Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°95:
"L'espace
"

Avec modèle:
-Shaolan-

Intermédiaire sans modèle:
So-chan

Confirmé-Expert sans modèle:
Barai Aki

~
Concours Graphisme 94:
"Format Vertical"

TomuuChan

Tsumari

~
Concours de Texte n°53 :
"Échec"

Mr. John

"Cher Journal,
Ma déconvenue d'aujourd'hui est assez ironique.Je t'ai déjà raconté que je suis un passionné d'échecs,et que je ne manque pas un seul tournoi ou concours chaque fois que l'occasion se présentait d'y participer . Et donc,lorsque le tournoi communal de Brives-la-Gaillarde fut annoncé et daté,mon sang de Briviste n'a fait qu'un tour.
Il fallait que je gagne ce satané concours pour montrer que je suis un adversaire de taille pour le cercle d'initiés du jeu d'échecs.Je me suis entraîné chaque jour avec ma chère mère qui est toujours prête à m'aider dans tout ce que j'entreprend,mais qui est d'un niveau déplorable..hélas.Je me suis quand même malgré tout préparé pour cette épreuve! [...]"

Lonely D.

"« Bon, tu l'ouvres cette porte, oui ou non ? demanda Barduul le guerrier en piétinant d'impatience.
– J'essaie, balbutia Ludrick, c'est pas aussi facile que ça en à l'air... »
Son crochet se brisa en deux dans un crissement métallique avant de tomber à ses pieds. Barduul leva les yeux aux ciel en jurant.
« Mais c'est pas vrai, c'est le quatrième ! s'emporta t-il. T'es un voleur ou quoi ? Déjà que tu sers à que dalle en combat, si en plus tu es pas capable de déverrouiller une porte, tu aurais du rester à l'auberge !
– Lâche-le un peu, intervint Yléa en lui lançant un regard noir. C'est sa première quête, c'est normal qu'il ait du mal.
– Oh, excusez-moi madame la grande prêtresse, fit Barduul d'un air faussement désolé, c'est vrai qu'il faut éviter de mentionner le fait que votre petit frère est un boulet depuis le début de cette aventure ! Non, mais sérieusement, un voleur nain ! Qui est-ce qui prend un voleur nain pour partir en expédition ? Et puis c'est quoi votre famille chelou où un nain et une elfe sont frère et sœur ? »"[...]

Naru:
"Le silence est assourdissant. Pesant comme cette énorme épée de Damoclès que j'imagine se prélasser au-dessus de ma tête depuis le début de l'examen. La salle est remplie de cliquetis de stylos, de grattements de gorges et de soupirs.
Je braque mon regard sur l'horloge au-dessus du tableau désespérément noir. Déjà 10 minutes que le test à commencé. 10 longues minutes que mon estomac fait les montagnes russes et qu'une sueur froide me coule de la nuque.
10 minutes et une page blanche.
Qu'est-ce que c'est que ce sujet d'examen ?!
J'ai beau réfléchir, j'ai l'impression que ma tête est vide. Je n'ai pas une seule idée, pas une seule piste, pas un seul souvenir d'avoir ne serais-ce qu'effleurer le sujet dont il est question sur le contrôle !" [...]

=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-

Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/

Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
evilshurato

yuriakai

-Shaolan-

Pikix

Mia Orihara

Naru

Sagiga

chrisfra

Eilowy

otakugirl

playlist

J'suis fan. Fan de quoi? Pourquoi on m'appelle Personnellement à ton avis?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'suis fan. Fan de quoi? Pourquoi on m'appelle Personnellement à ton avis?

Message par Personnellement le Lun 22 Fév 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

PSEUDO ET SES ORIGINES

Et bien pour commencer par le commencement, vaut-il mieux un peu parler de moi. J'm'prénomme Lune et je suis une vieille folle de 13 baleines. Je suis du type blondinette avec des airs inoffensifs mais quand on me connaît on comprend bien que c'est pas tout à fait ça. Il faut avouer que je suis une adepte de tout ce qui est sport de combat, je suis carrément nulle à la course et en jeux consistant à travailler en équipe, n'en parlons pas. Je suis à classer dans cinq catégories: -perverse -mauvaise perdante -bonne gagnante -chiante -énergique. Malgré tout, j'ai un petit côté amical qui me sort toujours d'affaire et je suis une sacrée bonne poire (et j'assume... enfin presque?). Ce qu'il faut principalement savoir c'est que j'ai pour mauvaise habitude de beaucoup parler de Moi Moi Moi et Moi -bon je parle pas trop de ma vie sur CBs ni en dehors non-plus, n'exagérons pas. Généralement quand on me pose une question, je commence par: "Personnellement, je...", tu pourras métamorphoser ma voix, changer mon apparence, rien n'y fera, je serais toujours reconnaissable parce qu'il y a pratiquement personne sauf moi qui le fait. Ainsi quand j'ai commencé à entrer sur les forums, quand je disais: "Personnellement", la plupart des gens s'amusaient à dire que c'était ma deuxième personnalité qui avait reprit le dessus. Je suis une fanatique de l'autodérision et les gens quelque peu susceptibles on la tendance désagréable à m'agacer rapidement. Ainsi on peut me retrouver sur les forums sous trois noms. Uyughy. Personnellement. Grey (non, je confirme d'avance avant de m'prendre des vannes, aucun rapport avec Christian Grey ou Fairy Tail, je connaissais pas à cette époque).

UN PEU PLUS SUR MES ACTIVITÉS

Quand on ne me connait pas vraiment, c'est difficile de deviner à quoi je passe mon temps sur l'ordinateur. Alors je vais dresser une liste de ce que je fais principalement. Je suis graphiste. J'ai fais mes débuts en 2013 ou 2014 il me semble sur le logiciel Gimp 2.8, et je suis toujours sur Gimp d'ailleurs. Ce qui a le don de m'ennuyer fortement car mes progrès ne peuvent pas vraiment être mis face à ceux qui ont Photoshop, eheheh. J'aime beaucoup dessiner et en particulier lire et écrire, les dessins-animés, les animés tout court, sans compter tout ce qui est jeu vidéo qui est sans doute dans la première place de mon classement -zelda, zeldaaaa :bave:. Je suis animatrice, modératrice, graphiste et même administratrice sur des forums, ça prend énormément de place sur mon temps libre, mais jamais je ne pense délaisser un de ces rangs parce que... parce que... parce que j'aime ça! Q.Q

Dernière édition par Personnellement le Lun 22 Fév 2016 - 20:11, édité 1 fois
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'suis fan. Fan de quoi? Pourquoi on m'appelle Personnellement à ton avis?

Message par Lilimix le Mer 24 Fév 2016 - 19:08

BIENVENUE !!!! 
J'A.D.O.R.E. ta présentation !
Elle est très chouette et marrante, l'origine de ton pseudo m'a bien fait rire ^^ 
J'espère que tu te plairais sur le fofo et que tu rencontra pleins de gentille petites personnes... en fait c'est surement impossible car ce sont tous des démons....
Sinon comme ça fait genre un bon gros moment que je n'ai plus trop posté de bienvenue sur les présentations des nouveaux tu es ma nouvelle victime de mon super jeu qui est : 
LES QUESTIONS DE YUYU ET LILOU !!! Bon yuyu devra passer te souhaiter la bienvenue et te poser ses questions donc maintenant tu n'auras que les miennes ^^ 
Ne t'inquiète pas il n'y en a pas beaucoup en principe surtout que j'ai surement perdu la mains ^^' 
Bon aller go !! 

1-Quel est le premier manga que tu as vue?
2-"Personnellement" a été ton premier mot?
3-Si tu regardes derrière toi tu vois quoi?
4-Tu aimes les sushis?
5-Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le plus?
6-Tu connais les vichy?
7-As tu toujours ton premier graph?
8-Quel est ton cours préféré?
9-Donne moi les trois premiers titres de ta playlists.
10-As tu déjà eu un chagrin d'amour?
11-Tu t'es déjà cassé un membres?
12-Aimes tu les patates?
13-Tu manges quoi au p'tit dej?
14-Olaf ou les Minions?
15-Que penses tu des bananes?
16-Raconte moi un blague.
17-Si tu devais partir maintenant dans un autre pays tu irais où?
18-Quand tu t'ennuis et que tu as pas de connexion tu fais quoi?
19-Pourquoi selon toi Nini est une tigresse?
20-Entre toutes les signa de Bloodxywan quelle est celle que tu trouves la mieux réussite?
21-Tu aimes le design du fofo?
22-Ecrit moi un phrase sans regarder ton clavier.
23-Tu as vues les Ghibli?
24-Si oui, tu as préféré quel film?
25-Quel est le dernier manga que tu as vue?
26-Quel sont les pays que tu as déjà visité?
27-As tu déjà saigné du nez devant un manga/film/série?
28-Fait moi une critique de l'avatar de Pikix.
29-Selon toi à quoi ressemble Neko-Echo?
31-Quel est l'anime le plus puissant selon toi?
32-As tu envie (comme moi) de frapper Yuyu qui m'énerve à critiquer mes questions?
33- Quel est le réseau social le plus stupide selon toi.
34-"Petit poney, petit poney, petit poney petit poney petit poneyyyyy, petit poney, petit poney il est gentil, il fait des gillie toute la nuit "Trouves tu cette chanson jolie?#Yulie
35-Jupe ou Short?
36-Quel est la phrase qui t'énerves le plus?
37-Soleil ou Lune?
38-As tu déjà voulu disparaître sous terre car tu as fait une grosse connerie?
39-Tu as remarqué qu'il manque la question 30?
40-Mes questions t'ennuient?
41-Quand tu te lèves le matin, quelle est la première chose à laquelle tu penses?
42-Tu préférerais voler ou être invisible?
43-Quel est ton plus beau chef d'oeuvre en graph?
44-Depuis combien de temps réponds tu à mes questions?
45-Combien de fois dis tu "merde" en une journée?
46-Qui est l'amour de ta vie?
47-Tu veux que j'arrête mes questions maintenant?
48-Combien de poignée de porte as tu dans ta maison?
49-Tu portes quoi en ce moment?
Et la question ULTIME : .......................................................................................................................Oui ou Non?.........................................................................................................................

Voila c'est la fin de mes questions, tu vois il n'y en avait pas beaucoup ^^
J'espère qu'elles t'ont plu et que ça ne t'as pas trop énervé xD 
Sinon encore bienvenue sur le fofo, j'espère qu'on se reparlera vite.
Tcho
Lilimix
Dévoreur de manga

Féminin

Message par Yulie le Mer 24 Fév 2016 - 20:09

Bienvenue sur ce fofo jeune demoiselle !!
Une des meilleures présentations que j'ai vu depuis que je suis sur ce forum ! Franchement chapeau !

Comme Lilou, ça fait un moment que je n'ai pas dit "Bienvenue" et que je n'ai pas posé toutes les p'tites questions de d'habitude donc tu as de la chance !! ..... Ou pas.....

Alors :

1- Wakanim ou ADN ?

2- Connais-tu le site Adala-News ?
3- Combien de fois vas-tu au ciné par mois ?
4- Aimerais-tu habiter dans une ferme ?
5- De quelle couleur est la culotte de Lilimix aujourd'hui ?
6- A-ton avis, comment s'appelle t'elle dans la réalité ?
7- Fais une roulade avant et une roulade arrière sur ton lit, quelle est ta première impression après ça ?
8- Combien de chose jettes-tu à la poubelle par jour ?
9- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ?
10- Fais une phrase contenant 6 verbes, 10 noms, 3 sujet, 7 adjectifs et 5 virgules.
11- Penses-tu que Lilimix est moche en Irl ? (Dit "oui")
12- Quel est le plus lointain pays que tu as visité ?
13- Combien penses-tu que je pèse ?
14- A quelle heure as tu dîné hier soir ?
15- Tu préférerais être sadique ou masochiste ?
16- Quelle est la première chose que tu vois quand tu tournes ta tête à gauche ?
17- A quoi tu penses le matin le plus souvent ?
18- Tu préférerais être sourde, aveugle ou muette ?
19-Si je te dit "patatra" tu dis quoi ?
20- Que vas-tu faire pendant la fête des mères ?
21- 7+3 = ?
22- Cite moi le théorème de Pythagore.
23- Dit une phrase en latin.
24- Quelle est ta citation préférée ?
25- As-tu instagram ?
26- Si "oui" combien de photo as-tu mise ?
27- Es-tu populaire dans ton école ?
28- Tu préférerais habiter dans un hôtel ou un camping-car ?
29- Quel shampoing utilises-tu ?
30- Scarabé, scarabé, scarabé, scarabé, scarabé, scarabé ?
31- Combien de mec as-tu eu ?
32- Quel âge avaient-t-ils ?
33- Crois-tu en la réincarnation ?
34- Combien mesures-tu ?
35- Si on te proposait du shopping à volonté dans un seul magasin, lequel se serait ?
36- Mets-tu du maquillage ?
37- Et des bijoux ?
38- As-tu déjà eu un iphone ?
39- Aimes-tu les produits apple ?
40- Tu préféres mes question ou celles de Lilimix ?
41- Adules-tu Skype ?
42- Ecrit une phrase avec ta couleur préférée ?
43- Aimes-tu manger ?
44- Et marcher ?
45- Combien de temps peux-tu courir en moyenne ?
46- Poses-toi une question auquelle tu dois répondre.
47- Corée du nord ou du Sud ?
48- Ecrit une phrase en inversant les minuscules avec les majuscules et les points avec les virgules .
49- As-tu déjà vendu sur Leboncoin ?
50- Trouves-tu Lilimix ridicule avec sa question "Ultime" ?

Voili voilou  !
Sinon j'aime bien ton franc parlé, ça m'a fait rire !
Plein de bisous et on se reparle bientôt !

Yulie
Fan de manga

Féminin

Message par Personnellement le Mer 24 Fév 2016 - 20:31

Vous voulez me tuer hein? 
CENT QUESTIONS HEIN? Vous me décevez les gars.
J'éditerais ce message pour répondre, je m'impose une règle parce que j'aime les défis: J'ai jusqu'à demain soir!
Vous voulez me tuer hein? 
CENT QUESTIONS HEIN? Vous me décevez les gars.
J'éditerais ce message pour répondre, je m'impose une règle parce que j'aime les défis: J'ai jusqu'à demain soir!

Ouvre sale cromagnon!:

1-Quel est le premier manga que tu as vue? 
Vu? Personnellement je m'en rappelle plus, mais alors du tout du tout. En fait je pense que je peux juste te dire que le premier que j'ai vu sur HOC c'était... hum... -vachercherlenom- Walkure Romanze. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé héhé.

2-"Personnellement" a été ton premier mot? 
Pas du tout mais alors pas du tout. D'après ma mère c'est même pas un mot par quoi j'ai commencé mais une phrase direct. Alors bim dans vos dents moi j'dis!

3-Si tu regardes derrière toi tu vois quoi?

Hum, ça dépend ma position en fait, mais là... je vois... un panier à fruits? O.O

4-Tu aimes les sushis?

BERK, ouais je sais sacrilège, toussa toussa, mais j'ai jamais trop été fana de poiscaille quoi.

5-Quelle est la partie de ton corps que tu aimes le plus?

C'est quoi cette question débile? J'sais pas moi!

6-Tu connais les vichy?

Ouiiii! Personnellement si c'est les pastilles à la menthe j'connais ouais.

7-As tu toujours ton premier graph?

Possiblement possible. Bruh. Ou.. je sais plus mais c'était pas jojo.

8-Quel est ton cours préféré?

Arts Plastiques, Français ou Histoire-Géo, j'ai jamais été bonne en Maths et en Sciences -d'ailleurspourquoijemetdesmajusculesmoi?-

9-Donne moi les trois premiers titres de ta playlists.

https://youtu.be/FzbPm7nN1Ww?list=PLBTRKaOJaIEg5IrvXzjTv6ndampnqOkE4
https://youtu.be/fl7SwajdU84?list=PLBTRKaOJaIEg5IrvXzjTv6ndampnqOkE4
https://youtu.be/avXQPMNIj-k?list=PLBTRKaOJaIEg5IrvXzjTv6ndampnqOkE4
Eh... eheh... ehehe...

10-As tu déjà eu un chagrin d'amour?
Alors là... euhm... si c'est le cas ça remonte. Je suis pas très amour en vrai, je suis plutôt friendzone et rigolade. Après je dis pas que j'craque pas pour quelqu'uuuuun maiiiis... bruh.

11-Tu t'es déjà cassé un membres?
Naaaan, moi j'suis dure comme du feeeer! Hum. Je parle des os hein, parce que vu comment je suis maladroite, je suis capable de me ramasser juste en marchant alors bon.

12-Aimes tu les patates?
... non? Fin on peut dire si... ROH JE SAIS PAS MOI! J'aime les frites, le gratin dauphinois -attends,j'saismêmepascommentonécrit- et les patates sautées. Ça compte?

13-Tu manges quoi au p'tit dej?
Personnellement j'bois du thé et je bouffe des Krisprolls avec du beurre salé... //POUTRE//

14-Olaf ou les Minions?
Olaaaaahh, hyper compliqué mon gars, tu me poses un dilemme de ouf là. Mais bon, on va considérer que j'ai horreur de la Reine des Neiges alors les Minions parce qu'ils sont kawaii!

15-Que penses tu des bananes?
Je trouve que c'est vachement sensuel. C'bon, mais seulement pas dans le sens pervers quoi, après ça devient dégueulasse si t'as des arrières pensées, moi j'dis faut aimer les bananes mais pas trop... :'(

16-Raconte moi un blague.
Tu sais pourquoi la feuille se noie? Parce qu'elle a Papier. Voilà c'était tout pour moi. Bruh.

17-Si tu devais partir maintenant dans un autre pays tu irais où?
Voyons voyons voyons. Je pense que j'irais en Belgique. J'ai une amie là-bas! °^° Ou au Québec, j'sais pas.

18-Quand tu t'ennuis et que tu as pas de connexion tu fais quoi?
T-t-t-t-t. Personnellement j'ai ma PS2 et ma Wii qui me sauvent la mise. Admettons que ça disparaît de la surface de la terre, je vais lire ou dessiner.

19-Pourquoi selon toi Nini est une tigresse?
Parce que c'est une blonde. Pis les blondes c'est des tigres dans l'âme! T'as un exemple là: RAWR! I'm a dangerous tiger! -lalogiiiiiiiique~-

20-Entre toutes les signa de Bloodxywan quelle est celle que tu trouves la mieux réussite?
Oulah, j'ai la flemme d'aller tchéquer, vous m'excuserez.

21-Tu aimes le design du fofo?
Uéééé.

22-Ecrit moi un phrase sans regarder ton clavier.
En fait je sais pas si tu savais -lel-, mais j'ai répondu sans regarder mon clavier à toutes tes questions. Je regarde mon écran moi en fait.

23-Tu as vues les Ghibli?
Uey, qui a pas vu sérieux? Pas tous ma la plupart.

24-Si oui, tu as préféré quel film?
Je sais plus si c'est un Ghibli mais, personnellement, Summer Wars c'est ma vie! Après j'aime beaucoup Princesse Mononoké.

25-Quel est le dernier manga que tu as vue?
Bein.... là je regarde Neo Angélique Abyss. Et franchement je suis tombée raide dingue de ... bêh... je suis un vrai poisson rouge j'ai réussi à oublier son nom Q.Q ... bref, le mec aux cheveux rouges avec des mèches grises. :bave:

26-Quel sont les pays que tu as déjà visité?
Sénégal, Maroc, et... bruh... je suis jamais sortie de France sinon il me semble. J'étais petite quand j'ai fais ça bruh.

27-As tu déjà saigné du nez devant un manga/film/série?
Personnellement nan, mais j'ai déjà saigné du pif trois jours de suite. Très gênant. Mais moi je trouvais ça marrant parce que teignais le lavabo des filles en rouge-rose et ça faisait un petit effet stylé! (même que sur moi ça rend hyper bien le truc que tu t'fous dans la narine pour arrêter le saignement,  ça fait genre blessure de guerre lel).

28-Fait moi une critique de l'avatar de Pikix.
Je le trouve pas mal. Personnellement si ç'aurait été moi qui le portait j'aurais opté pour le damier comme filtre pour éviter la pixelisation. Sinon je le trouve vachement classe et ce commentaire vachement constructif. ♥

29-Selon toi à quoi ressemble Neko-Echo?
C'est dur à deviner, pis pour tout avouer quand il s'agit de se servir un peu de sa tête, j'ai de la fumée qui sort des oreilles. Alors... hum. Je dirais qu'elle a entre 13 et 15 ans. J'ai faillit mettre 11 à la place de treize pour augmenter ma chance mais bon. Je vais jouer le jeu. A mon avis elle a l'air d'être assez petite de taille et elle est châtain clair. Puisqu'on joue à Qui est-ce, j'ai le droit à un bonus? °^°

31-Quel est l'anime le plus puissant selon toi?
Puissant? C'est-à-dire? Si c'est dans le sens où je le comprend, c'est mon animé préféré le plus puissant. Aoharu x Kikanjuu. YAY!

32-As tu envie (comme moi) de frapper Yuyu qui m'énerve à critiquer mes questions?
Personnellement je frappe pas par plaisir mais par nécessité de me calmer les nerfs, d'ailleurs rien que hier soir je me suis éclaté le poignet gauche contre un mur en le frappant... héhé.

33- Quel est le réseau social le plus stupide selon toi.
J'ai un tout petit peu de respect pour Twitter, mais de loin le pire je trouve c'est Instagram. Mon gars gosh. RT si c'est triste, les gens habillés à moitié dénudés qui publient leurs photos t'as envie de leur foutre une paire de claques.

34-"Petit poney, petit poney, petit poney petit poney petit poneyyyyy, petit poney, petit poney il est gentil, il fait des gillie toute la nuit "Trouves tu cette chanson jolie?#Yulie
Bruh. Je me souviens qu'en 5ème j'arrêtais pas de la chanter! Et toujours maintenant d'ailleurs héhé. "Petit poney, petit poney, il est tout gris et tout petit, petit poney"

35-Jupe ou Short?
Short. J'ai une profonde horreur des jupes et des robes quand c'est sur moi. °^°

36-Quel est la phrase qui t'énerves le plus?
Tu veux être mon amie? ou alors Lune, je vais éteindre la wifi.

37-Soleil ou Lune?
Lune, parce que bêh, voilà quoi.

38-As tu déjà voulu disparaître sous terre car tu as fait une grosse connerie?
Plus d'une fois. //POUTRE//

39-Tu as remarqué qu'il manque la question 30?
Nan?

40-Mes questions t'ennuient?
En fin de compte j'aime bien répondre à des questions en général  

41-Quand tu te lèves le matin, quelle est la première chose à laquelle tu penses?
Dormir. Qui penserait à aller dans la douche?

42-Tu préférerais voler ou être invisible?
Personnellement j'adorerais les deux. Je suis fanatique de tout ce qui est aviation et avions pour faire des galipettes dans le ciel %D. Pis être invisible j'aimerais trop. LUNE, VIENS JE T'EMMENE A L'HOPITAL! Hop là, y a plus personne!

43-Quel est ton plus beau chef d'oeuvre en graph?
J'sais pas, y en a trois que j'aime beaucoup. 
http://orig11.deviantart.net/f277/f/2016/048/1/2/petit_orage_by_uyughy-d9s3ny5.png

http://orig11.deviantart.net/8383/f/2016/047/3/5/mythe_des_danaides_by_uyughy-d9s0w51.png

http://orig12.deviantart.net/7534/f/2016/046/0/6/petale_de_poussiere_by_uyughy-d9rwr9x.png

Et oui fait savoir que je fais principalement du graph clanique.

44-Depuis combien de temps réponds tu à mes questions?
Hier soir. Ouais, j'ai dormi entre deux questions, problème?

45-Combien de fois dis tu "merde" en une journée?
Une dizaine de fois j'dirais. Personnellement je dis vingt fois plus "bordel" que "merde".

46-Qui est l'amour de ta vie?
L'am..? Ficelle! C'est mon chat évidemment héhé. C'est un mâle je précise, parce que Ficelle hein... Oh gosh! Je viens de penser à un truc, il se rapporte aussi à mon surnom dont j'ai trop honte la mort qui tue! Bon bein... orweir String Q.Q je t'aimais...

47-Tu veux que j'arrête mes questions maintenant?
Nan, j'm'amuse bien moé!

48-Combien de poignée de porte as tu dans ta maison?
Je suis une thug alors je vais les compter. 8. Vous devinerez jamais ce qu'il y a eu quand je suis passée devant mes toilettes... j'vous donne pas les détails, mais un de mes chats buvait dedans... :grosfrissondedégoût: j'vous connait plus les gars.

49-Tu portes quoi en ce moment?
Un pyjama.. hum.. si c'est pas évident, ça fait trois jours que je suis en pyjama héhé.

Et la question ULTIME : .......................................................................................................................Oui ou Non?.........................................................................................................................
Non. Personnellement N.O.N. Parce que quand tu dis non, ça peut faire: "Tu veux un câlin/un bisou?" "Non." ou bien "Tu veux du chocolat?" "Non." je suis hyper intelligente! Quoi que. Si tu dis "Ça te plairait de grimper dans un hydravion et de savoir le conduire?" si je dis "Non." je rate la chance de ma vie. Et alors je suis vachement dans la merde en vrai. Tu me prends la tête.

Number two:

1- Wakanim ou ADN ?
Aucun des deux.

2- Connais-tu le site Adala-News ?

J'connaissais pas, nop.

3- Combien de fois vas-tu au ciné par mois ?
Faut savoir que je suis fauchée et que j'me serre la ceinture, alors le ciné... héhéhé.

4- Aimerais-tu habiter dans une ferme ?

A vrai dire, non, et pourquoi? Parce que j'aime juste la bonne connexion internet quand ça lag pas.

Personnellement je dirais verte menthe comme dans les animés

Vous me prenez pour le génie de la lampe ou quoi? Je sais pas moi! Lili? Lily? Lyli? Lilou? Leelou? Liloo? Leeloo? Lila? Lîla? Lilas? Line? Lina? Bruh.

7- Fais une roulade avant et une roulade arrière sur ton lit, quelle est ta première impression après ça ?

Que si jamais j'avais eu la moindre intention de le faire je me serais fracassé la tête contre le sol.

8- Combien de chose jettes-tu à la poubelle par jour ?

Ça dépend si le frigo est vide ou plein quoi.

9- 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ?

1 - 2 - 3 Nous allons au bois ♪ ~ 4 - 5 - 6 Cueillir des cerises ♪ ~ 7 - 8 ... hum... Attention aux mites ♫

10- Fais une phrase contenant 6 verbes, 10 noms, 3 sujet, 7 adjectifs et 5 virgules.

Pour information, je suis bonne en français mais pas en grammaire donc je sais même pas ce qu'est un adjectif sauf Rond, Bleu et Grand.
Après si tu me donnes des mots je peux te faire une phrase plus ou moins dénuée de sens. Héhé.

11- Penses-tu que Lilimix est moche en Irl ? (Dit "oui")

Oui? :bruh:

12- Quel est le plus lointain pays que tu as visité ?

Comme je disais, j'ai go en Afrique quand j'étais gamine, donc là... hum... disons... je sais plus des deux pays c'est le plus loin.

Personnellement avec des idées comme ça, à mon avis tu dois être un peu barge. Donc, je dirais dans les 50. //POUTRE// Mon but était pas de t'alourdir mais ma tête me disait 34 alors...

14- A quelle heure as tu dîné hier soir ?

Je sais même plus. En vrai j'm'en balec trop de l'heure je viens de me rendre compte.

15- Tu préférerais être sadique ou masochiste ?

Uleh. Maso. Parce que je le suis déjà et je préfère me faire mal que faire du mal aux autres (wowowo, vous méprenez pas, je suis pas une bonne âme moi).

16- Quelle est la première chose que tu vois quand tu tournes ta tête à gauche ?

Une imprimante trop bg. Je suis venu, j'ai vu, g comprendu et g été vainku... Lel.

17- A quoi tu penses le matin le plus souvent ?

Si j'étais un mec j'aurai jamais été en guerre avec une amie à cause d'une barrette... rip.

18- Tu préférerais être sourde, aveugle ou muette ?

Sourde, comme ça je peux faire genre j'ai pas entendu ce qu'on me dit. //POUTRE//

19-Si je te dit "patatra" tu dis quoi ?

Vlan vlan.

20- Que vas-tu faire pendant la fête des mères ?

Que dalle, je suis pas riche alors pour un cadeau elle peut se le mettre où je pense  -pardonmaman,metapepas-

21- 7+3 = ?
56? Nan mais parce qu'en plus je suis pas sûre.

22- Cite moi le théorème de Pythagore.

J'crois que Pythou c'est trop un thug, il devait être con parce que c'est tout ce que j'ai comprendu cette année. Pythou ou TDP sert en fait à calculer l'hypoténuse d'un triangle. Prenons un exemple. On a un triangle ABC et les longueurs de ses segments mesurent: AB= 5 cm et BC= 7 cm. On va donc faire: AB² + BC² = 7² + 5². 7² est égal à 49 et 5² est égal à 25. 49 + 25= 74. La racine carrée de 74 est l'équivalent à environ 8.60. La longueur AC est donc environ égale à 8.60.

23- Dit une phrase en latin.

De gustibus coloribusque non disputandum « On ne discute pas des goûts et des couleurs. ». C'était facile j'avais une page word ouverte avec des phrases en latin héhé. //MUR//

24- Quelle est ta citation préférée ?
Celle du dessus.

25- As-tu instagram ?

Nan.

26- Si "oui" combien de photo as-tu mise ?

J'AI DIS NON! Vous m'écoutez quand je parle? :'(

27- Es-tu populaire dans ton école ?

Je suis populaire du type des pires deuxièmes images, tu me dis "Un ours avec des griffes" je vois "un ours qui se gratte les couilles"... lel.

28- Tu préférerais habiter dans un hôtel ou un camping-car ?

Hôtel. La connexion internet mon gars!

29- Quel shampoing utilises-tu ?

J'sais pas, ce qu'il me passe sous la main.

30- Scarabé, scarabé, scarabé, scarabé, scarabé, scarabé ?

Bousier!

31- Combien de mec as-tu eu ?

Hew. 3 ptetre. Ou 2.

32- Quel âge avaient-t-ils ?
11, 15, éjsaiplu. Lel. Moi je suis sur toutes les générations. //BRUH//

33- Crois-tu en la réincarnation ?
Si ça existe, je suis la réincarnation du croisement d'une chouette et d'un lion mon gars.

34- Combien mesures-tu ?

Personnellement, 1m52 dont j'ai franchement honte. Ça fait genre un an que j'ai pas grandit et tout le monde s'amuse à me regarder de haut làààà.

35- Si on te proposait du shopping à volonté dans un seul magasin, lequel se serait ?

L'Indien Boutique.

36- Mets-tu du maquillage ?

Nan, au natureeeel ♪ lel, ça fait trop meuf qui se la pète un peu pabokou.

37- Et des bijoux ?

J'm'attache des bouts de tissus aux poignets et chevilles. J'suis trop sexy.

38- As-tu déjà eu un iphone ?

Personnellement non et j'en veux pas.

39- Aimes-tu les produits apple ?

Pas vraiment, je vais paraître pour une rageuse mais je trouve que ça se casse beaucoup trop facilement et c'est hyper coûteux pour un téléphone à la con. Franchement je préfère bien Android.

40- Tu préféres mes question ou celles de Lilimix ?

Aucune idée.

41- Adules-tu Skype ?

Mon ordi n'est pas compatible et ça marche pas sur mon téléphone... Q.Q JE VEUX SKYPEEEE

42- Ecrit une phrase avec ta couleur préférée ?

Ceci est une phrase nulle parce que je vais dire: C'est ma couleur préférée.

43- Aimes-tu manger ?

Owih.

44- Et marcher ?

J'ai jamais trop aimé marcher. Je suis du type personnellement à faire: "Maman les bras." à 9 piges quoi.

45- Combien de temps peux-tu courir en moyenne ?

Personnellement mon record est de dix secondes.

46- Poses-toi une question auquelle tu dois répondre.

Pourquoi? Parce que.

47- Corée du nord ou du Sud ?

C'est quoi la différence? Nord, Sud. Est, Ouest?

48- Ecrit une phrase en inversant les minuscules avec les majuscules et les points avec les virgules .

tU M'FAIS CHIER EN VRAI. T'AIMES CA. HEIN?

49- As-tu déjà vendu sur Leboncoin ?

Nan, mais je trouve ça vachement drôle tout ce qui peut y avoir comme connerie dessus.

... tu crois que je vais la vexer si je lui dit que oui?

Dernière édition par Personnellement le Jeu 25 Fév 2016 - 12:15, édité 3 fois
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par illo le Mer 24 Fév 2016 - 22:07

OH!! s'est enfin le grand retour des tueuse au mille questions >D ça faisais longtemps >D Personnellement je te souhaite bonne chance >D
illo
Fan de manga

Masculin

Message par Invité le Mer 24 Fév 2016 - 22:52

Personnellement j'y ai échappé (J'ai voulu tenter la blague aussi  )

Après avoir lu toutes les questions je te souhaite en effet bonne chance ça va pas être évident xD. Il y en a qui m'ont bien faire rire en tout cas ^^
Invité
Invité

Message par Personnellement le Jeu 25 Fév 2016 - 11:18

Premières questions disponibles :a:
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Jeu 25 Fév 2016 - 12:01

En regardant bien tes graphs .... Je vois que tu aimes la guerre des clans n'est ce pas !?!?!? *^*
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Personnellement le Jeu 25 Fév 2016 - 12:13

Effectivement, enfin, je fais du RPG LGDC, c'est pour ça. 
Après ça fait un bout de temps que j'avais pas touché du manga avant d'arriver ici.

Deuxièmes réponses dispo.
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Jeu 25 Fév 2016 - 12:18

Où est ce que tu fait du RPG La guerre des clans ?:0 et il est en mangas mais surtout en roman !
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Personnellement le Jeu 25 Fév 2016 - 12:26

Sur les forums. /!\ ALERTE PUB /!\
Du genre LGDC warriors. C'est pas qu'on se déchaîne sur la CB et les nouveaux mais un peu quand même 
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par Nini-fly le Jeu 25 Fév 2016 - 12:38

Personnellement ca doit être de bon forum pour se spoiler :'0 et je pense connaitre xD (oui je voulais tester ta mani xD)
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin

Message par Personnellement le Jeu 25 Fév 2016 - 12:47

... :vamourirdansuncoin:
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par Yulie le Sam 27 Fév 2016 - 23:43

Personnellement a écrit:

Personnellement je dirais verte menthe comme dans les animés

En fait c'est triste mais elle ne sais même pas ce qu'est une culotte, c'est triste pour elle parce que du coup elle n'en porte jamais.

Personnellement a écrit:

Vous me prenez pour le génie de la lampe ou quoi? Je sais pas moi! Lili? Lily? Lyli? Lilou? Leelou? Liloo? Leeloo? Lila? Lîla? Lilas? Line? Lina? Bruh.

Elle s'appelle Frappemoi :)

Personnellement a écrit:

Personnellement avec des idées comme ça, à mon avis tu dois être un peu barge. Donc, je dirais dans les 50. //POUTRE// Mon but était pas de t'alourdir mais ma tête me disait 34 alors...

Je pèse moins de 50 quand même :c

Personnellement a écrit:

34- Combien mesures-tu ?

Personnellement, 1m52 dont j'ai franchement honte. Ça fait genre un an que j'ai pas grandit et tout le monde s'amuse à me regarder de haut làààà.

Oh bah 1m 52 C'est bien pour ton âge !

Personnellement a écrit:

41- Adules-tu Skype ?

Mon ordi n'est pas compatible et ça marche pas sur mon téléphone... Q.Q JE VEUX SKYPEEEE

Oh ma pauvre ! :c Si un jour t'as Skype, tu nous ajoutes tout de suite lilou et moi !!! 

Personnellement a écrit:

... tu crois que je vais la vexer si je lui dit que oui?

Oui elle est très véxée et elle te fait la gueule... (non en vrai elle était pliée quand elle a lu ça et d'ailleurs elle est en train de te répondre)

Bravo pour avoir répondu à tout !! 

J'espère que tu te plairas sur ce fo' :)
Yulie
Fan de manga

Féminin

Message par Personnellement le Dim 28 Fév 2016 - 12:47

Oh, elle ne porte pas de culotte? Autant pour moi, j'ai cru en sa pureté un dixième de secondes alors.
Personnellement
Explorateur du manga

Féminin

Message par Papalouzi le Lun 14 Mar 2016 - 14:18

Eh beh, c'est quelle est cool cette présentation bienvenue :o, et viens faire un ptit tour sur la cb :)
Papalouzi
Aventurier du manga

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut