Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°91:
"Les fruits
"

Intermédiaire avec modèle:
Otakugirl


Confirmé-Expert avec modèle:
Haru Kaika


Intermédiaire sans modèle:
Guimove


Confirmé sans modèle:
Zas-Dono


-Shaolan-


Neko-Echo


Expert sans modèle:
Fitia


~
Concours Graphisme 92:
"Fiche Blog: Sword Art Online"

Sagiga


~
Concours de Texte n°48 :
"Un jour de chance"


Sagiga:

"La première goutte de pluie s'écrasa en dizaines de petites perles dans ses cheveux ondulés. Les suivantes ne tardèrent pas et la petite fille leva la tête vers le ciel, par réflexe.
Il était couvert, les nuages se bousculaient, comme si ce ciel n'était pas assez vaste pour eux. Elle appréciait ces nuances de gris, cette beauté triste.
Une goutte manqua de lui tomber dans l'œil et elle se ressaisit. Elle avança d'un pas rapide, longeant le caniveau dans lequel l'eau commençait à sécouler. La journée commençait bien mal.
Elle avait manqué de se faire attraper par ce vieux grincheux de Ramski lorsqu'elle lui avait dérobé deux œufs frais dans son poulailler. Ensuite, à cause de l'humidité, elle n'avait pas réussi à allumer un feu et s'était résignée à gober l'un des œufs cru et à tenter de vendre le deuxième à quelqu'un qui en aurait autant besoin qu'elle. Elle vivait, ou plutôt survivait, dans une partie de la ville complètement abandonnée et fréquentée par de nombreux orphelins." [...]

Naru:

"Le son se répercutait de manière lugubre le long des couloirs, s'éparpillant dans les recoins sombres et humides des cachots. Soren se laissait trainer par ses deux bourreaux sans protester, feignant l'évanouissement sous les coups qu'on lui avait administrés. Le jeune homme avait encaissé les vingt premières minutes du lynchage en faisant mine de résister puis s’était laissé tomber après un coup-de-poing plutôt teigneux qui l'avait atteint à la joue.
Soren était aussi bien habitué aux coups qu'aux séjours plus ou moins longs dans les cachots du château. Abandonné devant les portes de l'église de la capitale, l'enfant aux cheveux blancs avait très vite été prit pour cible dans un royaume où être différent ne permettait pas de vivre très longtemps. Il avait grandi sous les regards haineux et méprisants d'Al Sorna, la capitale du Haut Royaume. À ses 10 ans, l'église l'avait mis à la porte sans le sous, sans autre vêtement que ceux qu'il portait, sans avenir.
Mais le jeune homme avait su s'adapter avec une facilité déconcertante à la cruauté et la rudesse de la vie d'orphelin des rues. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°20:
"
Blanc comme neige"

Gagnante :
Lyngdarane




Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :




http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
-Shaolan-
 
evilshurato
 
Sagiga
 
Lonely D.
 
TiaHoc
 
Haru Kaika
 
Tinreth
 
Naru
 
otakugirl
 
HappyMN
 

playlist


Kuroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroshi

Message par Kuroshi le Dim 27 Mar 2016 - 4:03

Trop fort l'originalité pour le titre du sujet, haha..
Mon pseudo sur la mer d'internet est donc Kuroshi alias rien du tout parce que je déteste ce genre de trucs.
Mon prénom est.. J'aime pas parler de ma vie privée, donc prénom et âge restent dans ma petite tête à moi. J'habite bien évidemment en France.
Mon manga préféré est One Piece. Je fais partie de ceux qui le vénèrent comme l'oeuvre ultime et qui se droguent en théories et en scans.. Je n'achète en général pas beaucoup de mangas, j'essaye en ce moment de continuer les Seraph of the end et Are you Alice?, tous les deux n'étant pas rendus bien loin. En anime, j'aime beaucoup Gintama et Natsume Yuujinchou (vivement la saison 5) et mon gros coup de coeur Haikyuu!, bien sûr ! Que je trouve bien mieux que Kuroko no Basuke, juste comme ça, puisque les deux sont beaucoup comparés, et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour Shôyô, il est tellement bien comme personnage.. 

J'ai une grande liste de mangas que je n'aime pas, mais je ne comprends malheureusement pas la popularité de Fairy tail, Bleach ou encore Sword art Online.. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, même si la plupart ne sont pas vraiment des perles, mais pour des animes bourrés de clichés et des personnages qui poussent aussi vite qu'un pot de fleur sans fleur, c'est assez chiant *se rappelle des "KUROSAKI-KUUN !" de Inoue*.. Très chiant.

Niveau dessin, je ne dessine pas, niveau graph, c'est assez.. faible. Je fais partie du fan club officiel de Shanks.. Nan mais qu'il est cool ♥. J'adore les shonen surtout, même si je suis une fille. Je supporte pas trop les shojo (surtout les harem inversé, idem pour les harem tout court), mais quand y'a un minimum d'histoire, ça va. 

Je crache librement sur les hard yaoi parce que je comprends tout simplement pas le concept. Vous pouvez nous foutre une semi-scène-de-sexe si ça fait avancer l'histoire.. mais je comprends pas pourquoi distribuer en masse du hentai gay. Je n'ai rien contre le shonen-ai si l'histoire est plutôt bonne, j'suis pas homophobe donc bon.. J'suis juste contre le fait qu'il y ait tant de DOUJINSHI YAOI, PUTAIN ! Pourquoi est-ce que quand j'écris Ushijima Wakatoshi sur google image, j'ai 1/5 de chance de tomber sur une image de lui x Oikawa ?! Je comprends que ça puisse rendre heureuses certaines (ou certains), mais pour moi, c'est juste du hentai homosexuel !
(rip ciel x ciel):


Merci de me souhaiter la bienvenue svp
avatar
Kuroshi
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016
Humeur : Cool.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Invité le Dim 27 Mar 2016 - 10:51

Bienvenue à toi sur le forum 

Bordel, sacré caractère je remarque xD. Non sérieux, bon personnellement je pense qu'on a tous nos goûts et nos couleurs. C'est vrai qu'on peut pas tout aimer ^^. Après perso j'aime pas non plus mais je sais pas si on peut classifier un Yaoi de "Hentai-Gay", c'est un peu costaud quand même Wink.

En tout cas, passe du bon temps avec nous forum. N'hésite pas à jouer au mini jeu avec nous. On rigole assez souvent c'est sympa. Bonne continuation sur le forum 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par yuriakai le Dim 27 Mar 2016 - 11:01

Bienvenue à toi sur le forum  amuse toi bien et passe sur la chatbox
avatar
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1176
Date d'inscription : 17/02/2015
Humeur : 2...3..1 piouffff *_*disparaît*_*

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par DuckBrother le Dim 27 Mar 2016 - 11:27

Bienvenue à toi !
One Piece et Gintama, c'est la vie !

Pour la popularité de Fairy Tail et Bleach, je pense que ça s'explique par un bon début : on rentre rapidement dans l'histoire, les personnages sont suffisamment bien racontés pour qu'on s'y attache un minimum, et les combats sont vraiment sympas à suivre. Du coup ils ont bien marchés (je trouve ça normal) mais ils manquent d'originalité sur la durée, et se renferment trop dans les clichés et la facilité (sauf pour les dessins, là dessus j'ai rien de particulier à reprocher ^^).  C'est dommage du coup :/

Pour ce qui est des "hard yaoi", j'y connais absolument rien, mais je pense pas que la communauté soit si large que ça ^^

Amuse-toi bien sur le forum :D
avatar
DuckBrother
Fan de manga

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Fran le Dim 27 Mar 2016 - 11:43

Bienvenue dans ce monde merveilleux de petits poney

Bon assez de plaisanterie passons au chose sérieuse! (j'ai l'impression que je vais te punir....) 
Enfin bref j'aime beaucoup ta description ^^ on ressent bien toute ta rage pour les manga que tu aimes pas (voilà il faut s'affirmer dans la vie!) 

Pour la popularité des manga que tu cités je comprends car je ressent la même chose, je trouve que Fairy Tail fait maintenant trop de fan service, SAO....à oser faire une seconde saison, et Bleach est un manga sympa mais pas pour se faire aduler.... (je vais me faire taper moi) 

Enfin bref, je te souhaite un bon moment ici et n'hésite pas à venir sur la ChatBox ^^
avatar
Fran
Fan de manga

Féminin
Messages : 174
Date d'inscription : 25/02/2015
Humeur : Comme un petit chou à la crème

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Kuroshi le Dim 27 Mar 2016 - 12:42

Merci à tous !

(Sinon, en réponse à DuckBrother, la communauté est assez grande, je pense, puisque 1/3 des otaku de sexe féminin que je connais en sont fan.. Après, c'est peut-être juste une coïncidence ou j'attire peut-être simplement les fujoshi, qui sait ?)
avatar
Kuroshi
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016
Humeur : Cool.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Ahnatomy le Lun 28 Mar 2016 - 10:51

Bienvenue, j'espère que l'on se croisera sur la CB :)
avatar
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin
Messages : 109
Date d'inscription : 18/06/2014
Humeur : Zz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par kahina-chan le Sam 2 Avr 2016 - 1:12

Mdrrr c rare ou je lis une presentation au complet mais celle ci m'a tordu de rire xDDDDD
Bienvenue a toi :") j'ai beaucoup apprecié ton analyse des differents animés je partage ton avie pour la plus part des remarque que tu as faites xD sauf peu etre le fait que tu es classé bleach dans la longue liste des animes "bof" xD mais bon chacun ses gouts apres tous x) ah et je suis aussi une grande amatrice de hentai homosexuell xD je respire le yaoi pour etre honnete...
En tous cas ravis de te conter parmis nous ♡♡
avatar
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin
Messages : 358
Date d'inscription : 22/03/2014
Humeur : Ça va je respire :")

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum