plairas parmit les fous ^^ a bientôt sur la Chatbox 

Julto3
Explorateur du manga

Masculin

Message par Toasterfugace le Dim 6 Nov 2016 - 2:50

Mince, je sais pas comment répondre correctement...bah on va faire comme ça alors >_<

Nini-fly/ J'ai compris: [Konbanwa/anatawanihongoo"kanjis indéchiffrables"surudesuka] C'est un début^^J'ai commencé le japonais en autodidacte y a pas 6 mois :p Les kanjis reste tout de même mes pires ennemies^^ 
hyuhf Mais j'suis deter' x) J'vais y arriver... Et toi du coup??? Tu m'as l'air bien meilleure :) 
J'aime les zombies qui n'ont pas le social trop tactile et qui restent chez Netflix (ꈍヮꈍ) P.S. Je ne suis pas comestible^^

Tomuu/ J'te tiendrais compagnie sur la chatbox désormais >w< BubZ/ Merci ca me va droit au coeur;) Je reconnaîs bien là la tendresse caractéristique des amateurs de Mushishi ;w; Tia/ Je serai plus sage que sur le bog, promis 

Des câlins à tout les autres^^ Merci de m'accueillir parce que z'êtes pas sauvés héhé^^ (つ≧▽≦)つ⊂(・ヮ・⊂)  
(つˆ⌣ˆ)つ⊂(・﹏・⊂)
                                                                                                         Bonne soirée^^ 

Toasterfugace
Explorateur du manga

Message par dedex le Dim 6 Nov 2016 - 4:11

Bienvenu sur le forum ^^

Amuse toi bien 

N'hesite pas à venir à la CB si t'as un peu de temps libre

dedex
Fan de manga

Masculin

Message par Nini-fly le Dim 6 Nov 2016 - 10:03

Nini-fly a écrit:あなたは日本語を勉強するですか?
じゃねよ!

Anata ha (wa) nihongo wo benkyou suru desu ka ? ja ne yo > Est-ce que tu étudies le japonais ? A la prochaine :)
Oui je fais comme toi, je l'apprends toute seule   On pourra s'entraider si tu veux :)

Nini-fly
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut