Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 15079210

-Shaolan-
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 15062010034216662013384131

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Mawaru entre dans la place ! :D

+12
HappyMN
yuriakai
-Shaolan-
Yuuki Konno
Mawaru
Barai Aki
Nireaufy
Mozaik
TiaHoc
mostilon
TomuuChan
evilshurato
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Ven 29 Juil 2016 - 18:42

Rappel du premier message :

Alors tout d'abord bonjour, bonsoir, bon matin, bon après-midi, bon... enfin bref je vous salue tous quelle que soit l'heure qu'il est.
Comme vous l'avez vu mon pseudo est Mawaru (pareil sur le blog HOC), pseudo qui vient tout simplement de mon anime préféré appelé Mawaru Penguindrum (si vous traînez un peu sur le blog vous verrez que j'en parle souvent, beaucoup, ÉNORMÉMENT pour limite vous obliger à le regarder, et ça risque pas de s'arrêter moi j'vous le dit direct è_é).
Je suis une lycéenne de 16 ans (17 dans un peu moins de 2 mois), j'ai fini mon année de première dans une option cinéma et je passe donc en terminale à la rentrée toujours avec la même option. Je vis dans le Sud-Ouest de la France...... waaa j'ai vraiment pas d'inspiration là je n'arrive pas à faire une présentation potable en bonne et due forme.

Oh ! Eh bien voilà, ça me mène à une de mes caractéristiques principales (en disant ça j'ai l'impression de me vendre aux enchères c'est... inquiétant) qui est la flemme ! *clap clap clap*
En effet je suis une flemmarde invétérée, autant dans le travail que pour les actions quotidiennes, certaines fois j'ai même la flemme de dormir c'est peu dire... mais bon par un mystérieux miracle ça ne me nuit pas dans la vie de tous les jours donc on va dire que c'est une de mes qualités.

Pour ce qui est de mes passe temps, j'aime dessiner même sI dernièrement j'ai arrêté (me demandez pas pourquoi même moi j'en ai aucune idée). J'aime énormément écouter la musique qui pour moi est vraiment un moyen de transmettre des valeurs et des émotions importantes, cet art est l'une des choses qui me touchent le plus et j'en serais jamais lassée étant donné sa grande diversité. Et pourtant paradoxalement je n'ai pas beaucoup de culture musicale mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier quand même. 
Je fais de la danse contemporaine aussi... voilà. x)

Ensuite pour mes animes préférés je vais essayer de faire court en disant seulement mon top 5 car au cas où vous ne l'avez pas remarqué je suis maître dans l'art de faire des pavés sans m'en rendre compte alors bon... concentre toi Mawaru allez :
- Mawaru Penguindrum (olala mais quelle surprise)
- Hunter x Hunter (2011)
- Fullmetal Alchemist : Brotherhood
- Code Geass
- Zankyou no Terror



Pour ce qui est du genre d'animes que j'aime, je n'ai pas de goût précis du moment que les personnages sont bien développés (en gros aucun perso qui sert de vieux meuble) ou qu'ils ont une évolution fulgurante dans l'histoire  (ex : Kirua de HxH avec son évolution psychologique, Slaine d'Aldnoah Zero avec sa manière de gravir les échelons... même si j'ai été déçue d'Aldnoah Zero mais bon). Ensuite il y a un facteur absolument pas objectif qui me fait souvent aimer l'anime sans faire attention aux défauts : sa capacité à me faire pleurer, en effet devant tous les animes de mon top 5 j'ai pleuré au moins une fois et si ce n'était pas le cas j'aurais peut-être moins apprécié qui sait :') Alors bon, vous voyez le genre de fragile absolument pas objective que je suis les enfants.
Par contre j'ai beau être assez ouverte pour les animes, j'ai deux genres que je déteste au plus haut point : le ECCHI et le HAREM !
Le ecchi parce que c'est souvent utilisé pour de l'humour nul et pas drôle ou du fan service lourd, par contre si c'est bien placé et tellement absurde que c'en est risible comme dans Shokugeki no Soma il n'y a pas de problème ça me dérange absolument pas ! Pour le harem c'est parce que souvent c'est un mec accompagné de nunuches et l'histoire ne vole pas très haut, avec le coup du mec qui ne remarque jamais rien par rapport aux filles qui l'entourent, en gros inintéressant au plus haut point è_é 


BREF, mon pavé ne va pas s'arrêter si je continue alors je vais m'arrêter là. J'ai dû oublier de rajouter beaucoup d'informations mais franchement j'ai la flemme de réfléchir à d'autres choses alors débrouillez vous !
Non franchement si vous avez des questions, posez-les et j'y répondrais avec plaisir (même si je vois pas ce que vous pourriez demander mais bon au cas ou).

Je vous laisse le lien de mon profil MyAnimeList pour je ne sais quelle raison, faites en bon usage :


http://myanimelist.net/profile/Mawuru


Sur ce, à la revoyure et surtout N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER MAWARU PENGUINDRUM.
... hein ? Quoi ?..... qui a dit ça ??


Dernière édition par Mawaru le Ven 29 Juil 2016 - 22:05, édité 4 fois
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas


Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Sam 30 Juil 2016 - 23:08

Merci ! Eh bien si tu aimes les animes qui font un peu réfléchir et qui ont des sens cachés tu ne seras pas déçu !
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 20:10

Bienvenue sur le forum :D
Amuse toi  bien parmi cette bande de fou furieux xD (n'hésite pas à venir sur la ChatBox)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Lun 8 Aoû 2016 - 20:30

Merci et t'inquiète je le fais déjà hehe !
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 20:36

J'aurais pu faire une plus longue réponse à ta présentation,
mais on est déjà assez intimes tout les deux <3 xxDDD
Comment cela fallait pas leurs révélé notre relation :o ?
(Non mais c'est juste que je t'ai déjà parlé sur le site alors bon xD)
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Lun 8 Aoû 2016 - 20:43

Mdrrr tu sais blood il faut être plus prudents pour les secrets, on a beau être intimes il y aura des jaloux si ça s'ébruite ♡
(t'inquiète que ce soit une longue ou courte réponse du moment que ton intention est de me souhaiter la bienvenue ça me dérange pas !)
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 20:47

J'essaierais d'être plus prudent à l'avenir x) (Trop de jaloux sinon xD)
Mangas préféré : Mawaru Penguindrum
Je ne sais pas pourquoi, cela ne me surprend pas ;p
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Lun 8 Aoû 2016 - 20:50

Je ne vois pas de quoi tu parles :3 Cet anime j'en ai pas beaucoup parlé en plus naaan pas du tout
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par bloodxywan Lun 8 Aoû 2016 - 20:54

Non pas du tout voyons, c'est pas comme si tu nous avez écrit plusieurs pavé pour nous en parlé xDDD
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Mawaru Lun 8 Aoû 2016 - 20:59

Et un énooooorme pavé sur le fiche de l'anime même qui noie instantanément le lecteur dans mes mots hehe :p
Mawaru
Mawaru
Aventurier du manga

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/07/2016
Humeur : J'suis balade '-'

Revenir en haut Aller en bas

Mawaru entre dans la place ! :D - Page 2 Empty Re: Mawaru entre dans la place ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum