Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Présentation Julto3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Julto3

Message par Julto3 le Lun 26 Sep 2016 - 22:48

Bonjour a toute et a tous ^^
Je suis Julto3 et première question qui tue ^^ (vous allez devinée rapidement que j'aime ce smilet) pourquoi ce pseudo? Et bien la réponse est simple et dénuée de tout suspense: (les tambours gronde) parce que c'est un surnom familial  .
Je suis certainement plus âgée que la plupart d'entre vous ,et oui j'ai 20 ans^^ (O_O ho le vieux) (en faite j'adore ces smilet aussi) mais je ne doute pas que le forum me fera un bonne accueil tout de même ^^.
Alors certes je ne sais pas écrire français (et oui la dyslexie c'est un truc un peut soûlant, je suis donc désolé pour les personne avec déjà plusieurs plaie incurables au yeux yyyyyy )  mais je suis belle et bien français (pour être plus précis lyonnais). Quant à mes gout j'était avant très fermé mais après quelque visionnage je me suis ouvert a pas mal de style même si le style ecchi ou ce qui en découle a tendance a m'énervée. Mon type de manga préférée restera je pense éternellement les seinen (et oui quand on est vieux on regarde des truc de vieux ). Mes animes préférées, il se partage la 1er place a 2, sont Fate/Zero et Code Geass. (et oui c'est pas du tout original^^).
J'ai trouvé se forum car un jour je me suis mis a regardé pour la première fois la barre en haut du site de Hinata Online Community alors que sa fais 2 ans que je suis dessus, et la la lumière m'es apparue avec le petit bouton "forum". (et a se moment la une horde de personne débarque chez moi  peurrreu).
Mes passion sont assez restreinte, autre le manga je joue au jeux video (encore une preuve d'originalité  ), j'écoute de la musique, (tente) d’apprendre le Japonnais et sinon je travaille dans l'espoir qu'un jour j'ai un diplôme qui me permettra de gagné ma vie (peut être)^^.
Voila pour cette présentation ultra type, je m'excuse a nouveaux pour l'orthographe et la grammaire défectueuse, si il y a des question sur moi je suis ouvert pour y répondre ^^.
Merci d'avoir lut et Bonne soiré/mâtiné/nuit/journée en fonction de quand vous lirez se message.

Julto3
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Julto3

Message par TiaHoc le Lun 26 Sep 2016 - 23:00

Bienvenue à toi sur le forum ! :3

Décidément, 20 ans et tu te trouves vieux ?? XD (qu'est ce que je devrai dire ?...)
En tout cas ta présentation est sympathique ! Ne t'en fais pas pour l'orthographe, on voit bien que tu as envie de faire des efforts ^^

A bientôt peut-être sur la Chatbox !!! ^^

TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Yuuki Konno le Lun 26 Sep 2016 - 23:03

Bienvenue à toi !!
A quoi joues-tu ? ^^ et à part Fate et Code geass t'as d'autre coups de cœur ?

Yuuki Konno
Fan de manga

Masculin

Message par dedex le Lun 26 Sep 2016 - 23:08

Bienvenu sur le forum ^^

Amuse toi bien et t'sens pas vieux (Chui aussi XD)  fdsss

Sinon n'hesite pas à venir à la Chatbox 

dedex
Fan de manga

Masculin

Message par Julto3 le Lun 26 Sep 2016 - 23:16

OUI j'ai plain d'autre coup de coeur, ^^ je doit avoué que je pensais avoir vue pas mal d'animé avant d'arrivée sur le forum (et la désillusion  ) ,mais oui j'ai quelque coup de coeur comme psycho-pass, BTOOOM!, black lagoon, plus récemment re:zero, suisei no gargentia, utawarerumono (1er du nom), spice and wolf, zestuen no tempest, Black Bullet...

Quand au jeu: J'adore les jeux indé et j'aime bien les jeu BLIZZARD.
J'ai tendance a préféré les jeux peut connut (pour une raison qui met totalement inconnue ^^)

Par respect pour vous je ne demanderais pas votre age XD

Julto3
Explorateur du manga

Masculin

Message par Yuuki Konno le Lun 26 Sep 2016 - 23:23

Ouh "coup de coeur" et je vois "Spice and Wolf" Mais Mais c'est magnifique !
Et puis psycho-pass   j'aime tes goûts !

Yuuki Konno
Fan de manga

Masculin

Message par evilshurato le Mar 27 Sep 2016 - 10:58

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Nini-fly le Mar 27 Sep 2016 - 11:55

Bienvenue parmi nous ! Alors tout d'abord vive les Lyonnais ^-^ notre nombre s'agrandit...on va rapidement former une secte :3 bref je ne suis pas vieille et pourtant je lis beaucoup de seinen xD en jeu blizzard est ce que tu aimes WoW ?:0 amuse toi bien surtout et pense a passer sur la ChatBox :)
Ps : J'apprends également le Japonais, envoie un mp si tu veux je serais intéressé de voire ton niveau:)

Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Julto3 le Mar 27 Sep 2016 - 16:58

Alors oui j'aime spice and wolf (se manga est super bien construit a mon gout) et moi aussi j'aime mes goue  . Merci pour la bienvenue ^^

Pour répondre a Nini-fly oui je joue a wow mais sur serveur privée parce que j'ai préféré MoP au extension suivante. Quand a mon niveau de Japonnais apprend tout seul et plutôt lentement à cause des cours et en plus je suis long a la détente yyyyyy . Je n'ai donc appris pour l'instant que les 2 alphabet, les phrases de base avec les particule "da","wa","mo" et "ga".Les "conjugaison" de non et adjectif (désolé je ne voit que sa comme comparaison) pour exprimé le "ne pas", "était" et "n'était pas" et la j'en suis a apprendre les 2 type de verbe bref le début...   . Mais si jamais tu a des conseil a donner je suis toute ouïe ^^
PS: tes dessins sont MAGNIFIQUE, moi je ne sais que faire les stickman donc je ne peut que d'autant plus admiré ton travail ^^

Julto3
Explorateur du manga

Masculin

Message par TomuuChan le Mar 27 Sep 2016 - 17:09

Bienvenuuuue !!!

Ehhh oui... 20ans... vous devenez vieux bandes de grands.. (Moi ? Dire ça car j'ai 16ans ??! PAS DU TOUT !) 

Petite question ... Tu graphes ou tu dessines ? :3

A bientot et n'hesites pas à venir nous faire un coucou sur la CB o/

TomuuChan
Geek du manga

Masculin

Message par Nini-fly le Mar 27 Sep 2016 - 22:07

Oh merci beaucoup pour mes dessins ca fais vraiment plaisir :)
Ps : Je déteste se smylet "^^" xD

Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut