Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 96:
"La joie"

Intermédiaire
Bakane

TomuuChan

Confirmé-Expert
-Shaolan-

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-

Sagiga

Naru

evilshurato

Lonely D.

Bakaneバカね

Akamis

Killianne

Mia Orihara

Aidy

playlist

.:: Seiri ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

.:: Seiri ::.

Message par Seiri le Jeu 14 Avr 2016 - 16:54

Bon, premièrement, je m'excuse, car j'ai la flemme de faire une zolie présentation toute bien faite, alors ça sera un peu à l'arrache xD

Pseudo:
Seiri/Seyri, ou Sei, je sais pas pourquoi j'aime bien, je l'avais "inventé" à l'époque de mes années forums, j'ai remarqué bien plus tard qu'il n'y avait pas que moi qui avait eu cette idée de pseudo ^^ Le monde est petit, j'le dis toujours /o/ Enfin, c'est mon pseudo du moment, j'aime bien l'utiliser, pis ça me détache un peu plus des autres pseudos O: (du moins je pense)

Bwahahahahahaha, je suis éternelle, je n'ai pas d'âge \o/ *sort* Non, j'vais en avoir 23, je sais je suis vieille xD Snif T.T Mais ça n'empêche que j'ai pas encore franchi les 20 ans dans ma tête, hahaha ^^

Pays:
Aux dernières nouvelles, c'était la France .o. Bon j'aurais aimé que ça soit le Japon, ou les States, mais c'est bien aussi la France... Des fois xD

Goûts:
Je ne saurais pas trop quoi dire sur ça, eh bien, euh... J'aime bien parler, mais je suis souvent timide .o. Le Japon et les mangas *obvious* Je suis une très grande joueuse, j'adore jouer, j'pense qu'on pourrait bien me dire que je suis une "geek" (même si cette catégorie est devenue beaucoup trop vaste pour décrire chaque personnes, étant donné qu'on est tous uniquement dans notre geekattitude!) voire même une "otaku" hahaha ^^ Même si le cosplay, c'est pas mon truc (enfin, j'aime bien oui, mais sur moi ça me va pas xD).
Sinon j'adore regarder des films, je suis pas très difficile, faut juste que je me motive à les regarder *flemmarde powa* lire, même si je deviens très difficile avec le temps, comme pour les mangas ^^ Faut que ça soit assez intéressant pour que je me donne la peine de regarder O:
Quand j'ai le temps, et le talent, il m'arrive de dessiner ou de bidouiller quelques trucs sur Photofiltre (ouais, je sais pas me servir de Photoshop, honte sur moi D: ).
Et... Et... Ô mon Dieu j'adore les Disney D: *sort* Bon, les classiques hein, on est d'accord ? ^^ Après je dis pas, certains Pixars de maintenant sont pas mal, mais je revisionne toujours plusieurs fois pour avoir un œil "critique", j'aime bien voir ce que peut apporter un dessin animé/film d'animation aux enfants (faut pas que ça soit trop "caca/pipi olololololol c'est trop drôle" quoi).
Et évidemment, j'ai bon appétit, surtout niveau cuisine japonaise xD (même si je suis difficile concernant le poisson et les fruits de mer >.<). Ça me plaît de cuisiner, mais c'est comme tout, faut la patience pour (et je l'ai pas toujours hahahahaha)
J'adore aussi le Rôle Play, donc écrire me dérange pas /o/ Faut juste que j'ai l'inspiration xD

Mangas/Animes préférés:
C'est assez compliqué car j'ai pas vraiment d'animes/mangas préférés qui restent en fait O: Vu que je grandis, je mûris, je change de goûts, etc.
Même si je peux dire que tout à commencer grâce à Mew Mew Power/Tokyo Mew Mew & Détective Conan. (Eh ouais!) Donc bon, j'aime toujours regarder de temps en temps ses animes (même si j'ai jamais le courage de terminer tout d'un coup xD)
Sinon j'aime bien "Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru", Uraboku ou tout simplement " La Trahison connaît mon nom " même si ça fait un moment que j'ai pas regardé pour la suite O: J'aime bien laisser en pause tant que c'est pas fini ^^
Vu que je connais Naruto et One Piece depuis que je suis jeune, j'aime bien aussi, mais j'ai jamais fini (bon, j'me suis motivée à finir les Shippudens là xD)
Fairytail est un très bon anime/manga que j'aime regarder, même si ça devient envahi par le fan service du coup ça me rebute à le lire du coup O:
Récemment, j'ai regardé One Punch Man, j'étais morte de rire xD (pis les mecs se mettent à poil pour rien, hahahahaha)
J'ai aussi essayé de regarder Dragon Ball, c'est toujours en cours, mais j'aime bien varier ce que je regarde, donc bon, c'est en pause, hahaha ^^

Mais en général j'aime les shojos O: Faut juste qu'il y ai une bonne histoire x) (ou du moins que je la trouve "bonne" xD)

Comment as-tu découvert le forum?
Eh bien j'ai allumé mon pc, attendu qu'il soit opérationnel, puis j'ai ouvert Firefox et... Ah plus court? Je cherchais juste un forum de discussion, en attendant d'en trouver un de Rôle Play O: Pour me remettre doucement aux forums x) (oui ça fait longtemps que je n'ai pas été dessus xD Genre 4 ans). Et forum.actif proposait quelques sites, dont celui-ci ^^ Donc on peut dire que c'est Google/forum.actif qui m'a amené ici ^^

Autres...
Comme je l'ai dit, j'aime le rôle play, je n'en ai jamais vraiment fait (je veux dire, en costume tout ça) mais ça m'est arrivée occasionnellement d'en faire en vrai, et j'ai toujours adoré ça (pis je me suis toujours tapée des barres xD). Donc forcément j'aime écrire. Mais je finis jamais mes histoires (: C'est bien de commencer, c'est dur de finir x) Peut-être un jour j'y arriverais ^^ Et je deviendrais extrêmement célèbre et richissime, vous aurez le plaisir d'avoir une star parmi vos membres >8D XDD *sort très loin*

Bon, je crois que c'est bon là, je tiens juste à m'excuser si je suis pas très active ou trop d'un coup (: Je suis quelqu'un d'humeur constamment changeante, pas lunatique, mais j'aime bien vivre sur le moment ^^

Si vous avez des questions ou si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le signaler /o/ Merci =D

Seiri
Fan de manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: .:: Seiri ::.

Message par evilshurato le Jeu 14 Avr 2016 - 16:59

Si tu es vieille alors moi je suis quoi???
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien

Edit : Merci Ahna

Dernière édition par evilshurato le Jeu 14 Avr 2016 - 18:07, édité 1 fois
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Papalouzi le Jeu 14 Avr 2016 - 17:27

Présentation à l'arrache ouai, elle est bien belle celle la xD, sinon bienvenue à toi  :D, Alors comme cha tu aimes détective Conan :3, j'aime aussi mais le problème c'est que je veux absolument qu'i redevienne grand T.T alors du coup je suis plus l'animé '-', tu aimes One Piece ? alors je t'aime ? bon n'allons pas jusque la xD faut pas abuSAY ._.
Moi aussi j'utilise photofiltre '-' car je suis un gens qui sait pas se servir de toshop comme toi '-', sinon bah voila encore bienvenue parmis nous et n'hésite pas à venir sur la chatbox pour discuTAY okAY ?

PS:* Papalouzi se met en position de combat* qu'est ce que ton rôleplay a à dire face à ça ? è.e
Papalouzi
Aventurier du manga

Masculin

Message par Ahnatomy le Jeu 14 Avr 2016 - 18:04

Bienvenue ! :3
Ps : Evil t'as oublié un mot je croie :)
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin

Message par Seiri le Jeu 14 Avr 2016 - 18:29

Merci pour vos messages de bienvenue ^^

Evilshurato: Haha, je sais pas un fossile?>8D *sort* Non mais juste j'aime pas vieillir, pis quand j'vois mes nièces/neveux grandir, ça me fait sentir encore plus vieille xD (surtout quand ils disent que je le suis hahaha)

Papalouzi: Bah oui, elle est pas terrible O: J'aime bien quand c'est tout joli *o* ^^
Moi c'est pareil, je veux qu'il redevienne Shinichi Kudo xD Et façon, que ça soit l'anime ou le manga, c'est trop long je suis perdue xD
Ouep j'aime bien One Piece, juste c'est long donc j'ai du mal à rester dessus très longtemps ^^ Là pour le moment je ne regarde pas d: Pis y'as tellement d'histoires et de dérives que j'oublie facilement la trame xDD
Ouais, mais faut que je saches m'en servir, ça qui est chiant d:
Et oui je vais venir sur la box, juste j'aime traîner devant le pc avec X pages ouvertes xD

*prends la position du tigre* Oserais-tu me défier, jeune fou?!>8D
Seiri
Fan de manga

Féminin

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2016 - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum 

J'avoue que pour une présentation faite à l'arrache c'est quand même pas mal xD, non franchement elle est bien t'inquiète pas ^^.

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu passeras de bon moment sur le forum 
Invité
Invité

Message par Vampiria le Jeu 14 Avr 2016 - 20:11

Bienvenue parmi nous ! Vu la taille de ton texte à l'arrache, n'hésite pas à aller dans la rubrique Texte et à participer aux concours qu'organise Naru ^^ Elle sera ravie d'avoir une nouvelle lectrice/écrivaine dans ses rubriques

Sinon Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru j'ai beaucoup aimé aussi !! Je vais peut-être regarder à nouveau l'animé d'ailleurs *remets dans sa liste*

N'hésite pas à parcourir nos différentes rubriques et à donner ton avis par ci par là ! Si tu as des questions les modos sont à ta disposition :)

Disponible et à l'écoute :) N'hésitez pas à me PM si besoin.
Vive les journalistes intrépides !!
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Seiri le Jeu 14 Avr 2016 - 21:49

Merci merci ^^

J'irais jeter un coup d'oeil, comme je l'ai dit, mon plus gros problème est mon inspiration, des fois ça vient des fois non ^^ C'est dur d'être une artiste!>8D XD

Oooh, y'as pas que moi qui bave sur Ruka alors?XD *q*

Oui, merci beaucoup, il faut juste que je reprends mes "marques" côté forum et après ça va venir tout seul x)
Seiri
Fan de manga

Féminin

Message par Bakaneバカね le Jeu 14 Avr 2016 - 23:30

Bienvenue a toi ^^
Oooh One Piece sa me fais penser que je dois aller voir les épisode qui sorte '3' (Zoroooo ♥ et Doflamingo ♥)

J'ai eue un peu bobo aux noeils, mais j'aime bien ta présentation a l'arrache '3'
Bakaneバカね
Fan de manga

Féminin

Message par Sagiga le Ven 15 Avr 2016 - 17:03

Bienvenue bienvenue !

J'espère que tu prendras vite tes marques ici et que tu vas t'y plaire (mais ça j'en doute pas ^^).

N'hésite pas à partager tes passions avec nous, on adore ça !

A bientôt =D

Merci à Shaolan pour l'avatar et la signature *0*:

Plus que les discours des hommes,
écoute le souffle de la nuit et le murmure
de ton cœur. Eux ne mentent pas.
Ellana

(nous ne pourrons être tenus responsables en cas de défaillance de vos photorécepteurs)
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par Nini-fly le Ven 15 Avr 2016 - 18:12

Bienvenue à toi! Tu sort beaucoup dit donc xD si tu aime les shojos lis Dengeki Daisy <3 j'ai adoré:) amuse toi bien avec nous et très belle présentation!:D
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Fran le Ven 15 Avr 2016 - 21:09

Bienvenue sur le forum ^^ 

Tiens je suis pas la seule sur cette terre à ne pas savoir utilisé Photoshop (quoi que je ne sais pas non plus pour Photofiltre... honte à moi  )

Amuse toi bien ici. ^^
Fran
Fan de manga

Féminin

Message par vifotslytherin le Sam 16 Avr 2016 - 8:08

Bienvenue sur le forum,
et vive le rôle play!
vifotslytherin
Amoureux du manga

Féminin