Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°86 :
"Jouets et jeux de société
"

Intermédiaire avec modèle:
Neko-Echo

Expert avec modèle:
Evilshurato

Intermédiaire sans modèle:
Guimove

Expert sans modèle:

Floflo137

~
Concours Graphisme 86:
"Fiche Blog: Naruto Shippuden"

Tsumari

~
Concours de Texte n°45 :
"Une ville la nuit"

Mama-Dada 21:

"Paris, la capital de la France. Paris, une ville touristique. Paris, la ville des amoureux. Paris...la ville mystérieuse. Cette cité attrayante dans tout les domaines est également un lieu de curiosité et c'est pour cette raison qu'une jeune femme était à la recherche d'un scoop en pleine nuit d'Automne. Cette photographe travaillant pour un magazine était pleine d'espoir, et elle cherchait une pépite rare pour démontrer son talent à son patron . Pour la trouvée, elle partit de chez elle pour immortaliser un moment, un moment qui lui aurait permis de se faire accepter parmi ses collègues, ses supérieurs, ainsi qu'à prouver à sa famille quelle avait eu tort de la laisser tomber. Alors elle vagabondait dans les rues de cette énorme fourmilière où les ouvriers affluent de tous les côtés afin de se disputés un poste leur permettant d'entrer dans cette société de barbare." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Lilimix

TomuuChan

Nini-fly

evilshurato

yuriakai

Sheyna Endor

Eilowy

Naru

Neko-Echo

Sagiga

playlist

Demain c'est mon anniversaire ! (Présentation de Natsuaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demain c'est mon anniversaire ! (Présentation de Natsuaki)

Message par Natsuaki le Dim 25 Sep 2016 - 22:18

Haha j'ai pas trouvé mieux comme titre pour vous attirez ici muhaha ! 

BREF ! Je me nomme Natsuaki, ce pseudo, je l'ai trouvé il y a maintenant 6 ans, c'est simplement la "fusion" de Natsu et Aki, qui signifie été et automne, deux saisons que j'apprécie, même si je kiff l'hiver ! Mais en même temps le printemps c'est pas mal non plus... Enfin bref ! Le "Natsu" fait également référence à Natsu de Fairy tail, car à cette époque je commençais ce manga et j'aimais bien son nom ! 

BREF ! J'ai actuellement 18 ans (à l'heure où j'écris ce message) mais j'aurai 19 ans dans quelques heures. (Le coup de vieux erf...) 
BREF ! J'habite en France, en île-de-france, à deux minutes de Paris, dans une petite ville sympa qui se nomme Pantin ! (Les habitants sont des pantinois, c'est trop mignon comme nom non?)
Ah, j'oubliais, je suis un garçon, enfin un homme quoi ! J'suis adulte ! Et je m'appelle Mickaël ! (Je l'écris comme ça, y'a souvent des variantes mais je trouve que la mienne est plus classe ! Michael, Mikael...  )

BREF ! (Super transition n'est-ce pas ?)
J'adore manger, dormir, geeker, sortir, voir des amis et passer du temps avec eux ! J'aime évidement les animes/manga mais j'en suis pas tellement comparé à certains amis hahaha) 
Enfin, en ce moment je fais attention à ce que je mange, pour avoir une bonne santé ! 
Je fais du basket depuis quelques années maintenant, rien de sérieux hein ! Avec quelques potes on joue le week end dans des terrains en street et ça m'a permet de me dépenser ! 
Je faisais du skateboard, dans mes années rebelles (5ème - 4ème) et j'ai toujours une planche mais je skate vraiment rarement ! 
J'adore dessiner également, je fais ça depuis que j'suis tout jeune, en maternelle je dessinais autour des dessins des cahiers de coloriage parce que je n'avais pas de feuille blanche hahaha ! J'ai commencé à dessiner du Dragonball Z dès ma primaire, et j'ai même fait un manga, d'ailleurs j'en ai fait plusieurs qui n'ont jamais vraiment marché hahaha, quelques images si vous voulez voir de quoi ça avait l'air :
Wars en 2008 : (J'm'étais amusé à refaire la couverture y'a quelques mois...)
Spoiler:

BREF ! J'ai découvert Hinata Online il y a maintenant plusieurs années ! Quand j'étais encore au collège (ça remonte !) je cherchais un site pour regarder plein de manga, et je suis tombé sur Hinata Online, et depuis je l'ai jamais quitté même si l'ancien site à fermer ! Et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum que maintenant, va savoir pourquoi ! J'ai trop de temps de libre sûrement haha... D'ailleurs j'adore les forums, je squattais le forum du jeu flash Naruto Mini quand j'avais 11 ans, je passais tout mon temps libre dessus à poster des dessins et à recevoir des avis/critiques des autres membres pour progresser ! (Nostalgie quand tu nous tiens !)
Et j'ai créé plusieurs forums pour mon clan sur un jeu : S4 league 

BREF ! Parlons d'anime maintenant ! Le dernier que j'ai vu était Erased, que j'ai adoré ! (Oui il est sorti y'a un moment, mais j'suis toujours en retard niveau anime haha, j'ai une liste interminable sur mon pc !) 
Et parmi tout ceux que j'ai vu/lu, mon préféré reste et restera sûrement Death Note que j'avais A-D-O-R-É 
Et parmi les shonen super connu Dragon ball Z et Naruto qui ont bercé mon enfance agrémenté d'un Full Metal Achemist (la première version) et Ranma 1/2 pour le côté comédie ! J'ai également bien accroché à Code Geass (même si l'univers et le chara design ne me plaisait pas) et Bakuman (*-*) Et il y en plein d'autre que j'ai adoré mais si j'continue ça n'en finira jamais hahaha

BREF ! (Le dernier promis)
Je crois que cette présentation est assez longue, bien joué si tu as lu jusqu'au bout haha ! 
Je vous dit à très vite sur le forum que je squatterai souvent ! :p

Cordialement !

Natsuaki
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://no.idea.ze-forum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demain c'est mon anniversaire ! (Présentation de Natsuaki)

Message par TiaHoc le Lun 26 Sep 2016 - 0:27

Tout d'abord : Joyeux anniversaire !!! ^^ (le coup de vieux à 19 ans ? Que dois-je dire pour mon âge ? Mdrrrr)

Et bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ta présentation qui est très complète et rigolote Wink
Jolie progression pour la couverture de ton manga ! Si tu as l'occasion, il y a des concours de dessins je pense que ça pourrait t'intéresser ^^

A bientôt peut-être sur la ChatBox :3

TiaHoc
Staff Blog
Staff Blog

Féminin

Message par Nini-fly le Lun 26 Sep 2016 - 11:54

Bienvenue parmi nous ! :3 J'aime aussi beaucoup ta présentation et surtout bonne anniversaire ! :D J'aime beaucoup ton dessin 2016 très jolie ! Sinon... je n'aime pas ses gros BREF xD amuse toi bien ! rendez vous sur la Chatbox ! :)

Nini-fly
Dévoreur de manga

Féminin

Message par dedex le Lun 26 Sep 2016 - 15:23

Bienvenu sur le forum ^^

Amuse toi bien et joyeux anniversaire 

Je serai ravi de critiqué tes futures dessin ( Ps: Même  si je sais pas dessiné ) 

Et bravo pour ta présentation elle est génial. Sinon n’hésite pas à venir à la ChatBox si t'as un peu du temps 

dedex
Fan de manga

Masculin

Message par evilshurato le Lun 26 Sep 2016 - 15:25

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien!!!

evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par TomuuChan le Lun 26 Sep 2016 - 18:38

Bienvenue à toi jeune ... ah non vieux Natsuaki !

J'aime pas mal tes gouts en matières d'animes ^^

Sinon, un joueur S4 League ca fais bien longtemps que je n'en avait pas croisé xDD !

N'hesites pas à venir sur la CB et amuses-toi bien :3

TomuuChan
Dingue de manga

Masculin

Message par Yuuki Konno le Lun 26 Sep 2016 - 23:14

Bienvenue et Bon anniv' à toi ^^

Yuuki Konno
Fan de manga

Masculin

Message par Natsuaki le Mar 27 Sep 2016 - 10:06

Merci à tous pour votre accueil et vos bons anniversaires! 
Je passerai sur la Chat box et je posterai sûrement d'autres dessins :)

Natsuaki
Nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://no.idea.ze-forum.com/index.php

Message par Kitsuna le Ven 21 Oct 2016 - 14:34

bienvenue en retard et surtout ...

ENFIN UN FAN DE LA PREMIERE VERSION DE FMA !!! je t'adore deja XD

Kitsuna
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut