Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly


Expert avec modèle:
Shaolan


Intermédiaire sans modèle:
Tsumari


Confirmé sans modèle:
Fitia


Expert sans modèle:

Evilshurato


~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~


Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix


Confirmé: Miss-Sakura


Expert: -Shaolan-


~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"


Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"


Gagnants :

Shaolan:


Barai Aki:


Kitsuna:


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

playlist


Un ptit nouveau ! Skypshot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Dim 26 Juin 2016 - 14:54

Rappel du premier message :

Salut a tous ! :)

Ca y ait, jme décide enfin a rejoindre le forum, après avoir profité de ce site pour regarder des animes en streaming pendant presque 4 ans !
Je me présente rarement quand je rejoint une communauté en général, mais cette fois, jme suis dit pourquoi pas. :)

Histoire d'en savoir un peu plus sur moi, je m'appel Florian, 21 ans, je travaille dans Ch'Nord pas d'Calais et j'y vis depuis 2 ans environ.
J'aime les animes, les jeux videos, les gens, et ... être heureux aussi. C'est cool d'être heureux ! :D

Je suis en train d'apprendre le japonais aussi. J'ai franchement pas un niveau ouf, mais ca va venir je pense (j'espère surtout !)

J'adore discuter et rencontrer des nouveaux gens, alors n'hésitez pas ! Je suis timide, mais pas méchant !
Je prévois de partir bientôt au Japon avec un pote, j'ai hate de découvrir tout ça, et surtout de savoir pourquoi ils ont sorti la mode des bars à Hiboux ... (On est d'accord, les chats sont bien plus mignons hein ?!)

Bref voili voilou !

J'espère que j'aurais l'occasion de faire la connaissance de certains d'entre vous, a une prochaine j'espère ! :)

PS : C'est quoi les animes du moments à voir ?
J'ai perdu le fil depuis quelques mois :(

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Lun 27 Juin 2016 - 23:06

Merci bien ! ^-^

Par "Pense à moi", tu veux dire quoi exactement ? ... Car si je dois penser a CacaSpray-sama pour que tout se passe bien dans ma vie, je me pose des questions ... :/ :P

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par CacaSpray le Lun 27 Juin 2016 - 23:12

Je suis des vitamines, de l'endorphine et même de la cocaïne en barre! Rejoins la ChatBox est tu comprendras!:O

CacaSpray
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2016
Humeur : Regardez le pseudo :D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par yuriakai le Mar 28 Juin 2016 - 11:43

Bienvenue à toi sur le forum ^^

yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1066
Date d'inscription : 17/02/2015
Humeur : 2...3..1 piouffff *_*disparaît*_*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Mar 28 Juin 2016 - 22:01

Merci a toi Yuriakai ! :D

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Eilowy le Jeu 30 Juin 2016 - 18:29

bienvenue ^^

_________________
Eilowy,
Votre Journaliste Intrépide !

Merci à Evil de m'avoir faite en CHIBI ^^ et aussi d'avoir pensé au Yaoi Powaaaaaa ^^
Spoiler:

Merci à Killianne pour l'avatar
Merci à Nanaho-Chan pour la signature ^^
Spoiler:

Spoiler:

Eilowy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 7958
Date d'inscription : 03/12/2009
Humeur : Comme d'hab, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Vampiria le Jeu 30 Juin 2016 - 18:50

Bienvenue parmi nous !
Un nordiste en + youpi !

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!

Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3507
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Jeu 30 Juin 2016 - 19:24

Merci a vous ! :D

Tu es Nordiste Vampiria ? :O

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Vampiria le Jeu 30 Juin 2016 - 19:40

Yep j'habite à quelques km de Lille ^^

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!

Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3507
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Jeu 30 Juin 2016 - 19:45

Yeaaaah !!! Il n'y a donc pas que des gens habitant a Paris ici ! :O

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Vampiria le Jeu 30 Juin 2016 - 20:03

Mdr non ^^ il y a pas mal de belges, de gens autour de marseille aussi et Lyon il me semble.

_________________
Merci beaucoup à MLP* , Fantaisy, Sayoko, FireMykkPride et Shaolan pour ces supers signatures !!!!

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!

Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3507
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Jeu 30 Juin 2016 - 21:59

Y a plein de monde partout alors c'est cool ! :D
Je vais pouvoir voyager partout en france et squatter chez les gens si je gères bien ! xD

Vous savez combien de monde il y aura a la JE le dimanche ? :) Je passerais surement vous faire un coucou, même si je connais pas beaucoup de monde... J'aime bien squatter chez les gens que je connais pas x)

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par TomuuChan le Jeu 30 Juin 2016 - 22:28

Il y a un topic sur la JE je te laisse aller le chercher xD

Ya vraiment personne dans le sud yyyyyy

TomuuChan
Geek du manga

Masculin
Messages : 1013
Date d'inscription : 19/05/2016
Humeur : Nyaaa ~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Skypshot le Jeu 30 Juin 2016 - 22:36

Tu t'es trompé d'emoji ! La pluit, c'est dans le nord, pas dans le sud ! :P

Skypshot
Explorateur du manga

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ptit nouveau ! Skypshot

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum