Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 90:
"Vocaloid" (signature)

Intermédiaires
Bakane


Confirmé-Expert
Kurogami


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Nini-fly
 
Naru
 
-Shaolan-
 
otakugirl
 
evilshurato
 
Sakuraro
 
Lonely D.
 
fairylaw
 
Vampiria
 
BubZ
 

playlist


Masou Gakuen HxH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masou Gakuen HxH

Message par Sagiga le Sam 2 Juil 2016 - 21:34


TITRE ORIGINAL : 魔装学園H×H
TITRE ALTERNATIF : Masou Gakuen HxH / Hybrid x Heart Magis Academy Ataraxia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Combat | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem | Magie | School-Life | Science-Fiction | Surnaturel
AUTEUR : KUJI Masamune
STUDIO : Production IMS
(interdit aux moins de 16 ans)



RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]

Kizuna Hida intègre l’académie de défense stratégique Ataraxia grâce à une recommandation de sa grande soeur. Comme les autres étudiants de cette école, il possède le Heart Hybrid Gear, un pouvoir permettant de combattre des envahisseurs venus d’un autre monde. Toutefois, cette capacité n’est pas assez développée chez notre héros ce qui l’empêche de prendre part aux batailles…
Sa soeur voit malgré tout une autre utilité pour son frère. Elle lui demande d’aider les étudiantes de l’académie à regagner plus rapidement leur énergie après les affrontements. Pour cela, il devra les stimuler sexuellement… Kizuna acceptera-t-il de faire cela malgré l’indécence des actes qu’il sera forcé de faire ?

_________________

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana


(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
avatar
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 22/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par HappyMN le Jeu 7 Juil 2016 - 1:32

Non ? On dit non ? En tout cas je pars sur un refus catégorique.

Je ne comprend pas les animés de ce genre qui, comment dire... n'attire les spectateurs que pour les scènes de sexes complètement irréalistes en version NC.

On va pas se le cacher, l'animé est principalement regardé parce qu’on voit des choses plaisantes, parce que niveau scénario, bah NON, c'est complètement pourri, des gens qui ont des pouvoirs dans une académie sur une île artificielle, c'est nul, le héros arrive complètement déboussolé et rencontre en moins de 10 minutes tous les personnages féminins sac-à-foutres-portatifs en se disant qu'il va bien toutes se les taper. Difficile de regarder Masou Gakuen HxH pour son génialissime scénario (c'est de l'ironie).

Déjà commencer un animé par un scène où sac-à-foutre N°X prend du plaisir en se faisant titiller une zone bien trop sensible chez elle, c'est juste du foutage de gueule, au moins l'animé assume ce qu'il est vraiment, un truc que la plupart regarde pour le sexe, et pas pour le scénario incroyable riche en rebondissement (ironie round two).

Bon je sais que ce que je dis est inutile, sachant que c'est un animé du genre, et qu'ils sont tous pareils, sans regarder l'épisode j'aurais pu écrire cette critique très novice et non constructive, mais moi les trucs comme ça, ça passe vraiment pas, car je regarde un animé pour l'apprécier, pas pour bander.

Cependant je vais continuer à regarder pour le moment (enfin c'est ce que je prévois car j'en suis à 14mn de l'épisode 1 et je supporte plus), mais c'est vraiment optionnel et des points durement obtenus sur MAL car si j'ai plus le temps ou la flemme, je drop, je tabasse, je lapide, j'écrase, je lessive, je l'offre à un maso.
avatar
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par Yuuki Konno le Jeu 7 Juil 2016 - 13:59

Faut prendre au second degré je pense ce genre d'animé. Il est uniquement là pour le plaisir des yeux (ou pas). 
Pour ma part je vais continuer à regarder malgré le non scénario. Pourquoi ? bah je sais c'est bien ce qui m'embête mais pour le moment il ne m'a pas repoussé..
avatar
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par HappyMN le Jeu 7 Juil 2016 - 16:30

Yuuki a écrit:Faut prendre au second degré je pense ce genre d'animé

C'est sûrement vrai, mais avec moi ce genre de chose ça ne passe pas, surtout avec comme facteur leur succès.
Un peu comme un SAO, je trouve que ce genre d'animé est bien trop overrated...
Et puis je n'ai pas l'habitude des animés du genre, le seul que j'ai vu s'en rapprochant est Highschool of the Dead, je n'ai pas vu Highschool DxD par exemple.

Et puis j'avais envie d'écrire mes pensés suite à cet épisode, c'est à ça que sert un forum, discuter et partager nos impressions Wink
avatar
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par Yuuki Konno le Jeu 7 Juil 2016 - 17:26

T'as bien raison d'écrire ce que tu pense ^^ la discussion n'est que plus intéressante :)

Perso la première saison de SAO j'ai surkiffé, étant un ultra fan des RPG en irl, bah là pour moi c'était le best ; malgré qu'il ait de grosses lacunes, quand tu aime ça disparaît ^^
Bref, vu que tu n'as vu qu'un seul anime de ce genre, je comprends ta réaction. La première fois que j'avais vu un anime pareil, je ne savais quoi penser mais bon maintenant que j'en ai vu quelques autres de ce genre, ça ne me fait rien, ça me fait sourire car je trouve ça tellement nul x) Je me demande toujours comment les auteurs font pour penser à un "scénario" pareil. 

Après l'auteur est un ancien pro du Hentai donc bon on peut faire un rapprochement ^^
En espérant que le scénario ait plus de rebondissements à l'avenir sans jeu de mot Wink
avatar
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par HappyMN le Jeu 7 Juil 2016 - 17:38

Yuuki a écrit:Perso la première saison de SAO j'ai surkiffé

J'ai moi aussi aimé la saison 1 de Sword Art Online, enfin le 1er arc. Mais avec du recul pris plus tard, j'ai remarqué les nombreuses lacunes de celui-ci : une histoire sous exploité, rush, un scénario complètement réutilisé pour les autres arc, aucune originalité par la suite...

Vive Spice And Wolf :D a écrit:Après l'auteur est un ancien pro du Hentai donc bon on peut faire un rapprochement ^^

Un autre animé connu a cette particularité, c'est Food Wars!, quand on le voit on le remarque c'est très ecchi et faire une salade composé avec de l'ecchi, de la cuisine et du badass, ça fonctionne contre toute attente ! Contrairement a Masou Gakuen HxH, Food Wars ne brille pas que sur l'ecchi, son scénario est super, c'est beau et tout plein d'autres trucs, son succès flamboyant peut en témoigner.
avatar
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par Yuuki Konno le Jeu 7 Juil 2016 - 18:45

Je défends pas le manga hein ^^
Food Wars est meilleur en tout point. Masou Gakuen est un répété de manga qui existe déjà et qui est toujours aussi nul.
avatar
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par HappyMN le Jeu 14 Juil 2016 - 1:04

Ne t'inquiète pas Yuuki je ne suis pas parti sur le principe que tu défendais l'anime ^^

WaterPolo-Poney-Aquatique

Bon alors, j'ai continué.

Déjà, oublions le seul intérêt de cet animé, car sinon je ne vais que parler de ça, donc disons que la stimulation par acte sexuel est ici du waterpolo à dos de poney aquatique, de toute manière ça revient au même.

Cet animé n'a juste aucun intérêt, tout est absolument cliché et plat, le scénario n'a aucun potentiel.
Serieusement, c'est la fin du monde, l'Humanité décide donc de prendre des filles robots avec un potentiel très limité et de les envoyer combattre des robots 3D plutôt bancale spawnant à un endroit utile pour faire avancer le scénario. Bien sur un adolescent en rut arrive dans une école pour fille avec unique but de battre les personnages féminins au WaterPolo-Poney-Aquatique, bien sûr il fait genre ça ne l'intéresse pas alors qu'il est FAN de WaterPolo-Poney-Aquatique ce mytho ! Du coup quand le scénario en aura besoin, un des personnages féminins voudra faire du WaterPolo-Poney-Aquatique car son pouvoir de cassage de robots moches arrive à expiration ! Tout ça parceque l'armée protégeant l'Humanité de la fin du monde n'est pas foutu de savoir qu'une des seules îles du périmètre à une marée basse !

Bref, c'est nul, si la fin du monde arrive j'espere qu'on aura autre chose que des filles qui aiment le WaterPolo-Poney-Aquatique et une armée ne connaissant pas le principe de la marée basse.

En tout cas si vous aimez les doushinjis d'animés connus ou les pornos français avec leur scénario incroyable, vous serez servis ! Prévoyez vos mouchoirs par contre, pour pleurer devant une telle déception ou pour vous masturber, vous avez le droit je pense que c'est fait pour ça après tout.
avatar
HappyMN
Dévoreur de manga

Masculin
Messages : 547
Date d'inscription : 28/06/2016
Humeur : Sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur https://vndb.org/u121061/list

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par Yuuki Konno le Jeu 14 Juil 2016 - 18:13

En gros de la bouse quoi ^^ c'est juste pour les fans ou pré ados en chaleur x)
avatar
Yuuki Konno
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2014
Humeur : Calme et Attentif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Masou Gakuen HxH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum