Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

yuriakai

evilshurato

TiaHoc

Pikix

Naru

Killianne

Lonely D.

Mia Orihara

playlist

Présentation ~Ashiiko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation ~Ashiiko~

Message par Ashiiko le Sam 16 Avr 2016 - 17:17

Salut tout le monde !

'Ashiiko' c'est quoi comme pseudo ? :o ça veut rien dire, je l'ai juste trouvé par hasard il y a fort longtemps.
J'ai 19 ans... ou 20 j'ai oublié. C'est pas grave, commençons la présentation. A moins qu'elle n'ai déjà commencée !

Donc j'habite en France, même si j'aurai préféré être ailleurs en ce moment (forte envie de partir en voyage).
Niveau anime je suis assez large, sachant que mon préféré est Yowamushi pedal, j'ai bien apprécié et adoré surtout Pandora hearts (fan inconditionnel, j'ai même acheté les deux art book), Guilty crown (qui a longtemps été mon préféré), Code Geass (tout aussi bien), haikyuu, Bakuman, Another, Ao no exorcist, Ajin, Bloody cross, Corpse party, Danganronpa, Snk, Gintama (commencé récemment) et un nombre inconsidérable encore...
Et aussi j'adore dessiner ! Je fais du tradi car je n'aime pas trop le numérique bien qu'on puisse faire des choses magnifiques avec ! (pour les connaisseurs j'ai une Wacom cintiq 13 HD qui m'a coûté la peau du c**).

Comment ai-je trouvé ce forum : C'est une longue histoire, passez votre chemin si vous avez autre chose à faire qu'à écouter les dires d'un vieux fou!
Jadis, Il était un homme qui se consacrait à un art désormais disparu appelé 'manga'. Cet homme s'y consacrait corps et âme, allant jusqu'à apprendre la langue. Il avait de la ressource et des compagnons sur qui il pouvait compter. Il s'instruisait et progressait chaque jour, étant de plus en plus intrigué par ces choses appelées 'manga', dans la langue natale. Cependant, il fût subitement enrôlé dans un 'BTS bâtiment': Du béton ? des parpaings et devis quantitatifs ? quelle était donc cette sorcellerie ? C'est à partir de ce moment que tout ne devint que ténèbres. La passion et les efforts qu'il employa pour s'en extirper étaient vain. Il chuta et perdit de vu ses objectifs. Les années passèrent, et, dans un ultime effort, il envoya un message vers ce qu'il espérait être la clé de son salut. Une cité où il faisait bon vivre. Un sage lui en avait jadis parlé, celle-ci se prénommait 'Hinata'(online).
Quels périples attendent donc cet homme ? seriez-vous là pour lui venir en aide ?  Tentez de participer et vous remporterez (peut-être) un bonbon gratuit !

Voilà voilà, j'ai perdu 1h de ma vie à écrire ce paragraphe. Cependant la vie est longue et grande me diriez-vous. Mais vous savez, "La vie est essentiellement comme une bulle de Savon. Elle chevauche le vent, vole ici et là, et avant qu'on le réalise, pop! Elle est partie. Quand c'est le moment de disparaitre, on pense qu'on aurait pu voler un peu plus haut. Mais à ce moment là, c'est déjà trop tard." Gintama. EP.53.

Ce que j'aime : je m’intéresse à l'astronomie depuis un bout de temps et ai prévu de prendre un télescope pour mon anniversaire qui aura lieu le même jour que la pluie d'étoile filante la plus proche (je vous laisse le découvrir et par la même occasion vous trouver une occupation cette nuit là Wink.

En bref, si je suis ici et que j'ai pris 2h20 à écrire cette présentation c'est parce que je n'arrive plus à me motiver et à apprécier l'univers des mangas. Je vous demande donc humblement, de bien vouloir m’accueillir dans votre communauté de fans et ainsi retrouver ma passion d’antan.
Ashiiko
Explorateur du manga

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation ~Ashiiko~

Message par vifotslytherin le Sam 16 Avr 2016 - 17:21

Bienvenue sur le forum!
vifotslytherin
Amoureux du manga

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://lesaventuresdeharutsubaki.over-blog.com/

Message par evilshurato le Sam 16 Avr 2016 - 17:25

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!! je veux ta tablette
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Sagiga le Sam 16 Avr 2016 - 17:38

Bienvenuuue !!!

Félicitations pour ce marathon d'écriture de présentation (ma phrase est plus que douteuse) !

C'est super cool si tu aimes le dessin, le forum regooorge de dessinateurs avec qui tu pourras partager ta passion ! Je t'encourage vivement à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, ou si tu aimes la compétition, à participer aux concours de dessin ^^
(Moi aussi j'ai une Wacom mais elle doit être moins bien parce que le nom du modèle en jette beaucoup moins xD)
(Et je suis assez d'accord avec toi, le dessin traditionnel, c'est la base *-*/ je lâcherai jamais mon crayon à papier et ma gomme ^^)

Amuse-toi bien ici, viens sur la CB pour discuter avec des fans, la passion reviendra vite, j'en suis sûre ^^

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par DuckBrother le Sam 16 Avr 2016 - 18:02

Je n'ai rien eu d'autre à faire que d'écouter les dires d'un vieux fou de 19 ou 20 ans.
Mais ne t'inquiètes pas, jeune vieux fou, tu as frappé à la bonne porte, car cette cité regroupe d'autres cinglés appréciant également les arts du manga et de l'animation, qui font partie d'une culture chère à nos yeux malgré sa différence avec la nôtre. Et comme le sage te l'a si bien dit, il y fait bon vivre.
Ton salut, peut-être le trouveras-tu ici, je ne puis l'affirmer, mais seulement l'espérer. Il est possible que les différents concours organisés dans la cité te comblent, comme par exemple le concours de dessin, qui te permettra de montrer l'étendu de ton talent, qu'il soit utilisé dans la plus pure tradition ou à l'aide de cet étrange artefact que les légendes nomment "Wacom cintiq 13 HD".
J'ose espérer que nous pourrons t'aider à retrouver cette passion perdue.

Hum hum bref x) Salut à toi, bienvenue sur le forum ^^

T'as des goûts hyper variés, c'est plutôt cool :D et en plus tu cites du Gintama, c'est magnifique *_* (t'es rendu où d'ailleurs dans l'histoire ?)
Je le redis, mais j'espère qu'effectivement tu arriveras à ré-apprécier les manga :) 

PS : Est-ce que je peux avoir mon bonbon gratuit ? *_*
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Vampiria le Sam 16 Avr 2016 - 18:02

Bienvenue parmi nous !
Travailler dans le bâtiment c'est cool aussi hein ^^ mais c'est vrai que les mangas c'est un peu moins fatigant
J'espère que nous pourrons t'aider dans ta recherche et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette présentation.

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Ashiiko le Sam 16 Avr 2016 - 20:37

Quel accueil chaleureux ! Merci à vous tous !
Sagiga a écrit:C'est super cool si tu aimes le dessin, le forum regooorge de dessinateurs avec qui tu pourras partager ta passion ! Je t'encourage vivement à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, ou si tu aimes la compétition, à participer aux concours de dessin ^^
C'était bien mon intention, je suis d'ailleurs déjà entrain d'explorer cette partie du forum :p
DuckBrother a écrit:T'as des goûts hyper variés, c'est plutôt cool :D et en plus tu cites du Gintama, c'est magnifique *_* (t'es rendu où d'ailleurs dans l'histoire ?)

Grâce à Gintama et aux autres manga on apprends énormément de choses sur la vie  
J'en suis à l'ep 186 après le deuxième classement de popularité et l'arc de l'araignée de Yoshiwara si ça peut te recentrer un peu plus.
PS : Est-ce que je peux avoir mon bonbon gratuit ? *_*
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Non.
Sur ce, bonne soirée Wink
Ashiiko
Explorateur du manga

Masculin

Message par DuckBrother le Sam 16 Avr 2016 - 21:25

Oui chaque titre d'épisode est une leçon de vie XD
T'es pas mal avancé du coup :)

(bon ben tant pis pour le bonbon )
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Bakaneバカね le Sam 16 Avr 2016 - 21:57

Bienvenu à toi chère Panda

Wouaaah comme le dit Ducky tu à des goûts vachement variés '0'

( Donne le bonbon gratuit a Ducky x) )
Bakaneバカね
Fan de manga

Féminin

Message par misamisa le Dim 17 Avr 2016 - 0:14

Bienvenue sur le fo' !!!! :3
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Invité le Dim 17 Avr 2016 - 11:26

Bienvenue à toi sur le forum 

Encore un passionné d'astronomie c'est super ça :), si tu veux vivre une vrai expérience de dingue je te conseille d'aller à l'observatoire du pic du midi. Ils organisent des observations ce jour la et comme c'est en altitude tu pourras vraiment profiter d'une vrai pluie d'étoile filante car on en voit vraiment 1 par seconde sans déconner ^^". Nan franchement c'est à faire et je te le conseille si tu en as l'occasion 

Sinon j'espère que tu passeras du bon temps avec nous et que tu t'amuseras sur le forum 
Invité
Invité

Message par Nini-fly le Dim 17 Avr 2016 - 11:47

Bienvenue parmi nous ! tu as de très bon gout d'anime ! et j'aime beaucoup aussi l'astronomie *^* et créer toi une galerie de dessin ! pour voire tes talents et aussi tu devrais essayer les concours de textes ! car franchement le texte que tu viens d'écrire... amuse toi bien !
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par yuriakai le Dim 17 Avr 2016 - 12:13

Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien ^^
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par Ashiiko le Dim 17 Avr 2016 - 12:40

Astany a écrit:Encore un passionné d'astronomie c'est super ça :), si tu veux vivre une vrai expérience de dingue je te conseille d'aller à l'observatoire du pic du midi. Ils organisent des observations ce jour la et comme c'est en altitude tu pourras vraiment profiter d'une vrai pluie d'étoile filante car on en voit vraiment 1 par seconde sans déconner 
'Encore un passionné' ? Il va falloir faire connaissance avec tout ce beau monde :p
Malheureusement j'habite à l'autre bout de la France (ou presque) xD Mais si tu connais d'autres endroits qui propose des observations je suis intéressé.
Nini-Fly a écrit: et créer toi une galerie de dessin ! pour voire tes talents et aussi tu devrais essayer les concours de textes !car franchement le texte que tu viens d'écrire
On me complimente sur un texte ! d'habitude on me dit que j'écris comme un paysan x) C'est à voir j'ai pas encore exploré cette partie du fo'.
Pour la galerie c'est en cours, faut juste que je scan des dessins. J'ai aussi vu qu'il y avait un concours sur les lunettes, je suis actuellement en recherche d'idées 

PS : désolé pour le bonbon x)
Ashiiko
Explorateur du manga

Masculin

Message par Ahnatomy le Dim 17 Avr 2016 - 16:53

Bienvenue à toi l'ami !
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin

Message par Invité le Mer 20 Avr 2016 - 8:34

Oui nous sommes beaucoup à aimer l'astronomie, tu vas t'en rendre compte rapidement sur le forum :)

Malheureusement je ne connais pas d'autres observatoires en France avec ce genre de services ^^", il faut dire que les conditions aux autres endroits ne sont pas optimales pour faire ce genre de sorties. Ce sont des observatoires qui propose en majorité des observations avec des télescopes avec des explications et c'est rarement à l'air libre :/ Je sais qu'il y en a un sur Paris, mais je doute fortement qu'il fasse ce genre de chose la bas. Faut être au dessus des nuages pour vraiment profiter ^^".

Sinon voit avec des clubs dans ta région, peut être que certains proposent des sorties dans ce genre d'endroit. C'est à voir et je suis sur que tu trouveras quelque chose car il y en a partout :)
Invité
Invité

Message par bloodxywan le Sam 23 Avr 2016 - 21:12

Tu arrive a oublié ton âge :o ?
Bienvenue à toi sur le forum (bien que légèrement en retards xD)
Amuse toi bien ici :D
et n'hésite pas à venir sur la ChatBox quand tu en as le temps :D

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé