Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Battery 15079210

-Shaolan-
Battery 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Battery Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Battery Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Battery 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Battery 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Battery 15062010034216662013384131

Battery 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Battery Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Battery

3 participants

Aller en bas

Battery Empty Battery

Message par Sagiga Sam 2 Juil 2016 - 21:17

Battery Batter10

TITRE ORIGINAL : バッテリー
TITRE ALTERNATIF : Battery the Animation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amitié | School-Life | Shonen | Sport | Tranche de vie
AUTEUR : Asano Atsuko
STUDIO : Zero-G



RÉSUMÉ :
Source : [icotaku et nautiljon]

Takumi Harada est un collégien qui déménage dans une ville montagnarde située dans la préfecture de Okayama suite à la mutation de son père. Il est également fan de baseball et il occupe le poste de lanceur mais il perd petit à petit confiance en lui… C’est alors que son camarade Kō Nagakura lui demande de former une batterie (Duo de lanceur et receveur) avec lui.
Cette nouvelle collaboration donnera-t-elle de bons résultats ?
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battery Empty Re: Battery

Message par Naru Dim 3 Juil 2016 - 19:36

Je suis pas très fan de Baseball. (même si je suis une inconditionnelle de One Outs XD Mais au finale on y parle moins baseball que psychologie! XD)

Mais j'ai bien envie de voir ce que cet anime va donner. J'ai pas été super satisfaite de Ace of Diamond que j'ai abandonné au bout d'un moment.

Du coup j'attends de voir ce qu'il en est avec Battery!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Battery Empty Re: Battery

Message par Naru Dim 24 Juil 2016 - 18:52

Ces épisodes sont trop couuuuuuuuuuuurrrrrrrrtttttt!!!!!!!!!!!!

Sérieusement, il y a une super belle ambiance qui ressort de cet anime!^^
C'est assez calme et en même temps on ressent un très grande mélancolie chez Harada!
C'est pas du tout un anime de sport où il y a de l'action et des matchs intenses etc... c'est vraiment centré sur les personnages!^^

Du coup, les épisodes sont vraiment trop court et c'est horrible une telle attente! XD

L'opening est vraiment magnifique. il m'a fait penser à Hourou musuko avec toutes ces couleurs pastels!^^
Naru
Naru
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5287
Date d'inscription : 23/10/2010
Humeur : Toujours de bonne humeur !!!

Revenir en haut Aller en bas

Battery Empty Re: Battery

Message par dedex Sam 24 Sep 2016 - 12:06

Salut ;

Superbe anime, c'vraiment inspirant l'auteur nous montre une autre vision du monde de baseball et ça c'genial ( c'est ce que je me suis dit les premiers épisodes) . Etant un super fan de Major et Daiya no Ace, j'ai pas pu m'accroché à cet atmosphère qui est calme et tendre. A vrai dire je m'y attendais à des matchs intenses et un personnage principale hors - pair comme Goro ou un personnage évolutif comme Sawamura, mais je m'y retrouve un personnage fragile, arrogant et égoïste et vraiment j'ai pas pu m’identifier à harada. L’excitation de regarder un anime sport c'est de voir des matchs, des victoires, des défaites, des défis, mais à la place cet anime nous raconte la relation de ce chère couple. Ce n'est que mon avis personnel mais cet anime est très ennuyeux.  Battery 455314

Je vous souhaite un bon visionnage et j'aimerai beaucoup savoir vos points de vue sur cet anime  Battery 274509
dedex
dedex
Fan de manga

Masculin
Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2016
Humeur : Joyeux ^^

Revenir en haut Aller en bas

Battery Empty Re: Battery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum