Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Mia Orihara

Naru

otakugirl

Sagiga

Vampiria

chrisfra

playlist

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par HappyMN le Mer 28 Sep 2016 - 16:11

Mahou Shoujo Ikusei Keikaku

~Magical Girl Raising Project~
~魔法少女育成計画~

L'histoire se passe dans un monde où un jeu en ligne nommé Magical Girl Raising Project offre des pouvoirs spéciaux dans le monde réel. Seulement, ces pouvoirs ne peuvent être obtenu qu'avec de la chance : en effet, seul une personne sur dix milles peut espérer en avoir.

Le nombre de personnes possédant des pouvoirs augmentant de plus en plus, le gouvernement décide de cibler un quartier où le nombre de porteurs de pouvoirs est important afin de réduire de moitié ces porteurs. Pour se faire, ce gouvernement organise une sorte de jeu où doivent s'affronter ces personnes, mais cela vire vite au drame et une bataille à mort commence.

Format : TV : 12 épisodes de 24''
Origine : Light Novel
Date de diffusion : 2 Octobre 2016
Saison : Automne 2016
Thèmes : Jeux - Magie - Mort - Super Pouvoirs - Survival Game
Genres : Action - Fantasy - Magical Girls - Surnaturel - Thriller
Studio : Lerche
Licencié : Crunchyroll

Lien vers le Blog

Galerie:

Avis : Mort, Survival Game, Thriller... Je me demande si, à la manière du très bon Gakkougurashi! cet animé sera sérieux et psychologique derrière son aspect mignon, comme Madoka Magica, dans ce cas il m'intéresserait pas mal !
1er épisode : Et bah c'est un très bon début ! C'est super beau et l'épisode était vachement émouvant, enfin on sent bien la tristesse qui va arriver, la c'est lumineux et joyeux. J'ai hâte de voir la suite !

Liens externes:
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku sur MyAnimeList, aniDB, animenewsnetwork, son site officiel, nautiljon et twitter

Enregistrer
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mahou Shoujo Ikusei Keikaku (Magical Girl Raising Project)

Message par HappyMN le Dim 6 Nov 2016 - 0:10

Personne ne le regarde ?

Plus ça va et plus c'est sanglant, le dernier épisode était juste un bain de sang, je ne m'attendais pas du tout a ça ! Je suis plutôt agréablement surpris en tout cas, l'anime fait ce que j'attendais de lui, pas déçu =)
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Message par -Shaolan- le Lun 7 Nov 2016 - 2:30

Perso celui-ci je l'attendais dès que j'ai vu son résumé et encore plus quand Crunchy a montré un extrait sur fb (✧▽✧)
Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue de cet anime ^^
A part
Spoiler:
la mort de La Pucelle (T^T) et j'aimais bien Nemurin aussi.
Mais La Pucelle s'est très bien battue contre Cranberry, le pauvre ne faisait vraiment pas le poids (T^T)

J'ai juste hâte de connaitre la suite et surtout de voir ce que veux Alice :p

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par -Shaolan- le Ven 23 Déc 2016 - 0:00

Cet animé sera mon coup de coeur de la saison ^^
J'aime beaucoup le côté Magical Girl sombre ^^

J'ai adoré l'histoire et sa mascotte assez "sadique".
On commence direct par une scène assez sanglante pour ensuite continuer par quelque chose de "mignon" et finalement on revient assez vite sur le côté "sombre".
Les moments de combats sont vraiment pas mal, j'aimais beaucoup de personnages.
Même si on s'attend à en voir mourir, je m'attendais pas du tout à voir certaines morts de cette façon.
Spoiler:
Sôta (La Pucelle) je m'attendais pas à ce qu'il meut aussi vite T^T J'ai détesté Cranberry jusqu'à sa mort (bien fait è_é). J'aimais beaucoup Winterprison et Sister Nana, j'étais dégoûtée quand Nana s'est pendue :'(
J'ai pleuré à la mort de Top Speed T^T, quand elle a dit qu'elle devait vivre encore au moins 6 mois j'avais pas compris qu'elle était enceinte T^T J'avais envie de tuer Swim Swim alors que je la trouvais mignonne!
En plus le pauvre mari de Top Speed va découvrir le corps sans vie de sa femme sur son balcon, j'aurais vraiment aimé qu'elle puisse avoir son enfant pour ne pas que son mari se retrouve complètement seul :'( (ah moins que ce pauvre homme finisse par se suicider =/). Hardgore Alice était aussi un personnage que j'aimais bien, déjà juste son look me plaisait ^^ En plus la pauvre n'a pas du tout une très belle vie =/ A part sa tante, tout le monde n'est pas très sympa avec elle =/ Du coup j'ai détesté cette saleté de demi-ange qui a découvert où elle habitait et Swim Swim (encore elle è_é) qui l'a tuée parce qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se transformer.

A la fin Swim Swim m'a vraiment dégoûtée quand elle a tué Tama qui était son alliée, juste parce qu'elle avait vu sa véritable apparence (elle risquait pas d'aller la tuer u.u), donc j'étais très heureuse lorsque Swim Swim s'est faite tuer par Ripple ^^
Même si ce n'étais qu'une gamine, elle a fait bien trop de mal pour que je puisse l'aimer ou être triste lors de sa mort x)

Je m'attendais à ce que Snow White soit la seule survivante, mais j'étais contente de voir que Ripple a tout de même survécu ^^

Bref un anime que j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison ! ^^
J'aimerais bien que le reste du Light Novel soit adapté en anime ^^

Ma galerie de dessins - Ma collection de mangas - Les animés déjà vu
Le coin des Graph' est là pour vous aider à améliorer vos graph' ^^
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin

Message par Kurogami le Mar 3 Jan 2017 - 0:38

J'ai beaucoup aimé cet anime :)
J'ai été assez surpris par certaines morts, je ne voyais pas trop cette fin arriver mais c'était pas mal du tout.
Ne vous fiez pas à l'apparence mignonne ou au Magical girl, parce que ce n'est pas tout rose Wink
Kurogami
Amoureux du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut