Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°89 :
"
Noir et Blanc"

Intermédiaire avec modèle:
Haru Kaika


Confirmé avec modèle:
Fitia


Expert avec modèle:

Nini-Fly
Yeyelle


Intermédiaire sans modèle:
-Shaolan-


Confirmé sans modèle:
Toasterfugace


Expert sans modèle:
Barai Aki


~
Concours Graphisme 89:
"Pas de thème"

Intermédiaires
Lilimix

TomuuChan


Confirmé
Kurogami


Expert
-Shaolan-



~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°19 :
"
Citrouilles, trouilles & Co"

Gagnante :
Kuro Neko-Chan




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
TomuuChan
 
yuriakai
 
Lonely D.
 
evilshurato
 
Naru
 
Hitsu'
 
Seiri
 
-Shaolan-
 
Sagiga
 
chrisfra
 

playlist


Mawaru entre dans la place ! :D

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Ven 29 Juil 2016 - 18:42

Rappel du premier message :

Alors tout d'abord bonjour, bonsoir, bon matin, bon après-midi, bon... enfin bref je vous salue tous quelle que soit l'heure qu'il est.
Comme vous l'avez vu mon pseudo est Mawaru (pareil sur le blog HOC), pseudo qui vient tout simplement de mon anime préféré appelé Mawaru Penguindrum (si vous traînez un peu sur le blog vous verrez que j'en parle souvent, beaucoup, ÉNORMÉMENT pour limite vous obliger à le regarder, et ça risque pas de s'arrêter moi j'vous le dit direct è_é).
Je suis une lycéenne de 16 ans (17 dans un peu moins de 2 mois), j'ai fini mon année de première dans une option cinéma et je passe donc en terminale à la rentrée toujours avec la même option. Je vis dans le Sud-Ouest de la France...... waaa j'ai vraiment pas d'inspiration là je n'arrive pas à faire une présentation potable en bonne et due forme.

Oh ! Eh bien voilà, ça me mène à une de mes caractéristiques principales (en disant ça j'ai l'impression de me vendre aux enchères c'est... inquiétant) qui est la flemme ! *clap clap clap*
En effet je suis une flemmarde invétérée, autant dans le travail que pour les actions quotidiennes, certaines fois j'ai même la flemme de dormir c'est peu dire... mais bon par un mystérieux miracle ça ne me nuit pas dans la vie de tous les jours donc on va dire que c'est une de mes qualités.

Pour ce qui est de mes passe temps, j'aime dessiner même sI dernièrement j'ai arrêté (me demandez pas pourquoi même moi j'en ai aucune idée). J'aime énormément écouter la musique qui pour moi est vraiment un moyen de transmettre des valeurs et des émotions importantes, cet art est l'une des choses qui me touchent le plus et j'en serais jamais lassée étant donné sa grande diversité. Et pourtant paradoxalement je n'ai pas beaucoup de culture musicale mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier quand même. 
Je fais de la danse contemporaine aussi... voilà. x)

Ensuite pour mes animes préférés je vais essayer de faire court en disant seulement mon top 5 car au cas où vous ne l'avez pas remarqué je suis maître dans l'art de faire des pavés sans m'en rendre compte alors bon... concentre toi Mawaru allez :
- Mawaru Penguindrum (olala mais quelle surprise)
- Hunter x Hunter (2011)
- Fullmetal Alchemist : Brotherhood
- Code Geass
- Zankyou no Terror



Pour ce qui est du genre d'animes que j'aime, je n'ai pas de goût précis du moment que les personnages sont bien développés (en gros aucun perso qui sert de vieux meuble) ou qu'ils ont une évolution fulgurante dans l'histoire  (ex : Kirua de HxH avec son évolution psychologique, Slaine d'Aldnoah Zero avec sa manière de gravir les échelons... même si j'ai été déçue d'Aldnoah Zero mais bon). Ensuite il y a un facteur absolument pas objectif qui me fait souvent aimer l'anime sans faire attention aux défauts : sa capacité à me faire pleurer, en effet devant tous les animes de mon top 5 j'ai pleuré au moins une fois et si ce n'était pas le cas j'aurais peut-être moins apprécié qui sait :') Alors bon, vous voyez le genre de fragile absolument pas objective que je suis les enfants.
Par contre j'ai beau être assez ouverte pour les animes, j'ai deux genres que je déteste au plus haut point : le ECCHI et le HAREM !
Le ecchi parce que c'est souvent utilisé pour de l'humour nul et pas drôle ou du fan service lourd, par contre si c'est bien placé et tellement absurde que c'en est risible comme dans Shokugeki no Soma il n'y a pas de problème ça me dérange absolument pas ! Pour le harem c'est parce que souvent c'est un mec accompagné de nunuches et l'histoire ne vole pas très haut, avec le coup du mec qui ne remarque jamais rien par rapport aux filles qui l'entourent, en gros inintéressant au plus haut point è_é 


BREF, mon pavé ne va pas s'arrêter si je continue alors je vais m'arrêter là. J'ai dû oublier de rajouter beaucoup d'informations mais franchement j'ai la flemme de réfléchir à d'autres choses alors débrouillez vous !
Non franchement si vous avez des questions, posez-les et j'y répondrais avec plaisir (même si je vois pas ce que vous pourriez demander mais bon au cas ou).

Je vous laisse le lien de mon profil MyAnimeList pour je ne sais quelle raison, faites en bon usage :


http://myanimelist.net/profile/Mawuru


Sur ce, à la revoyure et surtout N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER MAWARU PENGUINDRUM.
... hein ? Quoi ?..... qui a dit ça ??


Dernière édition par Mawaru le Ven 29 Juil 2016 - 22:05, édité 4 fois

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Sam 30 Juil 2016 - 23:08

Merci ! Eh bien si tu aimes les animes qui font un peu réfléchir et qui ont des sens cachés tu ne seras pas déçu !

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan le Lun 8 Aoû 2016 - 20:10

Bienvenue sur le forum :D
Amuse toi  bien parmi cette bande de fou furieux xD (n'hésite pas à venir sur la ChatBox)

_________________



bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Lun 8 Aoû 2016 - 20:30

Merci et t'inquiète je le fais déjà hehe !

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan le Lun 8 Aoû 2016 - 20:36

J'aurais pu faire une plus longue réponse à ta présentation,
mais on est déjà assez intimes tout les deux <3 xxDDD
Comment cela fallait pas leurs révélé notre relation :o ?
(Non mais c'est juste que je t'ai déjà parlé sur le site alors bon xD)

_________________



bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Lun 8 Aoû 2016 - 20:43

Mdrrr tu sais blood il faut être plus prudents pour les secrets, on a beau être intimes il y aura des jaloux si ça s'ébruite ♡
(t'inquiète que ce soit une longue ou courte réponse du moment que ton intention est de me souhaiter la bienvenue ça me dérange pas !)

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan le Lun 8 Aoû 2016 - 20:47

J'essaierais d'être plus prudent à l'avenir x) (Trop de jaloux sinon xD)
Mangas préféré : Mawaru Penguindrum
Je ne sais pas pourquoi, cela ne me surprend pas ;p

_________________



bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Lun 8 Aoû 2016 - 20:50

Je ne vois pas de quoi tu parles :3 Cet anime j'en ai pas beaucoup parlé en plus naaan pas du tout

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan le Lun 8 Aoû 2016 - 20:54

Non pas du tout voyons, c'est pas comme si tu nous avez écrit plusieurs pavé pour nous en parlé xDDD

_________________



bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 462
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :)

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru le Lun 8 Aoû 2016 - 20:59

Et un énooooorme pavé sur le fiche de l'anime même qui noie instantanément le lecteur dans mes mots hehe :p

Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum