Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 15079210

-Shaolan-
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 15062010034216662013384131

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

+2
HappyMN
Barai Aki
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 15 Juil 2016 - 20:52

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 80932l   Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 80931l


Titre alternatif: Danganronpa 3

Nombre d'épisodes: 12 chacun

Année: 2016

Thème/Genres: Action - Horreur - Mystère - Psychologique

Studio : Lerche

Licencié en France: Oui, Wakanim

Existe en jeux vidéo

http://hinata-online-community.fr/anime/danganronpa-kibou-no-gakuen-to-zetsubou-no-koukousei-the-animation/

Mon avis : 

Un début juste fantastique pour les 2 séries.

Je vais commencer par :Desespoir
- Moi qui voulais savoir l'origine du problème, de la "tragédie", je suis servie ! Cet anime va tout expliquer de long en large j'espère ! La découverte des personnages est super comme d'hab, j'ai déjà ma favorite :

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Nanami10

Donc très bon début !


Pour :Future 
- Whoa quelle entrée ! On revoit nos persos chéris de la première saison ainsi que toute une flopée de nouveaux !
Tous différents les uns des autres. Le voice-acting est parfait, l'ambiance est bien présente surtoût à la fin !
On a juste envie de regarder le prochain direct quoi, la déception d'attendre une semaine, bref :D Génialissime !


Et les Openings/Endings sont pour les 2 séries vraiment bon, ça respecte bien l'ambiance générale donc juste whoa !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Ven 15 Juil 2016 - 22:06

Chiakiiiii est la ! Pitié ne meurt pas trop vite.

Alors j'ai été longtemps hypé, et je suis encore plus hypé qu'avant.

Mirai-Hen

Je ne m'attendais vraiment pas à un jeu de la mort au sein de la Future Foundation (aka Services du futur, merci Wakanim) ! Car la Future Foundation est une organisation que l'on connait mais qui reste très énigmatique car on a jamais vraiment su ce qu'elle était vraiment, je pensais donc qu'on aurait autre chose qu'une 3ème jeu, mais en fait ça promet d'être génial.
Les personnages, presques tous inédits, sont tous vraiment classes ! Et j'ai l'impression qu'ils vont tous jouer un rôle important (alors que non) car ils sont tous vraiment charismatiques et énigmatiques. (Surtout Miaya Gekkogahara qui, je pense, va jouer un rôle important. Déjà elle est muette, elle est déjà clairement suspecte et à des yeux bleus à l'allure robotiques, je pense qu'elle serait Chiaki Nanami, ça reste à voir...)
L'opening est superbe, je l'ai vu avant de voir l'épisode, et mon hype-o-mètre a juste explosé. L'ending, bien que simple au visuel, est très sympathique !

Zetsubou-Hen

La partie désespoir était sûrement la plus attendue, rien que pour les personnages, surtout en fait xD
L'épisode, bien que plutôt mou aux yeux des non-fans hérétiques était juste un plaisir ! Non mais serieux, revoir nos personnages avant les évènements du désespoir, et surtout les revoir après avoir fini SDR2 est juste jouissif !
Bon l'animé se terminera avant la Grande Tragédie, ce qui fait que celle ci n'est que partiellement montrée dans Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls et ce que pendant le prologue. Mais c'est pas grave, IL Y A CHIAKI ! Elle est la ! LA ! LA ! Avec sa console ! Et son air mignon ! La ! Elle parle ! ELLE. EST. VIVANTE. MA. POULICHE. !  Chiaki/20.

Et cet opening, mais haaaaan, c'est trop bon ! Mon âme de fan s'est excitée durant les premières notes, j'ai explosé. Mais voir le titre défilé avec ces couleurs et cette musique, puis les personnages avec de l'ESPOIR, et ce fan service dans l'opening ! La roulette russe de Nagitoooo, ET CHIAKIIIIIIIIII, et tout le monde en fait ! AHHHHH, je t'aime Danganronpa, je t'aime, je t'aime !
L'ending : Megumi Ogata/20

AIMEZ DANGANRONPA
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 15 Juil 2016 - 22:30

Aaaaaah t'as changé avatar + signature petit malinois !!!!! ^^ Ça donne envie mais Holo quoi, bref <3 
Trop bieeen.. je suis tellement d'accord avec toi sur tout ce que t'as dit !
Même si je n'ai jamais joué aux jeux, j'ai la hype totale aussi !
Je connais pas Chiaki mais quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre !! Trop mimi !
Et puis la seiyuu qui fait sa voix <3 3
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Ven 15 Juil 2016 - 23:03

SuperDanganronpa2 (SDR2 pour les intimes):

Oula, du coup c'est pour ça que je m'attend à ce qu'elle meure et qu'on est tous hyper content de la voir EN VIE !
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Ven 15 Juil 2016 - 23:13

Ah ok bah on verra bien alors !
J'ai encore plus hâte à force d'en parler ^^ rhaaaaa
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 18 Juil 2016 - 22:47

Mirai-Hen #02 - Hang the Witch  /SPOILERS\


WOWOWOWOWOW !
L'opening évolutif, juste génial ! Mon hype-o-mètre à explosé ! Et on a pu encore remarquer le symbolisme du sang violet, en effet les personnages de Danganronpa 1 et 2 ont du sang violet d'ans l'opening (Chisa, Asahina, Kirigiri, Ryota et Naegi) et le sang vert m'intrigue beaucoup ! Sinon il est super beau et badass, je ne peux qu'adorer

Pas de tribunal pour cette saison ! Les règles de ce nouveau jeu de la mort sont sympas, et contrairement aux jeux de la mort classiques où tout le monde peut être un traitre, ici il n'y en a qu'un, ce qui augmente beaucoup les suspicions et théorie. Et les règles ç ne pas enfreindre qu'on chaque personnages me font beaucoup penser à King's Game.

Nous regrettions Bandai et Asahina. Pour Bandai, une mort d'exemple qui ne nous choque pas plus, bien qu'innatendu. Et la, à la fin, arrive, la rage, l'indignation, les larmes, les cris, les ragequit. Ils ont tué un personnage de DR1, ils ont tué une pouliche commune à de nombreux fans. Ils ont tué ASAHINA. Rt si t'es triste, parceque je le suis. Alors la je ne m'y attendais pas du tout. En tout cas les deux victimes du traitres sont pour l'instant des personnages de DR1 et DR2.

Pas déçu de l'épisode, c'était super et ça a bien nourri mon âme de fans =)


Dernière édition par HappyMN le Jeu 21 Juil 2016 - 18:02, édité 2 fois
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Mar 19 Juil 2016 - 16:29

L'épisode était super, la fin aie aie aie :'(
J'ai une petite idée de qui est le traître ! mais petite hein.
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Barai Aki Mar 19 Juil 2016 - 17:10

La fin je peux pas la ;__;
comment dire...
Spoiler:
Barai Aki
Barai Aki
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 381
Date d'inscription : 08/12/2014
Humeur : DUB-I DUB-YOU-CHU PPA-PPA!!!!! °o°

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mar 19 Juil 2016 - 19:34

Au fait, il est vrai que les deux premières morts, comme l'a surligné max, reprennent le premier Danganronpa. Je ne sais pas si c'est nous qui pensons ça où si c'est réellement l'intention du traitre, je pense que la prochaine mort nous confirmera ou non cette hypothèse.

J’espère voir Asahina dans Zetsubou-Hen. Si Chisa est apparemment vivante, pourquoi pas elle ?
Et où est Hakagure ? XD
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Mar 19 Juil 2016 - 20:26

Asahina n'est pas dans le casting de Zetsubou-Hen donc ça m'étonnerai (animelist).
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Mar 19 Juil 2016 - 20:41

Enfin quand je dis comme Chisa je parle de la première qu'on voit, celle qui a assisté à sa propre mort.

Sinon le casting s'actualise à chaque épisode, avant la sortie de l'épisode 1 de Zetsubou-Hen on ne savait pas que Chisa, Kizakura, Jin et Munakata faisaient partie du casting. De même pour Mirai-Hen avec Monomi (qui d'ailleurs n'a plus de fiche personnage car associée à Gakkogahara).
On peut donc prédire que le casting va continuer de changer au fil des épisodes : http://www.nbcuni.co.jp/anime/danganronpa3/character/index.html
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Mar 19 Juil 2016 - 21:34

Oui c'est vrai  Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 76928
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 21 Juil 2016 - 18:17

Zetsubou-Hen #02 - ??? /SPOILERS\

L'opening a changé, bon très légèrement, mais c'est pour Chiaki, donc je prend.
Le sang est bel et bien violet, merci Akane de t'être fait battre :3
Les figurants n'ont pas de visage, ils sont juste unicolores (bleus en l'occurence, si ce que je pense est vrai les femmes seront roses). Je ne pense pas que ce soit involontaire, je pense que c'est également une caractéristique de Danganronpa, surtout présente dans Danganronpa Another Episode : Ultra Despair Girls.


Bon alors un épisode pas très intéressant au niveau du scénario mais super cool ! C'était bien drôle et les personnages sont justes géniaux ! La scène aphrodisiaque était plutôt drôle, et il y a des références aux jeux mais de partouuuut ! Quand Sonia dit qu'elle n'a pas été tant touchée que ça par la potion, référence aux jeux. Quand Nagito parle à Chiaki à la fin, référence aux jeux. Quand Mikan... bla bla bla en fait tout en est xD

L'épisode est plutôt centré sur Chiaki, pour mon plus grand plaisir =) Elle est vraiment mignonne et je sens bien qu'elle va devenir plus importante par la suite. D'ailleurs je viens de remarquer mais Ryota est déguisé en Chiaki xD J'ai rit sur le coup :p


Kuzuryu Natsumi. C'est un personnage complètement inédit, et il n'est pas encore dans la liste des personnages et elle est vraiment intrigante. J'ai hâte d'en savoir plus !
Son identité (si vous voulez pas vous spoiler regardez pas mais c'est évident):

Épisode très plaisant mais j’espère que par la suite on n'aura pas que des épisodes juste amusant avec des révélations au début et à la fin...

Prochain épisode : Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir VLoA6mb. Oh la la j'espère que ça va être du lourd. Je pense que c'était le dernière épisode où l'espoir domine, Nagito sera heureux.

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Jeu 21 Juil 2016 - 19:53

L'épisode était très plaisant à regarder en effet, chiaki <3
Et pour ta 3è image ça ressemble énormément à une pose de Gon dans Hunter x Hunter 2011 ^^ je sais pas si c'est fait exprès mais là la ressemblance est énorme x)

Par contre je sens qu'au prochain épisode on va avoir mal, Le désespoir arrive !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 21 Juil 2016 - 20:11

Le prochaine épisode parlera sûrement du Twilight Syndrome.
Le Twilight Syndrome c'est un Visual Novel auquel jouent les personnages de DR2 dans un chapitre. Ce VN relate l'histoire de deux meurtres s'étant déroulés durant leur première année à l'académie et les techniques utilisées pour les fameux meurtres sont un élément clés pour
Le Class Trial du chapitre. Les deux victimes dans le VN sont
Spoiler:


Dernière édition par HappyMN le Jeu 21 Juil 2016 - 20:35, édité 1 fois
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Jeu 21 Juil 2016 - 20:19

je ne me spoilerai pas !   Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 590994
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 25 Juil 2016 - 19:01

Mirai-Hen #03 - Cruel violence and hollow words


Oulah, Asahina n'est pas morte, je suis si heureux. Alors le coup de la sauce tomate ça peut paraître nul mais j'ai été complètement surpris, et pour Great Gozu je ne m'y attendais pas du tout.

On a eu droit a un petit résumé des préquels de DR2 et on a vu Izuru :D
Pour le prochain épisode je pense que Gekkogahara ou la pharmacienne ou Haruka vont mourir.

Sinon pas grand chose à dire, j'ai beaucoup aimé l'épisode, toujours aussi hypé, et je pense qu'on aura droit a un beau cliffhanger au début de l'épisode 4, à suivre :D
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Sheyna Endor Mar 26 Juil 2016 - 19:32

J'ai pas trop lu les post de peur de me spoil >.< J'ai eu envie de regarder l'anime par hasard et vu que je venais de finir un autre anime, je me suis lancée depuis la saison 1 xD Je repasserais sur ce sujet plus tard du coup ^^
Sheyna Endor
Sheyna Endor
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 472
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 28 Juil 2016 - 19:23

Zetsubou-Hen #03 - 全ての未来にさよならを (Subete no mirai ni sayonara o)

C'est bien. Quoi, ça ne suffit pas ?
Bon alors déjà Chiaki est encore et toujours mignonne, trop mignonne, ma pouliche.

On a pas vraiment eu le début du déséspoir réel, mais c'est quand même plus du tout la joie, fini les puérilités noyées dans du fan-service, maintenant c'est la mort, la mort, et l'Izuru.

Pour  les deux morts, je savais que ça allait arriver et j'ai trouvé beaucoup trop rapide ! :'( On a même pas vu la scène de crime ! Sato est trop peu restée, j'aimais beaucoup son chara design ! Natsumi c'était une vrai conne, elle est morte, ok. Mais j'aurais aimé voir la version animé de la scène de crime, peut-être lors de la résolution de l'enquête si jamais elle a lieu...

Sinon c'était vraiment bien et c'était vraiment bien, pourquoi ? Parce que c'était vraiment bien.
Pour la fin je ne pensais pas que Hajima avait lui-même accepté de devenir l'Utlimate Hope ! Je veux pas voir la mort de Chiaki :'( Sniiiif

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Jeu 28 Juil 2016 - 21:11

Ouai ouai ouai
C'est du bon, les 2 épisodes étaient très bon. 
Izuru comme tu dit est stylé je sais pas du tout qui s'est, je ne connaissais même pas son nom ^^ vu que je n'ai pas joué ou quoi que ce soit.. PAS DE SPOIL SUR LES PERSOS svp merci  Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 287308

Sinon oui Chiaki a survecu, je le sens très mal pour les épisodes à venir.
Et pour la mort de Hmm Hmm dans Future, bah je m'y attendais pas du tout, comme d'hab ils arrivent à m'avoir à chaque fois ^^
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Jeu 28 Juil 2016 - 21:22

Ca marche je ne dirais plus de choses que je sais mais que tu ne peux pas savoir Wink Si c'est le cas je ferais attention a le mettre sous spoiler =)
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Jeu 28 Juil 2016 - 21:38

Y a pas de mal ^^ 
Vu que tu connais beaucoup la franchise je me doute que des spoils passent par ci par là.
Donc dès que je vois un truc que je connais pas, boum je ferme les yeux !
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 1 Aoû 2016 - 18:02

Mirai-Hen #04 - Who is a liar ? SPOILS ENORMES !



Oh mon dieu, putain, je tiens plus debout. Juste le meilleur épisode. Faisons dans l'ordre.

L'épisode était juste génial, tout était badass, les personnages sont tous géniaux. J'ai trop de choses à dires qui veulent pas sortir ! L'enchaînement des scènes et les combats étaient rapides et entraînant, wow !
Déjà je ne m'attendais pas du tout à une telle violence entre les personnages ! Ils ne se gênent pas pour combattre le désespoir quitte à tuer leur compagnons !
J'ai aussi bien aimé le développement de Ryota dans cet épisode ! Je sens qu'on va en savoir bientôt plus sur lui et l'imposteur ^^ Kuzuo était aussi vraiment cool !

Et quel plaisir de voir ses prédictions se révélées exactes ! Monaca ! Fucking Monaca is here ! Oooooh, j'aime tellement son nouveau look, je peux plus attendre les prochains épisodes !

Mes pronostics pour l'épisode 5 : Mort : Ryota, Asahina ou Izayoi

Galerie:
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Yuuki Konno Lun 1 Aoû 2016 - 18:37

Hmm intéressant, je connais pas Monaca perso mais bon elle a l'air très importante.
Plus que 1semaine à attendre  Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir 100699
Yuuki Konno
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par HappyMN Lun 1 Aoû 2016 - 18:48

Monaca c'est la méchant du jeu DRAE, dont les protagonistes sont Komaru Makoto (la soeur de Naegi) et Toko Fukawa (qui fait maintenant aussi partie de la FF). On y voit aussi Byakuya Togami, Nagito Komaeda, la mère d'Hakagure, le père de l'Ultimate Codeur, le frère/cousin d'Asahina et quelques autres
HappyMN
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Danganronpa 3 :Future   | Danganronpa 3 :Desespoir Empty Re: Danganronpa 3 :Future | Danganronpa 3 :Desespoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum