Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°94:
"La mythologie Grecque
"

Confirmé avec modèle:
Fairylaw

Confirmé sans modèle:
Otakugirl

Expert sans modèle:
Evilshurato

Lonely D.

~
Concours Graphisme 9:
"Design été"

xToshi-Shûx

~
Concours de Texte n°52 :
"Écrire une lettre"

Lonely D.

"Cher service clientèle Estlé
Je m'appelle Lukas Lynton, vingt-six ans et consommateur assidu de vos produits Chocoréals depuis mes treize ans. Si je me permets de vous écrire aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'un événement tragique survenu hier matin et qui a fortement ébranlé la confiance que j'avais placé en vos produits au cours de ces dernières années.

Laissez-moi tout d'abord vous poser le contexte, qui fait tout le drame de la situation. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis plus de dix ans, votre entreprise mène une campagne publicitaire sur les jouets Space Power Titans, incorporant l'une des 132 figurines collector dans chacun de vos paquets de Chocoréals. Certains pensent que ce manque le nouveauté est un défaut, mais pour ceux qui, comme moi, ont grandit en s'émerveillant chaque semaine à la découverte d'un héros dans leur boîte de céréales préférées, c'est un concept admirable. Ouvrir ce petit sachet hebdomadaire, c'est un peu comme replonger quelques instants en enfance. Le mystère, l'excitation, l'espoir même, comme autrefois. La joie en déballant une nouvelle figurine du Capitaine Astero ou la déception en sortant votre quatrième Tyrannopoulpe Globulus... et toujours cette puérile mais grisante fierté. C'est sans doute pour cela que j'ai continué à consommer ce produit même après avoir quitté le domicile familial. "[...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

evilshurato

Pikix

-Shaolan-

Harfyz

Naru

TomuuChan

Patronus

Haru Kaika

BubZ

playlist

Kuroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuroshi

Message par Kuroshi le Dim 27 Mar 2016 - 4:03

Trop fort l'originalité pour le titre du sujet, haha..
Mon pseudo sur la mer d'internet est donc Kuroshi alias rien du tout parce que je déteste ce genre de trucs.
Mon prénom est.. J'aime pas parler de ma vie privée, donc prénom et âge restent dans ma petite tête à moi. J'habite bien évidemment en France.
Mon manga préféré est One Piece. Je fais partie de ceux qui le vénèrent comme l'oeuvre ultime et qui se droguent en théories et en scans.. Je n'achète en général pas beaucoup de mangas, j'essaye en ce moment de continuer les Seraph of the end et Are you Alice?, tous les deux n'étant pas rendus bien loin. En anime, j'aime beaucoup Gintama et Natsume Yuujinchou (vivement la saison 5) et mon gros coup de coeur Haikyuu!, bien sûr ! Que je trouve bien mieux que Kuroko no Basuke, juste comme ça, puisque les deux sont beaucoup comparés, et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour Shôyô, il est tellement bien comme personnage.. 

J'ai une grande liste de mangas que je n'aime pas, mais je ne comprends malheureusement pas la popularité de Fairy tail, Bleach ou encore Sword art Online.. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, même si la plupart ne sont pas vraiment des perles, mais pour des animes bourrés de clichés et des personnages qui poussent aussi vite qu'un pot de fleur sans fleur, c'est assez chiant *se rappelle des "KUROSAKI-KUUN !" de Inoue*.. Très chiant.

Niveau dessin, je ne dessine pas, niveau graph, c'est assez.. faible. Je fais partie du fan club officiel de Shanks.. Nan mais qu'il est cool ♥. J'adore les shonen surtout, même si je suis une fille. Je supporte pas trop les shojo (surtout les harem inversé, idem pour les harem tout court), mais quand y'a un minimum d'histoire, ça va. 

Je crache librement sur les hard yaoi parce que je comprends tout simplement pas le concept. Vous pouvez nous foutre une semi-scène-de-sexe si ça fait avancer l'histoire.. mais je comprends pas pourquoi distribuer en masse du hentai gay. Je n'ai rien contre le shonen-ai si l'histoire est plutôt bonne, j'suis pas homophobe donc bon.. J'suis juste contre le fait qu'il y ait tant de DOUJINSHI YAOI, PUTAIN ! Pourquoi est-ce que quand j'écris Ushijima Wakatoshi sur google image, j'ai 1/5 de chance de tomber sur une image de lui x Oikawa ?! Je comprends que ça puisse rendre heureuses certaines (ou certains), mais pour moi, c'est juste du hentai homosexuel !
(rip ciel x ciel):

Merci de me souhaiter la bienvenue svp
Kuroshi
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuroshi

Message par Invité le Dim 27 Mar 2016 - 10:51

Bienvenue à toi sur le forum 

Bordel, sacré caractère je remarque xD. Non sérieux, bon personnellement je pense qu'on a tous nos goûts et nos couleurs. C'est vrai qu'on peut pas tout aimer ^^. Après perso j'aime pas non plus mais je sais pas si on peut classifier un Yaoi de "Hentai-Gay", c'est un peu costaud quand même Wink.

En tout cas, passe du bon temps avec nous forum. N'hésite pas à jouer au mini jeu avec nous. On rigole assez souvent c'est sympa. Bonne continuation sur le forum 
Invité
Invité

Message par yuriakai le Dim 27 Mar 2016 - 11:01

Bienvenue à toi sur le forum  amuse toi bien et passe sur la chatbox
yuriakai
Geek du manga

Féminin

Message par DuckBrother le Dim 27 Mar 2016 - 11:27

Bienvenue à toi !
One Piece et Gintama, c'est la vie !

Pour la popularité de Fairy Tail et Bleach, je pense que ça s'explique par un bon début : on rentre rapidement dans l'histoire, les personnages sont suffisamment bien racontés pour qu'on s'y attache un minimum, et les combats sont vraiment sympas à suivre. Du coup ils ont bien marchés (je trouve ça normal) mais ils manquent d'originalité sur la durée, et se renferment trop dans les clichés et la facilité (sauf pour les dessins, là dessus j'ai rien de particulier à reprocher ^^).  C'est dommage du coup :/

Pour ce qui est des "hard yaoi", j'y connais absolument rien, mais je pense pas que la communauté soit si large que ça ^^

Amuse-toi bien sur le forum :D
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Fran le Dim 27 Mar 2016 - 11:43

Bienvenue dans ce monde merveilleux de petits poney

Bon assez de plaisanterie passons au chose sérieuse! (j'ai l'impression que je vais te punir....) 
Enfin bref j'aime beaucoup ta description ^^ on ressent bien toute ta rage pour les manga que tu aimes pas (voilà il faut s'affirmer dans la vie!) 

Pour la popularité des manga que tu cités je comprends car je ressent la même chose, je trouve que Fairy Tail fait maintenant trop de fan service, SAO....à oser faire une seconde saison, et Bleach est un manga sympa mais pas pour se faire aduler.... (je vais me faire taper moi) 

Enfin bref, je te souhaite un bon moment ici et n'hésite pas à venir sur la ChatBox ^^
Fran
Fan de manga

Féminin

Message par Kuroshi le Dim 27 Mar 2016 - 12:42

Merci à tous !

(Sinon, en réponse à DuckBrother, la communauté est assez grande, je pense, puisque 1/3 des otaku de sexe féminin que je connais en sont fan.. Après, c'est peut-être juste une coïncidence ou j'attire peut-être simplement les fujoshi, qui sait ?)
Kuroshi
Nouveau

Message par Ahnatomy le Lun 28 Mar 2016 - 10:51

Bienvenue, j'espère que l'on se croisera sur la CB :)
Ahnatomy
Fan de manga

Masculin

Message par kahina-chan le Sam 2 Avr 2016 - 1:12

Mdrrr c rare ou je lis une presentation au complet mais celle ci m'a tordu de rire xDDDDD
Bienvenue a toi :") j'ai beaucoup apprecié ton analyse des differents animés je partage ton avie pour la plus part des remarque que tu as faites xD sauf peu etre le fait que tu es classé bleach dans la longue liste des animes "bof" xD mais bon chacun ses gouts apres tous x) ah et je suis aussi une grande amatrice de hentai homosexuell xD je respire le yaoi pour etre honnete...
En tous cas ravis de te conter parmis nous ♡♡
kahina-chan
Amoureux du manga

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut