Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°96:
"Les Chibi
"

Avec modèle:
Haru Kaika

Confirmé sans modèle:
-Shaolan-

Expert sans modèle:
Evilshurato

Valiente

~
Concours Graphisme 95:
"Pokémon/Gijinla Pokémon"

Intermédiaire
Vracotinau

Confirmé
Kurogami

Expert
Caeldori

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
yuriakai

Pikix

-Shaolan-

Neko-Echo

evilshurato

Mia Orihara

willy73

Sagiga

Naru

Kodachi

playlist

Yosh ! Watashi wa Akai... Akai Von Goethe !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yosh ! Watashi wa Akai... Akai Von Goethe !

Message par Akai Van Goethe le Lun 29 Fév 2016 - 22:02

YEEEAY ! Merci d'avoir cliquer sur ce topic de présentation déjà en espérant que tu la lises jusqu'au bout ;D * bon le cas contraire ça sera pas si grave vu sa faible importance o/ *

Salut, membre de ce forum, je viens me présenter à toi comme il se doit de l'être :) Ahem je me prénomme Akai Von Goethe, donc pourquoi ce choix ? Eh bien... Pourquoi pas ? u_u Non, on va dire que de base j'aime le rouge et l'auteur Johann W. Von Goethe m'inspirait sur le moment * allez savoir pourquoi..! *, du coup je m'appelle comme ça presque partout où un pseudonyme fut nécessaire xD * mon prénom il faudra me le demander et négocier héhé *. Alors je ne suis plus tout jeune...:D J'atteins mes 22 ans tout d'même, même si ça ne se voit pas tant que ça intérieurement je reste jeune dans la tête, j'aime beaucoup plaisanter et m'amuser avec peu ahah. Dans la vie, j'étais étudiant en Art pour finalement faire dans le développement web, je travaille depuis cette année voilà '-' Ah mon pays ? Et bien je suis... * roulement de tambours * Français !! Plus précisément proche de Paris dans le 77 tout près de Disneyland ! Ca me permet d'aller aux conventions style Japan Expo, Paris Manga, Japan Party, Epitamine etc... ( J'ai débuté le cosplay il y'a pas si longtemps d'ailleurs et c'est bien plus fun que venir en simple visiteur o/ )
 Fan de mangas et d'animes principalement depuis tout petit, je cherchais un forum actif où je puisse rencontrer des otakus gentils et sympatiques et aussi taré que je l'espère , qui soit en concordance avec ce que j'aime  o/ Je vous ai trouvé par simple hasard j'vous avoue xD * C'était le destin peut etre je ne sais pas ! * Mais j'ai cependant fréquenté d'autres forums avant celui-ci, bien qu'ils n'aient jamais survécus ><

Mes animes/Mangas préférés difficiles de dire j'en ai vu pas mal je vais citer ceux auxquels je pense et qui m'ont plu : Shingeki no Kyojin, Gintama, GTO, Psycho Pass, Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter, Baka to test, Code Geass, Haruhi Suzumoya no Yuutsu, Erased, Gurren Lagann, Ruroni Kenshin, Death Note, Sayonara Zetsubou Sensei, Berserk, Shinsekai Yori, Jojo, Monogatari Series, Tokyo Ghoul, Kuroko no Basket, Love Live!, Kekkai Sensen, D Gray Man, Shigatsu wa kimi no uso, Sun Ken Rock... Et un tas d'autre en fait oui je ne suis pas très sélectif je sais >< 
En dehors de ça j'aime beaucoup le cinéma * pass d'abonné meme si j'ai de moins en moins de temps pour y'aller j'essaie..xD * le sport ( jeune j'étais sportif bon maintenant je ne fais que de l'entretien en salle une fois par semaine donc on peut plus trop me qualifier comme tel..xD ) et aller passer du temps chez les gens de temps en temps ! * je suis bizarre peut etre oui..:D * Et je vais vous épargner le liste de choses absurdes que je n'aime pas :D

C'est fini pour ma part je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose d'important...:o Enfin si vous avez des suggestions et des questions, n'hésitez surtout pas aussi absurdes soient-elles :D Sinon au plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous à l'avenir   !
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin
Humeur : Remarquablement bonne ou passable mais jamais mauvaise !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yosh ! Watashi wa Akai... Akai Von Goethe !

Message par evilshurato le Lun 29 Fév 2016 - 22:06

Bienvenu parmi nous et amuses toi bien!!!
evilshurato
Dieu du manga

Masculin

Message par Sakrhaan le Lun 29 Fév 2016 - 22:43

Bonjour et bienvenue !!
Je te rassures tu n'es pas le seul a être totalement fou xd
Tu es aussi sélectif que moi dans tes mangas préférés a ce que je vois c'est beau a voir o/
Je te souhaite de passer un agréable séjour sur ce forum ! (dit-il alors qu'il est arrivé y'a 2j o/)
Sinon qu'aimes-tu manger en particulier ?

Dernière édition par Sakrhaan le Lun 29 Fév 2016 - 23:04, édité 1 fois
Sakrhaan
Nouveau

Masculin

Message par DuckBrother le Lun 29 Fév 2016 - 22:52

Oyo !! Bienvenue sur le forum ^^
J'entame les négociations alors : est-ce que tu nous donnes ton prénom pour 2 cookies ?

Ah et ici y a plein de gens gentils et tarés (pas moi hein, c'est faux :D), je pense que tu devrais bien t'entendre avec eux :)

T'as des goûts hyper variés en manga/anime o_O mention spéciale pour Gintama, j'aime beaucoup Wink

T'écoutes un style de musique en particulier sinon ?
DuckBrother
Fan de manga

Masculin

Message par Akai Van Goethe le Mar 1 Mar 2016 - 0:16

Merci à vous pour l'accueil déjà c'est vraiment cool :) 

@Sakrhaan
Ca fait plaisir à lire o/ 
- Sinon qu'aimes-tu manger en particulier ?
   Alors là je ne suis pas difficile et relativement... Gourmand :D Bref je réponds pas à la question là xD Donc j'aime manger de tout mais plus spécialement du Kebab complet BBC pour la sauce  Canard/porc laqué, des sushis/makis avec de la bonne sauce, des lasagnes, Pizza du chef jambon sauce tomate fromage oeuf, bonne part d'entrecôte frites, un McFlurry dain chocolat , Nutella en crêpe ou en gaufre, des fraises à la chantilly...etc x)

@DuckBrother
Ahah pour deux cookies, mouais j'attends d'autres propositions plus alléchantes avant de céder :p 
Oui avec le temps je me suis ouvert à tous les genres ou presque * faut pas trop pousser non plus hein...:D * Et yeaah Gintama c'est la vie, elle serait bien triste sans cet anime pour moi :D
- T'écoutes un style de musique en particulier sinon ?
Niveau musique j'ai un grand penchant pour les musiques d'animes et donc artistes/groupes japonais je dois avouer mais j'aime écouter de tout ça peut aller de la variété française, à l'instrumental, bande son de films, de Classique, Rock, Jazz, parfois Rap mais c'est rare je l'admets xD * je me fie pas au genre mais à ce que j'entends et ressens de manière positive o/  *
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par Sakrhaan le Mar 1 Mar 2016 - 0:23

Konbawa !
Je continues les négociations avec 1 PAQUET de 12 cookies pour ton nom !
     Sinon quels sont les choses que tu ne voudrais pas faire peu importe la récompense ? c:
Sakrhaan
Nouveau

Masculin

Message par biiky le Mar 1 Mar 2016 - 3:25

bienvenu dans ce monde de dinguesssssss moi y compris bien sur
biiky
Aventurier du manga

Féminin

Message par Invité le Mar 1 Mar 2016 - 9:20

Bienvenu à toi sur le forum et belle présentation Wink

T'inquiète pas, ici on est tous gentil et un peu taré. Rien que de mon côté suffit de regarder mon image de profil 

Tu joues à des jeux vidéos ? Tu regardes quoi comme films au cinéma principalement ?

En tout cas encore bienvenu à toi, j'espère que tu passeras du bon temps sur le forum 
Invité
Invité

Message par Nini-fly le Mar 1 Mar 2016 - 21:35

Bienvenue parmi nous on est des fous ! On aime les zombies et le sang !! Ah nan ça c'est moi... ^^' vu ce que tu aimes miamer...c'est pas très équilibré tout ça xD sinon qu'es que tu aimes pas ? Tu as dit que tu nous épargnait les trucs absurde que tu n'aimais pas... Bah moi veux savoir !! Je suis curieuse et bien voui :3 bref amuse toi bien avec nous on va pas te croquer:) (apart si tu es pas zentil avec moi te bouffe...) vive le rouge !!! Et pense as passer sur la ChatBox!!!!!

Nini la tigresse
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par misamisa le Mar 1 Mar 2016 - 21:46

Bienvenue à toi  !amuse toi bien sur le fo ! Wink
misamisa
Amoureux du manga

Féminin

Message par Akai Van Goethe le Mer 2 Mar 2016 - 0:37

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux :D

@Sakhraan : 12 cookies... OKAY. Non je l'aurais donné quand même mais ça n'a pas une grande importance donc mon p'tit prénom c'est Michel ou Michou pour les intimes  simplement Damien ><

@Astany : Les jeux auxquels je joue ? Et bien je dois le dire de suite que je ne suis pas très grand gamer xD Ca se limite à la 3DS ces temps ci ( Smash Bros, Pokemon, Bravely Default, Mario Kart, aux Zelda * mon préféré restera Majora's Mask et Ocarina of time meme si j'adore le Wind Waker que j'avais sur GameCube.. ), donc pour le reste on va conjuger le verbe au passé..xD Sur PC le seul jeu que j'ai c'est LoL j'y jouais surtout pour m'amuser avec des amis mais à la longue voilà ça fait perdre pas mal de temps je trouve xD Donc je suis plus une personne qui regarde des animes, films, séries qu'une personne qui joue beaucoup ou du moins j'aime rarement jouer seul maintenant xD

@Nini-fly : Il m'arrive de manger équilibré ! * Quand j'ai rien à manger d'autre et qu'on a soigneusement pensé à mon équilibre donc pas souvent xD * Donc les choses que je n'aime pas...xD Je n'aime pas les imbéciles qui parlent hyper fort au téléphone que ce soit moi l'interlocuteur ou que je sois aux alentours u_u Je n'aime pas les cornichons cuits dans les burgers Mcdo :/, j'aime pas qu'on me regarde de travers avec le bouche en coin sans raison particuliere xD J'aime pas qu'on me pique la bouffe sans complexe comme si c'était la personne qui l'avait acheté >< * mais je suis pas radin mais y'en a ils abusent :o * J'aime pas quand mes chats font leur griffes n'importe où * les murs qui grincent...*  J'aime pas les corbeaux et les pigeons :), les figurines nendoroid, avoir froid, voir un produit que j'ai payé plus cher mais qui est moins cher et exactement le meme..xD  
Et je passerai sur la CB volontier si il y'a du people o/
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par rashka26 le Dim 6 Mar 2016 - 20:29

Alors tout ça c du détails   
et t'aime berserk et jojo!!    ça y est t plus que bienvenu j'espère que tu vas te plaire ici on est des malades mentaux mais tk ça va aller   XD non je plaisante bref, si tu as des quetions n'hésite pas
rashka26
Fan de manga

Féminin

Message par Akai Van Goethe le Lun 7 Mar 2016 - 20:23

Merci rashka26 !

Et oui c'est juste culte à mes yeux Berserk * dessin scénario pour le genre Seinen Fantasy c'est difficile de trouver quelque chose d'aussi bien u_u * et Jojo * Muda muda muda muda vs Ora ora ora ora Enfin sinon il me tarde de voir l'adaptation anime de la part 4 meme si je reste un fervent du manga xD * ( Et Kiseijuu aussi c'est génial :D )
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par Bakaneバカね le Lun 7 Mar 2016 - 20:32

Bienvenu à toi , mais franchement j'ai pas eue le courage de tous lire XD, mais je suis sure ont à les mêmes goûts !
Bakaneバカね
Amoureux du manga

Féminin

Message par REDbox le Mar 8 Mar 2016 - 23:47

J'ai pas tout lu. Mais bienvenue lel
REDbox
Aventurier du manga

Féminin

Message par Akai Van Goethe le Jeu 10 Mar 2016 - 17:10

C'est pas grave et merci à vous xD
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par bloodxywan le Jeu 10 Mar 2016 - 17:42

Hey bien la bienvenue (bon ok j'arrive un peu en retard),

Vive le rouge ! 22 ans ce n'est rien comparé a certains du forum MDR, tu as bien raison de plaisanter et de t'amuser xDD

Vive la japanimation ! Il y a de tout sur ce forum, des gens sympa, calme et des gens plus tarés les un que les autres (ne vise persone xD)

En matière d'anime, je vois que nous avons a peut prêt les même gouts :D ce qui me donne envie d'essayer Love Live et Suzumiya Haruhi no Yūutsu.

Amuse toi bien parmi nous :)

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par rashka26 le Dim 13 Mar 2016 - 15:07

XD ah oui!   on peut plus attendre cette nouvelle partie!   yare yare daze 
rashka26
Fan de manga

Féminin

Message par Haru Kaika le Dim 13 Mar 2016 - 19:20

Chaluuuuuut! :3

BIENVENUE!!!!

Comment ça va?
l'adaptation sur le fowfow" est pas trop dure?

As tu enfin trouvé le groupe de "tarés" qui te correspond? XD

Wha c'est une chouette présentation ça *-*
J'ai vu pleins de choses intéressantes mwahahaha!
Alors comme ça tu fais du cosplay? Moi aussi! Tu les réalises toi même? Lesquels as tu? Tu as des photos de ce que tu as fait? *se calme* oui je suis très fan de cosplay comme tu auras pu le remarquer x)
Je suis également une étudiante en art :3 Tu étudiais où? C'est trop triste que tu ais arrêté T.T mais si tu as trouvé ta voie tant mieux ^^
Je ne peux qu'approuver tes goûts concernant les anime/manga. J'ai récemment eu un coup de coeur pour shigatsu wa kimi no uso (et ouais je suis fan de piano aussi *-*) ♥

Je te laisse découvrir le forum et ses membres :3
j'espère que tu t'y plaira et qu'on te reverra aux conventions Wink

ps: petite question, tu dessines, graphe ou autres?
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin

Message par Akai Van Goethe le Lun 14 Mar 2016 - 14:47

Merci à vous o/ 

@bloodxywan : Après j'ai des gouts extrement variés apparement xD Donc Love Live c'est des idols donc vraiment Moe fanservice bien que n'était pas fan du genre j'ai adoré cet anime là les personnages et les musiques c'est bien pour passer le temps mais faut aimer x) Apres Haruhi c'est moe aussi mais un peu plus poussé dans le fond quand meme j'estime donc j'ai toujours adoré o/

@Haru Kaiba : Je sors de ma convention Japan Party donc je suis épuisé mais ça va plutôt bien et toi ? :D L'adaptation bah pour l'instant j'admets ne pas avoir fait grand chose a part passer de temps en temps mais les gens semblent cools :D
Donc pour le cosplay, comme j'ai dis je débute depuis peu vu que je n'osais pas trop avant donc là je n'ai qu'un cosplay crédible et c'est Hanji Zoe de SnK * oui on pourrait dire que c'est du crossplay meme si on ignore le genre du personnage xD * mais j'en réfléchis et travaille sur d'autres prochainement j'espere faire Zapp de Kekkai Sensen x)
Spoiler:

Spoiler:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100011298189588 ( C'est un fb récent dédié à mon cosplay pour ne pas tout mélangé avec mon fb irl niveau identifications événements etc et ajouter les rencontres et vrais passionnés o/
Donc pour ce cosplay j'ai fait la tridi et les épées gachettes à la mains ( ca se voit pas mal ) en carton plume pour la majeure partie, plastiques et boitiers rouleaux de posters + bouteilles découpées xD la cape je l'ai cousu les bottes je les ai fait faire avec mes mesures et une conception de fermeture à l'arriere, j'ai choppé un slim blanc bon marché et des vieilles glasses d'aviateur aussi '-'
J'étudiais à MJM avant de faire du developpement web ^^
Oui j'ai pas mal dessiné dans ma jeunesse puis ça s'est estompé mais ça resté avant tout du fanart des mangas/animes que j'aimais xD 
Shigatsu wa kimi no uso c'était tellement palpitant comme anime rien à redire c'était beau D; * J'ai toujours adoré le personnage d'Emi meme si elle est secondaire et qu'on la voit peu xD *
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par Haru Kaika le Lun 14 Mar 2016 - 14:56

Wha! t'es allé à une convention *-* la chance!

A ce prix là je veux bien être fatiguée x)

Ton cosplay de SNK est génial

Je suis admirative devant ces accessoires que tu as confectionnés *-*

Je possède également un compte fb à part pour le cosplay x) je tiens pas à ce que les gens irl découvrent cette facette déjantée que je tente de cacher au mieux quand je suis en société XD

Si tu as de beaux dessins à partager n'hésite pas à ouvrir une galerie, j'aimerais bien voir ça *^*

ps: c'est Haru Kai"k"a
Sinan mon magnifique pseudo n'a plus aucune signification T.T
Appelle moi juste Haru :p
Haru Kaika
Amoureux du manga

Féminin

Message par Akai Van Goethe le Lun 14 Mar 2016 - 15:13

@Haru Kaika : ( Désolé pour l'écorchement du pseudo ;-; ) 
Oui quand il y'a une convention qui m'intéresse et que je suis libre j'y vais :D 
Merci beaucoup ! :o 
J'ai pas autant de mérite car il y'a une bonne partie que j'ai acheté enfin surtout la veste, la wig et les belts et d'autres trucs dans des endroits bon marché mais pas fait mains ( chemise, slim blanc )
Ah mes dessins sont vieux je ne prends plus autant de temps pour ça qu'avant mais je peux les retirer du placard pourquoi pas xD
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par yuriakai le Lun 14 Mar 2016 - 22:12

Bienvenue à toi dans ce monde  de psychopathe !!!
Et vive le rouge ( moi aussi j ai choisi mon pseudo à cause du rouge)
Tu regardes pleins d animés extra et d'autre plus recentes comme erased 
Spoiler:
 jeudi on va enfin découvrir ce qui est arrivez à  Satoru !!! 

Et tu regarde quoi comme serie/film?

Amuse toi bien !!
yuriakai
Dieu du manga

Féminin

Message par bloodxywan le Lun 14 Mar 2016 - 23:17

J'ai fini Love Live y'a 2 jour, et étrangement j'ai plutôt bien aimé, un peu comme AKB0048, alors que d'origine ce n'est pas le genre d'anime que je regarde :o
Donc merci à toi :)

bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://hinata-online-community.fr/

Message par Akai Van Goethe le Lun 14 Mar 2016 - 23:38

@yuriakai : Merci :D Oui effectivement le yuri + le akai vive le rouge oui :D 
Aah oui Erased <3 J'ai lu le manga à une FNAC un jour donc je sais ce qu'il advient de Satoru mais je ne vais pas en dire plus, la manga a un coté plus sombre, flippant et développé mais l'anime a vraiment de sacrés qualités ( les ost, la narration, certaines scenes sont waouh ) donc oui vivement le prochain o/ 

@bloodxywan : Ah si ça t'as plus rien ne me fait plus plaisir de t'avoir inciter à regarder ça alors o/ * Nico Nico niii :D * Bon mon personnage préféré restera Maki mais je mets Nico juste apres héhé. Dans un autre genre en idols que j'avais trouvé pas mal il y'avait Wake up girls x)
Akai Van Goethe
Explorateur du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut