Hinata-Online le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clique sur moi :)
Magazine
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Résultats des concours
~
Concours de Dessin n°100:
"Redessiner un ancien dessin
"

Avec modèle:
Ex-aequo
Mia Orihara
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 15079210

-Shaolan-
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 15099110


Sans modèle:
Evilshurato
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Suppor10

~
Concours Graphisme 99:
"Renders imposés"

Intermédiaire
Camua
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Camua10

Confirmé-expert
Caeldori
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 22082610

~
Concours de Texte n°57 :
"au bar"


Lonely D

"[...]Je laissais un profond soulagement me gagner en voyant la silouhette à demi-voutée de monsieur Noyssodi apparaitre près de moi. La main qui tenait mon bras retomba tandis que le petit homme se plantait entre mon client pot-de-colle et moi. Ses yeux d'argent plongèrent dans ceux du Don Juan qui le regardait avec une pointe d'agacement.

« Votre serveuse allait s'occuper de moi justement, fit-il en faisant un signe vers moi, ne vous en faites pas.

– Vous n'avez rien à faire ici, déclara le patron sans le quitter des yeux.

– Pardon ? Demanda l'homme en prenant un air outré. Je suis un client, vous n'avez pas le droit...

– Dehors, le coupa le vieil homme. »

Il avait prononcé ce seul mot avec un ton que je ne lui connaissais pas et qui me fit frissonner. Même s'il ne s'adressait pas à moi, je ressentis l'irresistible envie de tourner les talons tant sa voix était soudainement devenue impérieuse, absolue. L'homme se raidit et son regard se vida, faisant disparaître toute émotion de son visage. A ma grande surprise, je le vis se diriger vers la sortie sans un mot, laissant la lourde porte de verre se refermer derrière lui.

« Tu vas bien ? Demanda monsieur Noyssodi en reprenant son ton doux habituel. »

Je hochais la tête en esquissant un sourire plein de gratitude. [...]"


=> lire les textes

~ Concours de Photo n°21:
"
Noir et blanc"
Gagnante :
-Shaolan-
Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 14897710


Félicitations à vous tous (et toutes) !! =)

Tous les gagnants des concours ici
Liens

Partenaires :

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 15062010034216662013384131

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 1402230894-421701-334396579929066-384735316-n

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Mini_r11

http://www.fun-animes.fr

http://spacefish.forum-actif.net/

http://tokyozone.1fr1.net/



Liens :

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

playlist

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

+9
xoxel
Vampiria
Haru Kaika
-Shaolan-
Yulie
Nini-fly
Sagiga
Wolfsnape
Kurotsuki
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Jeu 18 Fév 2016 - 18:21

Rappel du premier message :

Pour ce nouveau mag' vous aurez largement le temps d'écrire vos articles et de me les transmettre puisque nous publierons mi-mai ! J'espère que cette nouvelle façon de faire rendra le magazine encore plus complet !
Le sommaire change quelque peu également, nouvelles rubriques et changement dans l'ordre de celles-ci.


Pour la taille des articles, je sais que ce n'est pas évident, mais merci de bien respecter les 3/4 de page word en écriture 12. Pour la mise en page c'est plus pratique, et si vos articles sont trop longs les lecteurs ne s'y attarderont pas forcément.


Merci de respecter les quelques règles suivantes pour l'établissement d'un magazine toujours aussi super !


1) Deux articles par catégorie maximum.

2) Pour la taille il faut les 3 quarts d'une page word. Ecriture taille 12 en police Arial ou Time New Roman. Word, open office et libre office utilisent le même format de page donc ne vous inquiétez pas Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Icon_wink Cette limitation ne prend pas en compte l'insertion des images.

3) Signez vos articles ! Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas les lauriers de votre gloire.

4) Citez vos sources !!! C'est une marque de respect pour le travail de chacun.
Merci de ne pas faire un basique copier/coller, rédigez votre propre texte question de respect ^^

5) Les photos ne sont pas en option. Merci d'en fournir un max !!!! Ca évite les erreurs ... je vous rappelle que nous ne pouvons connaître tous les
sujets ... Si vous pouviez les mettre en lien à la suite de votre article ça serait plus pratique pour la transmission des articles lors de la mise en page ^^

6) Merci de regarder si vos demandes n'ont pas déjà fait l'objet d'un article dans les précédents magazines.

7) Corrigez vous un minimum ^^ L'orthographe c'est pas votre truc .... utilisez des termes simples ^^ Je relierais vos articles mais si je pouvais éviter de passer 1h par article ça serait bien xD  J'ajoute que tout article comprenant trop de mots grossiers, de vocabulaire trop familier et nécessitant une réécriture complète de la syntaxe sera refusé. Je ne peux réécrire vos articles, alors veillez à le faire correctement svp Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Icon_wink


Equipe du mag :
Correction : Vampiria
Mise en page : Lyngdarane

(En bleu articles reçus et validés)
(En noir articles acceptés en attente de réception)

Partie Anime : CLOTURE
Sagiga : Re:zero
YuriAkai : Nodame Cantabile



Partie Manga : CLOTURE
Nini-Fly : Rave Master
Vampiria : Cesare



Partie Drama :


Partie Public avertis (/!\ -16/-18) :
Vampiria : Wolfsmund


Partie Mangaka :
Dans cette partie vous présenterez un(e) mangaka que vous appréciez ainsi que l'ensemble de son oeuvre, une mini bio en quelque sorte Wink


Partie Notre forum :
Dans cette partie on essaiera de vous présenter un aspect, une rubrique, un modo ? xD bref quelque chose qui bouge sur le forum !
Sagiga : Le Mag !


Partie Découverte : CLOTURE
Shaolan : Made In Asia 2016
Haru Kaika : Les Intelligences Artificielles

Partie Fêtes et Traditions :



Partie Musique :


Partie Livre/Roman : CLOTURE

(Il s'agit de récits qui ne sont pas des mangas. Mais vous pouvez prendre un manga adapté en livre et donc parlez du LIVRE ^^)
Vampiria : Les fantastiques aventures de Surcouf.
Sagiga : Deadpool, le comics


Partie Cinéma :
Wolfsnape : Là-Haut


Partie Jeux vidéos : 
Kurotsuki : Xenoblade Chronicles

Partie Cuisine :


Partie Petits Jeux :
Dans cette rubrique vous pouvez nous proposez un mini-jeu style sudoku, mots fléchés, image cachée etc... pour finir sur une note amusante chaque numéro du mag Wink




Merci d'envoyer vos articles sur mon adresse mail (si possible tout en une seule fois ^^) : stargategirl@hotmail.fr
Date limite pour rendre les articles : le dimanche 8 Mai 2016 inclus.


Si une catégorie vous intéresse et que vous souhaitez faire un article pour celle-ci, indiquez le dans ce sujet après avoir vérifié que votre thème n'a pas déjà été pris par quelqu'un d'autre dans un précédent magasine.
Si une catégorie vous interpelle et que vous avez un doute sur son contenu éventuel, n'hésitez pas à demander.


Merci d'avance pour votre investissement :)


Dernière édition par Vampiria le Ven 22 Juil 2016 - 21:54, édité 14 fois
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas


Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par xoxel Mar 26 Avr 2016 - 17:41

Je prend la dernière partie jeu vidéo :DDDDDD a voir sur quoi je fait mon article ce n'est pas encore défini y'a pas mal de bonnes sorties en ce moment ^^

En fait c'est tout vu: FF14 sans compter que l'extension 3.0 va bientôt sortir en version finale :DDD

(Re-bonjour tout le monde XD)
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Mar 26 Avr 2016 - 17:50

Et moi du coup, vu que j'ai abandonné Erased, je vais faire un article sur Re:zero, comme ça ça sera d'actualité en plus ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 26 Avr 2016 - 18:36

C'est noté, merci à vous ! Et recoucou Xoxel ^^ contente de te revoir par ici Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 2561347404
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par xoxel Mar 26 Avr 2016 - 20:06

Vii moi aussi je suis content de te revoir Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 583460 , j'ai eut peut de temps, mais maintenant je vais recommencer a squatter le coin JV du magazine Wink
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 26 Avr 2016 - 21:32

Cool Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 583460
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Dim 8 Mai 2016 - 9:43

Salut les journalistes ! Je n'ai pas reçu tous vos articles encore. Je vous laisse jusqu'à mardi soir inclus pour finir ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Nini-fly Dim 8 Mai 2016 - 10:51

Ouahhh désoler Vampiria j'ai crus qu'il fallait les rendres le 10 :x j'essayerais de le rendre se soir !
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Dim 8 Mai 2016 - 10:56

Je n'avais point oublié ! xD
C'est juste que j'étais assez occupée ces deux dernières semaines et je comptais les faire dans l'après midi x3
Du coup j'essaie de les envoyer ce soir mais il se pourrait que j'utilise ce petit délai supplémentaire très bienvenue ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Dim 8 Mai 2016 - 11:25

Pas de soucis Wink de toute façon je serais occupée aujourd'hui et demain, alors prenez votre temps jusque mardi ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Kurotsuki Dim 8 Mai 2016 - 17:28

Je me suis rendu compte que mon article faisait en fait techniquement plus de trois quarts de page puisque je l'ai écrit en taille 11 et pas 12, c'est grave ?

(Oui j'aime bien réagir plusieurs semaines après l'avoir envoyé XD)
Kurotsuki
Kurotsuki
Aventurier du manga

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Nini-fly Lun 9 Mai 2016 - 13:20

Re plop euh j'aimerais vous demandez si vous êtes d'accord pour que je rende mon article jeudi ? :x j'ai brevet blanc mardi et mercredi donc ^^"... Si vous n'êtes pas d'accord je comprendrais, j'aurais du m'y prendre a l'avance Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 554233 merci d'avance ! :)
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Wolfsnape Lun 9 Mai 2016 - 19:22

Je pense que vu qu'il n'y a pas beaucoup d'articles pour ce magazine-ci, Vampi n'y verra pas d'inconvénient !
Surtout si c'est pour les études ! (Je ne pensais pas que tu étais si jeune omg !!)
Wolfsnape
Wolfsnape
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3383
Date d'inscription : 18/02/2012
Humeur : Il était une fois... ♥

http://wolfsnape.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Nini-fly Mar 10 Mai 2016 - 16:28

Cool !:) et oui je suis très jeune xD
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mar 10 Mai 2016 - 18:21

Oui quand c'est pour les études je ne dis rien ^^
Mais depuis le temps que c'est annoncé c'est vrai que tu aurais pu le faire un peu avant :P

Ne t'inquiète pas Kuro ! On fera comme si on avait pas vu xD
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Mar 10 Mai 2016 - 22:56

Mes articles sont enfin envoyés !!!
Youpiii x)
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par yuriakai Mar 10 Mai 2016 - 22:59

salut  Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 1315764418
je t'ai envoyé mon article Vampiria sur l'anime  Nodame cantabile.
Normalement personne ne l'a fait et tu m'as dis que c’était bon si je te disais mon choix en même temps que l'article.
yuriakai
yuriakai
Geek du manga

Féminin
Messages : 1112
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Nini-fly Mer 11 Mai 2016 - 17:03

Désolé Vampi Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 554233 Et c'est bon envoyé ! Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 346377884 Merci pour le temps en plus que vous m'avez accordé :3
Nini-fly
Nini-fly
Dingue de manga

Féminin
Messages : 871
Date d'inscription : 28/05/2015
Humeur : grrrrr

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Mer 11 Mai 2016 - 18:38

Pas de soucis j'ai en effet reçu aujourd'hui plusieurs mails de votre part ^^
Merci à tous pour votre participation à ce nouveau mag !!
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par -Shaolan- Jeu 12 Mai 2016 - 22:35

Au fait Vampi, tu avais bien reçu mon article ?
Je l'ai envoyé y a un moment et je pense seulement à te le demander maintenant XD
-Shaolan-
-Shaolan-
Admin
Admin

Féminin
Messages : 5428
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Ven 13 Mai 2016 - 8:24

Je recheck tout ce soir mais normalement c'est bon ^^
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par xoxel Sam 14 Mai 2016 - 23:46

*N'avait pas envie de mourir si jeune*

Bon ben... comme tu peu le constater j'ai failli a ma parole x) vraiment désolé,  je ne m’étalerai pas dans les détails j'ai juste mal géré mon temps irl, bref je suis vraiment désolé ^^'

j'ai toujours rendu mes articles malheureusement je n'ai pas eut le temps de finir celui-ci :3

J’espère que tu m'en veut pas trop vampi-chan x)
xoxel
xoxel
Fan de manga

Masculin
Messages : 230
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Vampiria Dim 15 Mai 2016 - 8:20

Ca arrive à tout le monde. La prochaine fois on laissera la priorité à quelqu'un d'autre si jamais vous êtes plusieurs sur une rubrique Wink
Mais rien de plus, te prend pas la tête pour ça !
Vampiria
Vampiria
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 3698
Date d'inscription : 09/06/2010
Humeur : Bonne :)

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par maxmouyr82 Mer 1 Juin 2016 - 0:12

je suis un peu en retard sur le mag mais je me disais qu'une fois les articles choisis et tout le tralala.
combien de temps sa prend à mettre en forme et si on peut toujours en faire je suis partant pour faire quelque chose sur la partie anime avec koutetsujou no kabaneri et la partie publique avertie sur... je sais pas trop il y a tellement à dire sur sa.
Enfin uniquement si c'est toujours possible
maxmouyr82
maxmouyr82
Amoureux du manga

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/01/2016
Humeur : Yolo Hatitude

https://www.youtube.com/channel/UCyjKMCGch4T8dWVOV1C_pJw

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par bloodxywan Mer 1 Juin 2016 - 0:44

Vu qu'il fallait les rendre le 8 mai, je ne suis pas certains que tu puisse toujours le faire xD
mais à voir avec vampi xD
bloodxywan
bloodxywan
Staff Blog
Staff Blog

Masculin
Messages : 471
Date d'inscription : 26/03/2014
Humeur : Heureux :) Shaochou <3

http://hinata-online-community.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Sagiga Mer 1 Juin 2016 - 0:51

Hm c'est vrai que tu es un peu en retard max xD

Je sais juste que le Mag est en cours de création, maintenant il n'est jamais trop tard pour tes articles ! Il y aura un Mag 33 où tu pourras en parler !
Donc tu ne perds rien à les préparer, au pire ils seront déjà prêts pour le prochain Mag ^^
Sagiga
Sagiga
Modératrice
Modératrice

Féminin
Messages : 961
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ] - Page 3 Empty Re: Magazine 32 [Articles à rendre pour le 8 Mai ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum