Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°88 :
"
Épouvante/Horreur"

Confirmé avec modèle:
Nini-Fly

Expert avec modèle:
Shaolan

Intermédiaire sans modèle:
Tsumari

Confirmé sans modèle:
Fitia

Expert sans modèle:

Evilshurato

~
Concours Graphisme 87:
"Kit Halloween"

Débutant: ~Shõnin~

Intermédiaire: Zeleyas

ex-aequo: Lilimix

Confirmé: Miss-Sakura

Expert: -Shaolan-

~
Concours de Texte n°46 :
"Femmes Dangereuses"

Sagiga:

"La mémoire est étonnante. Je peux me souvenir d'un tas de détails insignifiants du moment où je l'ai aperçue.
La façon dont mes chaussures neuves serraient mes pieds, après les avoir meurtris toute la journée durant. Le goût, ou plutôt l'absence de goût de mon chewing-gum que je mâchais depuis le début de l'après-midi et qui avait commencé à durcir. Il y avait le bruit des voitures qui circulaient encore, sans doute des gens pressés de rentrer chez eux, vu l'heure tardive. On pouvait également distinguer le son de sirènes au loin, ou le grésillement du lampadaire juste au-dessus de ma tête. J'avais aussi très mal dans le bas du dos, comme souvent le soir en débauchant." [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°16 :
"Votre collection de fan"

Gagnants :

Shaolan:

Barai Aki:

Kitsuna:

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

playlist

Bonjour, Bonsoir & Enchantée :3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, Bonsoir & Enchantée :3

Message par Crayon Days le Mar 14 Juin 2016 - 0:43

Rappel du premier message :

Je me suis toujours trouvée nulle pour ce genre de choses, j'ai tendance à m'étendre indéfiniment sur des sujets inintéressants, mais bon, quand il faut y aller, faut y aller!
(Prête pour la bataille!)

Mon pseudo est Crayon Days, je me souviens avoir lu un manga de ce nom, et bien que l'histoire n'a pas eût un grand impact sur moi, le titre oui. 
Si bien que quand j'étais entrain de me creuser l'esprit pour un pseudo, c'est celui là qui s'est imposé. Et moi qui essaye de me frayer un chemin dans cette ère du numérique, avec mon stylo et mes blocs-notes, je me suis dit qu'il n'y avait pas mieux comme pseudo, que Crayon Days  fdsss
Je suis venu (au monde), j'ai vu (j'y vit) et j'ai vaincu en France. Précisément, je vient du Sud-Est, et je vais continuer mes études à Paris (oui, ça fait une belle trotte, et loin du soleil en plus) à partir de septembre. hyuhf
Je connais HO depuis des années déjà... J'étais en primaire je crois la première fois que je l'ai vu... Je m'en souviens plus.  Bref, ça fait longtemps quoi, mais vers l'époque du début lycée, j'ai arrêté de regarder les animes en VOSTFR, et suis passée au VOSTA. Et vers la fin du lycée, j'ai tout simplement commencé à regarder en VO. Du coup ça doit faire depuis le collège que je n'ai pas mis les pieds sur le site HO (honte à moi). 
Mais hier j'ai eu un moment de nostalgie et suis passée par là. Puis je me suis rendue compte que je ne fais tellement plus rien en français à l'écrit (fac -> japonais, internet -> anglais) que je ne savais même pas ce qui était populaire en France en ce moment. 
Du coup j'ai décidé de remédier à ça et je me suis inscrite sur le forum! 
__________________________________________________________________________________________
Ce que j'aime ou n'aime pas.... J'aime beaucoup les mangas, mais aussi les livres en général. Mais je n'aime pas du tout les romans électroniques. Pour les mangas, je préfère aussi l'avoir dans les mains (si seulement mon porte monnaie le permettait).
(Utilises ces billets... Et frappe ma joue! ... Je suis si heureuse)

J'aime les animes, et je peux avaler un peu de tout. J'ai juste un peu de mal en ce moment avec cette invasion du genre "école magique/harem/ecchi", et ça me donne envie de frapper des gens. En fait, j'ai un peu de mal avec le harem en général, excepté quelques exceptions. 
J'aime aussi les séries (américaines et anglaises principalement), les dramas (japonais et coréens principalement, mais aussi les taïwanais, thaïlandais et chinois...) et le cinéma en général. On peut même dire que je préfères cela aux animes. En fait ça dépend des périodes.
Ah. Pas de film/dramas d'horreur par contre.  peurrreu
J'aime le chocolat chaud et les bonbons. Je déteste le café et les choses épissés. 
Je collectionne les peluches. J'ai horreur des insectes.
(Bien que je sois un adulte... J'aime toujours les jouets, les peluches et les choses comme ça.)

J'aime mettre de tout dans mes post, allant du smiley aux gifs (anglais). Mais bon, vous l'avez déjà remarqué.
Ah. Et sûr, je déteste les gens qui se mettent a juger les animes/mangas, alors que la seule chose qu'il n'ont jamais fait, c'est lire 3 pages de DBZ.
(Reste Calme. Reste Cool. Reste Sensationnel. Reste Sexy. Reste Humble. Et Ignore Ces Haters) 
___________________________________________________________________________________
Passons au plus important! Et au plus difficile! Pour les fois où j'aime l'anime ET le manga (A=Anime + M=Manga), si je n'aime pas l'anime quand j'aime le manga alors je préciserais A. Si je ne met rien, c'est que je n'ai pas vu/lu l'adaptation.
Mes mangas préférés... Hum... Je dirais Ghost Hunt (et sa suite : Akumu No Sumu Ie)(A+M), Psychic Detective Yakumo (A+M), Hikaru No Go/Death Note/Bakuman (A+M pour les 3), xxxHolic/Tsubasa (A+M pour xxxHolic), 07-Ghost (A+M), Get Backers (A+M), One Piece (A+M), D.Gray-Man (A+M), Kekkaishi (A+M),Noragami (A+M), Gintama (A+M),Negima (A+M), FMA (A+M), Soul Eater (A+M), Mahouka Koukou No Rettousei (M+Light Novel), Zombie Loan (A+M), InuxBoku SS (A+M), Paradise Kiss (A+M), Chihayafuru (A+M), Skip Beat (A+M), Gakuen Alice (A+M) Sekaiichi Hatsukoi/Junjou Romantica (A+M)...
Black Butler (A), Pandora Hearts (A), Your Lie In April (A), Ao No Exorcist (A)...
Gangsta, Kingdom, Deadman Wonderland, Liar Game, Silent Voice, Beck, Erased, Assassination Classroom, Beelzebub, Fruit Basket/Twinkle Stars/Liselotte, Sablier, Horimiya, 1/2 Prince, Nijiiro Days, Honto Yajuu...
...
....
Mes animes préférés... ceux qui ont (A+M) au dessus, puis Hunter x Hunter, Trigun, Cross Game, Chrno Crusade, Major, To Aru Kagaku No Railgun, Angel Beats, Hyouka, Kyoukai No Kanata, Mirai Nikki, Chobits, Kamisama No Memochou, Kekkai Sensen, Kurokami, Log Horizon, Reborn, No Game No Life, Oban Star Racer, Que Sa Volonté Soit Faites, Touch, Code Geass...
Shiki, Shion No O, Gekkan Shoujo Nozaki-kun, HOTD, toutes les saisons de l'adaptation de Monogatari Series, Katanamonogatari, Akagi, Baccano/Durarara, Baka To Test, Daily Lives of HighSchool Boys, Death Parade, Ghost Hound, Hellsing Ultimate, Jormungand, One Outs, Seirei No Moribito, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Utawarerumono, Wolf's Rain, Barakamon...
C'était Nous, Glass Mask, Natsume Yuujichou, Gosick, K-ON, Love Live, Mai Hime/Mai Otome, Rinne No Lagrange, CCS, Saki, Saiyuki, Toradora...

....

.....

......

.......

........

.........

..........

J'ai vraiment essayé de réduire au mieux.

______________________________________________________________________________________

Je m'en remets à vous tous, et j'ai hâte de faire votre connaissance. 

Vous étiez prévenus =>

Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, Bonsoir & Enchantée :3

Message par yuriakai le Mer 15 Juin 2016 - 22:25

ah mais enfaite moi non plus je l'ai pas vu le manga xD
j'ai vu que l anime
Naaaaan la domination arrive  
comment faire >ㅁ<
qui veut me rejoindre pour les empêcher d'arriver a leur fin ? (*_*)si vous me rejoignez vous aurais des cookie et des câlins gratuit

yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Crayon Days le Jeu 16 Juin 2016 - 13:48

Tu utilises l'attaque des cookies??? Tricheuse!!

Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin

Message par yuriakai le Jeu 16 Juin 2016 - 13:56

que vas tu faire contre sa ?
Tu n'y peux rien je suis la seule qui vas dominer le monde

Au faite tu regarde quoi comme série et Drama ?

yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Crayon Days le Jeu 16 Juin 2016 - 14:05

Oulah. Pleins.

Juste en ce moment? Je regarde Game Of Thrones & Teen Wolf.
Pour les dramas, en japonais, je suis : High&Low saison 2, Juhan Shuttai!, Yutori Desu Ka Nani Ka, et 99.9
En coréen, je suis : Oh Hae Young Again, Vampire Detective, Lucky Romance et Entertainer.

Puis c'est tout

Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin

Message par yuriakai le Jeu 16 Juin 2016 - 23:52

Oulala c'est beaucoup tout ça ('o')
Perso je ne connais que got et teen wolf >_<

yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Crayon Days le Jeu 16 Juin 2016 - 23:54

haha ^^

En effet, c'est beaucoup! Wink

Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Ven 24 Juin 2016 - 12:34

Désolé pour le retard :) Bienvenue parmi nous :) Je n'aime pas non plu la lecture numérique mais le manque d'argent m'y oblige parfois xD amuse toi bien parmi nous ! :)

Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Crayon Days le Ven 24 Juin 2016 - 13:34

Merci beaucoup <3

Crayon Days
Aventurier du manga

Féminin